Burn with Love for a Yakuza

Description ajoutée par Coonie 2023-12-12T16:59:29+01:00

C’EST AU PLUS PROFOND DES TÉNÈBRES QU’ON PERÇOIT LE MIEUX LA LUMIÈRE

Du haut de ses 23 ans, Ariel Kelly « le chien enragé » déverse sa rage et fait couler le sang dans les rues de Tokyo sous les couleurs du clan Minami. Respecté par le Boss en tant que fils de son ami défunt, Ariel est réputé pour sa brutalité impitoyable, mais aussi pour son caractère incontrôlable. Mais sa vie prend un tournant inattendu lorsque le Boss lui impose une tâche qu’il n’aurait jamais imaginée. Pour tenter de canaliser sa rage et faite taire les rumeurs à son sujet, Ariel se voit confier Senka, l’unique fille du chef, âgée de 18 ans. Censée être sous sa protection, Senka Minami est une lycéenne, loin du monde violent et obscur dans lequel évolue Ariel. Initialement opposés, chacune de leurs rencontres sont explosives, mais alors qu’il essaie malgré tout de mener à bien la tâche qui lui a été confiée, il découvre un aspect de lui-même qu’il avait depuis longtemps refoulé : la capacité d’aimer et de prendre soin de quelqu’un.

Entre les deux, naît une connexion ixexplicable, un lien entre l’obscurité de leur monde et la lueur d’espoir qu’ils s’apportent l’un à l’autre.

Au milieu des rivalités, des trahisons et des dangers, leur romance au sein du clan Minami les pousse à remettre en question leurs convictions et à prendre des décisions qui pourraient les conduire à leur perte.

Extrait ajouté par Jessyk_S 2024-01-04T08:05:01+01:00

"Elle est entrée dans ma vie comme un putain de feu d'artifice, elle a illuminé mon monde sombre et ténébreux d'un millier de couleurs vives et éblouissantes et depuis, je n'arrive plus à m'en passer."

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2024-04-06T11:30:33+02:00

J’ai adoré cette immersion dans le monde des Yakuza au Japon ! Ariel et Senka sont incroyables ! Au départ, on peut penser que Senka est faible, mais pas du tout, elle a du caractère et sait ce qu’elle veut ! Ariel, lui, porte beaucoup de colère et de violence en lui, il l’a particulièrement touché à la fin, mais je n’en dirais pas plus pour pas spoiler !

Lina nous a bien plongé dans l’univers des Yakuza et dans les us et coutumes du Japon, on sent qu’elle aime ce pays et qu’elle a fait des recherches.

Je recommande x 1000 !

Est-ce que j’ai eu mon 1er coup de ❤️ de l’année avec ce livre? Mais oui!!!

Mais comment il aurait pu en être autrement avec cette histoire de garde du corps où Ariel, un Yakuza du clan Minami, se voit confier la responsabilité de veiller sur Senka, l’unique fille de son boss.

Même s’ils ne sont pas forcément d’accord avec cette décision, très vite une belle amitié sous le signe de la taquinerie va naître entre Senka et Ariel.

Qu’est-ce que j’ai aimé cette période où ils se découvrent et se chamaillent. J’ai totalement fondu pour ces moments doux et plein de douceur.

Et au fil de l’histoire @mrs.lina.hope a mis mon coeur a l’épreuve avec des rebondissements qui ont touché les personnages et qui ont malmené mon organe. J’étais en apnée et il m’était juste impossible de poser le livre.

En plus de cette magnifique histoire, on est immergé dans le décor et la culture japonaise que j’avoue ne pas trop connaître mais que j’ai apprécié découvrir et qui m’a beaucoup apaisée.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2024-01-04T08:03:57+01:00

Totale immersion au Japon où nous rencontrons Ariel, jeune yakuza surnommé le "chien enragé" faisant parti du clan Minami, il se voit confier une tâche particulière celle de protéger la fille du chef du clan la jolie Senka ce qui ne les enchante guère tous les deux...

