Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 1

15 notes | 12 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par cdv25 2017-02-28T21:20:58+01:00

Il est son destin… Elle est sa proie.

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 1/2

Extrait ajouté par cdv25 2017-02-28T21:22:57+01:00

Le taxi me dépose face à l’entrée du Palace. Je pénètre dans les lieux et reste immobile un moment, face aux portes de l’ascenseur, avant de me décider à appuyer sur le bouton. J’arrive devant la chambre 18, et je me demande ce que je fais là. Je suis stupide de jouer avec le feu. Je sais que cet homme m’attire, et je fonce tout droit dans le piège. Je fixe le bois verni de la porte, et prends plusieurs grosses inspirations. Je frappe deux petits coups et espère presque qu’il ne les entendra pas. Quelques secondes plus tard, il apparaît devant moi, mon cœur se fige dans ma poitrine. Je ne peux détacher mes yeux de son magnifique sourire. Il me dévisage aussi, puis me fait signe d’entrer dans sa chambre, mais je reste immobile.

Respire, respire…

Mon Dieu ! Je suis à la limite de l’arrêt cardiaque, il faut que je me ressaisisse. Mes mains deviennent moites et mes jambes flageolent. Il est superbe dans son costume gris. Sa chemise blanche fait ressortir sa peau mate.

Ça devrait être puni par la loi, le fait d’être aussi beau, pensé-je en déglutissant avec difficulté.

Je dois avoir l’air d’une cruche à le dévorer ainsi des yeux, avec limite un filet de bave au coin de la lèvre. Je secoue la tête pour redescendre sur terre et lance d’une voix un peu trop aiguë à mon goût :

– Bonsoir… J’espère que je ne vous dérange pas…

– Pas du tout, entrez ! dit-il en reculant pour me laisser passer.

– Non, je vais rester ici. Je suis pressée, me dégonflé-je à la vue des deux petites fossettes qui creusent ses joues.

– Entrez, s’il vous plaît. Je ne vais pas payer une prostituée au milieu du couloir d’un grand hôtel ! s’agace-t-il.

Voilà la douche froide dont j’avais besoin… Quel connard ! Je redresse les épaules et le toise du regard le plus mauvais dont je suis capable avant de grogner :

– Une petite pipe, vite fait bien fait, avec une pute dans ce même hôtel ne vous dérangeait pourtant pas !

– Je n’ai pas de temps à perdre, veuillez entrer ! m’ordonne-t-il d’un ton sec, le regard sombre.

Je redresse le menton, croise les bras, et lui lance sur un ton provocant :

– Et si je refuse, vous allez me faire quoi ?

– À vous, rien, mais je m’offrirai les services d’une autre avec votre argent ! Revenez me voir quand vous aurez fini votre petit caprice !

Il me claque la porte au nez. Je reste sans voix, la bouche grande ouverte. Je n’en reviens pas qu’il ait osé me faire ça !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-04-24T18:27:22+02:00

Nous retrouvons nos deux héros préférés et je peux vous garantir que ce dernier volet est riche en émotions et en rebondissement.

Je dis bravo à la force que notre héroïne nous prouve. Plus elle avance et plus les secrets se dévoilent les uns aux autres. On se demande comment elle va faire face à tout ça et pour cela je vous laisse le soin de le découvrir. J'ai juste à vous dire qu'heureusement qu'elle a sa meilleure amie pour la soutenir dans cette épreuve.

Quant à Audric, il a grand besoin qu'on le secoue un peu. Je peux comprendre qu'avec tous ces événements il n'a pas facile, mais des deux, j'ai trouvé Caroline plus forte que lui.

Encore une fois, l'auteure nous offre une histoire incroyablement captivante. L'intrigue est plus que prenante qu'on ne voit plus le temps passer. Les rebondissements sont nombreux ainsi que les révélations. De plus, grâce à la très belle plume de l'auteure, on ne peut que passer un bon moment avec nos personnages. Je vous avoue qu'elle adore torturer ses personnages et c'est ce qui fait que j'adore découvrir les différentes histoires qu'elle nous propose (oui, je suis sadique aussi).

