Livres
467 275
Membres
432 304

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… !



Description ajoutée par Virgile 2016-03-14T19:14:51+01:00

Résumé

Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort... Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto... Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 436 lecteurs

Extrait

- Vous vous souvenez de votre premier entrainement ? Me voler les clochettes ? J'espère que vous avez retenu la leçon de cet entrainement !

- Ouais !

- Hm.

- Bien sûr ! Le travail d'équipe !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome pleins de révélations.

On en apprends un peu plus sur les rêves de chacun. On y découvre l’origine du Ninjutsu et ses secrets.

On sent la fin de cette arc.

Afficher en entier
Or

Ce tome était très mouvementé ! Et la fin était juste trop improbable, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement pour Madara. Les rêves des uns et des autres m'ont amusé c'était sympa.

Afficher en entier
Argent

Nous arrivons dans ce moment ou le récit a dépassé la ligne rouge. Là où nous avions un ensemble parfaitement cohérent, Kishimoto joue la surenchère en rajoutant plusieurs niveaux d'ennemis manipulateurs.

Afficher en entier
Diamant

On approche de la fin. Avec des retournements de situation en pagaille, et une histoire qui va de révélations en révélations ! Je me demande vraiment comment tout va se terminer...

Afficher en entier
Or

J'adore les rêves de chacun...Bon d'accord, ces rêves sont causés par las arcanes lunaires infinies, mais quand même...le jour des chiens...vraiment?

Afficher en entier
Bronze

Un tome qui sort un peu de l'ordinaire! J'ai apprécié les explications données par ce tome, les raisons de cette guerre, mais aussi la personnalité de Madara, Sasuke, Naruto et d'autres. On découvre les secrets du Ninjustu et on rencontre aussi de nouveaux personnages

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce tome même si je suis mitigée quant au fait que Naruto et Sasuke ait pu parler à l’Ermite et qu’on découvreSpoiler(cliquez pour révéler) qu’ils sont les descendants de Indra et Asura. Le combat ensuite est agréable à suivre sans être exceptionnel. Autant les techniques le sont mais pas le combat en lui-même, dommage sachant que c’est le final. Pour moi, c’est toujours un plaisir de retrouver l’équipe 7 se battre ensemble même si Sasuke pourrait être un peu plus coopératif. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, Madara parvient à jeter son genjutsu et j’ai adoré les rêves de nos héros : drôles et mignons. Après tant de batailles, ça détend. Et là, tu penses arriver à la fin du combat contre le dernier ennemi…et non, il fallait qu’il nous rajoute la mère de toutes choses qu’on s’en fout total et qui en plus de ça a des pouvoirs qui sont encore bien plus élevés que ceux de Madara…ce n’est plus des ninjas les gars mais des dieux. J’adore la série Naruto du début à la fin, mais là je pense qu’il fallait s’arrêter avant. Naruto et Sasuke ne peuvent pas être plus forts mais ils peinaient contre Madara alors ils vont faire quoi ? Puis ça rallonge encore le combat final qui n’avait absolument pas besoin de ça. Bref, c’est dommage. Cette fin gâche un peu le tome et rallonge inutilement, après à voir.

Afficher en entier
Or

Un tome de Naruto avec un peu moins de combat et pas mal d'explications sur le monde des ninjas, sympa mais sans plus pour moi.

J'avoue avoir un peu du mal avec le coup de la "réincarnation" et l'apparition du grand méchant final mais dans son ensemble Naruto reste un très bon manga.

Afficher en entier
Bronze

Tome vraiment différent des autres, ce qui est énormément plaisant. Les dessins sont juste magnifiques ! *0*

Afficher en entier
Or

Enfin un tome qui sort un peu de l'ordinaire! J'ai vraiment beaucoup apprécié les explications données par ce tome, on comprend enfin tout ce qui se passe dans ce manga, les raisons de cette guerre, mais aussi la personnalité de Madara, Sasuke, Naruto et d'autres. Et j'ai vraiment trouvé ça très intéressant. On découvre enfin les secrets du Ninjustu et on rencontre aussi de nouveaux personnages qui s'avèrent être très utiles et passionnant. J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, les combats sont vraiment de plus en plus captivants et on a ici le droit à un vrai retournement de situation...

J'ai vraiment aimé la manière dont l'auteur nous emmène dans son univers qui est de plus en plus complexe et pourtant, on a ici une sorte d'aboutissement puisque pas mal de choses sont révélées sur les origines du Ninjutsu. Et puis chacun de nos héros va enfin nous montrer l'étendu de ses pouvoirs et du coup les combats n'en sont que plus palpitant encore. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aime voir la fin du combat entre Gaï et Madara, et heureusement qu'u final Gaï n'est pas mort... Et puis de leur côté, Naruto et Sasuke, aux portes de la mort, vont rencontrer l'ermite Rikudo qui leur apprend que, tout comme Madara et Hasirama, ils sont la réincarnations de ces deux fils, celui qui est gentil et celui qui est plus ténébreux... Cela explique pas mal de choses vis-à-vis de la personnalité des personnages mais aussi de leur rivalité... Je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir réussir à faire ensemble maintenant, surtout qu'ils ont gagné pas mal de pouvoir en plus.

Mais bon, ce que Madara n'avait pas calculé c'est qu'en exécutant son plan il allait réveillé l'esprit de la mère de l'ermite Rikudo, cette terrible femme qui semble extrêmement puissante...

Bon, en tout cas, c'est un tome qui est vraiment génial, l'histoire prend vraiment une nouvelle direction, un nouvel ennemi surprenant apparaît, et cela nous promet de futurs combats encore plus dure afin de rétablir la paix dans le monde. Bref, c'est donc un manga qui est vraiment génial, l'action est bien traitée, les scènes de combats sont toujours aussi belles et l'histoire m'intéresse toujours autant, surtout dans un tome comme celui-ci où on découvre pas mal de choses sur l'univers dans lequel se trouve le manga.

Me tarde vraiment de lire la suite du coup!

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… !

  • France : 2016-03-04 - Poche (Français)

Activité récente

eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:58:38+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:29:42+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:47:08+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T17:57:15+01:00
Zack28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T21:03:35+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 436
Commentaires 13
Extraits 2
Evaluations 71
Note globale 8.14 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode