Paradise, Tome 3 : Caprices érotiques

Description ajoutée par Underworld 2018-08-29T20:22:54+02:00

Antonia Maitland a tout pour être heureuse. N’a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N’est-elle pas fiancée à un baron de haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi doute-t-elle lorsqu’elle se retrouve face à Trey Deverill, l’explorateur à la sulfureuse réputation, qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu’elle rêvait, petite, d’une vie d’aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu’elle pressent que seul cet homme saura lui apprendre les délices de la volupté…

* * *

Bien que roturière, Antonia Maitland a tous les hommes à ses pieds. N'a-t-elle pas hérité une fortune de son père ? N'est-elle pas fiancée à un baron de très haute lignée ? Son brillant avenir est tout tracé. Alors pourquoi se prend-elle à douter lorsque, à l'occasion d'un bal, elle se retrouve face à Trey Deverill, l'explorateur à la sulfureuse réputation qui a sillonné toutes les mers du globe ? Peut-être parce qu'elle a rêvé, petite, d'une vie d'aventures aux quatre coins du monde. Peut-être aussi parce qu'elle pressent que cet homme, et nul autre, saura lui apprendre les délices de la volupté...

* * *

1811. Antonia, riche héritière dont le père vient de mourir, est fiancée à Howard. Quand elle retrouve Trey, un aventurier ami de son père, elle doit lutter pour ne pas céder à son désir. Mais sa vie est menacée et Trey l'enlève pour la sauver. Isolés au coeur de la Cornouaille, ils découvrent les plaisirs sensuels...

Description en VO :

HE IS HER MOST WICKED FANTASY... AND NO PROPER SUITOR FOR A LADY.

Since the night Trey Deverill's stunning kiss melted her senses, Antonia Maitland has harbored a fascination for the infamous adventurer. But Deverill is nothing she needs in a husband, and when he abducts her -- for her own protection -- and then shockingly proposes marriage, a battle of wills ensues that proves dangerously irresistible.

Antonia's charming wit and vibrant beauty make her England's most sought-after heiress. Yet it's her fiery spirit and awakening sensuality that stir a need in Deverill so fierce he would challenge the devil himself to possess her.

From the glittering ballrooms of London to the splendor of the Cornish coast, Deverill sweeps Antonia into unforgettable passion. But a treacherous plot threatens their lives and their chance for the grandest adventure of all: true love.

En ce qui concerne votre père, je reconnais qu'il sera plus difficile d'apporter la preuve d'un meurtre qui remonte à plus d'un an. Je ne veux pas vous donner de trop grands espoirs. Mais nous parviendrons peut-être à déterminer de quelle façon il s'est procuré le poison dont il s'est servi pour le tuer. Curieusement c'est le médecin personnel de lord Howard qui a établi le diagnostic de la mort. En tout état de cause, il sera possible d'apprendre de la bouche d'un médecin ou d'un apothicaire quels poisons peuvent provoquer une crise cardiaque.

J'ai été surprise par cette histoire, par ces "Caprices érotiques". Une touche d'action, d'intrigue, avec une plume fluide et entraînante, laissez-vous également attendrir par la touche d'amour et de sensualité.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Je m'attendais à mieux. J'ai trouvé Antonia très agaçante, avec son obsession de satisfaire au désir de son père d'épouser un homme titré. Je l'ai trouvée un peu pimbêche et pénible en général en fait. Trey est un peu mieux mais il n'est pas très cohérent dans ses actes et cela rend la lecture fastidieuse : un coup il cherche à attiser le désir d'Antonia et la fois suivante il affirme que même si elle insistait il ne la toucherait pas... Ces incessants atermoiements sont peu crédibles et fatiguent à la longue. Seul point positif : l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre semble très naturelle et donc crédible. Ce sont les seuls bons passages du livre, je trouve. La fin est un peu bâclée à mon sens.

Déçu de ce livre, au vu des commentaires et de son classement je m’attendais à mieux ... ce n’est pas mauvais en soit mais cela ne m’a pas plu tout simplement.

Une romance sympathique avec une intrigue et enquête menée par nos personnages.

Roman agréable à lire, avec pas mal de scènes osées mais quelques longueurs dans les descriptions...

