Choco_La68
avatar de Choco_La68
Je suis en train de lire
Le Tourneur de page, tome 1 : Passage en Outre-Monde
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
/!\ QSJ en perpétuelle évolution ! /!\

{ ai réussi à coincer un mot d'intello dans la première phrase de mon QSJ ! *proud* }

When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. ☼

J'ai supprimé plein de trucs sur mon QSJ qui faisaient trop kikoolol. Genre avec plein de smileys et tout partout, plein de loool et de mdrrr. Oui, j'ai évolué aujourd'hui. Oui, comme un Pokémon.

I am who i am.
I like what i like.
I love what i love.
I do what i want.
Get off my back
And deal with it,
It's my life,
Not yours.

Quand tu te sens mal, pense qu'il y a une personne sur Terre en train de tirer une porte où il y a écrit "pousser".

Philippe : Expliquez nous un peu votre papier là.

Driss : Il me faut une signature pour dire que je me suis présenté à l’embauche, et que malheureusement malgré les qualités évidentes… enfin bref vous mettez votre baratin habituel comme quoi vous êtes pas intéressé. Il me faut trois refus pour que je puisse retoucher mes Assedic.

Philippe : Oui je comprends vos Assedic. Vous n’avez pas d’autres motivations dans la vie ?

Driss : si si j’en ai d’autres… (montrant Magalie du regard)… y en a une juste là là… ça c’est très motivant (clin d’œil à Magalie). Bon c’est pas que je m’ennuie mais qu’est-ce qu’on fait ? On signe ? On signe pas ?

Philippe : Non, je ne suis pas en mesure de vous le signer sur le champ (…).

Driss : (…) Et la motivation elle peut pas signer pour vous là.

Philippe : Non non non, Magalie n’a pas procuration.

Driss : Ah c’est dommage, comme ça elle aurait pu me griffer un petit 06 en même temps.

- Intouchables ♥♥

Driss : A quoi elle ressemble cette Eléonore là ?

Philippe : C’est pas ce qui m’importe. Il y a d’abord une approche intellectuelle, émotionnelle. Avant tout se centrer sur le physique… Moi je recherche plutôt une relation d’esprit à esprit.

Driss : D’esprit à esprit d’accord. Mais si c’est un thon, ce sera une relation d’esprit à un thon (…)

Bon, ça fait combien de temps que ça dure ça ?

Philippe : Rho il est pénible.

Magalie : Six mois.

Driss : Six mois ?! Six mois et vous l’avez jamais vue ? Mais si ça se trouve elle est peut-être moche, grosse, elle est peut-être même handicapée. Vous devriez lui mettre à la fin du poème là : « Et sinon niveau poids t’es comment ? »

Un peu plus tard, lorsque Driss découvre qu’elle vient de Dunkerque :

Driss : Putain elle vient de Dunkerque, c’est pas bon ça. J’ai jamais vu de Miss France qui venait de Dunkerque moi. En général elles sont cheums là-bas.

- Intouchables. Je ne me lasserai jamais de regarder ce film *0*

Not all goodbyes are sad.
Example : goodbye, school.

You're not fat.
You're just easy to see. x)

« Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »
Marguerite Duras

« So many books, so little time. »
Frank Zappa

« Presque tous les livres sont des corrupteurs, les meilleurs font presque autant de mal que de bien. »
Sébastien Roch Nicolas

« On ne lit jamais un livre. On se lit à travers les livres, soit pour se découvrir, soit pour se contrôler. »
Romain Rolland

уσυ кησω му ηαмє вυт ησт му ѕтσяу.

Him - Who do you like?
Her - No one.
Him - OH! Who do you like?
Her - No one!
Him - Who do you like?
Her - How many times are you going to ask that?
Him - As many times as it takes for you to say my name.♥

► Grande question de la minute d'aujourd'hui :

Pourquoi mettre une légende quand on en est déjà une ?

Hahaha.

Vivre c'est aimer. Parce que sans amour, il n'y a pas de vie. Et sans vie, il n'y a pas d'amour.
~Ever~

Remonte ton pantalon, on voit ton cul. - Remonte ton pull, on voit ta tête.

» Je peux pas te courir après, ça va me décoiffer !

1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 809 Iles, 7 Mers. Et putain... je croise toujours ta gueule.

Fais pas la gueule, déjà que t'es moche, alors là je t'explique pas les dégâts.

T'as le coeur brisé ?
Carglass répare, Carglass remplace ♥

Imagine Dragons ♥∞♥
C'est un groupe de musique rock, putain avant eux j'aimais pas le rock, mais depuis... J'suis fan! Ecoutez une de leurs chansons, genre Radioactive ou It's Time... Vous serez accro ! (si vous avez bon gout bien evidement :D)

Blanche-neige habite avec 7 mecs,Tarzan est à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir,Alladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, la Belle au bois dormant est une grosse flemmarde, le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même ... on nous apprend tout ça étant gosse !!! Et après on s'étonne qu'on fasse des bêtises... belle éducation !!

Tokys : Beauté et Cherry sont-ils des cochons?

Fantalex : Beauté et Cherry ne sont pas des cochons. Ce sont des êtes simples et admirables sentant bon la rose et qui conquerront le monde. Ce sont des être resplendissant qui viennent du fond de mon être, ce sont des êtres irremplaçables.... Nan j´deconne c'est du bacon wesh :p

Gossip Girl ♥♥♥♥♥
One tree hill ♥♥♥♥♥
GAME OF THRONES ♥♥♥♥♥
Vampire diaries ♥♥♥♥♥
The Walking Dead ♥♥♥♥♥
The Carrie Diaries ♥♥♥♥♥

- Ce mec est tellement balèse que si tu lui faisais bouffer un marteau, il te chierait des clous.
> The Walking Dead (quelle magnifique poésie !)

- Trop de QSJ tue le QSJ.

- Ouais, moi aussi je pense que la date de péremption de la mayonnaise ne devrait pas dépasser les sept semaines au Chili. Ils sont fous, hein?

Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?

héhé

∂ση’т wσяяу, ℓιƒє ιѕ єαѕу!
∂ση’т wσяяу, вє нαρρу !

J'ai un nouveau trip avec ce smiley ---> x3

Bientôt, ce smiley envahira le monde ! ... Mais avant, mon QSJ ! x3

► MUSIQUE

La Musique c'est ma vie, elle rythme mes journées, elle me fait sourire, elle me fait penser à autre chose. Elle fait partie de moi ♥ (ELLE FAIT PARTIE DE MOOOOOI, ELLE FAIT PARTIE DE MOIIIIII --> [ ]).

En ce moment, j'écoute beaucoup de musique et ça me fait du bien. J'vous passe mes artistes (en fait surtout mes groupes x3) préférés :)

J'écoute beaucoup de rock si vous connaissez pas essayez c'est juste magnifique ♥

J'écoute donc:

- The Wanted ♥
- Will.i.am ♥
- Youngblood Hawke
- 30 seconds to mars ♥∞♥

«Twilight, l'histoire d'une jeune fille qui ne pouvait pas se décider entre la zoophilie ou la nécrophilie.»

Je sais le poids des morts. Et je sais le mauvais sort. Je sais la perte et le saccage, le goût du sang, les années perdues et celles qui coulent entre les doigts. Je connais la profondeur des sables, j'en ai éprouvé la résistance, la matière meuble, équivoque. Je sais que rien n'est fiable, que tout se défait, se fissure et se brise, que tout fane et que tout meurt. La vie abîme les vivants et personne, jamais, ne recolle les morceaux, ni ne les ramasse.

Olivier Adam.

Faut-il toujours garder espoir? Quand tu m'as brisé le cœur, quand tu m'as tournée le dos et quand tu m'as laissée verser assez de larmes pour remplir un océan, j'ai toujours gardé espoir. J'ai toujours eu en mon cœur un incendie qui a un nom. L'espoir. Ou non, que dis-je. La naïveté. La naïveté de croire que t'en avais quelque chose à faire de moi, la naïveté de penser qu'un jour tu reviendras vers moi, et que ce sera comme avant, quand nous étions heureux, quand tu me tenais la main quand on marchait, quand on arrivait à se dire ' je t'aime ' juste en se regardant, quand tu savais quoi dire et quoi faire quelle que soit la situation. Etais-je naïve de croire que tu reviendras et que tu m'aimeras comme je t'aime? Oui. Oui, j'étais naïve, et oui, j'ai gardé espoir. Un espoir qui m'a ralentit, qui a fermé mon cœur aux autres et qui m'a empêché de vivre ma vie loin de toi et de t'oublier. On dit souvent aux gens qu'il faut garder espoir. Qu'un beau jour, tout ira bien, et toute ta vie s'améliorera. A ce moment-là, tu ressentiras quelque chose de rare, un sentiment qu'on appelle le bonheur. Tu as eu foi, tu as gardé l'espoir et tu as finalement eu ce que tu voulais ; le miracle est arrivé, et tout va mieux. C'est vrai. En ce qui concerne tous les sujets du monde, sauf toi. Avec toi, espérer, c'est comme se planter un poignard dans le cœur, et l'asperger de sel et de citron. Ça fait mal. Ça ne sert à rien. La douleur ne diminue pas. Et puis, avec le temps. L'incendie du nom stupide ' d'espérance ' devient un brasier, puis un feu, puis une flamme, et enfin une étincelle... On se rend alors compte que tout ce en quoi nous avions foi n'était qu'espoir et mensonges, rien de solide et de fort. Alors, tout s'effondre autour de moi. Tu n'es pas revenu. Tu n'es jamais revenu. Et, après avoir réalisé ça, j'ai haïs ma putain de naïveté et mon putain d'espoir qui ont fait battre mon cœur à chaque fois que je recevais un SMS ou à chaque fois que je voyais un garçon de dos dans la rue. Je me rends alors compte que j'ai été encore plus conne que toi. J'avais pas vu que t'avais été un con, et je me suis encore une fois laissée bernée. A ce moment là, à l'instant de ta vie où tu réalises ça, tu comprends que le temps que t'as passé à pleurer et à espérer, ça servait à rien. A rien. Ça ne t'as pas fais revenir. Ça ne m'as pas changée. Ça ne m'as pas permis de t'oublier. Ça n'a pas changé le monde.
Avec toi, l'espérance ne sert à rien. Dans ces cas-là, il n'y a qu'un seul remède : l’oubli.
Ne pas s'accrocher à toi. Jamais.
Mais c'est trop tard. J'ai attrapé une maladie qu'on appelle ' amour ' une petite connerie sensée te rendre heureuse et te rendre la vie en rose. Au début, c'était comme ça. Et puis le rose a viré en noir et mon cœur en sang en comprenant que tu ne reviendrai jamais.
Oublier.
Alors, il ne faut pas garder espoir avec toi. Non. Jamais. Ça fait trop mal. Il faut juste t'oublier.
Un mot.
Trois syllabes.
Sept lettres.
Un miracle inespéré.