Lina Hope nous immerge comme je le disais plus tôt au Japon et dans la mafia japonnaise où nous avons des personnages au fort tempérament.

Ariel, "le chien enragé" qui n'hésite pas à sortir les poings, marqué sa place malgré qui a su faire ses preuves auprès du clan.

Et Senka, si douce mais si piquante à la fois qui n'hésite pas à remettre Ariel à sa place.

On a des échanges au départ houleux, piquants, légèrement "conflictuel" qui laisse place à une amitié et des sentiments plus puissants.

J'ai tellement aimé ce duo depuis le début de l'histoire si attachant mais surtout cette alchimie, cet amour si puissant que l'on ressent.

J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Senka ❤️ pour sa force, sa douceur, sa compassion et sa gentillesse.

Et que dire de leur rapprochement notamment celle du bain qui m'aura marqué. 🥵😂

L'histoire en elle-même ne manque pas de rebondissements où Lina Hope ne ménage pas notre coeur. Il y a aussi des secrets inavoués qui va faire flancher nos personnages...

Ce fut pour ma part ma première histoire sur le thème de la mafia japonnaise et avec laquelle j'ai passé un super moment.

On ressent dans cette histoire l'amour de Lina Hope pour le Japon par toutes ses descriptions détaillées mais aussi par cette culture qu'elle nous fait découvrir.

Enfin Burn with love for a yakuza est une jolie histoire où règne mafia, secrets, amour, amitié mais surtout le mot famille..

Commentaire ajouté par LeslivresdAlex 2023-12-30T17:32:25+01:00

Un grand merci à Lina pour l’envoi de ce SP ! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas lu sa plume .. mais j’me demande pourquoi j’ai mis autant de temps vu comment j’ai dévoré son dernier roman ! Je vois mafia, Japon, bodyguard. BAM j’suis amoureuse !

Enfilez votre plus beau kimono, chaussez vos plus belles Geta et rentrez dans l’univers du clan Minami à côtés de puissants Yakuza. Lina a fait un travail de dingue pour nous immerger complètement dans ce mode si unique des mafias japonaises ainsi que de leur culture. L’incrémentation de mots japonais a renforcé mon voyage littéraire ! Je pouvais presque sentir l’odeur des cerisiers en fleur...

J’ai été plus que conquise par nos personnages, surtout Ariel ! Gadjin qui a fait ses preuves au sein du clan Minami et qui continue à faire du zèle avec ses poings. Sa colère latente, son aura dangereuse ... Je fonds d’amour aussi pour ce mafieux ! J’ai adoré Senka, la jeune fille du haut de ses 18 ans, n’a pas sa langue dans sa poche. N’oublions pas que du sang yakuza coule dans ses veines et elle n’hésite pas à le montrer quand il le faut. Autant vous dire que les dialogues entre Ariel et Senka étaient jouissifs !

L’histoire était hyper addictive, presque 300 pages qui se tournent toutes seules. En plus de la romance, j’ai été happée par les rebondissements que nous offre l’histoire. J’ai pleuré à plusieurs reprises, j’ai crié de protestation (Lina a encore mes doléances en DM !) mais j’ai aussi souris devant le bonheur de Senka & Ariel. Etre yakuza n’est pas de tout repos et j’ai été en haleine plus d’une fois pendant ma lecture.

Je ne peux que vous recommander cette romance si comme moi vous aimez les romances mafias avec des protagonistes entiers et complexes. Un voyage au pays du soleil levant à la douce odeur de Sakura.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2023-12-18T06:33:53+01:00

~ Ce n’est pas mon premier roman de Lina et comme à son habitude elle m’a transporté avec elle. Je suis donc partie à Tokyo, au milieu des Sakura et des Yakuza, pour une aventure poignante et intense. La plume de Lina est poétique et riche ne passez pas à côté de ce roman.

