Beyond the Clouds, Tome 2

Description ajoutée par Evanna 2020-02-06T22:24:35+01:00

Théo a décidé d'aider Mia à voler de nouveau, mais sa cachette est découverte par trois sinistre individus qui cherchent à s'emparer de la petite fille ailée ! Alors que tout semble, leur cible qui fait apparaître un gigantesque félin qui met les assaillants en fuite, puis s’effondre, épuisé.

Si la blessure du jeune inventeur est sans gravité, la fièvre de Mia va en empirant... Son unique espoir serait le remède du sage de la foret: malheureusement, le vieil acariâtre n'a pas l'intention de céder son médicament au premier venu. Et ce n'est pas le seul problème de Théo... car le voilà tout à coup attaqué par une araignée monstrueuse !

A mi-chemin entre les films de Ghibli et les mondes de Final Fantasy, l'univers poétique de Beyond the Clouds vous enntraînera sur les pas de deux adolescents hors du commun: Théo, le jeune bricoleur de génie, et Mia, la jeune fille ailée !

Extrait ajouté par Evanna 2020-02-06T22:32:10+01:00

- Le ciel s'éclaircit...

- Ouah ! C'est vraiment beau... même avec la fumée des usines...

- Tu es contente d'être venue ?

- Oui !

- Mais tu sais, moi, je voudrais voir les étoiles... et tout plein d'autre choses... Emmène-moi avec toi ! Tu veux bien qu'on parte à l'aventure enssemble ?

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-07-01T23:19:02+02:00

Un 2ème tome qui avance en douceur, avec une mini aventure précédent une quête typiquement fantastique. C'est du jeunesse avec un dessin (ou graphisme) très agréable.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-02-09T03:05:18+01:00

C'est dingue comment l'auteur arrive à finir son volume sur un élément important pour nous faire languir jusqu'au prochain tome. En tout cas, le refus du voyant cache visiblement quelque chose. C'est louche.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-02-07T15:44:53+01:00

Une suite tout à fait intéressante, le road trip de nos héros commence avec toujours autant de fantastique. De nouvelles rencontres sont faites, la découverte du monde commence.

Comment vont-ils s'en sortir sans que Mia ne soit la proie de personnes mal intentionnées ?

La suite dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-10-31T21:15:15+01:00

Si j'avais plutôt bien aimé le tome 1, j'ai réellement eu du mal avec la suite. Je ne sais pas si c'est une question de fatigue ou autre chose qui a fait que c'est le cas. Les dessins sont tout de même toujours aussi beaux et l'histoire aussi complexe et approfondie.

Commentaire ajouté par Flavie-10 2019-09-26T16:30:13+02:00

incroyable et magnifique je l'es lue en une seule fois et je pense le relire dans pas longtemps , l'histoire est prenante et bien rédiger

Commentaire ajouté par Auralice 2019-06-25T17:21:49+02:00

Un tome deux qui m'a encore transportée à travers un monde imaginaire qu'on rêverait de pouvoir habiter. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur Mia et sur la raison pour laquelle les anges existent.

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-05-23T16:19:16+02:00

j'ai trouvé ce second tome égal au premier, l'histoire est douce et sympathique, les personnages attachants. Les dessins sont très beaux mais peut-être des traits trop fins et pas assez prononcés. L'ensemble est un peu cotonneux car l'histoire reste assez simple, mais c'est toujours agréable à lire car l'univers est agréable :)

Commentaire ajouté par Shizi 2019-03-17T21:21:22+01:00

On a pas mal de nouveaux personnages. Les différents moments dans le scénario permettent de voir de beaux messages sur l'amitié,...

Très beaux graphismes même si une histoire peut-être un peu trop simple mais bon...

Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-11T23:32:40+01:00

Une aventure à la fois enchanteresse (grâce à l'univers hybride dans lequel elle se déroule) et cotonneuse (à cause d'un rythme toujours plus émollient à chaque nouveau chapitre — je me suis endormie lors de la lecture...).

Je suis sans doute trop âgée pour apprécier ce manga à sa juste valeur — d'ailleurs, le coup de crayon célébré par les autres commentateurs a parfois fatigué mes vieux yeux : les traits se fondent les uns dans les autres, si bien qu'il m'a fallu scruter les cases pour apercevoir les personnages. Cependant, la partie centrée sur le voyage des deux héros me plaît beaucoup, elle a des airs de jeu de rôle en monde ouvert.

J'ai bon espoir de voir l'intrigue se complexifier un peu à l'avenir.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-02-09T14:54:35+01:00

Toujours aussi mignon et charmant ! Malgré tout ce côté chaleureux il ne faut pas se fier aux apparences. Le danger reste présent. C'es l'heure où l'aventure commence !

J'ai beaucoup aimé ce tome et la suite risque d'être mouvementée !

Beyond the Clouds, Tome 2

• France : 2018-10-04 - Poche (Français)