:minuteémotion:

Fanta' ♥

Alors ça y est, regarde, tu es assise sur ta chaise (...je suppose... ? xD) quand tu vas lire ça. Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je me décide à écrire ce que je ressens pour toi et ce que je pense de toi, parce que je pense grave que tu le mérite. Alors bon j'me suis dis On bouge ses belles (haha ça te rappelle quelque chose?) fesses, et on agite ses doigts sur le clavier, et voilà, ça m'amène à cet instant. Je sais pas si je te l'ai dis, parce que pour moi ça me semble évident, mais ça l'ai pas toujours pour tout le monde. T'es une fille juste géniale, super et exceptionnelle, tellement que j'en perds mes mots, et faut pas croire, ça m'arrive pas souvent. Sans toi, je sais pas ce que je serai aujourd'hui, mais sûrement pas la même fille. Attends, souviens-toi combien d'heures on a passé à se parler, à rire et à nouer des liens? Combien de fois je me suis dis Bon, merde, encore CINQ MINUTES et je vais au lit, j'en peux plus là, jusqu'à ce que ces cinq minutes deviennent des dix, puis des vingt, puis des trente... Ça me rend trop triste de voir qu'on se parle presque plus par manque de temps, d'envie peut-être. Tu es là, mais je le suis pas, je suis là, mais t'y es pas! Je te préviens que tu m'oublieras pas facilement. S'il le faut je t' harcèlerai, je te hurlerai dans les oreilles, je te hanterai pour qu'on garde le contact. En tout cas, même si on se parle plus autant qu'avant, tu es et tu resteras une fille fantastique pour moi, et même si on se parle plus un jour, même dans un an, dans dix ans, je penserai encore à toi en souriant, en me rappelant tous les délires sans fin qu'on s'est tapées toutes les deux. Bref tout ça pour te dire que tu comptes pour moi, et que même si on s'est jamais vu, je sais que tu es une vraie amie. Je suis tellement heureuse de te connaître! Je t'aime ♥
> 23.01.12

Sasa ♥

Et toi, ma sasa! ma sasa, ma chérie, mon rayon de soleil. J'imagine maintenant juste plus BN sans toi, quand je viens et que t'es pas là j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque, et c'est toi. Il y a tant de points communs entre nous et de délires que je les compte juste plus, hey, je veux profiter de ma vie, moi, ça prendrait trop de temps! Quand je te parle je sais très bien que je vais passer un bon moment, que tu vas réussir à me faire sourire et même rire juste avec une petite phrase. J'envie ta bonne humeur et ton humour que tu as tout le temps. C’est ça qui te rend si précieuse. Ça va bientôt faire un an qu'on se connaît et un an qu'on parle sans jamais épuiser nos sujets de conversations! Tu crois qu'un jour on sera amené à parler de la date de péremption du Ketchup en Australie? J'ai tellement de sujet à débattre avec toi, encore! Je veux que tu continues de te connecter comme tu le faisais avant, on a pas vraiment compris la chance qu'on avait, maintenant qu'on a presque plus le temps de se parler... Tu m'as vraiment manqué, ça m'a trop fait du bien de pouvoir discuter avec toi ! Hâte que t'es un portable, ma poulette! Bref un roman, mais un roman nécessaire pour te faire comprendre que tu compte énormément pour moi et que je t'aime fort♥
> 27.01.12

Ever ♥

Je sais même plus quoi écrire sur toi, j'ai l'impression de l'avoir fait toute ma vie. Dès la première phrase qu'on a échangée j'ai su qu'on allait s'entendre. Parfois tu sais y a des gens avec qui t'as jamais parlé mais que t'as l'impression de les connaître depuis longtemps et de les aimer depuis longtemps aussi. C'est ce qui c'est passé avec toi. Mais maintenant, j'en ai marre de devoir t'attendre, de rester toujours quelques minutes en plus en espérant le miracle, que ça y est, tu vas revenir.... C'est plus pareil sans toi, avant t'étais toujours là à me parler et à me faire rire, et maintenant, à la place, y a un grand vide... J'aimerai que tu le comble en revenant, et je t'attends avec impatience. Je veux pas te perdre! Et même si tu te connecte plus, je veux que tu saches que je t'oublierai jamais. Je t'aime Ever, si tu savais comme j'ai hâte de te reparler! ♥
> 29.01.12

Et y en a d'autres, aussi, à qui j'aimerai faire des dédicaces comme ça... Elles viendront, faut juste que j'apprenne à vous connaître un peu plus, et j'ai vraiment hâte ♥

Genre chacha, par exemple. Mais te décrire et rédiger une ode à ta suprêmeté et à ta majesté pour que celle-ci te satisfasse me prendrait tellement de temps, que tu comprends... :koeursurtoi:

Nous allons commettre le crime parfait.
Je vais voler ton coeur, et tu voleras le mien. ♥

νιѕ ¢нαqυє ιηѕтαηт ¢σммє ѕι ¢'єтαιт ℓє ∂єяηιєя ♥

- Hey, j'ai vu ta copine, hier, mais elle m'a pas vu!
- Ouais, elle m'a dit...

"Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a des filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des oeufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne saiment pas assez elles-même."

Maintenant, je vis comme je le désire!
"Tu veux faire quoi? Et le faire où? Tu devrais penser à ton avenir!"
STOOOOOOP! J'en peux plus, je vis ma vie comme je le désire et il est temps que vous arrêtiez d'essayer de me la dicter. Je veux faire quoi? J'en sais foutre rien. Je sais juste que je veux être H-E-U-R-E-U-S-E ! Mais pas de ce bonheur à deux balle, vendus dans leset venant tout droit d'un Kinder bon marché... Non, je veux goûter au vrai Bonheur. Avec un B comme le A de Amour. Alors, votre impatience, j'en peux plus. Le bonheur, c'est maintenant , dans une seconde,une minute, une heure, un jour, dans 4555 heures et 265894 secondes. J'ai pris rendez-vous avec mais je n'ai pas fixé l'heure exacte. Cependant, je n'ai pas envie de le louper donc... Je l'attend de pied ferme! Je vais à sa rencontre et je sais que je l'aurai. Parce qu'on l'aura tous... Qu'on soit avocat, boulanger, éboueurs, professeur,...
Moi plus tard, je voudrai juste être heureuse.

♥♥♥

L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre et toi vu ta gueule t’as dû te rater quelques branches…

"Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau
Parce que tu t'es marié,
Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas "

~ Stromae.

Bien dit, mec ! ♥

- Te parler, c'est comme... comme recevoir un piano sur la tête ♥
- Ah! Impossible ♥
- Non. Assommant ♥

- Le boomerang c'est comme le frisbee...
Mais pour ceux qui ont pas d'amis x)

-T'as pas d'amis?
Prends un curl...
Va parler à cleverbot x) Ha xD♥

- Et au pire...
- Au pire? *désespéré*
- Au pire, tu fermes ta grande gueule et tu fais pas chier, merci.

x)

- Téléphooooooooooooooooone!
- Bah bouge ton cul au lieu de gueuler...

~ " Hommage à la dame d'avast, la femme qui s'est pris le plus de "ta gueule" au monde. "

- Sors te ta cachette mon petit pingouin, je sais que tu es là!

_sasa_
... Je sais pas pourquoi, ça m'a fait mourir de rire XD

" - Oh, regarde, un lapin volant !
*profonde réflexion*
...
Ah, nan, merde, c'est un pigeon! "

_L'Amour dure Trois ans_
x)♥

- Monsieur Carter, cherchez-vous réellement à être mauvais?
- Non, madame, ça vient naturellement!

_Le Temps d'un Automne_

- Oublie-la. T'as plus de chance de voir des anges te sortir du trou de balle que d'avoir une fille comme elle.

_Titanic_

~ /!\ OUVRE COCA COLA
OUVRE DU BONHEUR /!\ ~

Quand tu verseras une larme,
Quand tu lanceras un cri d'alarme,
Quand tu seras fatiguée,
Je serai toujours là pour t'encourager.

Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter,
Quand tu auras besoin d'une main pour te relever,
Quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser,
Je serai toujours là pour te consoler.

Quand la vie te décevra,
Quand un grand mur se dressera devant toi,
Quand tu auras peur de foncer,
Je serai toujours là pour t'aider.

Quand le soleil s'éteindra dans ton âme,
Quand tu croiras que la vie perd son charme,
Quand les idées noires te désarment,
Je serai toujours là pour te tendre la main.

Quand tu seras devant trop de détours,
Quand tu ne trouveras plus le chemin du retour,
Quand tu chercheras le Nord dans le jour,
Je serai toujours là pour te guider.

Quand, un jour, la chance te souriras,
Quand le ciel se dégagera pour toi,
Quand ton sourire resplendira,
Je serai toujours là pour rire avec toi.

Quand tes rires se changeront en fous rires,
Quand une simple fleur te fera sourire,
Quand le bonheur emplira ton coeur,
Je serai toujours là pour cultiver ce bonheur.

Si tu as besoin de moi,
Peu importe l'heure qu'il sera,
Peu importe le temps qu'il fera,
je serais toujours la pour toi

Si un jour, tu as envie de pleurer
Appelle-moi.
Je ne te promets pas de te consoler,
Mais je peux pleurer avec toi.

Si un jour, tu veux partir,
Appelle-moi.
Je ne promets pas de te retenir,
Mais je peux faire un bout de chemin avec toi.

Si un jour, tu ne peux plus supporter personne...
Appelle-moi.
Je te promets d'être là pour toi. . .
Et de ne pas t'importuner.

Mais si un jour, tu m'appelles...
Et qu'il n'y a pas de réponse...
Viens vite me voir.
C'est peut-être moi qui aurai besoin de toi

Comme la neige à besoin du froid
Le feu de bois
Moi j'ai besoin de toi

♥∞♥

Attention, Oh, baissez vous, il revient ! Le petit bonhomme en mousse, qui s'élance et rate le plongeoir : Il Faut L'EMPAILLER ! Mouahahahahaha!
Je ne suis pas folle vous savez? Bonsoir!

Si vous avez une tête de quelqu'un qui vient de se faire voler son paquet de MM&s en lisant ça, c'est que vous n'avez pas les mêmes références culturelles que moi x)♥ Bandes d'incultes x)♥

► Mettons les choses au clair♥

Fantalex a écrit:
[...]
Me declare le plus long QSJ de booknode ( sans compter les citations ;D) Que personne PERSONNE ET PERSONNE ( Oui oui c'est un defi, n'est ce pas Choco'? Commence à cuire Cherry pour te donner des forces ) NE POURRA BATTRE Ah ah :D

Tout d'abord je voudrais dire qu'on m'a obligé a mettre le texte qui suit sous la torture et sur la promesse d'une mort des plus abominable....;D
: [...]

*Appuie sur Google Traduction*
Traduction :

Me declare le plus long QSJ de booknode dans la seconde, parce que cliquer sur la page de Choco est trop fatigant( sans compter descendre la roulette pour aller jusq'en bas ;D) Que personne PERSONNE ET PERSONNE ( Non, non, pitié Choco, ce n'est pas un défi n'est-ce pas? Tue pas Cherry pour qu'elle te bouffe et que j'admette pas que t'a un QSJ plus long que le mien!!! ) NE POURRA PAS BATTRE Ah ah :D

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai mis le texte qui suit dans des raisons pacifiques et juste pour annoncer monet mon admiration et mon idôlatration pour Choco en disant que c'ets pas vrai, et sous aucune pression, parce que j'aime bien que vous me plaigniez....;D
[...]

*Ferme Google traduction, relis le texte de Fantalex*.
Ah, oui, ça me paraît BEAUCOUP plis clair et plus normal maintenant!

______________________________________

Bon, après cette petite mise au point, on peut commencer! ;D

______________________________________

♥♥♥

AUJOURD'HUI 02/02/2013, cela fait exactement UN AN que je me suis inscrite sur ce site. Un an durant lequel j'ai fais des rencontres merveilleuses, un an durant lequel j'ai passé des heures sur ceà écrire, parler, rire et lier des amitiés. Déjà un an. Même si j'ai l'impression de vous connaître depuis des années. ♥

____________________________________

ABRACADABRA !

Ah, bah nan, t'es toujours une salope.

Je déteste plus que tout les gens qui jugent sans connaître. Non seulement ça fait mal, mais en plus vous avez l'air bien con quand vous vous rendez compte de vos mauvais préjugés.
Alors apprenez à connaître quelqu'un et fuck les mauvais préjugés.

Tu aimes les kiwi?
-Peut-être kiwi, peut-être kinon...

Ha, ha, ha, je suis trop drôle.

Nan, mais rigole, stp

J'ai le deuxième plus long QSJ de BookNode.
(Hé bientôt le plus long, en effet, le coup d'état est proche, Fantalex, aggripe toi à Beauté, ça va voler! 8D)
Bonne chance pour tout lire^^

(Haha, obligé je commençais par ça, rien que pour vouloir dégouter mes rivaux xD)

...
( Purée, Tokys, j'ai donné aucun nom, alors POURQUOI diable te sens tu visé? J'ai rien fait! (pour une fois) XD)

lα мer eѕт ғαιтe poυr ɴαɢer, le veɴт poυr ѕoυғғler, eт мoι je ѕυιѕ ғαιт poυr т'αιмer.

- Embrasser, c'est pas tromper !
- Et mon poing dans ta gueule, c'est pas frapper?

Dans ce monde de fous, être fou est être un sain d'esprit...

Mes fav's qui sont venus me parler, du premier jusqu'au dernier... j'en ai oublié aucun, je crois ;) ♥

☼ Ever [koeursurtoibb] ~ Nani-12 ~ Caro2 ~ Rymouschka ~ Ash38 ~ magbook ~ legenie ~ Valentine37 ~ Malau-book ~ Fantalex ~ Alisia ~ romane14 ~ sasa29 ~ Kyllie ~ Lisbeth ~ _butterfly_ ~ Ade-love-sav ~ vampire-forever ~ amp-smiley42 ~ dada8 ~ axoupi ~ la-blonde ~ Lyric ~ Elean_a_pearl_ ~ chatelna ~ The_Best0_0 ~ Elena98 ~ booknodienne ~ Mégane2109 ~ BookJadoore ~ Pearle_68 ~ Tokys ~ Amy7 ~ ☼

Après ces belles paroles émouvantes qui m'ont mis la larme à l'oeil, passons à la suite...

Don't find love, let love find you.
That's why its called falling in love,
because you don't force yourself to
fall, just fall

Première chose écrite sur mon CV : a survécu à la fin du monde, et le sourire aux lèvres qui plus est.
(22.12.12)

Désormais, vous êtes tous des POULETS! Donc si vous êtes une fille, attendez vous à vous faire appeler poulette ou poupoule (*se tords de rire par terre*)! Et si vous êtes de la gente masculine, poulet vous ira trèèès bien ♥

мєѕ ρσυℓєтѕ, je vous aime ♥

Allez faire un p'tit tour dans mes photos! J'sais que j'en ai plein mais j'aime bien quand vous allez voir mes photos.. Je me sens plus... puissante même si je ne peux quand même pas savoir si vous allez y aller ou non, vu que y a pas de marque de présence et de nombres de visiteurs, donc je suis obligée de vous faire confiance sur ce coup la donc... tg, vasy tg là.

Allez, on va vous faire plaisir et répondre à la petite question imposée et répondre à votre question...

QUI SUIS JE ?

Qui suis-je ? Pourquoi cette bête question ? j'ai pas besoin d'y répondre, tout le monde me connaît ici, vu que j'ai été élue à l'hunanimité Reine de BookNode...

Comment ça vous voyez pas qui je suis ? Mais vous sortez d'où ? :O (auriez vous passé la totalité de votre vie au fin fond d'une caverne en Mongolie Occidentale?)

Bon. †

Bref, partons sur de nouvelles bases alors, découvrez qui je suis et qui gouverne ce site!

ℓ'αмσυя ηє яєgαя∂є ραѕ ανє¢ ℓєѕ уєυχ, мαιѕ ανє¢ ℓ'âмє... ♥
> William Shakespeare

є¢συтєz, qυαη∂ נє νσυѕ яєρση∂ѕ, çα νєυт ραѕ ƒσя¢ємєηт ∂ιяє qυє נє ѕυιѕ ℓα ! ⓞⓚ ? xD
_Choco_

Si vous n'aimez pas les gens qui se foutent de la gueule de quelqu'un qui tombe par terre, si vous n'aimez pas les gens allergiques au Nutella, si vous n'aimez pas les gens qui changent d'avatars en moyenne une fois par jour, si vous n'aimez pas les grandes gueules, si vous n'aimez pas l'humour voir l'humour noir, si vous n'aimez pas les gens qui doutent et qui n'ont pas toujours confiance en eux, si vous n'aimez pas les gens qui empruntent des centimes aux autres sans jamais les rendre, si vous n'aimez pas les gens qui envoient des SMS en cours, si vous n'aimez pas les gens qui font des MA dans la journée et enfin, si vous n'aimez pas ce que je viens d'écrire, c'est même pas la peine de continuer de lire ce que j'écris plus bas.

Et a ceux qui ont aimés, Qu'est ce que vous attendez pour lire la suite? (bande de kiwis poilus et périmés!)

I need you
I miss you
I love you
I hate you.

► Vous allez vous faire avoir ...

Si tU LiS Ça tU LiS MoN QsJ En eNtIeR !
Haahahahahah comme je t'ai bien eu ! xD Donc, je récapitule : Tu lis tout en entier, et tu oublies pas d'appuyer sur voir plus hein? Sinon c'est de la triche xD
... Et dites pas que je vous ai pas prévenu c'est de votre faute, fallait pas lire et suivre mon conseil ! Pour une fois que je dis quelque chose qui pourrai vous servir... Pfff ! x)
Au fait, il y a QUATORZE ( QUATORZE, quoi ! Quatorze ! :D ) personnes qui ont lu mon QSJ en entier, sans compter mes admirateurs secrets et moi-même !
( Et comme je sais que ça lui fera trooop plaisir que je dise ça et ça la rend trooop fière... ELENA a lu mon QSJ, elle fait partie de ces rares et uniques 14 personnes! Applaudissons la xD )
Hé, toi, là ! Oui, toi qui lis ça ! ça te dirai pas que le 14 devienne un 15 ? :D

Sasa ça c'est juste pour toi, regarde, pour bien te prouver que ton nom est plus de fois écrit dans mon QSJ que le mien dans le tien ! :D
Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa ~ Sasa
Mdrr'♥ Et (presque) sans copier coller ! :D

/ !\ J’ai refais mon QSJ en ENTIER ! Rien que pour toi ! Oui, toi qui lis ça♥ / !\

► Qui suis-je ? ◄

Je lis la notice du shampoing sous ma douche, je ris de mes blagues avant de les avoir racontées, je relis une phrase 10 fois sans l'avoir comprise, je pousse sur les portes où il est marqué en gros ''TIRER'', je dis souvent ''quoi ?'' alors que j'ai tout compris depuis le début, je déteste quand le vent souffle dans mes cheveux, je dois appeler sur mon portable pour le retrouver, je peux regarder une horloge sans même savoir l'heure qu'il est... Bref je suis une fille.

Eh Ben...

*essaye d’avoir l’air intelligente*
Etre ou ne pas être, telle est la question !

Je préfère donc mieux la mienne…

Quelqu’un.

Ha ! C’est beaucoup plus clair, hein ? Mdrr.

eн вιeɴ мoι... j'αι peυт-êтre (peυт-êтre, нeιɴ) нoɴтe de l'αvoυer, мαιѕ je ѕυιѕ υɴe ɢroѕѕe ɢoυrмαɴde хd мα... ɢoυrɴмαɴdιѕe preғeree ѕe тroυve dαɴѕ мoɴ pѕeυdo pтdrrr ^^

► Qui suis-je ? ◄

j'αι тoυjoυrѕ eтe ce ɢeɴre de ғιlle, celle qυι reѕѕeɴт тelleмeɴт de cнoѕeѕ мαιѕ qυι ɴ'eɴ dιт pαѕ υɴ мoт. celle qυι αrrιve à ғαιre croιre αυх αυтreѕ qυe тoυт vα вιeɴ. celle qυι αυrα тoυjoυrѕ peυr de ce qυ'elle reѕѕeɴт. celle qυι ɢâcнerα тoυтeѕ ѕeѕ нιѕтoιreѕ « d'αмoυr » pαr peυr de ѕoυғғrιr. oυι, je ѕerαι тoυjoυrѕ ce ɢeɴre de ғιlle...

► Qui suis-je ? ◄

Question-réponse, ça vous dis ? … Je n’entends pas, ça vous dis ? ... Plus fort ! ... *on entend les mouches éternuer* Bon, vous savez quoi ? XD Puisque vous montrez de la mauvaise volonté et que vous criez pas OUI comme tout le monde, eh bien vous êtes obligé de lire mon QSJ jusqu’à la fin♥
Et oui... vous apprendrez que me foutre des vents est TRES mauvais pour la santé (VOTRE santé je précise ^^)

► Vous embêter... ♥

A la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y aller maman, les gens de la ville ville ville m'ont volé mon panier maman.

MOUHAHAHAHA vous allez l'avoir en tête tout l'après midi grace (à cause) de moi ! *jubile* XD

► J’aime ♥ <3

□ Le Chocolaaaaaaat *bave*
□ Mes Favoris♥ (Ma raison de BN♥)
□ Fantalex♥
□ Sasa♥
□ Ever♥
□ Chacha ♥ (même si elle me hait maintenant que j'ai pourri son mur de 24 messages de 1000 caractères XD)
□ Dormir :D
□ L’escalade♥
□ Le dessin
□ Beauté (MDRRRRR)
□ Cherry (Merci Fanta' et sasa ♥)
□ Mes amis♥
□ Aller sur BookNode
□ Surfer sur Internet (vous avez vu cette vague ? 8D)
□ Mes cheveux
□ Faire des avatars ;) ( Donc si vous avez envie que je vous en fasse un, demandez-moi, ça me fera plaisir! )
□ Courir (nan je déconne)
□ Dormir avec des chaussettes
□ Me maquiller
□ Trouver des techniques de plus en plus rusées et machiavéliques pour vous obliger à lire mon QSJ en entier XD
□ Lire (évidement !)
□ La musique ♥
□ Asiatomik (Oh mon Dieu *__* Et il est dans mon LYCEE !)

