Boruto, Tome 8

Description ajoutée par Auralice 2020-01-17T14:15:31+01:00

Kawaki est prisonnier des traumatismes du passé liés à son Kâma. Cependant, petit à petit, en vivant chez Boruto, son coeur commence à s'ouvrir. C'est alors que le noyau dur de Kara, qui poursuit Kawaki, s'introduit dans le village caché de Konoha ! De nouveau, de redoutables ennemis sont prêts à attaquer!

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-02T17:39:39+02:00

" Quand j'ai parlé des enfants, je parlais aussi de Kawaki ! Ne t"avise pas de le toucher avec tes sales mains !! "

Commentaire ajouté par missilo_mr 2023-04-08T18:51:24+02:00

Bon ben il y a de sacrés tensions chez les Uzumaki !

En vrai même si Kawaki est bien aigri ça peut ce comprendre vu le trauma de son passé donc j'espère que ça ira mieux avec le temps.

Plus on avance, plus Kashin Koji a des ressemblances avec Jiraya d'une manière ou d'une autre. Le mec maîtrise les mêmes invocations (les crapeaux), les mêmes jutsu (le Rasengan) et il arrive à entrer dans Konoha sans que Ino le repère etant donner que son chakra n'est pas celui d'un étranger.

Sauf que tout le monde sais très bien que Jiraya est mort et que son corps se trouvent sous l'eau depuis plus de 15 ans. Donc est ce un membre de sa famille ? Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-02T17:41:08+02:00

Une volume un peu bouche-trou où il ne se passe presque rien, sinon le début de l'humanisation de Kawaki.

Commentaire ajouté par MLLe_Aurore 2020-03-14T21:08:20+01:00

Une bonne continuation des autres tomes. J'aime bien le personnage de Kawaki ainsi que les relations qui se forment entre lui et Boruto, Naruto,Sarada. Koji m'intrigue beaucoup.

Spoiler(cliquez pour révéler)Impatiente de voir la suite du combat entre Naruto et Delta !

Boruto, Tome 8

• France : 2020-02-28 (Français)

Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T18:17:39+01:00
Weilai l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T16:52:08+01:00