Une fois encore, je suis charmée par la plume de Nicole Jordan, qui nous plonge au cœur de Londres, dans une période (La Régence) que je me surprend à aimer de plus en plus souvent avec certains auteurs bien particulier ... Comme quoi, quand c'est bien écrit, les goûts et les a priori s'effacent ;) !

Définitivement, ce qui fait la différence entre Nicole Jordan et une autre auteure de romance historique, c'est sa capacité à attiser le désir et assouvir la passion de nos héros en manipulant le lecteur, en l'amenant sur une piste pour mieux nous surprendre avec ce qu'on n'avait pas vu venir ...

Oui, les romans de Nicole Jordan comportent de nombreuses scènes érotiques.

Oui, les duos sont souvent explosifs, l'attirance est forte, et les couples formés ne sont pas avares en caresses plus ou moins furtives et en actes plus ou moins scandaleux !!!

Mais ne vous y trompez pas, à l'encontre de certaines romances récentes que j'ai pu lire et qui m'avait fortement déplu par trop de sexe étalé, ici, nous assistons à une lente montée du désir et oui, ensuite seulement, à l'assouvissement de caprices érotique que nos héros ont pris le temps de façonner !

On a tellement attendu cet instant qu'on le savoure, qu'on se consume pour ces moments intenses où l'émotion est aussi présente que la fièvre !

Point trop tôt ni point trop tard, ils arrivent à point nommé, c'est un régal à lire et ces instants affriolants, comme hors du temps, nous offrent une fenêtre d'évasion SEXY sur la dure réalité de ce qui se trame en toile de fond dans la vie de nos héros !

Ils se connaissent, ils s'apprécient ...

Les circonstances et l'honneur de Deverill font qu'un malentendu va attiser la flamme de la discorde (et du désir) entre eux mais finalement, les attentions et l'amitié qu'ils se portent sera plus forte.

Proches, l'envie sera là, bien présente et la tension sexuelle grandissante !

J'aime cette ambiance, cette flamme qui grossit au fur et à mesure des pages que l'on tourne !

J'aime l'intégrité de notre héros et la non-moins respectueuse volonté d'Antonia à faire ce qu'il faut plutôt que ce qu'elle souhaiterait !

Oui, notre couple phare est vraiment très attachants !

Lui, c'est un homme d'action, un homme d'honneur.

Devant une injustice (et un crime), il ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans des affaires qui ne le concernent pas ... Il s'attire ainsi les foudres de l'ennemi, est ainsi mis en porte-à-faux et est contraint de prendre la fuite pour mieux démasquer le vrai criminel !

Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'il ne prend pas la fuite seul !

Pour protéger celle qui est au cœur de toutes ces intrigues policières, il l'enlève à bord de son navire ...

Je vous laisse imaginer ce que le confinement, la quasi solitude et les mers à perte de vues vont occasionner comme rapprochement physique de nos deux héros !

Une fois la fureur de l'héroïne intempestive apaisée, et ses quelques rigolotes tentatives de fuite échouée, on continue de se régaler de cette excitation lancinante qui grandit entre eux !

En bref:

J'ai passé un excellent moment avec cette romance historique, qui nous entraîne au cœur d'un complot financier et qui nous passionne pour un duo explosif, en quête de vérité et de justice... et d'amour !

Un roman bien écrit, l'histoire bien tournée mais pas très palpitante, de toute façon on sait déjà au début comment cela va se terminer.....Par contre les personnages principaux sont attachants et une bonne romance est toujours agréable à lire !

Une belle écriture,un bon moment de lecture. recherche psychologique pas fouillée.

Vraiment une belle histoire,

L'ecriture est tres belle et les personnages sont tres attachant, vraiment je le conseille pour ceux qu'il veulent passer un bon moment.

Une jolie histoire. Antonia est un peu aveugle au début mais heureusement elle apprend à avoir confiance au jugement de Trey. Quant à Trey je l'ais trouver aussi assez borné quand il fessait tout pour accomplir se qu'il penser être son devoir au détriment des élans de son coeur. Mais en géneral c'était un belle histoire d'amour sur fond d'intrigue politique et financière.

Paradise, Tome 3 : Caprices érotiques

• France : 2012-10-17 (Français)
  • France : 2018-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2005-07-26 - Poche (English)

Va04 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-03T12:59:12+02:00
charou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T18:19:13+01:00

• Wicked Fantasy - Anglais