Because I Love You

Description ajoutée par BooksUniverses 2023-04-26T10:51:44+02:00

IL SERA SON DESORDRE

ELLE SERA SON OBSESSION

Kôme n'a qu'une passion dans la vie, le basket. Suspendu provisoirement de l'équipe de la fac pour une histoire de drogues, il a vu ses rêves partir en fumée. Au fond de lui, Kôme le sait, toute cette histoire n'est qu'une vengeance personnelle et il n'a pas besoin de chercher bien loin pour savoir de qui elle vient. Un soir, alors qu'il participe à une fête sur le campus, son regard croise celui d'une jolie brune au cœur brisé qui semble un peu éméchée et il n'hésite pas à jouer les preux chevaliers. Sauf que cette fille, ce n'est pas n'importe qui. C'est Kara Kelly, la meilleure amie de son pire ennemi. Malgré tout, Kôme sait que se rapprocher d'elle n'est pas une bonne idée et pourtant cette fille, il n'arrive pas à s'en éloigner.

Kara et Taylor se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Entre eux, des liens fraternels se sont créés, seulement dans le cœur de Kara, les sentiments ne sont pas les mêmes. Amoureuse de son meilleur ami, elle nourrit cet amour en secret depuis plusieurs années maintenant. Mais, si Taylor aime lui aussi sa meilleure amie, ce n'est assurément pas de la même façon. Son amour pour elle est fraternel, parfois trop et Kara désespère de voir les sentiments de celui qu'elle aime changer. Par chance, le destin lui donne un petit coup de main et dès son entrée à l'université, elle se retrouve à cohabiter avec l'objet de tous ses désirs. Seulement, Kara était loin de se douter que vivre avec Taylor mettrait son cœur à rude épreuve. Pas évident d'aimer le capitaine de l'équipe de basket de la fac quand il rentre chaque soir avec une fille différente au bras.

Mais alors qu'elle est sur le point de tout laisser tomber, elle fait une rencontre qui pourrait bien tout changer.

Et si la personne que Taylor déteste le plus au monde lui permettait de changer la donne ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-05-24T15:23:03+02:00

« Une chose est sûre, Superman peut aller se rhabiller.  »

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-03-19T15:40:10+01:00

Chaque fois que j’ouvre un livre de @mrs.lina.hope, je sais que je vais passer un bon moment. Elle est devenue un de mes autrices incontournables. Celles où je sais que je peux me lancer dans ses écrits les yeux fermés.

Kara est une jeune femme éperdument amoureuse de Taylor, son meilleur ami qui ne voit en elle qu’une amie, une petite sœur. Ils vivent en colocation et le cœur de Kara se meurtrit un peu plus à chaque fois que Taylor amène ses conquêtes.

De son côté, Kôme n’a qu’une passion, le basket. Il a était suspendu quelques mois suite à une affaire de drogue.

Quand ils se rencontrent, ils savent que se voir est une mauvaise idée car Kôme et Taylor sont ennemis.

Et j’ai forcément craqué pour cette relation cachée qu’ils vivent, cette amitié pleine de tension qu’ils se sentent obligés de garder secrète.

C’est doux, tendre et plein de bons sentiment.

C’est une histoire qui se lit facilement déjà par la mise en page très aère qui rend la lecture agréable mais aussi par la mignonitude de l’histoire.

J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires de Kita et de Dakota qui donne du péons à l’ensemble.

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:11:35+01:00

Dans cette romance nous retrouvons

Kôme un passionné de basket qui a perdu sa place de capitaine après avoir été contrôlé positif à la drogue. Kara étudiante et accro aux jeux vidéos MAIS elle est surtout SECRÈTEMENT amoureuse de son meilleur ami Taylor, qui ne le sait pas et qui lui la voit seulement comme sa petite sœur.

Tout va basculer le soir où les chemins de Kara et Kôme vont se croiser…

J’ai vraiment adoré cette lecture totalement addictive !!

Ne passez pas à côté de l’histoire de Kara et Kôme

Commentaire ajouté par emelinem 2024-01-10T15:29:33+01:00

une romance assez intéressante et sympa avec deux personnages attachants mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

Commentaire ajouté par faf09 2023-12-30T18:28:27+01:00

🌸 J’aime bcp la plume de Lina, elle m’embarque à chaque fois, pour ce roman ce fut encore une fois le cas et j’ai passé un bon moment de lecture😍

🌸 Kara est une jeune étudiante, une geek qui adore le lait à la fraise, les jeux vidéo et les mangas. Voilà une héroïne des temps modernes qui nous charme de suite…. Avec sa meilleure amie Dakota, elles sont totalement différentes et font bien la paire, fou rire garanti. Son meilleur ami Taylor, dont elle est amoureuse depuis toujours nous embarque moins, au vu de ses agissements….

