Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T22:54:32+02:00

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.

J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe.

Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.

Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.

Mon cœur se serre pour ce petit garçon qui a été témoin d’une telle violence ; il se serre pour le jeune homme qui a pris sur lui de faire du bénévolat dans un refuge avec des femmes qui étaient, sans doute, des reflets de sa mère, du moins d’après ses souvenirs ; et il se serre aussi pour lui, maintenant, alors qu’il se tient si fort devant moi, et s’ouvre d’une façon que je devine inhabituelle pour lui.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2021-12-14T23:36:46+01:00

Wahou j’ai adoré GWEN et Marshal mon tome préféré

Dans ce troisième tome, nous allons suivre les aventures de Gwen et de Marshall.

La première connait le hockeyeur depuis qu’ils sont à l’université, une tension a toujours été présente entre eux, mais elle n’a jamais voulu y céder.

Seulement aujourd’hui les choses ont changées. Gwen veut une seconde chance, elle veut essayer d’avoir une relation, une vraie, avec lui.

Cependant il veut faire les choses bien, mais surtout il veut qu’elle galère. Autant dire qu’il va se torturer autant que la femme de ses rêves.

Tout d’abord, je tiens à dire que je n’ai pas lu les deux premiers tomes de cette série et que j’ai très bien compris l’histoire.

Malgré tout, on retrouve les héros des deux derniers livres et je pense que c’est plus sympathique de les avoir lus avant pour mieux apprécier tous les clins d’oeil que fait l’autrice.

On entre immédiatement dans le vif du sujet en commençant l’histoire. On comprend très vite que les deux personnages principaux se connaissent et se plaisent, mais que quelque chose a toujours empêché la jeune femme de se lancer dans une relation avec le hockeyeur.

Si au début j’avais quelques craintes concernant le déroulé du récit, peur que l’histoire tourne rapidement en rond et qu’il n’y ait plus de suspens assez vite, c’est tout le contraire qu’il s’est finalement passé.

En effet, plus on avance dans l’histoire et plus on se rend compte que les passés des personnages vont rendre leur relation plus complexe.

Je me suis beaucoup attaché à Gwen qui est loin de l’image qu’elle renvoie. Derrière ses airs de fille parfaite et froide se cache quelqu’un de blessé et d’hésitant.

Marshall était intéressant aussi à découvrir, notamment parce que son passé le rattrape à chaque fois de manière assez choquante. Vous comprendrez quand vous lirez.

La plume de l’autrice est toujours un plaisir. J’avais déjà lu « Put a ring on it, tome 1 » que j’avais beaucoup aimé aussi. On retrouve sa touche dans cette histoire également.

En conclusion, « Blades Hockey, tome 3 : Hot Play » m’a vraiment beaucoup plu. Maria LUIS m’a une nouvelle fois séduite avec une romance qui ne sort pas des sentiers battus, mais qui joue sur les sentiments.

Les personnages sont attachants, les découvrir est plaisant.

Je vous conseille vivement cette histoire, même si vous n’avez pas lu les tomes précédents.

( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2021/01/blades-hockey-tome-3-hot-play-maria-luis.html )

Double vu

Dur de se rappeler les autres perso vu que j'ai lu les 2 tomes précédents il y a 1 moment.

Du relire les résumés mais cela ne m'a pas appris grand chose sur le tome 2.le 1 je m'en souviens 1 peu. Disons surtout la rencontre.

Donc apparemment Gwen a repoussé pendant plusieurs années Marshall.

A cause de sa mère qui change souvent d'hommes. Des hommes qui l'abandonnent.

Elle ne voulait pas être comme sa mère donc refuse toute relation sérieuse.

Marshall lui dit qu'il arrête et il a raison.

Du coup le lendemain elle vient et tente sa chance avec beaucoup de trac. C'est dur pour elle. Elle était touchante.

Et que Marshall dise non, mon dieu il m'a surprise.

Marshall avec son frère n'a vraiment pas de chance. 1 toxico et autre qui lui soutire de l'argent. Il cède à chaque fois...

Gwen n'abandonne pas et revient à la charge.

Du coup Marshall lui dit pas de sexe pour qu'elle soit sur de ce qu'elle veut.

Des rapprochements s'opèrent. La scène de sex en visio est folle.

Puis Gwen organise 1 repas pour sa mère.

Sa mère est complètement folle et ne pense qu'à elle.

Puis vient la soirée chez Marshall ou ils passent enfin à l'acte.

Mais voilà que pendant la nuit le frère de Marshall appel. Et il va l'aider.

