Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !!

Description ajoutée par lag123 2013-07-03T22:49:31+02:00

L'ancien Mizukage ramené à la vie par Akatsuki parvient à percer la défense de Gaara, réputée pourtant "impénétrable". Le Kazekage réplique par une attaque combinée avec Onoki, mais il est poussé dans ses retranchements par le Ninjutsu de son adversaire. Comment va-t-il se sortir de cette impasse ?

Alors que ses clones déferlent sur toutes les lignes du front, Naruto est, quant à lui, attaqué par Madara !!

"Clone de Naruto, nous te confions le mot d'ordre des 5 Kage: VAINCRE!"

Des combats qui s'enchainent et qui sont incroyable, des personnages toujours autant diversifié et charismatique.

Les combats se compliquent et de nouveaux combattants entrent en scène. Nous avons aussi une sacré surprise en voyant le dernier adversaire envoyé par Kabuto !

Bonne suite. Les 5 Kage unis contre ce qui semble être le véritable Madara. C'est ici que l'on se rend compte à quel point les livres sont bien faits par rapport à l'anime, car nous avons ici déjà la réponse à la question de qui est Tobi.

Un tome qui se lit facilement, mais on a quand même perdu l'engouement des débuts de la saga...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Retour à la case départ : qui est Tobi ? '^^ Je veux trop savoir... En tout cas c'est super classe de voir les 4 Kage se battrent ensemble, c'est trop bien!

Le retournement de situation sur Madara m'a bien surprise. Le combat des 5 Kage est bien amené et je regrette juste les quelques facilités scénaristique. On ne peut pas être épuisé et se relever ! La magie du shonen.

Dans tous les cas, j'ai passé une excellent moment pendant la lecture.

Un retournement de situation dans ce tome, Kyubi qui revoit sa position et toujours plus de combats.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

La véritable Madara arrive sur le champ de bataille (je ne l'aime pas du tout), et les 5 kage lui font face !

Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !!

• France : 2013-06-21 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:19:13+02:00
Lyamna le place en liste or
2022-07-06T15:25:59+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:54:45+01:00