► J’aime pas </3

□ LES BLATTES! (Putain, c'est mes pires ennemies, elles me font peur, elles me traumatisent, elles m'obsèdent! Sérieux, pourquoi un TRUC pareil existe? Pourquoi une chose aussi monstrueuse parcourt la Terre sur ses petites papattes absolument dégueulasses et immensément longues? Je suis traumatisée, maintenant, j'en revois une je vous jure que vous m'entendrez hurler jusqu'à chez vous et qu'on parlera de moi aux infos LA SEULE FILLE DE L'HISTOIRE DE LA TERRE MORTE PARCE QU'UNE BLATTE A ESSAYE DE LA BOUFFER. Bah oui, parce que je sais pas si vous êtes au courant, mais les blattes, en plus d'êtres totalement difformes et monstrueuses, se planquent sous les oreilliers pour mieux pouvoir vous faire un arrêt cardiaque ou encore pour faire une belle petite promenade au clair de lune sur votre jolie joue toute douce. Bref, les blattes, c'est LE MAL. UNISSONS TOUTES NOS FORCES CONTRE CES AFFREUSES MONSTRUAUSITES et anihions-les de notre belle planète! En plus, QUI peut me dire à quoi servent ces CHOSES ? Je veux dire en plus d'être moche à faire mourir n'importe qui et à vous provoquer des arrêts cardiovasculaires... TUEZ LES TOUS! (bah oui, moi je m'approcherai plus jamais de ces choses là à moi de 10 000 km à la ronde, juré!) alors, je vous en prie. Sauvez-moi. Sauvez la pauvre personne que je suis. Ecoutez mon appel à l'aide. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Sauvez-moi. Sauvez-VOUS.)
(après ce discourt haineux envers ces monstrueux insectes sans âme, voilà la suite de ce qui figure dans la liste de mes disgrâces)
□ courir(ha !)
□ Mes doigts
□ Justin Bieber
□ Me démaquiller
□ Les aubergines et les tomates (beuuuuurk)
□ Les gens qui spoilent
□ Les gens superficiels ! (oh mon Dieu qu’est-ce que ça m’énerve !)
□ Me mettre de la crème solaire à la plage (après on a plein de grains de sable sur soi et ça colle et ça gratte)

► Mon caractère :

Eh bien... XD Je suis quelqu’un d’assez… normal x) J’ai le rire facile, la larme à l’œil aussi d’ailleurs, mais chhhut c’est un secret ! Je m’énerve assez difficilement et je suis quelqu’un à l’écoute des autres.
Ah, oui, j’oubliais.
Et je suis chiante.
Oh mon Dieu comme je suis chiante.
Je tenais juste à vous prévenir.

Merci à mon cerveau pour cette description très précise de moi-même et de mon état d'esprit.

► Mon physique

Eh bien… Je suis assez bizarre… Quand je me promène tranquillement dans la rue et que je renifle par terre à la recherche d’argent, on me regarde vraiment de travers et il arrive même que des gens changent de trottoir..

Bon, plus sérieusement ; Je suis de taille moyenne. J'ai des yeux. Des cheveux également, très original, oui. Paraît même que j'ai deux nez au milieu du visage... voir sept, je sais plus. Ah oui, et j'ai une bouche aussi. Très utile, j'adore l'ouvrir et gueuler pour qu'on sache que je suis là et que j'existe. Bon, pas qu'on me rate dans la rue, moi et mes cinq nez.

► Ne jamais oublier…
(encore un énorme remerciement à mon cerveau, qui a vrai dire a tout pompé sur sasa... je casse le mythe, pardon)

♦> Mes amis qui sont pas dans le même lycée que moi. Tous nos délires, tous nos fous rires et nos conneries, je les garde comme un trésor au fond de mon cœur. Je vous aime et je vous aimerait toujours, et le dicton « Loin des yeux loin du cœur » peut aller se faire voir. ♥

♦> Le jour où j’ai eu la merveilleuse idée de foncer dans un trottoir en trotinette, pour voir si on tombait d’abord sur la tête ou sur les fesses XD On apprend de ses erreurs, hein ? j’espère bien XD

♦> Les gens qui ont pensé à me souhaiter un joyeux anniversaire. (pas que je me souviennes de qui, désolée, mais me souvient qu'on l'a fait [chut, ces remarques ne sont pas utiles. Stop, pitié stop)

♦> Mes 3 bests en favoris, que JAMAIS je pourrai oublier, que JAMAIS je pourrai m’empêcher de voir et de parler ! Suis toujours sûre de passer un bon moment quand je suis connectée ! Sasa♥ Fantalex♥ Ever♥ (et ma chachouuuuuuuu! koeursurtoi<3333)

♦> D'ailleurs je vais vous faire une petite dédicace à chacun, et vous en avez encore une dans la rubrique dédicace ! (en gros, j'ai dépensé quelques minutes à faire quelque chose pour vous. Je suis vraiment trop adorable comme fille, rhalala) Elle est pas belle votre vie?

♦> Sasa29 : Ma sasa chérie, adorée, mon bol de bonne humeur à consommer sans modération ! Ma chérie je t'aime tellement, je sais pas ce que je serai sans toi, et je sais pas non plus ce que serai BookNode sans toi ! Den mon keur pourre la vi ! ♥

♦> Fantalex : Ma petite meilleure ! Ma chérie ! Je te parle quasiment tous les jours, et tous les jours je suis encore plus heureuse de te parler et de délirer avec toi ! Je suis tellement contente de t'avoir rencontrer, je t'aime trop, tu peux même pas imaginer...♥

♦> Ever : Ma blondasse favorite que j'♥ de tout mon coeur ! Ma première favorite, la première qui m'a montrée comment ça peut être beau BookNode ! Je t'adore ma belle, sans toi, le monde serait moins coloré, et surtout mon! ♥

♦> Mes autres favoris qui sont en train de bouder parce que je les ai pas cités ;) Je vous aime aussi, mais je vous connais depuis peut-être pas assez longtemps, et vous savez, le courant passe mieux chez certaines personnes que d’autres ! ♥

♦> Le mariage ! Enfin, LES mariages, hihi ! Ohh comment oublier de ne pas l'oublier ? J'ai trop hâte, je suis excitée comme si j'étais la mariée, alors que je ne suis qu'une des demoiselles d'honneur... ♥ Vivement le 21 décembre ! :D

► Mes phrases quotidiennes :
(merci au cerveau d'Ever, le mien n'étant pas assez compétant pour inventer ça tout seul... c'est la larme à l'oeil que je me déconnecte..)

Ces phrases-là je les sors au moins 40 000 fois dans la même journée !
... et sans exagérer bien entendu pas de mensonges entre nous mes poulets ;D

- Salut ! ça va ?
- A fond !!
- Nan mais piiiire !
- Ohhh ! Regarde ! Asiatomiiiik !
- Oh mon Dieu.
- Je suis allergique au Nutella.
- Mdr !
- Sérieux ?!
- La même.
- Piiiiire !
- Oh… Quelle gentillesse !
- T’aurai pas deux euros, par le plus grands des hasards ?
- Je vais crever.
- Moi Je suis non violente!
- HEIN ?
- Mais c'est fantastiiique!

► Ma musique:

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si lafait aussi partie de ta vie
╚══╝

J'ai viré tous les titres que j'avais mis y a deux ans, que de la meeeerde (comment diable ai-je pu écouter cette musique sans avoir honte?! :D) j'en remettrai d'autres plus tard)

Lac’est ma vie, je sais pas ce que je ferai sans elle♥

► Mon portrait chinois

A ma Fanta' ♥

A bas les questionnaires de Proust!!
C'est nul ! Il est mort et enterré ! Et sérieux, qui connaît Proust ? x) Tout le monde connaît les chinois!
Sauf que vu que c'est mon QSJ vous avez pas le droit de sauter XD

Si j'étais un arbre je serai un chêne
Si j'étais un animal je serai un oiseau
Si j'étais un oiseau je serai une hirondelle
Si j'étais un métier je serai architecte
Si j'étais une couleur je serai le bleu clair
Si j'étais une personne je serai... moi XD
Si j'étais un bonbon je serai une Fraise Tagada
Si j'étais une héroïne d'unje serai Lena (Delirium)
Si j'étais unje serai l'escalade♥
Si j'étais unje serai Hunger Games (sans hésiter!)
Si j'étais une saison je serai le printemps.
Si j'étais un plat je serai une choucroute *.*
Si j'étais une pâte je serai une spaghetti XD
Si j'étais unje serai BookNode ;)
Si j'étais un sentiment je serai l'amitié
Su j'étais un drapeau je serai celui de l'Angleterre
Si j'étais un pays je serai l'Italie♥
Si j’étais un cours, je serai l’Art plastique
Si j'étais une date je serai le 21 décembre x)♥
Si j’étais une période de l’année je serai les grandes vacances.

► Mon histoire :

Ever et moi écrivons une histoire depuis déjà 3 mois, et on a décidées de la poster sur BookNode (grâce à Fantalex, mais bon, ça vous êtes pas sensés le savoir!) ! Le titre c'est Une vie sans toi! Si ça t'intéresse je te donne le lien ;)
...
Nan, mais vas-y, stp, on a besoin d'avis, et le tien nous sera précieux♥
Si tu hésite, va voir dans la deuxième partie de mon QSJ, j'ai mis le prologue! ;)

Bref j'veux pas t'obliger mais si t'as le temps va voir ;) ♥

► Mes Favoris ♥

Vo... euh, emprunté sur le QSJ de sasa29 parce que c'est vraiment une bonne idée quand on a une mémoire de Bubulle comme moi XD :

-----------------IMPORTANT---------------
Anniversaire de mes Favoris!
-Choco' le 13 Septembre (moi en gros, histoire que vous oubliez pas XD)
-Fantalex & jadoreleslivrespointnet le 17 Juin
-dada8 le 8 Février
-Alisia le 26 Mai (ou le 3 ? XD)
-Ever le 23 septembre
-Chacha le 11 janvier
-Sasa29 le 29 mai
-Butterfly le 19 juillet
-Lyric le 1er décembre (il a précisé que tous ceux qui oublieraient mourront, donc je vous propose de vous en souvenir XD)
-Nani-12 le 11 décembre

& il faut que je les demande aux autres aha

► C'est TOUT MOI! ♥

□ Quand je suis sous la douche, je peux pas m’empêcher de chanter des chansons débiles, même si je sais parfaitement que tout le monde dans lam’entend.

□ Je peux relire le mêmeà l’infini si je l’ai beaucoup aimé !

□ J’adore parler toute seule, surtout si ça embête la personne à côté de moi XD

□ Je déteste quand dans la chambre des autres c’est pas rangé, alors que c’est mille fois pire dans la mienne.

□ Je fais mes devoirs au dernier moment. La flemme XD

□ Je rajoute à chaque fois de parties dans mon QSJ sans supprimer les anciennes alors... y a 36 000 fois la même chose, ou je me contredis, ou mes gouts changent... enfin bref, c'est un peu le bordel (à l'image de ma chambre hihi xD)

□ J’ai beaucoup de mal à pleurer devant les films, mais devant les livres, je suis hyper sentimentale, et dès qu’il y a quelque chose de triste ou romantique, je peux pas m’empe^cher de verser une petite larme ! ;)

□ Je me tape des délires toute seule et je rigole pour rien XD

□ Je suis calme. Sérieuse. Sérieux, vous connaissez personne de plus normal que moi. vous pouvez être surs qu’à moi il ne me manque aucune case ! XD

► Mes films♥

J'avoue que je ne regarde pas souvent des films, parce qu'à côté des livres, lessont tellement pauvres en sentiments et en descriptions que d'habitude j'aime pas trop ça... Mais je suis déjà tombés sur des films MERVEILLEUX qui m'ont fait oublier cette pensée...