~ Ariel est un Yakuza du clan Minami, il est arrogant, bagarreur, détestable, il cherche souvent les ennuis, c’est un chien enragé. Alors pour le punir et le forcer à se calmer, son patron l’assigne à la protection de sa fille unique. Mais Ariel ne l’entend pas de cette oreille, il ne veut pas faire de babysitting. Sa rencontre avec Senka va le chambouler, dès le début ils vont se défier, se chercher, pour mieux se rapprocher. Il émane de lui une solitude et une tristesse qui lui donne une profondeur et une intensité captivantes. Il fera tout pour protéger ceux qu’il aime même si pour cela, il va devoir faire face à son passé et à des décisions difficiles à prendre.

~ Senka est une jeune fille de 18 ans, qui a vécu loin du clan de son père, pendant des années, mais après le décès de sa mère, elle revient au sein de celui ci. La vie qu’elle a connue va changer, de plus elle va se voir assigner un garde du corps. Autant il est beau et attirant, autant il l’agace et l’exaspère. Mais elle éprouve pour Ariel une attirance qu’elle a du mal à dissimuler. Malheureusement elle est la fille unique du chef de clan et lui un employé, comment vont il pouvoir s’aimer. Elle sera prête à se battre pour lui et le ramener dans la lumière quand il se perd dans ses ombres.

~ Une romance bouleversante, riche en émotions qui vous fait vivre des moments intenses, m’ont cœur à fondu, mais il a aussi saigné. Une aventure au milieu de la mafia japonaise, avec des personnages attachants, qui apportent tous leurs pierres à l’édifice. J’espère vraiment qu’il y aura un spin off.

Commentaire ajouté par Naou17 2023-12-14T22:18:36+01:00

J'avais très envie de lire cette histoire car elle se passe à Tokyo et dans le monde des yakuzas. Je remercie Lina de me l'avoir envoyé en service-presse numérique.

Suite au décès de sa mère, Senka doit revenir vivre au sain du clan Minami, dirigé par son père. Ce dernier la place sous la protection de Ariel pour son plus grand malheur. Dès le début, le courant ne passe pas entre eux, mais Ariel trouve trop amusant de l'embêter et ne va pas s'arrêter. Il est assez soûlé de jouer les gardes du corps, alors autant en profiter.

Leurs échanges sont marrants, piquants, sans être lourds, et aussi attendrissants. Leur relation évolue doucement, un bon slow burn. Je me suis beaucoup attachée à eux. J'ai apprécié les descriptions des lieux qui m'ont complètement immergé dans l'ambiance japonaise. Les personnages secondaires sont aussi attachants.

À côté de ça, nous avons aussi un peu de la vie au sein du clan, des guerres avec les autres clans et des passages d'action que j'ai beaucoup aimé.

Ariel a vraiment une belle évolution malgré la noirceur en lui. Je ne m'attendais pas à certaines révélations. Senka est adorable, gentille tout en ayant son caractère.

Si vous cherchez une romance douce avec un peu d'action qui se déroule à Tokyo, dans un clan de yakuza, ce roman devrait vous plaire.

« 𝙰𝚛𝚛𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚎 𝚓𝚎𝚝𝚎𝚛 𝚌𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍 𝚑𝚊𝚒𝚗𝚎𝚞𝚡, 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚛 𝚙𝚊𝚛 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡. »

Commentaire ajouté par bookloooover 2023-12-14T20:09:42+01:00

Dans un monde où les yakuza règnent en maîtres, Ariel Kelly est le chien enragé du clan Minami. La vengeance lui colle à la peau, l'odeur du sang imprègne ses vêtements, tandis que son cœur se noircit au fil du temps.

Ariel est un électron libre, et une fois n'étant pas coutume, le chien enragé à encore fait des dégâts. Cependant, c'était fois se trouve être la fois de trop. Sous les ordres de son Kumicho, il n'a pas d'autres choix que d'accepter une mission pour canaliser sa rage : surveiller la fille du chef, Senka Minami.

