Angel sanctuary, tome 5

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-01T16:31:14+02:00

Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s'aiment d'un amour profond. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nul part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au royaume des morts pour ramener l'âme de Sara...

Marquise66

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-04-04T17:48:18+02:00

Il y a une raison pour laquelle les démons sont devenus des démons… Dieu rend les anges fous.

Commentaire ajouté par Miaouss 2022-09-23T21:09:28+02:00

Les tomes deviennent de plus en plus sombres et l’intrigue m’accroche de plus en plus, même s’il y a toujours cette idylle entre frère et sœur avec laquelle j’ai toujours du mal. Pour revenir rapidement sur mes compliments faits dans les autres tomes, le manga demande qu’on persiste un peu avant de saisir les tenants et les aboutissants de l’histoire mais ça en vaut la peine. Même si c’est assez confus dans le premier tome avec tous les personnages qui arrivent d’un coup, la suite de l’histoire est juste géniale. Il ne faut pas s’arrêter au terme « shôjo » et se dire que c’est un manga pour les fillettes car il est puissant, mature et complexe. En bref, je le recommande vivement.

Pour ce tome en particulier, j’ai trouvé plus simple de reconnaître les personnages, déjà car je m’y suis habitué et aussi parce qu’il y a moins de changements d’apparences. On a une bonne dynamique qu’il y avait déjà depuis le tome 3 et l’histoire progresse à grand pas. On sent que le combat du Bien contre le Mal approche mais on sent aussi qu’il reste pas mal de chemin à faire avant le dénouement final. Un lourd tribut sera à payer dans ce volume mais ça débloquera aussi pas mal de chose pour la suite que j’ai hâte de lire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T17:15:12+02:00

Décidément, Kato est plein de surprise. Et Doll est peu peste.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-11T21:41:36+02:00

je ne peux jamais m'empêcher de penser aux coiffures des débuts de X japan quand je regardes ces graphismes ^^. Pour le reste, malgré le graphisme qui me déstabilise toujours un peu, l'histoire est vraiment prenante et j'ai hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-05T17:59:12+01:00

Je trouve qu'a partir de ce tome, l'histoire commence vraiment à prendre forme!

En plus j'adore le personnage de Rochel...

Commentaire ajouté par Lela13 2013-06-27T18:56:49+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce 5ème tome surtout ses dessins vraiment splendides et réalistes.

Commentaire ajouté par Ignis 2013-03-06T16:35:36+01:00

La suite des aventures de Setsuna est tout simplement sublime!

On est déjà à la moitié de l'aventure (pour la version deluxe) et on ne peut se demander qu'est-ce qu'il va encore se passer, comment va-t-il faire pour retrouver Sara?

Franchement, Kaori Yuki est juste geniale! ♥

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-17T11:29:47+02:00

e, fait la version de luxe regroupe deux tome c'est ça? parce que ce résumé là je l'ai au tome 3

Commentaire ajouté par Mikaua 2011-10-12T22:52:25+02:00

Après avoir parcouru Hadès à sa recherche, Setsuna trouve enfin le maitre des lieux : l'archange élémentaire de la Terre, Gardien des Enfers, Uriel. Un personnage énigmatique et complexe, qu'on prend un grand plaisir à découvrir. Le dessin rend très bien son regard triste et la souffrance qui l'habite, ce qui donne encore plus envie d'en connaître la source.

Kato se dévoile également dans ce tome, on découvre son histoire et le personnage en devient bien plus attachant.

Un très bon tome.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-01T16:42:34+02:00

Alors que les anges continuent de se voler dans les plumes au plus haut des cieux, Sétsuna est en enfer. Sa forme ectoplasmique est toujours à la recherche de Sara. Mais pour l'heure, il a fort affaire avec Kato, qui tente de l'éliminer Hello, pour obéir aux ordres d'En 'rao. Le combat semble perdu d'avance. Heureusement, Sétsuna parvient à réveiller la conscience de celui qui va parvenir à se défaire de sa personne, le masque qui gouvernait jusqu'alors ses actes. Une délivrance acquise au prix d'un énorme sacrifice.

vraiment magnifique!

Angel sanctuary, tome 5

• France : 2004-01-30 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T17:48:41+01:00
Adi57 le place en liste or
2022-08-16T14:25:06+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T19:03:22+01:00
Lisa_NK l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T14:42:47+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T09:23:40+01:00
Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T15:02:14+01:00