♠ Titanic ♥♥♥

Pas très original, je sais. J'ai jamais voulu le voir parce que je me disais ouais unde vieux, ennuyant à mourir et tout... Eh bah je me trompais sur TOUTE LA LIGNE! Ce film est juste magnifique, il mérite amplement tous les Oscars qu'il a gagné. *minute groupie ON* Et Leonardo... Oooohhhh il est troop beauuu et trop mignooooooooon *____* *Minute groupie OFF* Et tellement tu ressens les émotions des personnages, à la fin j'ai cru que j'allais mourir... Sérieux, ceest incontournable, et je vous en veux de pas avoir assez insister pour que je le regarde plus tôt ! ♥

♠ Légende D'Automne ♥

Ensuite, Légende d'automne... Un film magnifique, beau à en pleurer! Moi qui d'habitude ne pleure pas dans lesj'ai au moins pleuré cinq fois... les filles pour vous convaincre de le regarder, y a Brad Pitt qui joue dedans, et il est encore tout jeune!! ;D

♠ Ma première fois ♥♥♥

OMG si t'es une fille, que tu aimes juuuste un temps soit peu l'amour, va looker ceau cas où je crois que c'est le meilleur de tous les temps... Il est beau à pleurer, magnifique, exceptionnel... Y a pas de mots pour le décrire. Non, mais sérieux si un jour tu t'emmerde et que tu sais pas quoi faire... Va le regarder, tu le regretteras pas ♥

♠ Star Wars ♥♥

! Oh Mon Dieu ! J'en frissonne encore rien que d'y penser ! En fait j'ai surtout adoré le 1, 2 et 3 ! 4, 5, et 6 moins, mais les trois premiers... Ils étaient touchants, émouvants comme pas possible... Trop bien♥

♠ Perfect mothers ♥♥

C'est un film qui me faisait envie depuis qu'il est sortit au ciné, et enfin je l'ai regardé et il a dépassé toutes mes espérances ! Je l'ai regardé en anglais alorsy a certains passages que j'ai pas trop compris, mais je peux vous assurer que même en chinois je le regarderai à nouveau, les images et les acteurs sont trop beaux... Une seule chose à dire après avoir vu ce film : FUCK LES MAUVAIS PREJUGES ♥

♠ Et tous lesdes squetch de Florence Foresti & Gad Enmaleh... Cette fois j'ai pleuré de rire en les regardant ;)

► Mes petites phrases marrantes

( destinées à vous rendre le sourire et à vous faire passer pour fou en rigolant seul devant votre écran^^ )

(PS : regardez la notation, je n'ai fais que copier la merveilleuse (bonne) idée de Fantalex!^^)
Lisez les et dites moi ce que vous en pensez!!^^

1. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, il sèchent!

2. Oh mon DIEU! Quoi? Quoiiii? Mais t'es moche! -_-

3. Y a des matins, comme ça, où il est déjà quatre heures...
♥♥

4. T'es dans le noir... t'entends un bruit... Tu flippes... tu passes en mode Ninja.
♥♥

5. On dit souvent que boire du café empêche de dormir. Mais on oublie de dire que dormir empêche de boire du café!!
♥(♥)

6. J'ai tellement de choses à faire... Que du coup je fais rien.
♥♥♥

7. Donner une claque à son prof de géo et dire : Et d'où elle vient, celle-là?
♥(♥)

8. Donner une claque à son prof de maths et dire : Ha tu l'avais pas calculée, celle-là!!
♥(♥)

9. On dit que c'est pas bien de grignoter dans la nuit... Alors pourquoi y a une lumière dans le frigo?

10. Papa maman les gars dééééésolééééée, mais si j'vous donne mon bulletin vous allez m'déchiiiirer, alors moi je préfère m'isooooooler...
♥(♥)

11. -Ca veut dire quoi, what?
-Quoi.
-What ça veut dire quoi?
-Quoi!
-Mais putain t'es sourd what ça veut dire quoi?
-Bah oui, c'est bien ce que je dis...
♥♥

12. Je ne suis plus le même. J'ai évolué.
- Mais putain, tu te prends pour un Pokémon, là?

13. Tu dors? Nan j'broute l'herbe connard -.-
♥♥(♥)

14. Raison de l'absence? j'ai vu un panneau attention école, j'me suis méfié...

15. -Salut!
-...
Et Dieu Créa le Vent XD

16. Oh, y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ah, c'est mon reflet<3
♥♥(♥)

17. -= pomme. BlackBerry = mûre. Je vais créer une entreprise qui s'appellera Pastèque, ça va cartonner.
♥♥

18. Eh, à la distribution des cerveaux, t'étais partit pisser?!
♥(♥)

19. Lancer un catus à quelqu'un et dire "Réflexe!"

20. Respect pour Bob l'éponge qui arrive à faire cuire des steaks sous l'eau !
♥♥♥

Et voilà^^ Lol, avouez, même si vous êtes pas de nature à rigoler, obligé une fois vous avez relevé les commissures de vos lèv... Hey mais comment je parle, là ? XD

Petites phrases piquées sur le profil d'un rival (ce très cher intéressé se reconnaîtra)

Petite phrases et actions qui vous dissèquent une histoire d'amour en 0,4 secondes et demi:

-Je t'aime.
-Merci.

-Je ne pas vivre sans toi!
-Bon ben j't'explique comment marche le micro-ondes.

-J'adore tes yeux...
-Merci...
-Je me vois dedans...

-Regardes le ciel, je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dedans...
-Mais il est midi!
-Evidemment...

- Chérie, fais tes valises, j'ai gagné au loto.
- On va où ?
- Non tu te casses.

Se lever à un mariage et crier "Eh bah t'épouses pas celle d'hier soir ?"

Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera.

On m'a dit de suivre mes rêves, bah putain, si je te suis, je suis pas arrivée !

Je suis pas comme ton code pin, je te laisserai pas trois chances.

Fuck le redbull, c'est moi qui te donne des ailes !

- Tu me comprends ?
- Oui.
- C'est vrai ?
- Nan.

Hihihi (j'aime pas les gens qui écrivent hihi, et je le fais pour vous montrer à quel point c'est chiant)

► /!\ Avertissements /!\

♦> Le prochain qui me dit que l'amour entre un cochon et un humain ne peux pas exister, je lui coup la tête XD (piqué à sasa xD)

♦> Celui qui dit qu’il reviendra s’il vous aime, vous avez le droit de lui en mettre une, parce que s’il vous aimait, il vous aurait pas quitté...

♦> Celui qui dit que mon QSJ est pourri, trop long, emmerdant, je lui colle avec tous mes bons vœux de rétablissement mon poing dans la gueule :D

♦> Celui qui dit que je suis la personne la plus merveilleuse qu’il connaisse, je lui achète un petit pain au chocolat :D

...
Mais j'ai remarqué que PERSONNE ne me dit que je suis la personne la plus merveilleuse qu'ils connaissent. Soit vous êtes tellement jaloux de moi que vous voulez pas me le dire même contre un petit pain au chocolat soit vous êtes trop aveuglés par l'admiration que vous me voués et vous osez pas me le dire xD
...
Perso, je pense que c'est la deuxième option XD Pour prouver que vous êtes intelligent, venez me dire que je suis la personne la plus merveilleuse que vous connaissez! :3

► Citations et proverbes♥

Si tu veux, tu peux.
-Anonyme-

La vie, c'est comme un tour en bicyclette. Il faut toujours avancer, sinon tu vas tomber.
-Einstein-

Les amis c'est comme la famille. A part qu'eux, tu peux les choisir.♥
-Proverbe chinois-

Le veinard est celui qui arrive à tout, et le malheureux est celui à qui tout arrive.
-Papillote-

"La vie est un don que je ne veux pas gâcher."
-Titanic-

On ne se rend compte de l'importance des choses que lorsqu'on les perds.
-Chronique de la fin du monde-

Je t'aime. Souviens-toi. Ils ne peuvent pas nous enlever ça.
-Delirium-

Les plus belles années de la vie sont celles qui n'ont pas encore été vécues.
-Hugo-

► Promesses :

Les gens, je vous RETIENS ! Vous dites quelque chose, et HOP ça rentre dans le coin promesse XD Et attention à ce que vous dites, hein, regardez comme c'est écrit noir sur blanc XD

Fantalex, (le 15.10.2012 à 14.08)

MDRR Je ferai du saut en parachute rien que pour voir Beauté embrasser la mariée xD (en gros, sasa XD)

Sasa, tu sais donc ce qu'il te reste à faire... xD

► Phrases marrantes en chat xD

♦> ( Fantalex me montre unede beau mec et voilà son excuse XD : )
Ce sont mes doigts! C'est pas moi! Ils en font qu'a leur tetes xD Qu'a leurs ongles xD
( 30.09.12 à 16.43 )

Mdrrr sale folasse grognasse (c'était juste pour la rime, désolée :koeursurtoi:)

9 personnes sur 10 aiment le chocolat le dixième ment =3

CHOCOLAT: un Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté ,
Amour et Tendresse <3

Un sourire ne coute rien mais produit beaucoup ☼

נє ρєυχ яêνєя...

συ נє νєυχ,
qυαη∂ נє νєυχ,
єт ∂є ¢є qυє נє νєυχ...

Et c'est ça qui fait que rêver, c'est une des plus belles choses qui soit...♥

мυѕι¢ ωαѕ нєя ℓιƒє, αη∂ тнє ℓуяι¢ѕ ωαѕ нєя ѕтσяу

- Mon cœur?
- Oui mon poumon ? ♥

вσηηє мєя∂є !

C'est pas moi ! ... C'est les belges !
Paraît que ça se dit beaucoup... :D

Joυєя, яιяє, gяαη∂ιя ♫♪

A tous !
Qu'est-ce qu'un cochon qui me course, à votre avis ?
Un bon repas XD
MDRRR

...
Ok, c'est pas grave si vous avez rien calé x) Y a juste Fanta' qui peut le comprendre de toute façon :3♥

> Salut! Moi c'est Kinder, et vous?
( Mdrr Ever xD )

Les délires, c'est comme la coiffure d'Eva Simons: ça ne s'explique pas ;)

Comme nous sommes dans un pays démocratique, je vous laisse le choix de continuer de lire ou pas.
Damn, ma bonté me perdra

voir plus
A propos des livres
J'ai pas encore modifié la suite. Si vous tenez vraiment à voir quel kikoo j'étais, vous êtes au bon endroit. Et je ne peux pas vous retenir de continuer de lire.
rhhoo, merde

aOuaiis! Vous avez cliqué! (*Génial*)
Merci mon poulet ;) Je te revaudrai ça! Et comme je dois te revaudre quelque chose, tu me dois quelque chose... et je choisis... je choisis... LA LECTURE ENTIERE DE MON QSJ ! Mouhahaha ! Je suis démoniaquement démoniaque >:D

Bisous mes poulets, bonne lecture ! ^^ ♥

► Mes livres...

Je suis une fan de ce qu'il pourrait se passer dans un futur plus ou moins proche, donc des livres post-apocalyptiques et dystopies... J'aime aussi beaucoup les romans où se mêlent l'amour et le fantastique.
J'aime beaucoup les séries Hunger Games, Hush ush, Twilight, Delirium etc...

Faut aussi savoir qu'en plus de lire, j'adore relire, re-relire et re-re-relire et aussi re(bon ok, je pense que si vous êtes intelligent vous avez compris que je peux relire à l'infini, si je me fais chier XD) les livres que j'ai beaucoup aimé (évidement, vous devez bien vous doutez que je vais pas relire l'Assommoir de Zola, notez que j'ai mis deux mois à le lire et je me suis endormie trois fois dessus, alors bah doutez vous bien que je relierai jamais JAMAIS un truc pareil ! *s'enfuit au courant* Même pour tout le chocolat du monde -.- :D) !

J'aime bien aussi écrite des histoires (même si j'en ai mis en ligne qu'une seule à votre grand malheur! Allez, pleurez un peu que je me sente plus puissante ;D), et je suis en train d'en écrire une avec Ever, qui avance à la vitesse d'un escargot estropié vieux de 100 ans.. XD Pour plus d'infos, allez lui parler XD (pour qu'elle vous aime bien si vous la connaissez pas, commencez par lui dire Tu as l'air très intelligente XD♥)

► Pub xD

Si vous avez des livres à me conseiller, des remarques à me faire, ou simplement envie de dire quelque chose, n'hésitez pas... je suis gentille et je ne mords personne :P ;) ♥

Et, hum... J'aime bien les +1 dans mes commentaires, mes extraits et tout le blabla si vous voyez ce que je veux dire! Héhé :3 (ça fait pas du tout mendiante XD)

► J'aime ♥ <3

► J'aime pas </3

- ...
Euuuh....
J'avoue que... Je trouve pas XD

En fait y a aucun livre que j'ai jamais aimé, même Molière j'ai réussi (difficilement mais réussis quand même mdr) à trouver quelque chose d'intéressant. Bref, j'aime tous les livres, et y en a aucun que j'aime pas :D

C'est pas génial, ça ?

