Sawako, tome 22

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-19T17:17:53+02:00

Nos amis doutent encore et toujours à propos de leur avenir, et Chizu-chan n'échappe pas à la règle. Faut-il encourager l'être aimé à partir ? A-t-on le droit de vouloir le retenir par amour ? De nombreuses questions auxquelles elle semble ne pas trouver de réponses... De leur côté, Sawako et Kazehaya étudient pour les concours et ne trouvent pas de temps pour se voir. Les choix à venir s'annoncent difficiles et chacun à besoin d'être soutenu...

Extrait ajouté par lag123 2021-07-19T19:03:17+02:00

Kurumi : Tu me conseilles de ne pas faire d'efforts, c'est ça ? Si je ne me surmène pas, je ne serai pas reçue. J'échouerai ! Il y a un tas de choses auxquelles je n'arriverai jamais si je ne me surmène pas !

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-13T17:23:14+01:00

ça avance entre Ryu et Chizu même si la situation est délicate !

Ayane dévoile enfin son véritable objectif à Kento qui n'en revient pas !

Sawako veut absolument protéger sa relation avec Shota !

Nos trois jeunes filles avancent mais leur route est semé d'embuche !

Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-14T16:14:34+02:00

Il se passe comme toujours beaucoup de choses dans ce manga, mais dans les plus marquantes, Ume devient enfin une "amie", Ayane parle à Kento qui préférerait être sourd ce qui la fait se rétracter et repousse ses vœux personnels, Kaze se révèle pleinement conscient des possibilités de Sawa mais choisit de se taire plutôt que l'influencer. Sawa qui maintenant qu'elle assume sa vocation hésite à désirer plus encore quand au "lieu"...mais surtout, surtout….Ryû!!! Si je n'étais pas déjà folle de ce personnage, je le serais devenue rien que par ce tome!^^

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-12T01:20:33+02:00

Victoire de Ryu !! Sa patience est enfin récompensée après 22 tomes !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-25T16:48:45+02:00

Cet série continue de m'étonner. Elle propose des textes de qualité et des dessins soignés tant dans l'expression des visages que dans la composition des pages.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-09-17T11:11:34+02:00

ENFIN ! ENFIN !

Aaaah j'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Je suis tellement contente pour Ryû et Chizu, même si cette dernière reste extrêmement tourmentée. Ayant toujours voulu soutenir Ryû, dans tout ce qu'il faisait, elle ne peut désormais plus contenir ses sentiments et le pousser à partir, à réaliser ses rêves. Pauvre Chizu ! Elle est vraiment tiraillée !

Quant à l'histoire de Kento et Ayane... J'ai la sensation que cela ne va pas durer. Kento est très tendre avec Ayane, mais cette dernière semble de plus en plus souvent absente, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle se trouve en sa présence. C'est dans son caractère, mais la problématique de l'orientation scolaire, de son avenir, la tourmente beaucoup, elle aussi.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-02T17:16:36+01:00

Il s'est enfin passé quelque chose d'intéressant au bout de 22 tomes ! J'y croyais vraiment plus avec cette série qui traîne en longueur. Pourtant y a de l'idée mais c'est décidément trop long.

Commentaire ajouté par lag123 2015-09-04T22:30:48+02:00

Le thème de la séparation possible à la fin du lycée est maintenant omniprésent, et c'est intéressant de suivre les tourments des personnages. Les décisions risquent d'être étonnantes !

Sawako, tome 22

• France : 2015-08-28 (Français)

Hanone l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:23:57+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-26T10:53:47+01:00