Il décide avant de le voir que c'est la dernière fois. Espérons que ce sera le cas.

c'est 1 piège purée...j'espère que son frère ne va pas s'en sortir.

Son frère est 1 malade. Il veut faire du chantage.

Heureusement il a assuré en allant voir toute l'équipe du staf de son équipe de hockey.

Les révélations qui sont faites sur Marshall, Gwen qui va le voir pour le soutenir mais voilà que Dave est là et dit quelque chose en rapport avec le passé.Gwen réagit super mal et s'enfuit.

Puis elle regrette et monte 1 plan pour récupérer Marshall

Le chap après de Marshal montre qu'il lui en veut pas. Juste qu'il lui a laisser de l'espace.

La surprise de Marshall quand Gwen rentre chez elle est géniale.

Les 2 se disent tout et sont enfin ensemble.

J'aurai aimé 1 epilogue pour 1 peu plus tard.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/09/blades-hockey-3-hot-play-maria-luis/

J’attendais ce tome avec impatience. J’ai découvert l’auteure avec cette série et depuis le premier tome, Gwen est la personne qu’on adore détester. J’étais donc joie de découvrir son histoire et de voir si la reine des glaces allait finalement fondre pour quelqu’un.

Ce tome permet de mieux la cerner et de comprendre comment elle en est arrivée là dans sa carrière mais aussi pourquoi elle a cette attitude assez froide et distante. J’avoue que je ne m’attendais pas à un contexte familiale que celui-ci pour cette héroïne. Mais Maria Luis arrive à renouveler ses personnages et l’on ne tombe jamais dans la monotonie.

Marshall Hunt court après Gwen depuis des années et malgré les rejets constants il ne baisse pas les bras, jusqu’au jour où le ras le bol l’emporte sur l’envie de sortir avec la belle blonde. Et pour une fois les rôles vont s’inverser, c’est Gwen qui va tout faire pour sortir avec Hunt.

Comme toujours on dévore les pages de cette saga. C’est hyper addictif, je ne sais pas comment le résumer autrement. Le format de ce récit est assez court, pourtant l’auteure n’omet rien et les émotions, comme la construction de la trame et des personnages sont travaillés. Gwen est bien plus qu’une femme froide, c’est même tout le contraire. Hunt est touchant et il est difficile de ne pas succomber à son charme.

Ce livre est absolument hilarant ! J’ai ri plus que quelques fois mais en même temps je suis là, en train de rire, de sourire, quand tout à coup des larmes menacent de tomber et je suis assise là en me disant « OMG », c’est tellement triste ! Les émotions sont au rendez-vous et vous percute pleinement.

J’aime cette série, je passe toujours de très bons moments de lecture et j’attends le prochain encore plus enthousiaste. Maria Luis est à présent une auteure que je suis avec assiduité et je ne peux que vous conseiller de faire de même. Et puis l’univers du hockey je ne peux tout simplement pas résister.

Il faut savoir que je n’ai pas lu tous les tomes qui composent la saga. Pour tout dire, le troisième tom est le seul que j’ai pu lire. Il n’est donc pas indispensable d’avoir lu les tomes précédents pour le comprendre. Certes, il y a des petites références, mais je n’ai absolument pas été perdue. Il s’agit d’histoires qui évoluent dans le même univers, mais les intrigues sont différentes. Donc pas de panique.

Ensuite, en ce qui concerne le début du roman, j’y ai très vite adhéré, car j’adore les romances où l’on se trouve dans le domaine du Hockey. Cela a donc été d’une grande facilité pour moi. De plus, les personnages sont attachants presque immédiatement, car on nous laisse penser qu’ils renferment un lourd passé. Ce sera le cas de notre personnage masculin sans vous spoiler.

Quant à notre protagoniste, elle ne sera pas en reste, mais la voir évoluer amènera une tout autre fascination. Le duo est bien choisi et il nous offre ce que l’on recherche dans une romance.

Il n’est pas négligeable de vous dire que la plume de l’auteure est relativement fluide. Les chapitres ne sont pas trop longs, ils permettent donc de faire des pauses au besoin. Pour ma part, je n’ai pas eu besoin de pause, car j’ai été absorbée par les tumultes de l’intrigue. On passe par des moments tristes à des moments très mignons à des moments calientes !

En somme, ce roman referme tout ce que vous pouvez rechercher si vous aimez la romance sur le thème du Hockey et les vieilles connaissances.