Moi je trouve que si, quand même XD

► Les couples trop mimis♥

- Patch & Nora
- Damon & Elena
- Jace & Clary
- Edward & Bella
- Ky & Cassia
- Conrad & Belly
- Jack & Theodora
- Damen & Ever (Ever, je parle pas de toi, évidement, mais de l'autre Ever, tu sais, l'autre, la blonde... Enfin, pas toi! Tu sais bien de qui je veux parler, l'autre... enfin bref XD, l'autre quoi XD)

Voilà qui est tout pour mes livres :) (et mon blocage avec Ever xD)

► Extraits, textes :)

(Sautez pas, j'aime bien ces petits textes :D)
(Et j'suis sûre que vous aussi même si vous avez la flemme de le dire et de le lire ;D)

Promets moi, promets moi qu'avec le temps on ne s’effacera pas, qu'avec le temps on ne s'oubliera pas. Promets le, promets moi qu'on ne partiras pas en fumée comme tout ces gens qui s'oublie, avec le temps. le temps passe trop vite et j'ai peur, peur que ce temps nous séparent, j'ai peur de te perdre, sa serais la chose la plus affreuse qu'il ne me soit jamais arrivé, te perdre, non. Je pourrais pas le surmonter. Alors ne m'oublie pas, je t'en supplie.

L'important, c'est de semer,
un peu, beaucoup, sans cesse,
les graines de l'espérance...

Sème le sourire :
qu'il resplendisse autour de toi.

Sème ton courage :
qu'il soutienne celui de l'autre.

Sème ton enthousiasme,
ta foi, ton amour,
les plus petites choses,
les riens.

Aie confiance,
chaque graine enrichira un petit coin de terre.

Maintenant, je vis comme je le désire!
"Tu veux faire quoi? Et le faire où? Tu devrais penser à ton avenir!"
Moi plus tard, je voudrai juste être heureuse.

♥♥♥

Il faut que je m'exprime...Je n'ai rien à dire pourtant...Je suis ... mais me pose toujours des milliers de questions...Ce n'est pas la vie qui est compliqué, ce sont les Hommes qui l'a complique...Ma vie consiste à m'illusionner, écrire pour ne plus exister que dans un Monde que je créer...mais j'adore ma vie, j'ai des ami(e)s que j'aime, une famille qui comme toute les familles s'engueulent et rient...J'ai une vie que j'apprécie et pourtant, dès que je peux, dès que j'ai une idée pour partir j'écris...J'écris tout simplement sans jamais savoir si ce que j'exprime est une envie, un désir, un plaisir, ou au contraire un désir de le retirer à jamais de mon esprit...Pourquoi j'écris ça ??? je ne sais pas c'est une pulsion qui vient comme ça...Je ne me sens pas bien là en ce moment, je ne sais pas pourquoi ? Parce que je sais que j'aime ma vie...Je vis, je ris, je pleure, j'écris, je danse, je joue..J'aime savoir ce que je fais, j'aime savoir où je vais, j'aime avoir le contrôle de moi-même. Je ne suis pas ce genre de fille victime de leurs situation, victime de la mode, de leur vie. Je suis moi et personne ne pourra m'enlever ça.

♥♥

"Imagine que chaque matin, une banque t'ouvre un compte de 86400 euros...Simplement, il y a deux règles à respecter. Première règle :Tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Tu ne peux pas tricher, ne peux pas virer cetsur un autre compte, ne peux que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque te ré ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400 euros pour la journée. Deuxième règle : La banque peut interrompre ce " jeu " sans préavis ; à n'importe quel moment elle peut te dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autre. Que ferais-tu? A mon avis, tu dépenserais à te faire plaisir, et à offrir des quantités de cadeaux aux gens que tu aimes. Tu ferais en sorte de les utiliser pour apporter du bonheur dans ta vie et dans celle de ceux qui t'entourent.Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps ! Chaque matin, au réveil , nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée , et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis ; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?"

Carpe Diem.

*o*

♥♥♥

Pour ceux qui m'ont transmis le virus de l'amor deliria nervosa par le passé : ils se reconnaîtront.
Pour ceux qui m'infecteront à l'avenir : il me tarde de vous rencontrer.
Et à tous ceux-là, merci.

Délirium, Lauren Oliver.

Se répéter plus souvent,
Pour en prendre conscience,
Pour en jouir davantage,
Que la vie est un miracle.

Quelles que soient les épreuves,
Les douleurs,
Les échecs des mois passés,
A se souhaiter,
A soi,
A ses proches,
Une belle année nouvelle,
Riche de joies et d'espérances.

Ne perdons pas de vue que notre mission essentielle,
Celle qui doit conditionner tous nos actes,
Etre heureux et croire en notre chance,
Toujours...
Le meilleur est à venir.

Catherine Rambert

♥♥

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est un rêve, fais en une réalité.

La vie est un défi, relève-le.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.

La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, concerve-la.
La vie est un amour, jouis-la.

La vie est un mystère, perce-le.
La vie est une promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.

La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est un bonheur, mérite-le.

ℓα νιє єѕт ℓα νιє, ∂єƒєη∂-ℓα.

Notre amitié s'est développée
au fil des jours et des saisons de souvenir en souvenir,
à travers les joies, les éclats de rire
mais aussi nos jours de tristesse,
à travers les secrets partagés...
comme si la vie l'avait toujours voulu ainsi.

Aujourd'hui, j'ai décidé de te dire
combien je chéris le temps
que l'on passe ensemble à parler, à rire, à s'écrire
et tout le bonheur que me procure ton amitié.

Alors c'est ça grandir ?
C'est se réveiller un matin et avoir la gorge nouée et une boule dans le ventre, les larmes de la veille qui ont séchées aux bord des yeux pendant la nuit ? C'est avoir l'impression tout un coup que tout est condamné, figé dans une sorte de gouffre sans fin. C'est y faire de son mieux pour retrouver l'insouciance perdue, la naïveté et la douceur de l'enfance, sans pour autant jamais y parvenir, parce que la vie s'est chargée de t'apprendre que le monde qui nous entour n'est pas celui qui se reflète dans les yeux d'un enfant.
Dit moi seulement si grandir c'est se rendre compte que tout à changé, que tu n'es pas celle que tu pensais devenir lorsque tu étais petite fille. C'est se retrouver seule un jour et avoir mal au ventre juste en pensant à l'avenir, à sa seule effrayante signification ? Et si je ratais tout, si je n'étais pas à la hauteur, et si ce n'est pas la vie que j'avais dont j'avais rêvée ?
Grandir c'est se rendre compte un beau jour que la porte de l'enfance est fermée depuis un bout de temps déjà, et se dire que l'on a peut être pas assez profité de ces moments là. C'est n'avoir plus la même imagination, les mêmes rêves, la même douce instabilité, insouciance, ne plus avoir les même attentes, les même envies. Grandir c'est avaler difficilement la vérité et y faire face, parce qu'on est obliger maintenant. Grandir c'est faire des choix, peut être décisifs pour l'avenir et faire face aux conséquences.
Grandir c'est prendre conscience de ce qu'on est devenu et avoir le courage de l'accepter. Grandir c'est pardonner son passé.
Grandir représente tant de difficultés et d'amertume, je ne pensais pas que ça allait être aussi dur.
Moi je n'arrive pas a grandir et pourtant c'est ce qu'on me presse de faire. On me presse de devenir adulte alors que j'ai toujours envie de pleurer en regardant un disney, ou que je m'émerveille toujours devant des poupées, j'aime manger du chocolat, m'en mettre plein les doigts, et me les lécher pour récupérer le chocolat ensuite, j'aime regarder des cartoons et manger des céréales à n'importe quelle heure de la journée. J'aime lorsque ma mère me brosse les cheveux et me fait une natte avant de dormir. J'aime me blottir dans les bras de mon père et me sentir toute petite, me sentir comme une enfant... J'aime m'acheter tout les bonbons que j'achetais avec mes copines et les manger en chemin pour le lycée en me rappelant que je faisait ça en 5ème...
Je ne suis pas prête à grandir et pourtant je grandis malgré moi, je me rend compte de beaucoup de choses au fils du temps.
Je me rend compte que je ne suis plus cette petite fille à la douce insouciance. ♥

♥♥

Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui

Elle aimait la vie, il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses
Avenir incertain, laisser partir sa peine
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle Aimait la vie, heureuse d'exister
Voulait aider les gens et puis grandir en paix
C'était un don du ciel, toujours souriante
Fleurs et nature qu'il pleuve ou qu'il vente...

Mais un beau jour, la chute commenca
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix
Elle aimait la vie et il aimait la mort
Qui d'entre les deux allait être le plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capable de tout renier
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différent et pourtant plus proche que tout
Se comprenant pour protéger unfou
L'un ne rêvai que de mourir et de s'envoler
L'autre d'une vie avec lui loin des attrocités...

Fin de l'histoire: obliger de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité
Aujourd'hu, le garçon torturé vit pour elle
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

♥♥♥

On cherche tous quelqu'un qui donnerait un sens à notre vie, quelqu'un pour qui on aurait envie de se lever le matin, quelqu'un a qui on dédirait ses plus beaux sourires, quelqu'un avec qui on parlerait de tout et de rien, quelqu'un qui nous soutiendrait dans les moments les plus dures et partagerait les plus beaux avec nous, quelqu'un qui serait à la fois attachant, amusant et beau, quelqu'un ...qui nous manquerait dès qu'il ne serait plus dans la même pièce que nous, quelqu'un donc le parfum laisse son empreinte sur nous, quelqu'un qui est tellement indispensable que chaque secondes qui ne sont pas passées auprès de lui n'en vaut pas vraiment la peine d'être vécu, quelqu'un qui soit à la fois un confident, un meilleur ami et un amour, quelqu'un qui nous donnerait envie de lui donner tout l'amour qu'on est capable d'éprouver pour une personne, quelqu'un qu'on aurait envie de serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'engourdisse, quelqu'un qu'on aurait envie de regarder à s'en faire mal aux yeux, quelqu'un avec qui on pourrait faire des projets d'avenir, quelqu'un qu'on aurait jamais envie de quitter, quelqu'un avec qui le temps passe à une trop grande vitesse, quelqu'un auprès de qui le mot « amour » prend véritablement un sens. ♥

♥♥

Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez."

