Cassandra Palmer, Tome 7 : Reap the Wind

Description ajoutée par MissOkaNii 2014-05-11T17:14:48+02:00

Traduction (approximative) :

Vous pourriez penser qu’être la voyante en chef du monde surnaturel bénéficierait de quelques avantages. Mais comme Cassandra Palmer l’a appris, être Pythie ne signifie pas que parfois les choses ne se font pas à la manière forte. C’est pourquoi elle se retrouve sur une mission de sauvetage à travers des sauts dans le temps, bien qu’elle ne comprenne pas entièrement comment fonctionne son nouveau pourvoir de contrôle de dimension.

Le sauvetage de son ami John Pritkin aurait dû se passer de cette façon, mais avec l’âme du mage quasi-immortel perdu dans le temps, Cassie se retrouve à devoir la poursuivre à travers les siècles, accompagnée du père démoniaque de Pritkin dans sa remorque. Il est le seul à pouvoir inverser la malédiction qui touche son fils, mais avec les gardiens de la ligne du temps qui sont bien décidés à arrêter quiconque s’en mêlerait, Cassie devra comprendre comment récupérer son ami sans froisser trop de monde, ou causer un ou deux paradoxes qui entraîneraient la fin du monde…

Envies

Encore une fois les lecteurs sont traités comme de vulgaires vaches à lait . Sortir 6 tomes sans publier les deux derniers est simplement aberrant d'autant plus que je ne penses pas que milady soit sans le sous . Au moins une sortie en ébook aurait été sympa mais comme pour de nombreuses series , nous n'en connaîtrons pas la conclusion et malheureusement pour moi , je ne parle pas anglais.

je suis extrêmement déçu que milady nous prive tout simplement de la fin de cette série. je trouve aberrant de ne pas finir de publier une série sachant que derrière il y a quand même des lecteurs qui attende avec impatience la suite et surtout la fin.

Donnez-nous la suite en VF mesdames, messieurs des éditions Milady ! Vous avez repris d'autres séries que vous aviez pourtant arrêtées, alors pourquoi pas celle-ci ? Surtout que son arrêt laisse beaucoup de fans dans le désarroi ! En croisant les doigts pour sa reprise en VF….

J en suis à 2 où 3 sagas où je n arrive pas à obtenir les derniers tomes ...je ne lis pas l anglais donc ne saurais pas si elle va choisir le mage ou le vampire si histoire il va y avoir etc etc etc très déçue

Je suis une fan de Bragelonne et de ses collections depuis des années. J'ai du dépenser des centaines de $$$ en livres et comment on me récompense? En me lâchant au 7e tomes d'une saga palpitante... Je sais lire l'anglais mais ce n'est pas ma langue maternelle. Je ne comprendrai pas toutes les subtilités humoristiques qui font le charme de Cassie Palmer. Alors je décroche, c'est terminé. Vraiment déçue :(

Lu en anglais car on nous a lâché pour la traduction française.. Beaucoup de longueur pour ma part, trop long pour parvenir à ce que l'histoire avance... Mircea commence aussi à me taper sur le système, surtout après avoir lu la fin... Espérons que Cassie fasse le bon choix... Devrais-je lire le suivant??

Envies

Franchement deg de pas avoir les deux derniers tomes en français ... Surtout vue la fin du t6 !

Milady abuse un peu ! Sortir 6 tomes pour laisser tomber les deux derniers ....

Dommage qu'il ne soit pas traduit en français.... je peux lire en anglais mais tout n'est pas parfais : je ne suis pas bilingue...

Je suis mitigé quand à mon appréciation de ce volume : j’aime les questions que commence à se poser cassie mais je trouve que l'histoire traine un peu en longueur

A la fin du volume on veut savoir ce qui va se passer entre Mircea et Cassie et si cette dernière va ENFIN réussir à sauver Pritkin (ce qui ne serait pas trop tôt).Spoiler(cliquez pour révéler) Enfin on se doute que la belle du tableau est celle qui collabore avec les ennemis mais bon on a quand même envie de savoir....

Ahhhh plus on avance dans la série et meilleure elle est. Ce tome nous tient en haleine du début à la fin.

L'histoire est épique, remplie de rebondissement, tellement d'ailleurs qu'on ne sait plus où donner de la tête.

La chasse de l'âme de Pritkin n'est toujours pas terminé mais j'ai adoré découvrir cette version de lui. A la fin du tome, on se rend compte qu'on ne peut que l'aimer.

Quant à Mircea, je n'en peux plus et j'espère que Cassie fera le bon choix entre les deux parce que sinon, ça confirmerai ce que je pensais au début, qu'elle est une vraie cruche.

Surtout vu ce que la fin nous montre. Spoiler(cliquez pour révéler)Mircea, dans un lit avec une autre femme Même si je pense savoir qui c'est Spoiler(cliquez pour révéler)sa fille. Mais qu'est ce qu'elle ferait là.

Enfin bref, ça va être vraiment, mais vraiment dur d'attendre août pour avoir la suite. Avec cette fin, comment ne pas être frustrée de devoir attendre? Hein?! Je vous le demande.

Envies

Très déçue qu'il ne sortira pas en version Française, en septembre 2016, j'avais demandé à Milady si ils comptaient le continuer ( car bon 2/3 ans sans nouvelles sortie ça fait long quand même. ) et ils m'avaient affirmés qu'ils n'avaient écrit nul part qu'ils arrêtaient. Ce genre de comportement me conforte plus dans l'idée de livre les livres en V.O. ( j'ai déjà commencé avec quelque séries ) triste.

Je reviendrais poster un commentaire ici lorsque j'aurais enfin lu le livre en V.O. :)

Cassandra Palmer, Tome 7 : Reap the Wind

• USA : 2015-11-03 (English)

• Cassandra Palmer, Book 7 : Reap the Wind - Anglais