Bound BDSM Club, Tome 3 : Lié à trois Hommes

Description ajoutée par Valfe 2019-07-03T10:17:19+02:00

April Andrews et Kelex reviennent dans le monde du Bound… et se lancent dans cette nouvelle année avec deux incroyables histoires érotiques de ménages à quatre

Liés dans l’extase d’April Andrews

Quand vous désirez tellement une chose, que vous pouvez la goûter sur votre langue…

Brandon a les yeux rivés sur un trio de soumis depuis des mois. Mais ces hommes ont résisté à ses avances… jusqu’à aujourd’hui.

Le bal masqué du Bound bat son plein, et Brandon a enfin la chance de faire sien ces soumis. Toutefois, il va lui falloir déployer toutes ses capacités de séduction avant de se retrouver lié à ces trois hommes.

Lié à trois hommes de Kelex

Quand Johann, Matthias et Adler assistent à l’agression d’un soumis durant le bal masqué du Bound, ils ne peuvent faire autrement que d’intervenir. Le délicieux soumis mérite mieux que ces deux horribles Doms qui le maltraitent, et le trio va s’employer à lui montrer ce qu’est la véritable domination.

Sawyer, effrayé par les événements qui se sont déroulés durant le bal masqué, s’enfuit, mais pas avant que les trois hommes masqués lui fassent si forte impression qu’ils finissent par envahir ses fantasmes. Il sait qu’ils l’ont probablement oublié, mais il lui est impossible de ne pas penser à eux.

Des mois plus tard, Johann retrouve Sawyer. Une fois à sa merci, Johann sera prêt à tout pour que Sawyer s’abandonne à eux trois.

Il inspira longuement pour tenter de se calmer. Un autre sentiment le submergeait, remarqua-t-il. Autre chose que le simple désir qui traversait chaque fibre de son corps.

Un sentiment de gratitude.

Son bonheur était inespéré. Jamais il n'aurait osé croire que ces hommes le demanderaient, lui. Qu'ils l'attendraient ici, tels trois petits sex-toys parfaits.

Troisième visite au Bound Club BDSM... les auteurs nous présentent cette fois deux quatuors.

Avec liés dans l'extase d'April Andrews, Brandon, dom très gourmand et à la libido plutôt forte, voit ses rêves se réaliser lors d'un bal masqué au Club : c'est un peu le quart d'heure américain des soumis en ce sens que ce sont eux qui choisissent leur dom... Trois jeunes blondinets plutôt appétissants ont jeté leur dévolu sur Brandon et l'attendent bien sagement dans sa chambre, à l'étage.

Dans lié à trois hommes, c'est une histoire un peu plus sombre que nous propose Kelex. Trois doms un peu blasés vont voler au secours d'un jeune soumis maltraité par ses doms, lors d'une soirée au Club. Et ils n'auront de cesse de le retrouver, quand le jeune homme s'enfuira (dommage, il n'a pas oublié sa pantoufle de vair), tout en s'employant à ruiner les deux doms ne respectant pas les règles.

Toujours aussi distrayant, même si, comme les scènes comportent plus de participants, il y a des moments ou on ne sait plus trop qui fait quoi... et quoi est à qui... ;) Allez, encore un tome et je finis la série.

Dans ce tome de Bound Club la pratique de BDSM à plusieurs est mise en avant.

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T22:35:31+01:00