Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !!

Description ajoutée par lag123 2013-07-03T22:49:31+02:00

L'ancien Mizukage ramené à la vie par Akatsuki parvient à percer la défense de Gaara, réputée pourtant "impénétrable". Le Kazekage réplique par une attaque combinée avec Onoki, mais il est poussé dans ses retranchements par le Ninjutsu de son adversaire. Comment va-t-il se sortir de cette impasse ?

Alors que ses clones déferlent sur toutes les lignes du front, Naruto est, quant à lui, attaqué par Madara !!

"Clone de Naruto, nous te confions le mot d'ordre des 5 Kage: VAINCRE!"

En réalité Madara n’est pas Madara. Qui se cache réellement derrière Tobi ?

Les 5 kages réunis forment à eux seuls une armée exceptionnelle, le combat ne peut qu’être magnifique.

Ce tome amène de plus en plus de révélations, de suspenses et d’émotions.

C’est fou ça ! Je pensais vraiment que c’était Madara. Un nouveau mystère que j’espère qu’on résoudra bientôt. L’équipe des 5 kage ensemble est impressionnante j’espère un beau combat.

C'est drôle. C'est peut-être une impression personnelle, mais j'ai l'impression que certain pages récents sont dix fois moins forts que leurs prédécesseurs. Regardez juste le 2ème Mizukage. Il fait dur, son double d'eau et d'huile est plus mignon que lui, mais il est trop fort.

Enfin nous avons l'occasion de voir les 5 kages se battre ensembles ! Ce qui nous offre un magnifique combat d'ailleurs. Et puis, on va de révélations en révélations...

Un volume bien sympa qui va à 100 à l'heure. Toujours avec une surenchère de pouvoirs et de puissance mais le dessin est toujours aussi beau et la découverte du monde ninja et de ses personnages est toujours aussi bluffante.

Désormais, je suis plongée totalement dans ces combats palpitants, inventifs et spectaculaires. Et alors que le déroulement de la bataille tournait à l’avantage de nos héros, un autre ennemi fait son apparition et change toute la donne : Spoiler(cliquez pour révéler)Madara Uchiwa. Il montre des pouvoirs fantastiques/phénoménaux et pose la question de l’identité de l’homme au masque. Et pour affronter un tel adversaire, rien de mieux que les 5 Kage, c’est super classe. En parallèle, Bee et Naruto doivent faire face à Tobi aidé des anciens réceptacles dotés de sharingans et rinnegans. La tension est à son comble.

Comme toujours, un très bon tome.

Les combats sont magiques. Les dessins sont énormément plaisants à regarder.

J'adore ! *0*

Un très bon tome encore, une couverture bien sympa et des combats supers :D

Je suis fan !

Une belle évolution de l'intrigue même si moins d'action que dans les tomes précédents !

J'adore, vraiment! Je pensais qu'après tous ces tomes je devienne tannée de l'histoire qui se répèterait un peu… Mais non, se n'est vraiment pas le cas!!!! ;)

Il y a tellement de suspense!

Naruto, Tome 59 : L’Assemblée des cinq Kage… !!

• France : 2013-06-21 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:32+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:56:12+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:36+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or