Forcé de surveiller la jeune femme contre son gré, il se retrouve à devoir se coltiner une jeune lycéenne, fraîchement débarqué au Japon. Toutefois, quand ses yeux se posent sur Senka, c'est tout son être qui en est chamboulé.

Senka et Ariel... C'est une histoire d'amour remplie de fleurs de Sakura parsemée de gouttes de sang. C'est une romance plein de douceur, de découverte, de passion et pourtant si sombre à la fois. On a d'un côté Senka qui est comme un rayon de soleil dans ce monde brutal des yakuzas. Et d'un autre côté, nous avons Ariel, son esprit vengeur et sa rancœur. Ariel et son passé. Ariel et ses secrets.

Alors que ce ne devait être qu'une simple mission de surveillance et au-delà du rang qui les séparent, les deux jeunes protagonistes vont s'épreindrent l'un de l'autre sans rien voir venir. Néanmoins, si c'était si simple, il n'y aurait pas d'histoire, pas vrai ?

Encore une fois c'est une pépite sortie des doigts de fée par ma chère Lina. J'étais déjà tombée follement amoureuse de la couverture, mais les personnages m'ont fait adorer les mots qu'elle a gravés sur chaque page.

J'ai adoré la relation de Chiyo et Senka. J'ai chéri la fraternité entre Ariel et Hanaé. J'ai aimé les prises de positions d'Ariel et le courage de Senka. J'ai fondu d'amour pour les Sakura et j'ai follement apprécié ma lecture. J'ai découvert un univers rempli de références Japonaises et j'ai vraiment cru plonger au sein de ce pays.

En bref ! Si vous avez envie de lire un #amourinterdit , un #friendstolovers , un #forcedproximity ou encore un #hefallfirst vous devez absolument lire Burn With Love For A Yakuza par Lina Hope !

Disponible uniquement sur Amazon !

Commentaire ajouté par Elolit04 2023-12-12T08:02:45+01:00

J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Ariel et de Senka. L'histoire se déroule au Japon et on ressent tout l'amour de Lina pour ce pays et cette culture. Le récit de manque pas de détails et un lexique avec des mots spécifiques est disponible en début de lecture.

J'ai beaucoup aimé cette immersion au sein du clan Minami et surtout auprès d'Ariel dixit "le chien enragé" ou "le bébé Yakuza" selon la personne qui en parle ^^.

Ariel est un personnage rempli de colère, qui cherche à ne pas se laisser entraîner par les ténèbres. Il est empli de violence et n'hésites pas à jouer de ses poings pour se défouler. Il a été recueilli par le Kumicho Du clan Minami et celui-ci va lui proposé une mission autre que celles habituelles, être le garde du corps personnel de sa fille.

Si au début cela lui déplaît, c'est sans compter sur Senka pour le faire changer d'avis. J'ai beaucoup aimé le personnage. de Senka. C' est une fille douce, gentille mais pour autant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'hésites pas à répondre et à provoquer Ariel, ce qui rend leurs échanges attractifs et on en redemande.

J'ai été touché par ces deux là, la manière dont ils s'apprivoisent et prennent de l'importance l'un pour l'autre, petit à petit sans s'en rendre forcément compte jusqu'au jour où .... (ça pour le savoir, il faudra le lire 😍).

J'ai vraiment tout aimé dans cette histoire, l'univers des Yakuzas, le dépaysement au Japon , des personnages tellement touchants et attachants, une plume addictive, un monde sombre où pourtant on y aperçoit toujours une lueur d'espoir.

Lina a encore su me conquérir avec son dernier roman. Vous allez tomber en Amour pour Ariel et Senka, je ne peux que vous conseiller de lire ce livre.

"Arrête de me jeter ce regard haineux, je vais finir par tomber amoureux."

❤️❤️❤️❤️❤️