Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-28T21:20:58+01:00

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 1/2

Extrait ajouté par cdv25 2017-02-28T21:22:57+01:00

Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.

Respire, respire…

Mon Dieu ! Je suis à la limite de l’arrêt cardiaque, il faut que je me ressaisisse. Mes mains deviennent moites et mes jambes flageolent. Il est superbe dans son costume gris. Sa chemise blanche fait ressortir sa peau mate.

Ça devrait être puni par la loi, le fait d’être aussi beau, pensé-je en déglutissant avec difficulté.

Je dois avoir l’air d’une cruche à le dévorer ainsi des yeux, avec limite un filet de bave au coin de la lèvre. Je secoue la tête pour redescendre sur terre et lance d’une voix un peu trop aiguë à mon goût :

– Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas…

– Pas du tout, entrez ! dit-il en reculant pour me laisser passer.

– Non, je vais rester ici. Je suis pressée, me dégonflé-je à la vue des deux petites fossettes qui creusent ses joues.

– Entrez, s’il vous plaît. Je ne vais pas payer une prostituée au milieu du couloir d’un grand hôtel ! s’agace-t-il.

Voilà la douche froide dont j’avais besoin… Quel connard ! Je redresse les épaules et le toise du regard le plus mauvais dont je suis capable avant de grogner :

– Une petite pipe, vite fait bien fait, avec une pute dans ce même hôtel ne vous dérangeait pourtant pas !

– Je n’ai pas de temps à perdre, veuillez entrer ! m’ordonne-t-il d’un ton sec, le regard sombre.

Je redresse le menton, croise les bras, et lui lance sur un ton provocant :

– Et si je refuse, vous allez me faire quoi ?

– À vous, rien, mais je m’offrirai les services d’une autre avec votre argent ! Revenez me voir quand vous aurez fini votre petit caprice !

Il me claque la porte au nez. Je reste sans voix, la bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas qu’il ait osé me faire ça !

Je n'ai pas trouvé l'histoire de l’héroïne crédible. certaines révélations étaient prévisibles.Mais agréable à lire pour passer le temps.on retrouve les héros de Broken Mind.

un mix d'enquête et de calandar girl sympa mais pas de coup de coeur

Je ne m’attendais pas à certains des retournements et j’en ai été agréablement surprise. Malgré tout, j’ai eu du mal avec l’ambiance et la relation des deux personnages principaux.

une histoire prenante, un scénario bien mené par l'auteure , un livre que j'ai eu du mal à laché et que je vous engage à lire

Déçue de cette lecture, je m'attendais clairement à mieux.

une bonne lecture histoire super mega triste se li tres vite

Et bien quelle déception.

Cette histoire n'a aucun intérêt si ce n'est de partager durant toute la lecture les plaintes de l'héroine.

L'écriture est fade, l'histoire mal construit.....je n'ai pas réussi à le terminer.

Un coup de cœur pour ce 1er tome de cette série et vraiment très contente de retrouver l'univers et la plume de L.S. Ange, auteure que j'affectionne.

Cash girl, le 1er roman que L.S. Ange sort aux Editions Addictives, nous fait découvrir l'univers des strip-teaseuse à travers le personnage de Rose (nom de "scène" de Caro) qui n'a pas choisi cette "profession" par plaisir mais parce-que suite à la mort de ses parents et de son chéri, elle découvre que son père n'était pas vraiment celui qu'il disait être et ne lui a laissé en héritage que ses dettes... qu'elle doit honorer auprès de gens pas fréquentables qui se serviront d'elle pour "s'enrichir".

Derrière le personnage de Rose, jeune femme qui a l'air à l'aise avec son corps mais aussi son "autre" moyen de gagner de l'argent, on trouve Caro qui elle est fragile, dégoûtée de la situation dans laquelle elle se trouve, qui ne croit plus en rien et encore moins en l'amour. Si vous avez lu le roman "De toute mon âme" du même auteur, vous avez déjà "rencontré" Caro qui était un personnage secondaire car meilleure amie d'Eva, on est loin de l'image de la Caro pétillante et bien dans sa peau qui ici survit plus qu'elle ne vit. Dans ce tome c'est Eva, mariée avec Alex et voyageant beaucoup, qui devient personnage secondaire et qui va tout faire pour que Caro se confie sur ce qui se passe dans sa vie... J'avoue que j'ai vraiment eu de la peine pour elle et aussi peur qu'elle ne fasse une "bêtise" tellement elle a l'air mal dans son corps mais aussi dans sa tête. Jusqu'à ce jour où elle rencontre un client or du commun, qui lui fera ressentir des émotions qu'elle croyait jusque là ne jamais plus éprouver de sa vie... Elle peut faire confiance à ses collègues et ami(e)s Karen et Thomas qui seront des piliers pour elle, surtout avec les absences d'Eva car on découvre que Caro est une jeune femme particulièrement seule.

