My Happily Ever After, Tome 3 : Love on the road

Description ajoutée par loldomedi 2018-03-28T14:14:01+02:00

Un road trip, de l'amour, du rock et des étoiles, voilà ce qui allait rythmer la vie de Caleb, Austin et Melody, le temps d'un été.

Fille du célèbre chanteur des Sound of Harmony, Melody Taylor a tout pour être heureuse. Du haut de ses vingt et un ans, elle jongle entre ses études à la fac et son boulot dans un studio d'enregistrement. Grâce à sa passion pour la musique, elle fait la rencontre de son meilleur ami, Caleb, un guitariste passionné de rock et d'étoiles. Entre eux deux, c'est l'évidence même, nos deux rocks star sont faits pour être ensemble.

Caleb a deux passions dans la vie : la musique et Melody. Fou amoureux, Caleb est sur un petit nuage et lorsque son cousin débarque à New York pour lui proposer de faire partie de son groupe de rock le temps d'un été, il accepte sans hésiter. Pour lui c'est l'occasion rêvée, voyager et faire ce qu'il aime le plus, jouer.

Austin ne vit que pour le rock. Dans sa vie il n'y a de la place que pour une seule chose : la musique. Chanteur des Black Comet, Austin doit faire face au départ d'un membre de son groupe. De retour à New York pour l'été, il fait la rencontre d'une fille. Avec elle, tout est différent, il voit la vie autrement. Seulement cette fille, c'est Melody.

Quand la passion se mêle au rock, quand les sentiments sont mis à rude épreuve, comment être sûr de jouer la bonne mélodie ?

- Tu vas où, habillée comme ça ?

- Dans un bar.

- Quel bar ?

- Aucune idée.

- Tu y vas avec qui ?

- Mmm...Voyons voir...J'hésite. Y'a bien ce mec, un biker, super vieux. Genre la quarantaine. On s'est rencontré sur un site.

- Mmm...Très drôle. T'es chiante, bordel!

- Papa. Je sors seulement dans un bar, je ne pars pas faire une tournée de six mois.

C'est un tome consacré à Melody, qui a bien grandit. Et s'il y a bien une chose qu'elle a hérité de son père c'est son caractère et sa jalousie et de sa mère sa beauté à faire défaillir tous les cœurs mâles croisant sa route et son altruisme.

Caleb est son meilleur ami et son copain. Il est protecteur et jaloux et quand il lui propose de partir en tournée avec lui et son cousin elle n'hésite pas longtemps.

Austin est le cousin sexy, mystérieux et un peu taciturne de Caleb – et mon crush aussi – il va mettre à rude épreuve la relation et les nerfs de Caleb et Melody. Il est torturé par un secret qu'il partage avec Caleb et qui l'empêche de vivre et voit en Melody une lumière, une ancre, un sauveur d'âme. Un lien étrange et indestructible va s'établir entre eux, pour le plus grand malheur de Caleb.

Encore un tome enivrant et dévoré en 2 jours et plus qu'apprécié. J'ai beaucoup aimé le personnage de Austin avec son côté torturé.

Cette saga est un vrai coup de cœur. Tout est beau la plume de l'auteure, l'histoire et les personnages.

Je vous le recommande 5/5

j'avoues être un peu frustrée à la fin de la lecture de ce tome pour plusieurs raisons...

d'abord parce que c'est essentiellement l'histoire d'un triangle amoureux et avec moi ça passe ou ça casse et là ça ne fonctionne pas trop pour moi... Melody m'a gonflé plus d'une fois et j'ai trouvé ce jeu de chat et de la souris pas trop élaboré...

ensuite de part la fin Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé connaître la suite de ce roadtrip entre Australie et Solaris, car Australie est vraiment attachant de part son âme brisée et je regrette de ne pas savoir si il a pu se reconstruire.... peut-être fera t il l'objet d'un nouveau tome et j'en serais ravie...

enfin je regrette de retrouver les adultes des premiers tomes que très brièvement... eux qui représentent une famille si atypique et belle.... on ne le perçoit plus trop même au retour de Melody avec sa famille.

bref un peu sur la retenue sur ce tome là mais je reste fan absolue de Lina !