Dans ce troisième opus, on retrouve deux personnages qu'on avait déjà croisé auparavant. J'avoue que je ne savais pas si j'allais aimer cette histoire, étant donné que Gwen n'est pas un des personnages les plus agréables... Mais je suis de nature très curieuse, alors je me suis lancée pour voir ce que l'auteure allait faire de cette garce des tomes précédents...

Et contre toute attente, on découvre la face cachée de Gwen James, bien enfouie sous la carapace. Et Maria Luis a réussi le tour de force de me faire aimer cette femme. Elle va devoir se battre contre elle-même, contre ses mécanismes de défense tout au long du récit. Gwen va nous livrer un côté pas joli joli de son quotidien, et épuisée de lutter contre tout ça et contre elle-même, elle décide de donner une chance à Marshall Hunt.

Marshall Hunt ? C'est le joli coeur des Blades... Le tombeur de ces dames. Il choisit avec soin ses relations pour qu'elles soient simples et sans lendemains... Pourquoi ? Parce qu'il veut Gwen James. Depuis longtemps ! Il n'y a que la jeune femme qui semble ignorer ses assiduités. Mais Hunt est joueur et va prendre un malin plaisir à faire ramper la Reine des glaces jusqu'à ce qu'elle le supplie même pour un baiser. Qui va craquer en premier ? Bien sûr on n'oublie pas que Marshall est un hockeyeur...il est taillé pour faire fondre les culottes n'est-ce pas... Je l'ai trouvé à croquer dans cette histoire ! Et lui aussi a sa part d'ombre qui menace de venir mettre ses tentatives avec Gwen en échec.

Un petit jeu du chat et de la souris fort appréciable dans cette histoire. Les personnages prennent leur temps pour développer les sentiments et même si les scènes restent croustillantes, ils ne se sautent pas dessus tout de suite. J'ai apprécié la tension qui s'installe entre eux et que l'auteure a su maîtriser. Les réserves de Gwen, les provocations de Marshall... on prend le temps d'approfondir les écueils de chacun et de découvrir les personnages sous un jour nouveau. Après tout, ne dit-on pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences?

Au fil des pages, des thèmes difficiles sont abordés, menaçant le fragile équilibre des deux protagonistes. Mais c'est sans compter le caractère et la volonté de Gwen ou l'instinct de Marshall. Le tout est finement ficelé pour que l'histoire se tienne.

Bref, une romance toute en nuances, passant de la douceur au baiser torride, des vérités qui méritaient d'être dévoilées aux secrets sombres tapis dans l'ombre... Mais toujours avec en toile de fond que l'amour rend tout possible et qu'il faut oser faire le grand plongeon parfois sans filet de sécurité. Gwen en est un bel exemple...

Une belle romance qui m'a fait passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par EloLML 2020-12-15T19:43:18+01:00

Gwen c’est la petite peste repérée sur les histoires précédentes, elle m’a beaucoup intrigué donc j’étais très pressée de la découvrir sur le tome qui lui est consacré.

Éduquée dans l’esprit de ne faire confiance à personne et persuadée que l’amour vrai n’existe pas, Gwen s’est délibérément forgée un masque pour se protéger. Pourtant à l’heure du changement, elle se rend compte qu’au cours de ces six dernières années un homme a toujours été présent mais n’est-il pas trop tard pour envisager un avenir à deux ?

Si vous aviez une impression négative sur cette jolie poupée, il ne peut que changer, j’ai beaucoup aimé qu’elle doive le courtiser, elle est touchante dans son approche et très imaginative, certains choix m’ont beaucoup fait rire.

Marshall, très connu pour ses performances sur la glace mais aussi pour le nombre de ses conquêtes, il s’affiche régulièrement avec un mannequin différent mais il n’a jamais perdu de vue une certaine étudiante connu six ans plus tôt sur les bancs de la fac. Si à l’époque rien ne fût possible il espère enfin voler le cœur de la demoiselle mais pas sans s’assurer qu’elle soit prête à l’amour.

Vous allez fondre pour ce séduisant hockeyeur, très protecteur et malicieux, un homme fort malgré un passé familial peu reluisant.

Ce duo est une jolie surprise, je ne m’attendais pas à ça quand on voit le rôle que joue Gwen sur les deux précédents tomes, la peste a un tout autre visage, ici on assiste à une remise en question et elle s’affranchit de l’image qu’elle s’est imposée (en même temps avec un modèle de vie aussi horripilant y a de quoi faire de mauvais choix), la voir soutenue par Zoé et Charlie est un vrai bonheur.

Avec Marshall ils sont tout simplement chou, aucun autre mot ne me vient à l’esprit, ils sont juste attendrissants, c’est une romance douce à lire malgré une ou deux révélations mais qui ne sont pas exploitées de manière mélodramatique.

