Nineteen, Tome 1

Description ajoutée par Maravillaroad 2018-04-18T12:09:04+02:00

« Parfois dans la vie, il arrive que des nombres bien précis nous collent à la peau. Ils flottent partout autour de nous et on a beau vouloir les ignorer, ils sont quand même là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça... Et ce putain de nombre qui me poursuit, c'est Dix-neuf. »

Du haut de ses dix-huit ans, Abel Reed est en colère contre la terre entière. Il garde en lui de mauvais souvenirs dus à son enfance, alors pour échapper à ses fantômes, il mène sa vie comme bon lui semble. Bagarres, drogues, vols, peu importe, l'issue reste toujours la même. Abel se retrouve une fois de plus arrêté. Sauf que cette fois, c'est l'arrestation de trop. Sa mère ne sait plus quoi faire et décide une bonne fois pour toute de l'envoyer vivre chez son père.

Arielle Foster avait une vie parfaite. Elle avait des rêves, des projets, mais une nuit tout s'est arrêté. Son monde s'est écroulé. Plus de rêves, plus d'avenir, plus rien. Elle se noie dans le chagrin. Alors qu'elle essaie tout de même de s'en sortir en s'accrochant au peu qui lui reste, elle va faire la rencontre d'une âme tout aussi brisée que la sienne.

Parfois, une rencontre peut changer une vie. Elle peut soit la détruire pour toujours, soit tout chambouler et vous redonner le goût de vivre...

Extrait ajouté par SimpleLecture 2018-04-24T21:39:39+02:00

❝ Les roses sont rouges, les violettes sont violettes, Roméo aime Juliette, ce message n'a ni queue ni tête, c'était juste pour te dire que je t'aime. ❞ - Abel Reed

Commentaire video

Vidéo ajoutée par parfumdemots 2020-06-28T18:32:20+02:00

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2023-07-18T22:18:22+02:00

Ce livre est un coup de cœur !

J'ai aimé dévorer ces pages, l'histoire est tellement addictive et c'est une montagne russe d'émotions !!!

J'ai énormément aimé Arielle et Abel... je les adore !!!

Dès que j'ai la suite entre mes mains, je m'isole pour la lire !

Commentaire ajouté par littlesister 2023-05-24T18:57:53+02:00

Trop de vulgarité pour une histoire pas très originale. Je ne suis pas allée au bout du bouquin. Et je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par LeaPassionLectures 2022-12-11T18:07:07+01:00

Si vous avez déjà lu D.I.M.I.L.Y ou Adopted Love ne lisez pas se livre c'est un copié coller de ses deux histoires cela rend le livre désagréable

Commentaire ajouté par Jenn2707 2022-10-30T21:39:19+01:00

Oh mon dieu !!! Il n'existe pas mieux que diamant ??? Ce livre m'a bouleversé ! J'ai tout aimé, Arielle et ses faiblesses, Abel et sa rage, tout !!! J'en suis complètement retournée ! J'ai vibré avec eux, eu mal pour eux, aimé leur histoire qui m'a retourné le ventre ! Leur histoire est tellement belle, elle s'installe doucement, progressivement et nous laisse le temps de comprendre les douleurs et problèmes de chacun... Et cette fin !!! Heureusement que le tome 2 est déjà dans mes mains !! Alors merci à l'auteur pour ce moment magique (comme les yeux vairons 😊) et mention spéciale pour la couverture tout aussi magnifique que l'histoire d'Abel et Arielle ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Camille-422 2022-09-07T15:43:55+02:00

Pas tellement convaincu par ce livre.

Beaucoup de langage vulgaire pour pas grand choses.

Malgré cela j'ai bien aimé certaines parties, comme le croco jaune.

Je conseillerais plutôt ce livre pour une tranche d'âge 16/18ans.

Commentaire ajouté par loulou160800 2022-02-24T16:53:21+01:00

J'ai lu ce livre avant sa sortie sur Wattpad et je l'ai beaucoup apprécié. C'est une histoire touchante.

Commentaire ajouté par Alexbouille 2021-12-22T19:12:23+01:00

Avec tous les très bon commentaires j’avais placé la barre trop haute je pense et du coup j’ai été déçu.

L’écriture est très fluide et l’histoire intéressante cependant je l’ai trouvé beaucoup trop cliché.

Le personnage masculin répète à longueur de chapitre à quel point il tiens au personnage masculin etc.

Pourtant comme d’habitude, un soit disant bad boy qui ne s’attache pas au fille mais qui devient complètement fleur bleu voir niait face à une fille.

Les personnages n’ont toujours pas évolués au 3/4 du livre.

Du coup j’ai préféré arrêter ma lecture.

Dommage le début était prometteur.

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T18:58:15+01:00

Dans ce livre nous découvrons Abel et Arielle, deux adolescents de 19 ans. Ce chiffre si important, il a de nombreuses significations propres à leurs histoires. Une histoire rythmée par des crocodiles jaune et rouge. Une histoire d’amour va naître entre ces deux jeunes bien vite rattraper par leurs démon du passé..

L’autrice a une écriture fluide, agréable à lire sans quiproquo, sans erreur de chronologie. Elle creuse les détailles des personnages au point qu’on a l’impression de les connaîtrez comme de véritable ami.

Mon seul soucis avec ce livre .. ne pas l’avoir en version papier seulement en kindle. Un jour viendra je l’aurais dans ma bibliothèque

C’est grâce à ce bouquin que j’ai appris à aimer lire sur un écran.. Merci Lina.H 😘

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-25T00:55:54+02:00

Tres bonne lecture j'ai beaucoup aimé les personnages je me plonge directement dans le tome 2

Commentaire ajouté par Marion-1 2021-06-26T13:45:41+02:00

J'ai adoré !

C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes avec adopted love mais les personnages et l'histoire sont quand même différent, je vais lire de suite le 2

Nineteen, Tome 1

• France : 2019-02-15 (Français)

sianavi l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T21:51:20+02:00
pfkmh le place en liste or
2023-08-17T21:32:05+02:00