Nineteen, Tome 1

Description ajoutée par Maravillaroad 2018-04-18T12:09:04+02:00

« Parfois dans la vie, il arrive que des nombres bien précis nous collent à la peau. Ils flottent partout autour de nous et on a beau vouloir les ignorer, ils sont quand même là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça... Et ce putain de nombre qui me poursuit, c'est Dix-neuf. »

Du haut de ses dix-huit ans, Abel Reed est en colère contre la terre entière. Il garde en lui de mauvais souvenirs dus à son enfance, alors pour échapper à ses fantômes, il mène sa vie comme bon lui semble. Bagarres, drogues, vols, peu importe, l'issue reste toujours la même. Abel se retrouve une fois de plus arrêté. Sauf que cette fois, c'est l'arrestation de trop. Sa mère ne sait plus quoi faire et décide une bonne fois pour toute de l'envoyer vivre chez son père.

Arielle Foster avait une vie parfaite. Elle avait des rêves, des projets, mais une nuit tout s'est arrêté. Son monde s'est écroulé. Plus de rêves, plus d'avenir, plus rien. Elle se noie dans le chagrin. Alors qu'elle essaie tout de même de s'en sortir en s'accrochant au peu qui lui reste, elle va faire la rencontre d'une âme tout aussi brisée que la sienne.

Parfois, une rencontre peut changer une vie. Elle peut soit la détruire pour toujours, soit tout chambouler et vous redonner le goût de vivre...

Extrait ajouté par SimpleLecture 2018-04-24T21:39:39+02:00

❝ Les roses sont rouges, les violettes sont violettes, Roméo aime Juliette, ce message n'a ni queue ni tête, c'était juste pour te dire que je t'aime. ❞ - Abel Reed

Commentaire ajouté par pomme29 2019-04-05T21:21:33+02:00

J'ai adoré l'histoire. .. 2 personnages torturées mais qui vont se trouver... la fin est trop frustrante et il faut attendre le tome 2 pour lire la suite ! !!

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T10:16:08+01:00

Au début un avant de le lire je me suis dit ok encore un livre comme tous les autres mais non je me suis prise au jeu j'ai adoré et je regrette que la suite ne soit pas accessible de suite impatiente qu'elle soit sortie en français en Kindle je suis une fan et je recommande à 100 % pourtant n'étant pas une adepte de ce genre de livre

Commentaire ajouté par Kouet 2019-03-03T17:22:49+01:00

L'histoire est intéressante même si elle manque d'originalité. J'ai eu du mal avec le style assez maladroit et pas assez travaillé.

Enfin, même si je comprends les traumatismes des personnages, j'ai saturé des larmes de Arielle à longueur de pages ...

Commentaire ajouté par steph170389 2019-02-28T06:41:01+01:00

J'ai juste adoré. Commencé hier soir et lu toute la nuit je le ferme à peine. Mon seule petit bémol est la répétition du surnom qu'il lui donne au bout d'un moment j'ai trouve ca lourd sinon trop bien !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-02-17T13:40:38+01:00

J'ai lu ce livre il y'a quelques temps sur Wattpad et j'avais adoré. J'ai tous aimé, l'écriture, l'histoire, les personnages ... J'ai entamé une seconde lecture de ce tome et je ne change pas d'avis à propos de ce tome, il est excellent. La folie de l'auteure se faire ressentir à travers ses personnages et ça fait du bien. Cela change des autres lectures.

Commentaire ajouté par SevenJames 2019-01-20T13:11:10+01:00

J’ai connue Lina via Wattpad et chaque fois je tombe un peu plus amoureuse de ses livres. Nineteen est à la fois sombre, mystérieux et doux. J’ai aimé chaque moment de se livre et plus particulièrement la complexité de la relation entre Abel et Arielle.

J’ai hâte que cette histoire sorte en format papier

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-17T08:42:51+01:00

Pour ma part j’ai bien aimé! Mais (et oui il y a toujours un mais...) J’ai trouvé qu’il y Avait beaucoup de similitudes avec un livre que j’ai lu précédemment. Je crois que c’est Stepbrother (je ne suis pas sure) voilà pourquoi je le mets qu’en or ;)

Commentaire ajouté par AliceWonderlood 2018-09-29T22:36:24+02:00

Que dire de ce livre à la fois triste, mais aussi joyeux et plein de vie ?

Wow. Abel et Arielle m'ont vraiment transporter dans un monde encore totalement inconnu pour moi. Enfin… à part quelques détails.

Que dire sur eux ? Abel Reed m'a fait fondre. Il est à la fois sombre et froid que doux et gentil. Il est vraiment un garçon qui je pense, on aurait vraiment envie d'être avec lui. Le voir se battre contre ses démons mais aussi contres ceux qui l'amène vers le fond et voir Arielle qui elle, même avec ses cauchemars essaye de le sortir de ce pétrin. Et vice-versa…

Ce livre est plein de mystères, de rebondissements, d'amour et de tatouages. Il est vraiment à l'image de Lina Hope. Déjà que la série MHEA m'a donnez envie d'aimer et d'aimer la musique de là à faire carrière dedans, là, ça m'a donné envie de me faire 18 tatouages. Oui, oui... 18 TATOUAGES. Le fait de voir Abel, se faire encrez la peau de ses souvenirs ou cacher les plaies de son coeur, je me suis dit que ça serait aussi une méthode pour moi.

Pour moi Nineteen nous donne envie de nous livrez, de parlez de nos peines et de nos passés même si ceux-ci sont sombres.

Alors voilà, ce livre qui est totalement l'inverse de MHEA, et que Lina à pris un gros risques en l'écrivant, elle a bien fait car il est tout bonnement magnigiques.

P.S: ❝ Les roses sont rouges, les violettes sont violettes, Roméo aime Juliette, ce message n'a ni queue ni tête, c'était juste pour te dire que je t'aime. ❞

Commentaire ajouté par Eleanor-1 2018-08-13T11:54:51+02:00

Je trouve pas le livre :( j’ai vraiment envie de lire mes il est introuvable, bis sur ebook nos sur la fnac nos sur amazon, ou je peut le trouver ? en version papier ou sur téléphone sa ne me dérange pas :)

"Nineteen, Tome 1" est sorti 2019-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

Nineteen, Tome 1

• France : 2019-02-15 (Français)

Dyce le place en liste or
2019-04-21T10:18:38+02:00
Safir28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T12:56:20+02:00
NoelleM l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T21:52:06+02:00