Retrouver l’atmosphère du hockey fut plaisant, l’ambiance limite fraternelle avec Duke et André lorsqu’ils taquinent Marshall m’a bien fait marrer, une autre aura se dégage clairement de ce tome.

Maria a toujours cette plume plaisante, plutôt légère parfois piquante, les pages se tournent aisément, cette saga c’est une lecture plaisir avec de beaux sentiments, quelques scènes très érotiques où la température monte sans forcément être charnelles (celle du tel miam) et une touche de rebondissements.

Une histoire à dévorer bien installé sous un plaid avec un bon chocolat chaud et quelques douceurs.

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et si la suite sur Holly, la sympathique cliente de Gwen est traduite, je le lirai avec le même plaisir, fous rires annoncés en plus.

Note : 4/5

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-12-04T13:18:29+01:00

Heureuse de retrouver cette série. On va aborder le cas de Gwen, garce de son état dans les tomes précédents. On découvre alors une facette différente et ses secrets.

Je remercie la Maison d’édition pour l’envoi de ce Service Presse.

Nous retrouvons nos héros de l’épilogue précédent : Gwen & Hunt. Ils se connaissent depuis six ans pourtant Gwen n’a jamais cessé de le repousser. Hunt en a marre et décide de baisser les bras. La jeune femme a peur de tomber dans les mêmes tourments que sa mère mais elle veut être une nouvelle femme, elle veut être elle-même. Mais quand elle veut s’ouvrir au jeune homme qui hante son esprit, il lui ferme la porte. Si elle veut de lui, alors elle doit se battre. Une règle : pas de relation. Il veut son cœur. Mais est-il tout à fait honnête avec elle ? Leur relation est-elle vraiment vouée à l’échec.

Un nouveau tome que j’ai enchaîné et dévoré. Gwen est absolument fabuleuse. Quand je l’ai rencontré dans le premier tome, je me demandais comment j’arriverais à aimer ce type de personnages. Pourtant, dès le second tome, j’ai découvert une nouvelle facette et en découvrant son histoire, je n’ai pu que tomber sous son charme. Mais Hunt n’est pas en reste. Il est certes jeune mais tellement tendre et touchant. On rêverait d’un garçon comme ça, soyez honnêtes. Mais, il a des zones d’ombres et j’ai aimé son histoire.

Nous sommes dans une autre dynamique de relation. Dès le départ, nous savons qu’ils seront prochainement un couple mais nous assistons à leurs rendez-vous, leurs rapprochements. La tension est à son maximum et j’ai vraiment adoré le choix de l’auteure et la façon de le traiter. Petit bémol, toutefois, quand le rebondissement final arrive, j’ai trouvé que c’était un peu facile. Perso, j’en veux encore un peu à Hunt et je n’ai pas eu mon épilogue !

Leurs moments sont remplis de douceur et ils m’ont véritablement touché. J’ai trouvé ce couple très fort et addictif. Leurs interactions, la façon dont Hunt courtise sa belle, la volonté de Gwen. Tout était sublime ! Préparez-vous à remplir votre coeur de bonheur et à pousser des soupirs de joies et d’envies.

Trèves de plaisanterie, un bonheur de retrouver les personnages précédents mais étant une chipie, quand j’ai remarqué que certains se démarquaient, j’ai lu le résumé du prochain tome. Et j’ai trop, trop hâte de poursuivre l’aventure. Actuellement, il n’y a que 4 tomes, mais j’en veux plus !

Les thèmes traités dans cet opus sont aussi douloureux que l’histoire d’André et pourtant, l’auteure arrive encore à les traiter avec finesse. Tous les deux ont une histoire difficile qui dirige leurs présents. Mais l’amour est le plus beau combat, et ils nous le démontreront.

Alors vous vous en doutez, je vous recommande ce titre ainsi que cette saga. Je foncerai sur la suite sans hésitation. Vous êtes fan de romance forte ? De héros torrides et de l’univers du Hockey ? Alors rejoignez-moi et découvrez ces superbes histoires.

Allez, c’est l’heure de vous donner ma préférence…. Même si j’ai beaucoup aimé ce couple, comme je l’ai dit précédemment, c’est véritablement André et Zoé qui ont conquis mon coeur. Donc mon tome préféré à ce jour est le tome 2.

Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play

• France : 2020-11-27 (Français)

Giru le place en liste or
2023-06-16T22:08:58+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T22:08:43+02:00

• Hat Trick (Blades Hockey #3) - Anglais