Nous sommes ici dans un triangle amoureux mêlant douceur et passion sous fond de tournée musicale. Alors les triangles amoureux avec moi ça passe ou ça casse.

Autant j’ai trouvé les personnages de la saga principale hyper touchants, autant ici le personnage féminin m’a agacée. Mais j’ai par contre trouvé les personnages masculins juste géniaux, chacun dans leur genre.

J’ai été happée par l’histoire, je n’arrivais pas à savoir comment ça allait finir, avec qui elle allait finir : un des deux ou aucun? Rrrr ça n’a pas fini comme je le voulais malheureusement.

Les pages ont finalement défiler pour savoir le fin mot de cette histoire addictive, même si je voulais à la base le lire doucement pour rester dans l’univers.

Le petit bémol pour moi c’est les similitudes avec la saga thoughless, disséminés sur la saga (le groupe de rock, le bar, le triangle amoureux avec deux mec très proches, la voiture, les tournées). A priori certains étaient voulus et d’autres non, mais je n’ai pas réussi à me détacher assez de thoughless pendant ma lecture( je n’ai pensé qu’à ça) , du coup ça m’a empêché le coup de coeur.

Clairement je n’ai pas aimé le personnage principal et le choix de la fin ( j’ai perdu!), mais j’ai adoré le roman, une histoire qui se dévore !

Je ne trouve le tome 3 sur aucune plate forme !!! Help !

Au début, j'avoue ne pas avoir accroché tout de suite. C'est vraiment vers le quart du tome que j'ai adoré. L'histoire est hyper bien construite et je me répète surement mais les personnages sont juste TROP bien, j'ai vraiment eu un moment de déprime de genre quelques heures après avoir terminé ce dernier tome qui clôture la fin de cette merveilleuse série.

Mon livre préféré !!!!!!! Sans aucun doutes !!!!!

Avec notre célèbre Mélody, Caleb son chéri et Austin, mon coup de cœur numéro 1 dans les personnages masculin de la série.

Ce livre qui parle de road trip, d'amour, de voyages, de passé, d'album et d'étoiles m'a fait voyager tellement que maintenant, je rêve de m'installer à New-York et de faire un road trip dans les états d'Amériques ! Je vous jure ce livre est génial !

Il est à la fois un livre de réconfort mais aussi un livre de partage, de connaissances et de remises en causes. D'une certaines façon, je pense que Lina chercher à nous faire passer un message dans ses lignes. Je ne sais pas encore quoi, mais je le sens...

Melody est de loin mon personnage préférer avec Sonny et Stella. Elle est à la fois le soleil comme la tornade. La nuit comme le jour. Le soleil comme les étoiles. Elle est vraiment une fille que l'on aimerait vraiment avoir comme amie.

Caleb n'est pas vraiment l'un de mes plus gros coup de cœur de cette série. J'avoue que moi, j'était pour le Mélaustin. Mais il m'a fait craquer pour sa passion pour les étoiles et la façon de mettre ses souvenirs sur les converses de sa tornade. Mais voilà ce n'est pas mon préférer.

Austin, son cousin, est de LOIN mon plus gros coup de cœur. Si il existait dans la vrai vie, j'en saurait déjà tomber amoureuse depuis longtemps. Et moi je n'aurais pas résister, contrairement à Mélody. Il est sexy, sensible, dangereux, mauvais, joueur, attachant, chiant, drôle et incroyablement mignon. Avec ses yeux vert et tout... Je vous jure, moi je fond ! En plus à la fin, il part en road trip avec une certaine Solaris que, je sais pas pourquoi, je kiffe déjà !

J'aimerais trop qu'il y est un tome sur eux ou alors un livre hors série sur eux, car j'avoue que je ship ce couple fait de soleil.

Ce livre est mon plus GROS coup de cœur de cette série et je ne regrette pas de l'avoir lu et d'avoir suivie Lina dans ses histoires !

EvaY1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T07:12:12+01:00
sianavi l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T21:52:00+02:00