🌸 Mais le beau et sexy Kôme vient relever tout ça, lui le paria de la Fac qui revient après 5 mois d’exclusions pour une histoire de drogue et de dopage. Le basketteur, génie de l’équipe de la Fac et son meilleur pote Kita font aussi un sacré duo, et forment un bloc contre Taylor et ses potes, les ennemis jurés de Kôme…

🌸 Leur rencontre est toute mignonne, c’est touchant de voir Kara sortir peu à peu de sa relation toxique avec Taylor… Kôme est le book boyfriend par excellence, battant malgré tout ce qui lui est arrivé, il ne lâche rien et se bat pour son honneur et sa passion qu’est le basket. Tomber sur Kara va le révéler bienveillant, protecteur et toujours là pour elle… Ces deux-là sont bien plus semblables qu’il n’y paraît… Une belle histoire qui sonne comme une évidence et c’est touchant d’en être témoin♥️

🌸 Une romance toute mignonne, légère, sans prise de tête qui nous fait passer un bon moment, un peu gâché pour moi par le nombre de fautes d’orthographe, ça m’a sauté aux yeux et du coup fait sortir un peu de l’histoire à chaque fois….Mais je ne doute pas que la version a dû être corrigée depuis. Malgré tout, l’histoire se lit rapidement, je regrette un peu que tout se passe aussi vite, les émotions auraient pu être encore plus fortes, on retrouve tout de même bien la patte unique de Lina. Je ne serais pas contre un spin-off sur Sailor non plus, la sœur de Kôme est un personnage haut en couleurs, qui je pense n’a pas fini de nous faire vibrer…. Et puis ce serait aussi l’occasion de savoir ce que nos deux héros seront devenus après leurs études😉😊👄

Commentaire ajouté par xxmanoonn 2023-10-26T13:32:29+02:00

Je viens vous présenter ma lecture que j'ai plutôt dévorer « Because i love you » de @mrs.lina.hope <3 Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Kara, fan de mangas et de jeux vidéo, qui est en coloc avec Taylor, son meilleur ami, joueur de basket dont elle est secrètement amoureuse.

Mais elle va faire la rencontre de Kôme, l'ennemi juré de Taylor.

Une rencontre qui va chambouler la vie de ce petit duo...

Comme l'indique le résumé nous sommes dans un triangle amoureux mais je trouve pas qu'on le sens trop dans le livre.

J'ai adorer le personnage de Kome, bienveillant et protecteur 💕

J'ai trouvé qu'ils se complètent totalement avec Kara, qui elle est aveuglée par son amour pour Taylor et qui ne voit pas qu'elle est embarquée dans une relation amicale qui n'est pas saine même voir toxique.

Elle est attachante, touchante.

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2023-08-25T10:18:28+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, mais bon, je suis fan de Lina donc rien de surprenant pour moi. Le petit bémol, c’est les petites coquilles que j’ai trouvé, mais ce n’était pas dérangeant. J’aurais aimé qu’il soit un peu plus long aussi, mais ça, ce n’est que mon ressenti perso.

J’ai beaucoup aimé les personnages de Kome et Kara, j’ai adoré le fait qu’ils se complètent. Ils vont très bien ensemble et leur relation est solide dès le début. Dakota m’a fait délire aussi de part sa joie de vivre, ainsi que Kita. D’ailleurs, je ne serai pas contre un spin off sur eux !

Quant à Taylor… au début, je l’aimais bien. Au début, et puis comme je suis largement team Kome, j’ai fini par avoir le même raisonnement que Kara : il est toxique !

Une très belle histoire pleine d’émotions.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2023-08-03T14:49:03+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Lina Hope !

C'est vraiment une auteure que j'affectionne beaucoup et comme à chaque fois dès les premières lignes je suis embarquée par sa plume.

Mais elle va faire la rencontre de Kôme, l'ennemi juré de Taylor.

Une rencontre qui va chambouler la vie de ce petit duo...

Comme l'indique le résumé nous sommes dans un triangle amoureux mais qui pour ma part ne s'est pas trop fait ressentir par le bon maniement de l'auteure de ses personnages.

Comme à son habitude, Lina Hope nous offre une histoire avec des personnages uniques, avec des personnalités si différentes des autres personnages de romances, bien propres à la plume de Lina.

J'ai d'ailleurs été totalement conquise par Kôme, ce jeune génie du basket qui voit son rêve s'envoler suite à des manipulations de son entourage...

Il est si bienveillant, protecteur.

Et j'ai trouvé qu'ils se complètent totalement avec Kara, qui la pauvre est aveuglée par son amour pour Taylor et qui ne voit pas qu'elle est embarquée dans une relation amicale qui n'est pas saine même voir toxique.

Elle est si attachante, touchante.

Elle a ce côté doux, fragile et peu sûr d'elle et cette gentillesse qui ne fait qu'on ne peut que l'aimer.

Et que dire du duo Kita et Daytona qui m'a fait rire à plusieurs reprises par leurs échanges et leur façon d'être sans filtre et leur petit côté solaire.

Enfin vous l'aurez compris, j'ai complétement adoré cette histoire.

