Back to Me

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-05-01T23:26:25+02:00

Jake et Kim se sont aimés, passionnément.

Mais tout a volé en éclats quand Jake l’a trahie, de la pire des façons.

Furieuse, Kim refuse tout contact, toute explication et nie ses sentiments.

Comment aimer celui qui l’a blessée ?

Mais Jake n’a pas dit son dernier mot…

Extrait ajouté par Meg94 2018-05-05T22:47:03+02:00

« — Construire cette piscine a été une des meilleures idées que j’ai eues depuis longtemps, dit Jake en se rapprochant de moi.

— Je suis d’accord avec toi.

Dans ses yeux, je ne lis que le désir, sûrement identique au mien. Là, rien d’autre n’existe que sa peau contre la mienne, et son sexe que je sens presser contre le mien après avoir enroulé mes jambes autour de sa taille. Je sens que Jake se retient, sa mâchoire verrouillée en est la preuve. Je sais qu’il attend que je fasse le premier pas, qu’il se contrôlera si je ne fais rien.

Allez, tu n’attends que ça ! Embrasse-le ! hurle ma conscience.

Et, pour une fois, nous sommes en accord. Alors, sans perdre de temps, j’efface le peu de distance qui nous sépare et je dépose mes lèvres sur les siennes. Un simple baiser mais qui m’électrise et me ramène des mois en arrière. Je pousse un petit gémissement de contentement, ce qui déclenche la passion de Jake.

— Tu me tues, me dit-il avant de fondre sur moi et de m’embrasser comme je ne l’ai jamais été.

Je ressens tout, la rage, l’amour, la colère et le soulagement. Ce baiser n’est pas anodin, c’est sa façon de me dire que ses sentiments n’ont pas changé. Il est le seul à pouvoir me faire ressentir cette dualité ; j’en ai conscience et, pour l’instant, j’aime ça. Je m’abandonne de tout mon être quand ses mains caressent mes fesses et me plaquent contre la preuve évidente de son désir. Je ne souhaite plus qu’une seule chose : le sentir en moi. »

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-05-23T14:48:01+02:00

Oublie le début donc comprend rien à la suite

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-05-23T14:47:35+02:00

Je ne me rappelle plus de la rencontre sur la plage puisque j’avais lu depuis 2 ans. Mais sinon sans avoir lu leur rencontre c’est compliqué à suivre et à comprendre les liens d’amitié. Il devrait faire une trilogie à lire à la suite pour moi

Commentaire ajouté par hunter57 2022-04-18T20:20:36+02:00

Une suite que j'avais hâte de lire mais une fois dedans je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-28T00:10:15+02:00

Contrairement à l'histoire précédent sur Evie, celui de Jake et Kim est bien plus affirmé. Il y a eu un temps entre leur séparation pour mieux se retrouver. J'ai vraiment adorée cette lecture. Je ne me suis pas lassé une seule fois. Il vaut largement le coup d'être lu mais à commencer d'abord par Perfect bad boy pour connaître nos personnages en amont. Un très bon livre.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-19T07:22:22+02:00

Merci à Lena k Summers d'avoir fait une suite à perfect Bad boy, et de connaître l'histoire de Jake/ Kim. Une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-07-04T06:52:38+02:00

Impossible de me mettre dans l’histoire. J’ai vraiment pas accroché, J’ai abandonné....

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-11T11:17:46+02:00

J'ai beaucoup aimé également cette lecture, qui change de mon registre de d'habitude !

L'histoire est très chouette et bien trouvée, la lecture est facile !

L'histoire entre Kim et Jake est compliquée, mais tellemnt belle au final !

Et la fin est wahouuuuuuuu !

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-25T10:26:01+01:00

J'ai beaucoup aimé, en fait je préfère l'histoire de Kim et Jake à celle du couple #Even. La vie n'est pas toujours rose et je kiffe qu'ils se soient séparés avant de se retrouver parce que l'amour se teste aussi parfois...

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2018-11-14T11:06:51+01:00

je préfère perfect bad boye qui faut lire en premier j ai quand même aimer l histoire, retrouver les personnages j ai trouver le debut long mais la 2 eme partie plus adictive plus de suspense

Commentaire ajouté par lolo6809 2018-07-25T20:23:58+02:00

Après avoir lu Perfect Boy, j'ai eu le plaisir de retrouver tous les héros (enfin presque) dans ce tome 2. On se prend dans l'histoire, en tous les cas moi je l'ai lu en moins de 6h. Jusqu'au bout on doute de la fin. Je t'aime, je doute... je t'aime, je doute.

Mais il faut le lire

Back to Me

• France : 2018-05-07 (Français)