En tout cas, c'est une histoire que je vous recommande vivement. Tous les ingrédients sont bien présents pour passer un bon moment. Vous allez adorer l'histoire de Caroline et Audric.

Commentaire ajouté par somm 2017-04-22T18:31:57+02:00

Comment dire... oui, l'auteur a eu de l'imagination, on peut le dire. Mais à force, avec toutes les choses sans cesse négatives qui arrive à l'héroïne, il y a un moment où il faut arrêter.

Le comportement de Caro et d'Audric n'est pas du tout constant, un coup il l'aime, l'autre il la déteste (et inversement), à la fin ça devient agaçant. Caro, comme dit dans d'autres commentaires, ne demande jamais d'aide pour sortir de sa situation.

Et pour couronner le tout, le nombre d'incohérences est juste énorme !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Déjà, au début du bouquin, Caro dit qu'elle (et ses parents) n'avait aucune famille ou amis pour l'héberger/l'aider. Puis, 100 pages plus loin, une tante apparait (on se demande bien pourquoi).

Ensuite, Audric lui dit qu'elle lui plait et qu'il veut entretenir une relation avec elle pour ensuite la faire virer de son job ?.

Thomas est fou amoureux de Caro, mais est heureux en couple avec Karen.

Eva a un appartement inoccupé à Paris, mais laisse sa "meilleure amie" dans un appart pourri les 3/4 du livre ? (de même, elle est riche, mais à part offrir des tenues et lui prêter de l'argent, elle ne lui offre pas l'occasion de rembourser toutes les dettes de Caro ?)

Andréa, alors qu'on suppose qu'elle ne sait pas tirer (au pistolet), qu'elle est à plusieurs mètres de distance, qu'elle est hystérique, et que la cible (Thomas) bouge, elle arrive à lui toucher le coeur ; oui, mais encore ?

Et enfin, le pompon, depuis quand on se suicide en sautant d'une falaise en levant les bras ???!!

Et à quand bien même, comment Audric, à plusieurs mètres, aurait eu le temps de réaction (en moins de 3 secondes) pour courir vers Caroline et lui attraper les mains (qui sont en plus assez difficile à attraper - puisque petites (par rapport à un torse) et glissantes (surtout avec la vitesse de projection de Caroline en sautant).

De plus, 'elle est prête à mourir, pour finalement, après le "sauvetage" se demander pourquoi elle voulait mourir (c'est quand même sa deuxième tentative de suicide, un moment faut être logique ! - on se suicide pas sans raison)

Je discute surement sur des détails, mais pour moi, les détails font un bon livre

En résumé, livre à ne pas lire pour moi, juste en dernier recours, sans aucun livre à lire

Commentaire ajouté par Nene33 2017-04-21T22:07:42+02:00

Si j’étais séduite par le 4ème de couverture et complètement embarquée par le prologue, j’ai fini par déchanter. Plusieurs choses m’ont dérangée. En 1er lieu l’héroïne qui devient vite insupportable. Certes elle est dans la m… mais elle ne fait RIEN pour s’en sortir. Toujours dans la plainte et dans la fuite, elle ne veut surtout pas que les autres l’aident et se retrouvent dans des situations plus glauques les unes que les autres. Elle se laisse mener par le bout du nez par les grands méchants où franchement on se dit parfois qu’elle manque de jugeote.

De plus, nombreuses incohérences m’ont gênées et ont fini par rendre l’histoire peu crédible. Les sentiments entre les 2 héros arrivent très vite sans qu’on comprenne bien sur quoi ils reposent vu qu’ils passent leur temps à se jeter. Audric, le héro est tellement lunatique qu’il est difficile à suivre et Caro quant à elle s’emporte à tous bouts de champs et au 2nd tome je n’en pouvais plus ; donc à défaut de pouvoir lui coller des claques, j’ai fini par abandonner ma lecture. Et c’est vraiment dommage parce qu’il y avait un potentiel mais qui n’a pas été exploité par l’auteure…

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-04-21T13:11:02+02:00

Bof!

Le scénario plutôt bon pâtit des virements et revirements de Caro et Audric.

Un peu de suspens c'est bien mais trop on est las d'attendre.

J'ai commencé le tome 2 mais je me demande pourquoi...

Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-04-20T09:34:59+02:00

Après pas mal d'effort pour le lire en entier je n'est pas étais super emballé toute les misères lui tombe sur la tête c'est assez désagréable a la longue et le coup de grâce avec un décès alors la c'est l'apothéose.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-04-19T15:48:00+02:00

Après avoir trouvé les personnages un peu (voire vraiment) agaçants, je me suis laissée prendre au jeu de cette histoire faite de rebondissements. Au final, cette histoire qui n'est pas toute rose change de toutes les romances qui se ressemblent et c'est une plutôt bonne surprise.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-15T16:25:27+02:00

une romance qui a du potentiel meme si Caro est un peu agacante par moment.

Commentaire ajouté par lou02 2017-04-13T08:57:23+02:00

Un début de série prenant. Leur histoire va un peu trop vite. On ne comprend pas le comportement d'Audric. Il souffle le chaud et le froid. On est malheureux pour Rose. On veut savoir le comment du pourquoi. Pourquoi est-elle dans cette situation ? Comment va-t-elle s'en sortir ? Tout plein de question qui je l'espère arrivera dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-04-02T11:34:13+02:00

Caro n'a pas eu beaucoup de chance. Elle perd ses parents ainsi que son fiancé. De plus, son père lui a laissé d'énormes dettes et pour les rembourser, elle devra travailler comme strip-teaseuse au Loup-Blanc. Depuis la perte de son fiancé, elle ne croit plus à l'amour jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'Aubric, un nouveau client. Pourquoi cet homme la chamboule-t-elle tant? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Pour celle qui on lut "De toute mon âme", Caro était le personnage secondaire de ce roman. Maintenant, à son tour d'être le personnage principal et de nous raconter son histoire.

D'ailleurs, son histoire n'est pas tout rose non plus après tout ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse toujours.

Aubric quant à lui, on le découvre petit à petit. C'est un homme séduisant, mais assez mystérieux qui fait que l'on veut en savoir encore plus sur lui. Je n'en dis pas plus, pour que vous découvriez nos deux tourtereaux.

Je connais déjà la plume de l'auteure et je trouve que plus on avance et plus elle nous étonnera toujours. Elle arrive à chaque fois (du moins pour moi) à nous transporter et à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. De plus, elle nous offre une explosion d'émotions que l'on ne peut que les suivre. On passe du rire aux larmes qu'on veut enfin savoir la fin, mais non, on va devoir attendre le 11 avril pour savoir enfin la fin de cette belle histoire.

Pour conclure, une histoire touchante et envoûtante que L.S Ange nous offre. Les personnages sont très attachants que l'on veut savoir s'ils vont être heureux. Je vous recommande chaudement cette magnifique histoire.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-03-16T13:09:14+01:00

Caroline, alias Rose, suite à la mort de ses parents, se prostitue pour payer les dettes que son père a contractées. Lors d'un de ses rendez-vous, elle fait la connaissance d'un client pas comme les autres, Audric Beaumont. Pourquoi cet homme fait-il battre son cœur ?

Dès les premiers mots, je suis rentrée directement dans l'histoire de Caroline et Audric, qui m'a happée, captivée, j'avoue que ma curiosité a été au maximum, je voulais savoir comment la relation entre nos deux héros allait évoluer. Et franchement, je n'ai pu être conquise et ému par cette héroïne pour qui je n'ai pu avoir de la compassion et envie de la protéger, tandis que son héros a su me toucher, car c'est un homme qui mal gré sa richesse, reste un homme sincère, mais qui cache des secrets. Quelle sera la conséquence des secrets d'Audric sur sa relation avec Caroline ?

Un roman qui a su me toucher, me captiver, me titiller, me fasciner. Je dois vous dire que c'est aussi un roman pour un public adulte au vu du thème traité. Pour ma part, un coup de cœur et je suis impatiente de connaître la suite des aventures de Caroline et Audric.

"Cash girl - Combien... tu m'aimes ? Tome 1" est sorti 2017-02-26T00:00:00+01:00
background Layer 1 26 Février

• France : 2017-02-26 (Français)

melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T16:08:04+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T08:59:35+02:00