Je l'ai d'ailleurs lu en très peu de temps, incapable de lâcher mon livre... 😅

Enfin si comme moi, vous adorez la plume de Lina Hope et les histoires où mêlent amour & amitié mais aussi basket et manga, foncez la lire !

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-07-09T14:21:19+02:00

Ce roman est un coup de cœur !!

Je n'ai pas réussi à le lâcher une seule seconde, à chaque fois que je me disais plus qu'un chapitre, je me retrouvais à en avoir lu 3 de plus, la plume de l'auteure est une pure addiction, je suis tellement heureuse d'avoir peu la découvrir grâce à cette histoire.

J'ai totalement adoré l'univers proposé, car il est à la fois doux, mais également intriguant une romance doudou sur un campus comme je les aime !!

En ce qui concerne la relation de nos protagonistes, j'ai totalement eu l'impression d'être avec deux âmes-sœurs, car le destin les remet toujours sur le même chemin, leur alchimie était vraiment belle et voir leur sentiment naturellement s'installer au fil des pages à était un vrai bonheur !!

Je ne peux que vous recommander de découvrir cette magnifique romance doudou dans l'univers du basket !

Commentaire ajouté par Ninis47 2023-06-27T11:03:53+02:00

J'avoue que j'apprécie tellement les histoires de Lina et sa plume que je n'ai lu le résumé que dans ses grandes lignes afin de me garder la surprise lors de ma lecture ! Et j'ai bien fait car sinon, j'aurais bien trop appréhendé le triangle amoureux, ce qui au final n'a pas été le cas !

J'ai passé un super moment avec cette histoire. Une romance à l'université, en général, ça le fait toujours avec moi et quand en plus, c'est porté par la plume de Lina, c'est la promesse d'une belle lecture.

Le point fort de cette histoire, ce sont selon moi ses personnages. Rapidement, je me suis attaché à Kara et à Kôme.

Kara est totalement amoureuse de Taylor, son meilleur ami, depuis plusieurs années. Mais lui ne voit absolument rien et collectionne les filles. Elle lui est complètement dévouée, quitte à s'oublier elle-même. On comprend assez vite que cette amitié est toxique pour elle et la fait énormément souffrir. Mais elle a tellement peur de le perdre qu'elle préfère mettre sa douleur et ses sentiments en sourdine.

Kôme est mon coup de cœur du roman. On est avec un vrai good guy, gentil, attentionné, prévenant, il a tout pour plaire. Il a traversé une période assez difficile, on ne lui a pas fait de cadeau, malgré ça, il ne se laisse pas abattre et il est prêt à tout pour faire ce qu'il aime le plus, jouer au basket.

J'ai adoré leur relation et la manière dont elle se construit. Ils prennent le temps de se découvrir, s'apprécier et ça se fait de manière très naturelle. Auprès de Kôme, Kara peut être elle-même, elle n'a pas à se cacher et ça fait du bien de la découvrir comme ça.

Une romance doudou comme je les aime avec des émotions, des thématiques plus fortes avec le basket et l'université en toile de fond, une histoire parfaite pour passer une agréable lecture, avec le style toujours si addictif de Lina.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-05-24T16:56:57+02:00

Kara est étudiante en animation et conception 3D, c’est une geek, elle aime les jeux vidéo, les animes et les mangas. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Taylor qui la considère comme sa sœur, mais elle, c’est tout autre, vu qu’elle est amoureuse de lui donc le voir rentrer avec une conquête différente à chaque fois, ça lui brise le cœur, mais elle ne dit rien, de peur de le perdre. Heureusement, elle peut compter sur Dakota, une fille de sa classe, elles sont devenues de très bonne amie.

Kôme est un excellent joueur de basket, c’est plus qu’une passion, il respire et ne vit que pour ça. Tout lui réussissait et il était même devenu capitaine de l’équipe de son université, mais il va être suspendu provisoirement pour une histoire de drogue et voit tous ses rêves partir en fumée, mais il ne se laisse pas abattre et il continue de s’entraîner, son meilleur ami Kita a toujours été là pour le soutenir ainsi que sa mère et sœur Sailor.

Elle devrait rester loin de lui, vu la rivalité avec son meilleur ami, lui devrait rester loin de Miss América, car c’est la meilleure amie de Taylor, son pire ennemi. Mais l’attraction va être trop forte, ils sont parfaits ensemble, une belle complicité va naître entre eux, ils se comprennent, ont des passions en communs et entre eux, c’est naturel et elle peut être surtout elle-même.

Va-t-elle se rendent compte que sa relation avec Taylor est toxique ? Et que si elle ouvre les yeux, l’amour est plus proche et pas là où elle regarde ?!

Une romance slow burn entre un sportif et une geek, une plume que j’adore lire et je, c'est d’avance qu’à chaque fois, je passerais un bon moment. Une magnifique histoire qui se finit comme je les aime.

Si vous aimez les romances contemporaines dans le milieu universitaire avec une intrigue et des thèmes fort, je vous recommande cette histoire, en fait, je vous recommande cette plume sans hésitation.

Because I Love You

• France : 2023-04-26 (Français)