Beyond the Clouds, Tome 5

Description ajoutée par ophjus 2023-01-02T23:04:58+01:00

Percez les nuages gris du quotidien et retrouvez vos rêves d'enfant !

Théo et Mia sont toujours à la recherche d'un magicien capable d'apprendre à la jeune fille ailée comment maîtriser ses dangereux pouvoirs. Heureusement, un commerçant de Karatope leur fournit une nouvelle piste... Prochaine destination : Holpe !

En chemin, les deux amis font étape dans le petit village de Chikari, où la patronne d'une boulangerie insiste pour les accueillir chez elle. Dans ce lieu chaleureux, le bricoleur accepte enfin de se livrer à sa compagne de voyage en lui racontant son douloureux passé...

Le périple de Théo et Mia touche à sa fin... Laissez l'univers poétique de Beyond the Clouds vous entraîner une dernière fois dans leurs aventures !

Extrait ajouté par cle-jan 2023-04-09T01:57:15+02:00

J'ai déjà vu ça chez Nora et chez theo ! C'est pour ça que ta maison me paraît familière. C'est le foyer de quelqu'un qui se consacré entièrement à sa passion !

Commentaire ajouté par Kwetch682 2024-04-26T15:36:49+02:00

J’ai commencé cette série avec un coup de coeur et je la terminé aussi avec un coup de coeur. J’ai adoré ce dernier tome qui nous révèle la vérité sur Mia.

C’était tellement mignon et plein d’émotions. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à cette fin mais elle était magnifique.

Les dessins sont toujours aussi beaux.

Bref, ce fut une très belle découverte. J’ai adoré cette petite série sur l’histoire de Mia et Théo. Je la recommande sans hésiter. J’aurais voulu que ça continue encore !

Commentaire ajouté par Katniss17 2024-01-06T15:49:25+01:00

J’ai adorée la fin de cette histoire . L’a complicité de Théo et Mia est juste magnifique et émouvante . Je retiendrai de cette histoire qu’il faut rester soi-même et croire en soi .

Commentaire ajouté par yuna93 2024-01-05T01:45:57+01:00

J'ai une impression mitigée sur cette série. Les dessins sont agréables et l'histoire tient la route. On apprend le passé de Théo (très touchant) et de Mia mais ça va un peu trop loin dans l'onirique pour moi pour plusieurs raisons :

_Spoiler(cliquez pour révéler) "Mia est une étoile tombée par accident du ciel" est une explication poétique mais j'ai du mal à adhérer à l'idée

_Spoiler(cliquez pour révéler)l'impression que tout le monde est gentil au point que c'est irréel (ils n'ont presque rencontré que de bons samaritains, le méchant du tome 3 avait un bon fond pour les aider à arrêter Mia sans la blesser, le vieil homme qui refusait de parler au magicien Mag a capitulé en même pas 3 minutes alors qu'il l'ignore depuis un moment...) et que tous les rêves se réalisent si on continue d'y croire (Théo a enfin vu que toutes les créatures imaginaires de son enfance comme les baleines volantes et les dragons existent réellement mais personne, à part quelques rares privilégiés comme eux, peut en voir.

Bref, j'ai passé un bon moment à la lecture de ce manga tout mignon mais ce n'est pas une série à laquelle j'ai accroché.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-10-02T14:09:56+02:00

Alors... Je suis juste terriblement déçus. Le manga avais un énorme potentiel, mais c'est le dernier tome, écrit et dessiner dans la précipitation qui ne nous donnes aucune informations sur quoi que ce soit. On essaye de te faire croire que c'est une fin ouverte, mais ça ne ressemble en rien à une fin ouverture. Je suis très triste, même si le reste de la série est incroyable

Commentaire ajouté par MillieDi 2023-05-18T21:46:22+02:00

La série n'aurait pas pu se terminer de plus jolie façon. Particulièrement poétique, ce dernier tome est celui que j'ai préféré. La relation entre Mia et Théo, le passé de ce dernier, les origines de la petite fille, les amitiés créées tout au long du chemin... ce manga tout doux vous mettra du baume au cœur.

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-05-09T19:01:27+02:00

Une jolie conclusion à une chouette petite saga. Je trouve les dessins vraiment mignons, les petites bouilles de nos héros sont vraiment croquées à merveille. (Et les aquarelles inter-chapitres sont superbes également !)

Concernant l'histoire, j'ai apprécié le fait que nos héros restent tous les deux ensemble (et seulement eux deux), malgré les personnages qu'ils croisent sur leur route. Ils forment vraiment un joli duo et leur complicité enfantine est touchante. J'ai quand même apprécié rencontrer Rag et Gina, deux personnages hauts en couleur (surtout Gina) mais de bons mentors pour notre binôme principal.

La fin est belle et touchante aussi, à l'image de ce manga qui porte un joli message d'espoir, de croire en ses rêves, de se battre pour eux et de ne pas baisser les bras.

Vraiment une série que je ne regrette pas d'avoir découverte, qui met des étoiles dans les yeux et qui nous fait retrouver notre âme et nos rêves d'enfant.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-05-03T02:56:02+02:00

Dans cette conclusion, on a eu droit à quelques clins d'oeil aux films de Ghibli Kiki la petite sorcière et Le château dans le ciel.

Commentaire ajouté par fifilini 2023-03-05T08:46:56+01:00

Une saga onirique ponctuée de très jolies illustrations. Les personnages sont attachants, l'histoire est adorable. Un ensemble parfait pour les petites filles.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-02-20T09:39:59+01:00

Les personnages ont grandi, évolué et nous connaisons désormais Spoiler(cliquez pour révéler) leurs origines et famille . Les graphismes demeurent doux et poétiques. La fin est dans la continuité de l'oeuvre Spoiler(cliquez pour révéler) pourtant j'aurais apprécié un passage à la Ville Jaune .

Un manga atypique en cinq tomes que j'ai pris plaisir à parcourir.

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-02-18T16:37:56+01:00

Un cinquième et dernier tome dans cette chouette petite série de mangas ! Des personnages attachants, de très belles illustrations, et une histoire prenante, mignonne et originale. Une série de mangas qui se lit rapidement, et qui permet de passer un bon moment de lecture détente.

Beyond the Clouds, Tome 5

• France : 2023-02-02 (Français)