A romantic love story, tome 5

Description ajoutée par emy27 2010-11-16T13:31:34+01:00

Suite à une remarque déplacée, Kotori s’est brouillée avec Ibuki. Sa gentille camarade de classe est en fait trois personnes à la fois ! En effet, c’est elle qui se cache derrière Hikaru, le confident virtuel de Kotori, et le célèbre mannequin Luka, c’est elle également. Notre héroïne, pas du tout rancunière, aimerait recoller les morceaux mais va-t-elle y parvenir ? Rien n’est moins sûr d’autant qu’en plus de ce souci, un autre sujet la préoccupe : son cher Yukito semble plus distant.

Extrait ajouté par helenanou 2014-10-26T10:33:16+01:00

"Je me refuse à penser que ce cadeau aussi, c'était un mensonge.

Comme j'aimerais mieux savoir transmettre aux autres ce que je ressens.

Qu'est-ce que je dois faire pour y arriver?

En suis-je seulement capable?

Suis-je condamnée à ne jamais pouvoir être l'amie d'Ibuki?"

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-14T17:29:39+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-19T16:34:07+01:00

Des personnages "pièges" se multiplient...la sensible Kotori va-t-elle tenir le choc ? Yuki est gentil, patient et vraiment attaché à elle..mais cela suffira-t-il ?!

Les battements de cœur chavirent et se font irréguliers... Beaucoup d'épreuves sentimentales en vue !!

Ils sont adorables ces persos

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-31T16:08:02+02:00

J'apprécie de plus en plus. L'intrigue commence à devenir intéressante.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-07-29T11:36:29+02:00

Un chouette tome qui parle plus de Kotori et sa relation avec son amie...

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:50:40+02:00

toutes les coiffures de kotori sont magnifiques comme elle je dis bravo à l'auteur pour se formidable manga et ces magnifiques graphiques

Commentaire ajouté par dark_divine 2015-03-06T13:07:59+01:00

Super shojo, on découvre comme dans chaque tome, de nouvelles facettes de nos deux Kaji!

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-26T10:32:33+01:00

J'aime beaucoup ce shojo. Il y a un peu plus de rebondissements que dans les autres que j'ai lu. J'aime vraiment bien!

Poubelle

Un bon tome 5, dans la continuité de la série, rien de bien folichons mais malgré tout je suis heureuse de me plonger dans ce manga.

Commentaire ajouté par Calla72 2014-01-17T18:40:13+01:00

Une relation de plus en plus compliqué entre ces deux jeunes gens !

A romantic love story, tome 5

• France : 2010-02-10 - Poche (Français)