♥♥

Tu veux savoir pourquoi je suis jalouse ? Pourquoi je suis aussi possessive ? C'est que j'ai vécu sans toi avant, mais je sais même plus comment il faut faire, pour vivre sans toi. Je sais même pas comment j'ai fais, sans toi. Je sais pas pourquoi je suis si folle, pourquoi j'aime tant être avec toi. Quand on est tous les deux, c'est comme si rien d'autre n'existait, à part toi et moi. Comme si on... était sur un nuage et qu'on en descendrait jamais. Je pourrais pas dire que dans la vie je n'ai que toi, ça serait mentir. Mais sans toi je saurais même pas comment survivre, il y aurait plus rien d'intéressant, plus rien qui me ferait passer au jour d'après sans heurts. Alors tu vois, si un tel trésor appartiendrait à quelqu'un d'autre, je crois que je m'en remettrais jamais... C'est pour ça que je ne veux pas te perdre, je ne veux même pas prendre le risque... ♥

♥♥

Mais tu ne comprend rien, espèce de nul ! Il te faut quoi , Des loupes devant les yeux pour voir que cette fille, elle est folle de toi ? Elle t'aime tellement qu'elle se meure, elle crève de ton indifférence ! Quand elle te dit bonjour le matin, elle ne fait pas que t'embrasser sur la joue, non, elle détaille chaque centimètre de ton visage, elle cherche ton regard, elle veut l'accrocher, pour te... faire comprendre. Quand tu lui prend la main pour ne pas glisser sur les plaques de givre, son coeur fait un bond de 3 mètres dans sa poitrine, et elle ne voudrait jamais te lâcher. Quand tu te connectes sur msn, elle sourit comme une idiote et fixe ton nom sur son écran pendant cinq minutes. Quand tu lui parles, elle boit tes mots, elle les avale, et elle les conserve dans une petite boîte un par un. Quand elle entend une chanson d'amour, elle pense à toi. Quand elle prononce ton nom, on peut voir ses yeux qui s'illuminent, ils sont luisants d'espoir et de tristesse. Alors bouge toi un peu, c'est rare d'être aimé aussi fort. Tout ce que tu as à faire, c'est lui prendre la main, la regarder dans les yeux et lui sourire. Mais la regarder et lui sourire vraiment, pour du vrai, jusqu'à ce qu'elle sente ton regard brûler le sien. ♥

I am who i am.
And deal with it,
It's my life,
Not yours.

♥♥♥

Certaines personnes, au bout de six mois, se réveillent, prétendent que vous leur manquez, puis se fonde à nouveau à la foule d'inconnu à qui votre prénom n'évoque rien. Le manque, ce n'est pas ça. Ca revient le soir, souvent très tard quand il n'y a plus que vous et le noir. Ca revient en boucle, de plus en plus, de plus en plus fort. Ca finit par s'infiltrer dans vos pensées en permanence. Le manque, ça ne s'invite pas simplement tous les trente-et-un du mois. Ca s'incruste, ça laisse des traces, c'est votre coeur qui ne veut pas s'endormir de peur d'oublier.

Je voudrais être la seule qui compte pour toi. La seule à qui tu dis Je t'aime. La seule avec qui tu irais au bout du monde. La seule pour qui tu tenterais l'impossible. La seule qui te ferait rêver. La seule à qui tu aurais envie de tout donner. La seule avec qui tu aurais envie de passer ta vie. La seule qui pourrait rendre jalouse les autres. La seule qui pourrait te raisonner. La seule qui pourrait te rendre heureux et la seule que tu rendrais heureuse. La seule que tu écouterais. La seule pour qui tu ferais tout. La seule avec qui tu aurais des projets que tu voudrais réaliser. La seule que tu voudrais retrouver chaque soir. La seule qui te manquerait. La seule que tu aimerais. Je voudrais être la seule. Je veux être la seule.

WANNA KILL YOURSELF ?
Tu veux te tuer? Imagine cela. Toi rentrant de l'école un jour. Tu as eu une autre journée horrible. Tu es juste prêt à abandonner. Alors tu vas dans ta chambre, ferme la porte, et prends ta lettre de suicide que tu as écris et réécris maintes et maintes et fois. Tu prends les lames de rasoir, et coupe une dernière fois. Tu prends une boite de pilules et les avales tous. Fixant, en tenant la lettre contre ta poitrine, tu fermes les yeux pour la dernière fois. Quelques heures plus tard, ton petit frère frappe à ta porte pour venir te dire que le dîners prêt. Tu ne réponds pas, alors il entre. Tout ce qu'il voit est que tu es là allongé sur ton lit, il pense que tu es endormie. Il le dit à ta mère. Ta maman va dans ta chambre pour te réveiller. Elle remarque que quelque chose est bizarre. Elle attrape le papier dans votre main et le lit. En sanglotant, elle essaie de te réveiller. Elle crie ton nom. Ton frère, si confus, court aller dire à ton père que «Maman pleure et la princesse ne se réveille pas.» Ton père va dans ta chambre. Il regarde ta mère, pleurer, tenant la lettre sur sa poitrine, assis à côté de ton corps sans vie. Il la frappe, se demande ce qui se passe, et il crie. Il hurle et jette quelque chose sur le mur. Et puis, tombant à genoux, il se met à pleurer. Ta maman rampe vers lui, et ils sont assis là, tenant de l'autre en pleurant. Le lendemain, à l'école, il ya une annonce. Le directeur dit à tout le monde ton suicide. Il faut quelques secondes pour faire passer la nouvelle et, une fois que c'est le cas, tout le monde se tait. Tout le monde se blâme. Tes professeurs pensent qu'ils étaient trop dur avec toi. Ces filles populaires, pensent à toutes les choses qu'elles ont dit de toi. Ce garçon qui se permetais de te taquiner et de t'appeler de tous les noms, il ne peut s'empêcher de se haïr pour ne jamais t'avoir dis à quel point tu es vraiment belle. Ton ex petit ami, celui qui à rompu avec toi .. Il ne peut pas y faire face. Il se décompose et se met à pleurer, et sort de l'école. Tes amis? Ils sont trop sanglotant, en se demandant comment ils ont pus ne pas avoir vus que quelque chose n'allait pas, ils auraient souhaité t'aider avant qu'il ne soit trop tard. Et ta meilleuer amie ? Elle est sous le choc. Elle ne peut pas y croire. Elle savait que ça n'allait pas, mais elle n'a jamais pensé que ça allait si mal ... Assez assez pour toi d'y mettre fin. Elle ne peut pas pleurer, elle ne sent rien. Elle se lève, sort de la salle de classe, et descend juste à l'étage, crier, mais pas de larmes sortent. C'est quelques jours plus tard, à ton enterrement. Toute la ville est venu. Tout le monde le savez, cette fille avec le sourire éclatant et une personnalité pétillante. Celle qui était toujours là pour les autres, l'épaule sur laquelle pleurer. Beaucoup de gens parlent de tous les bons souvenirs qu'ils ont eues avec toi, il y avait beaucoup de choses. Tout le monde pleure, ton petit frère ne sait toujours pas que tu t'es tué, il est trop jeune. Tes parents viennent de lui dire que tu es morte. Ca lui a fait mal, beaucoup.. Tu étais sa grande sœur, tu devais être toujours là pour lui. Ta meilleure amie, elle reste forte à travers l'ensemble de l'enterrement, mais dès qu'ils commencent à baisser ton cercueil dans la terre, elle perd son masque tout simplement. Elle pleure et pleure et ne s'arrête pas pendant des jours. C'est deux ans plus tard. Des entretiens dans l'écoles entières avec un conseiller/thérapeute au moins une fois par semaine. Tes enseignants ont tous quitté leur emploi. Ces filles ont des troubles alimentaires maintenant. Ce garçon qui avez l'habitude de te taquiner se mutile. Ton ex petit ami ne sait pas comment aimer et couche juste avec les filles. Tes amis vont tous dans la dépression. Ta meilleure amie ? Elle a essayé de se suicider. Elle n'a pas réussi, comme vous l'avez fait, mais elle a essayé ... ton frère? Il a finalement découvert la vérité au sujet de votre mort. Il pleure la nuit, il fait exactement ce que tu avais fais pendant des années qui ont précédé ton suicide. Tes parents? Leur mariage s'est effondré. Ton père est devenu un bourreau de travail pour se distraire de ton décès. Ta mère a été un diagnostiqué de dépression et reste juste au lit toute la journée. Tes choix ne vont pas seulement t'affecter. Ils ont des effets sur tout le monde. Ne termine pas ta vie, tu as tant de choses à vivre. Les choses ne peuvent pas aller mieux si tu abandonnes. Je suis ici pour absolument tout le monde qui a besoin de parler, peu importe qui vous êtes. Même si nous n'avons jamais parlé avant, je suis là pour vous. Imaginez-vous dans l'avenir, parler à un gamin qui comme toi, pense à se tuer en permanence. Pensez à comment ils vont s'ouvrir à vous parce que vous avez aller vraiment comprendre ce qu'ils ressentent. Pensez à combien ils se sentent mieux de savoir qu'ils ne sont pas seuls. Maintenant, pensez que vous ne seriez plus là parce que vous vous êtes tué. Maintenant, ce gamin n'auraient plus personne pour se faire aider, et peut-être il va se tuer aussi. Restez fortes, je sais très bien que vous pouvez le faire. Montrez l'exemple. Faites-le vous-même ce que vous voulez que les autres fasse pour eux-mêmes. Je vous aimes. J'ai besoin de vous. S'IL VOUS PLAÎT restez en vie.

♥♥♥

Je t'aimais si fort. Ça n'aurait pas du être une honte d'éprouver de tels sentiments pour toi, d'entendre mon cœur battre la chamade des que tu etais a proximité ou encore de m'enflammer des que tu me parlais ou des que tu me souriais. L'amour est un sentiment beau, fort, et noble. J'aurai du être fière d'être capable d'éprouver des émotions si intenses et pourtant, j'ai tout gâché. Je l'ai gardé pour moi. J'ai gardé cet amour comme un trésor et je ne l'ai jamais avoué à quiconque. J'ai préféré faire comme si de rien n'était, j'ai préféré prier pour que mes sentiments disparaissent, j'ai préféré t'oublier. Maintenant, il ne me reste plus que le souvenir de cet amour si fort que j'éprouvais pour toi. Si tu avais ressentis la même chose, j'aurai été la plus heureuse au monde. Si tu avais découverts ce que j'éprouvais pour toi sans que cela soit réciproque, j'en serai morte de honte et de déception. J'ai préféré ne pas savoir. Comme quoi, l'amour éveille des sentiments si contradictoires...

♥♥

Ce texte m'a fait beaucoup réfléchir. Je l'ai pris à Fantalex, d'ailleurs, si vous voulez aller voir ;).

"Une mère entre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit, elle voit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

"A ma maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté lapour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, ses piercings et sa superbe moto.

Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte, et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendue compte que le haschich est bon pour la santé, et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne, afin qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida, pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule, et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendrebientôt, pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits-enfants. Mais d'abord, je vais avec Abdoul en caravane chez ses parents en Afrique pour nous marier. Comme ça, il lui sera plus facile d'obtenir son permis de séjour français.

Ta fille qui t'aime très fort.

PS : Je te raconte des bêtises Maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. "

Hihi♥♥

LETTRE D’UNE MAMAN BLONDE

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, préviens-moi pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes, la plupart des accidents arrivent à moins de 1 kilomètre de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon... Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois: la première fois, la pluie a durée 3 jours et la deuxième fois 4 jours.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher. Alors, nous avons enlevé les boutons. Je les ai mis dans la poche. Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison. Quelle émotion! C'est la première fois que ton père et moi sortions ensemble depuis des années. Le médecin est venu pour voir si nous allions bien: il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier! Il a sous lui pas moins de 500 personnes. Il a été embauché pour couper le gazon dans le cimetière. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille« maman ».

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille!

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre lesà l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

LE SUCCÈS

À 4 ans le succès, c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes.

À 12 ans le succès, c'est d'avoir des amis.

À 16 ans le succès, c'est d'avoir un permis de conduire.

À 20 ans le succès, c'est de faire l'amour.

À 35 ans le succès, c'est d'avoir de l'argent.

À 50 ans le succès, c'est d'avoir de l'argent.