Aubric est un homme séduisant, sûr de lui et promis à un grand avenir, enfin ce sont surtout les "rêves" de son père avec qui il ne semble pas avoir une bonne relation. Il m'a beaucoup intriguée et énervée avec son attitude ambiguë avec Rose dans un 1er temps car il semble un vrai gentleman et en quelques instants il peut se montrer le pire goujat de la terre... Il semble avoir de réels sentiments pour Caro qui va petit à petit bouleverser sa vie. Mais que cache-t'il en vrai ? Pourquoi cette sorte de "dédoublement" de personnalité à la Dr Jekyll & Mr Hyde pour autant souffler le chaud puis le "froid polaire" ?

L'intrigue autour des personnages m'a vraiment envoûté dès le début de ma lecture et m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et quelle fin à la cliffhanger. Ce 1er tome est vraiment l'entrée en matière de cette sage car elle nous place dans l'univers dans lequel évolue Caro-Rose, nous présente les personnages en nous laissant des zones d'ombre avant que l'on cherche à en savoir plus sur eux et on s'imagine déjà que le 2ème tome va être explosif et étonnant...

La plume de L.S. Ange est toujours aussi addictive, fluide, rythmée comme il se doit et surtout sensible à souhait lol

Je ne vous cache pas que j'ai déjà lu le tome 2 que je vous conseille également mais avant tout, si ce n'est déjà fait, découvrez vite sans plus attendre cette nouvelle série de cette auteure que j'apprécie énormément et qui ne m'a jamais déçue dans ses écrits.

Nous retrouvons nos deux héros préférés et je peux vous garantir que ce dernier volet est riche en émotions et en rebondissement.

Je dis bravo à la force que notre héroïne nous prouve. Plus elle avance et plus les secrets se dévoilent les uns aux autres. On se demande comment elle va faire face à tout ça et pour cela je vous laisse le soin de le découvrir. J'ai juste à vous dire qu'heureusement qu'elle a sa meilleure amie pour la soutenir dans cette épreuve.

Quant à Audric, il a grand besoin qu'on le secoue un peu. Je peux comprendre qu'avec tous ces événements il n'a pas facile, mais des deux, j'ai trouvé Caroline plus forte que lui.

Encore une fois, l'auteure nous offre une histoire incroyablement captivante. L'intrigue est plus que prenante qu'on ne voit plus le temps passer. Les rebondissements sont nombreux ainsi que les révélations. De plus, grâce à la très belle plume de l'auteure, on ne peut que passer un bon moment avec nos personnages. Je vous avoue qu'elle adore torturer ses personnages et c'est ce qui fait que j'adore découvrir les différentes histoires qu'elle nous propose (oui, je suis sadique aussi).

En tout cas, c'est une histoire que je vous recommande vivement. Tous les ingrédients sont bien présents pour passer un bon moment. Vous allez adorer l'histoire de Caroline et Audric.

Comment dire... oui, l'auteur a eu de l'imagination, on peut le dire. Mais à force, avec toutes les choses sans cesse négatives qui arrive à l'héroïne, il y a un moment où il faut arrêter.

Le comportement de Caro et d'Audric n'est pas du tout constant, un coup il l'aime, l'autre il la déteste (et inversement), à la fin ça devient agaçant. Caro, comme dit dans d'autres commentaires, ne demande jamais d'aide pour sortir de sa situation.

Et pour couronner le tout, le nombre d'incohérences est juste énorme !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà, au début du bouquin, Caro dit qu'elle (et ses parents) n'avait aucune famille ou amis pour l'héberger/l'aider. Puis, 100 pages plus loin, une tante apparait (on se demande bien pourquoi).

Ensuite, Audric lui dit qu'elle lui plait et qu'il veut entretenir une relation avec elle pour ensuite la faire virer de son job ?.

Thomas est fou amoureux de Caro, mais est heureux en couple avec Karen.

Eva a un appartement inoccupé à Paris, mais laisse sa "meilleure amie" dans un appart pourri les 3/4 du livre ? (de même, elle est riche, mais à part offrir des tenues et lui prêter de l'argent, elle ne lui offre pas l'occasion de rembourser toutes les dettes de Caro ?)

Andréa, alors qu'on suppose qu'elle ne sait pas tirer (au pistolet), qu'elle est à plusieurs mètres de distance, qu'elle est hystérique, et que la cible (Thomas) bouge, elle arrive à lui toucher le coeur ; oui, mais encore ?

Et enfin, le pompon, depuis quand on se suicide en sautant d'une falaise en levant les bras ???!!

Et à quand bien même, comment Audric, à plusieurs mètres, aurait eu le temps de réaction (en moins de 3 secondes) pour courir vers Caroline et lui attraper les mains (qui sont en plus assez difficile à attraper - puisque petites (par rapport à un torse) et glissantes (surtout avec la vitesse de projection de Caroline en sautant).

De plus, 'elle est prête à mourir, pour finalement, après le "sauvetage" se demander pourquoi elle voulait mourir (c'est quand même sa deuxième tentative de suicide, un moment faut être logique ! - on se suicide pas sans raison)

Je discute surement sur des détails, mais pour moi, les détails font un bon livre

En résumé, livre à ne pas lire pour moi, juste en dernier recours, sans aucun livre à lire

Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 1

• France : 2017-02-26 (Français)

crldcs l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T00:36:03+02:00