Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… !

Description ajoutée par Virgile 2016-03-14T19:14:51+01:00

Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort... Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto... Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!

- Vous vous souvenez de votre premier entrainement ? Me voler les clochettes ? J'espère que vous avez retenu la leçon de cet entrainement !

- Ouais !

- Hm.

- Bien sûr ! Le travail d'équipe !

Le combat final se profil désormais ce n'est plus contre Madara mais contre Kaguya.

Le suspens concernant le sort de Naruto est à son comble, et le combat de Gai atteint son apothéose

Tome incroyable avec des dessins toujours aussi agréable à regarder et lire.

Bonne suite. Il semblerait que Naruto, Sasuke et Sakura ne soient pas au bout de leur peine et que Madara n'était pas le boss de fin... Je trouve que cette grande guerre, bien qu'étant un arc majeur et indispensable à l'histoire, commence à être un peu lourde... A suivre !

Ça traine pas mal en longueur encore, mais comme le tome est relativement court, ça passe...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Malgré tout le sérieux de ce tome et ses enjeux, j’avoue que le mini fou rire que j’ai eu pendant la présentation des rêves était incroyable.

On sent que la fin approche de plus en plus, j'ai hâte de voir comment ils vont mettre fin à la 4ème grande guerre !

La fin approche de plus en plus, les rêves des personnages étaient sympa et drôles.

Un tome pleins de révélations.

On en apprends un peu plus sur les rêves de chacun. On y découvre l’origine du Ninjutsu et ses secrets.

On sent la fin de cette arc.

Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… !

• France : 2016-03-04 - Poche (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T22:15:22+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:27:41+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:38:27+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:12:38+01:00
Reeve l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T18:24:45+02:00