À 60 ans le succès, c'est de faire l'amour.

À 70 ans le succès, c'est d'avoir un permis de conduire.

À 75 ans le succès, c'est d'avoir des amis.

À 80 ans le succès, c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes.

♥♥♥

Pisser debout, c'est facile. Ce que j'aimerais voir, c'est un homme enlever son soutien-gorge sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, porter un enfant pendant 9 mois et accoucher, tenir en équilibre sur des talons pendant toute une fête sans les enlever ou se plaindre, le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arracher ses sourcils, se vernir les ongles sans déborder, mettre une demi heure pour avoir une coiffure potable, faire un trait de liner sans faire de zigzag... Ne sous-estime jamais le sexe féminin, Messieurs. Car une chose est sûr, le sexe faiblesse n'est pas nous.

♥♥♥

( C'est tellement vrai... Comme je me sens trop puissante maintenant XD )

A vous tous, représentants de la gente masculine... Ainsi qu'aux femmes qui aiment bien relire leurs goûts personnels^^

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être
> 1. ami
> 49. ne pas regarder les autres filles
> ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
> 50. faire très attentionà elle, sans pour autant être jaloux
> 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours
> autant de temps pour elle
> 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va

> IL EST TRÈS IMPORTANT DE:

> 53. jamais oublier :
> * anniversaires
> * fiançailles
> * mariages
> Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
> 1. Baiser
> 2. Lui foutre la paix!

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionne d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombes d'unfurtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud,avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votreplus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur sonportable.
Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules!
Si vous le faites, en plus,! vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci

MDRRRRRR♥

Rubrique suivante ?
" deѕ мoтѕ à propoѕ de тoυт ce qυe voυѕ voυlez... "
*se frotte les mains en jubilant*

Quoi? Comment ça je prépare un mauvais coup?
Paaaas du tout^^ *ailes qui font flap flap dans le dos*

Et sinon... La suite...

C'est par là !

A propos de tout
► Il faut...
( THE truc trop fatigant dans la vie xD )

Que j'arrête de parler
IL FAUT
QUe je mette de l'ordre dans mon QSJ
IL FAUT
Que j'arrête de rire toute seule
ILFAUT
Que je vous dises a quel point je vous aime
IL FAUT
Que je vienne plus souvent sur BookNode
IL FAUT
Que je pense a vos anniversaires
IL FAUT
Que j'aille 'm'acheter une robe de demoiselle d'honneur
IL FAUT
Que j'arrête de manger tout ce chocolat pour entrer dans la robe
IL FAUT
Que j'arrête de rigoler pour rien
IL FAUT
Que je refasse mes dédicaces
IL FAUT
Que je continue d'écrire notre histoire
IL FAUT
Que j'arrête avec ces il faut
IL FAUT
Que je me décourage pas en voyant tout ce qu'il faut que je fasse!
~Choco'~

ⓃⒺⓌⓈ

Vous t'es invités ( je parle à 'mes favoris chéris ^^ ) a tous lire mes notes! Ça vous fera яêνєя ...

Salut ! Vous êtes tous autant que vous êtes et qui lisent ça invités à un mariage ! Enfin... à DEUX mariages, mais c'est une surprise! ^^ Venez tous autant que vous êtes et oubliez SURTOUT PAS d'emmener le fri... des cadeaux pour les mariés et pour ceux (celles!) qui ont eu l'idée et la patience et la fatigue pour tout organiser, de la robe de mariée jusqu'à la couleur du vernis des orteils de l'hom... de la tru... du cochon XD les concernés ? Nos chères Ever et Sasa, et deux autres... Invites... Mystère x)
( pour plus d'infos voir mes notes^^ )

/!\ Mouvement Anti-pourissage de mur /!\
SVP déjà avant je vous menaçais de mort si vous pourrissiez mon mur, alors là je menace d'extinction toute votre ville si vous pourrissez un centimètre carré de mon mur, avec ce bug chelou qui fait qu'on peut pas voir ses anciens messages x)

PS : je suis très sociable, vous inquiétez pas xD

2σσ joυrѕ de plυѕ de preѕeɴce ! qυαɴd je reɴιғle, coммe je ѕeɴѕ тrop voтre jαloυѕιe...XD

j'αιмe вιeɴ pαrler. ѕυrтoυт pαrler poυr rιeɴ dιre, αн oυι, çα c'eѕт мoι lα ѕpecιαlιѕтe ! вreғ ѕι voυѕ lιѕez çα eт qυe voυѕ êтeѕ υɴ de мeѕ ɴoмвreυх αdмιrαтeυrѕ ѕecreтѕ ( тυ voιѕ вιeɴ qυ'ιlѕ eхιѕтeɴт, eleɴα, ѕιɴoɴ ιlѕ lιrαιeɴт pαѕ çα ! ) eн вιeɴ... veɴez мe pαrler ! ѕυrтoυт ѕι voυѕ αιмez le ɴυтellα. αlorѕ lα oυι, veɴez мe pαrler ιllιco, je ѕeɴѕ qυ'oɴ vα вιeɴ ѕ'eɴтeɴdre xD

DES MOTS A PROPOS DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

► Réflexion...

Des mots à propos de tout... Dites-moi, c'est bien vague comme sujet, si vous voulez mon avis (et voilà que je parle comme Ever mdr) Bref, en gros, je vais écrire tout ce qui me passe par la tête XD

Bisous les gens!!♥

Ⓘ'Ⓜ ⒸⓇⒶⓏⓎ-ⒸⓇⒶⓏⓎ
...
Je parle pas de moi, hein? Vous le savez ? *rassurez moi* Parce que je vous rappelle (au cas où vous l'auriez oublié mdr) que je suis la personne la plus normale que vous connaissez :D

► /!\ Avertissements /!\

/!\ Si vous piquez des trucs dans mon QSJ, que ce soit n'importe quoi ou une chaîne, signalez-le moi! Franchement, je vous dirai oui, évidement, ça me fairait un grand plaisir! Mais j'aime bien savoir ce qu'il advient de ce que je dis et ce que j'écris! Oui, je parle comme les vieilles, et alors? Autant s'habituer, on sera bien vieux à un moment...
Dites moi, comment j'ai fais pour passer du sujet Signalez moi quand vous prenez un truc sur mon QSJ à Un jour on sera vieux?
Je deviens grave, c'est à cause de vous mes Favoris♥
Bref, dites-le moi!! :) /!\

Et puis, en plus, j'ai noté, malgré mille ruses de votre part, que vous faites exprès de m'ignorer ou de me foutre des vents!
D'ailleurs, le prochain qui m'en fou un, je viens chez lui, je tue son cochon et je le mange! Haha! XD

Eh oui Fantalex, en fait ça s'applique juste à toi, t'es la seule à avoir un Beauté chez toi XD

Et puis... Si vous m'énervez trop, je parlerai que en français comme ça :

ɯρɹ ƪǝ ∂ɐɹıǝ ρıх ɯı11ǝ ǝɴɹσѕ вɴǝ ƪɐɯɐıѕ ʌσɴѕ ʇɹσɴʌǝɹǝz ɔǝ вɴǝ ƪ'ǝɔɹıѕ 1à хρ

En gros, jamais vous comprendrez ce que j'écrirais alors (mouhahaha) n'essayer pas de m'énerver, okay, je mords pas (enfin...) et je suis pas méchante (le craque de l'année xD) et je suis la fille la plus gentille que vous connaissez (je blague, hein?)

Relisez ça sans les parenthèses XD

-Les 10 commandements de l'école ♥

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas a tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue a t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir.

-Les 10 commandements du flemmard : ♥

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.

Vicieusement et sournoisement piqué à mon ennemi et rival de toujours j'ai nommé... *roulements de tambours* TOKYS ! Mais chhhut faut pas lui dire, je lui ai pas demandé son autorisation, héhé x3

-Je t'aime.
-Merci.

-Je ne pas vivre sans toi!
-Bon ben j't'explique comment marche le micro-ondes.

-J'adore tes yeux...
-Merci...
-Je me vois dedans...

-Regardes le ciel, je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dedans...
-Mais il est midi!
-Evidemment...

- Chérie, fais tes valises, j'ai gagné au loto.
- On va où ?
- Non tu te casses.

Se lever à un mariage et crier "Eh bah t'épouses pas celle d'hier soir ?"

Un jour mon prince viendra, et mon père le fracassera.

Je suis pas comme ton code pin, je te laisserai pas trois chances.

Fuck le redbull, c'est moi qui te donne des ailes !

- Tu me comprends ?
- Oui.
- C'est vrai ?
- Nan.

x)

_____________________________________

Mdrrrr depuis que je prends le tram et le bus je rencontre à chaque fois des gens trop chelou xD mdr je vous assure, vous vous rendez pas compt quand vous prenez pas le bus, c'est trop choquant, ça me terrifie trop xD

___________________________________

Remake ! -> I'm crazy ans I know it ♫♪ :P

Inscrite depuis le 2 février 2012 à 18:10:35 :D
Et depuis, je ne passe pas un jour sans venir sur BookNode ! ;)

► Qui suis-je ?

Hého, râlez pas, je sais que je devais répondre à cette question plus haut, mais cette partie prenait trop de place, alors je l'ai déplacée ici ;)
( Comme je l'avais déjà dis XD )

□ Selon Ever :
THE favorie, la mienne, à moi toute seule ! Quoi ? Je dois dire t’es qui ? Ahh ! Ben… t’es une fille (XD) et t’es trooop sympa !! BookNode serait pas pareil sans toi !! T’es une fille trop cool trop sympa, trop belle, trop intelligente, t’as toutes les qualités♥

(Entre nous je pense qu’elle en a fait un peu trop mais bon XD)

□ Selon mon frère :
Une fille.

Nouvel essai.

□ Selon mon frère :
Ma sœur.

Bon j’arrête, je vais pas insister s’il fait preuve de tellement de mauvaise volonté XD

□ Selon axoupi :

« pour moi t une fille :
super,méga,hyper troop sympa !! mdr
ensuite t trop marrante,et en gros t une fille ... humm presque parfaite (bah quoi la perfection n' existe pas !!) xd non sérieux je t' adore !! »

□ Selon Fantalex♥

"T'es vraiment une fille super sympa, qui me fait marrer l'une des personne que j'oublierais jamais de toute ma vie! A chaque fois que je parle avec toi je me sens bien meme si c'est une conversation toute pourrie qui dure 2 secondes ( ce qui n'arrive jamais) T'es vraiment la meilleure et je suis vraiment troop contente de t'avoir rencontré! Ca fait 7 mois qu'on se connait et c'est 7 mois de bonheur, de delires et de conneries!
Et meme si tu m'as tué, que tu m'as inventé un cochon que tu m'a piqué mon cochon, que tu pretes pas ton tel aux vieilles dames, que tu traite les Americains, que grace a Ever tu vas epouser un mec gay, que tu m'as fait explosé lors d'une interview et que tu m'as deja fait me prosterner devant toi, que nous avons nos doigts qui se controle tout seul, qui fourche et que leur cerveau se trouve au niveau de leur ongles eh bah t'es quand meme une fille super et je t'adooooooooore autant que j'aime manger du Nutella a la cuillere, torturer ma soeur et me mettre du vernis♥ Je t'aime ma Choco' chérie♥ je t'oublierai jamais♥. "

♥♥♥♥ Fanta'♥

□ Selon (ma) sasa

Choco' tu es une fille géniale,extraordinaire,magique.. une étincelle venue dans ma vie ♥ Des mois qu'on se connait...Des mois de pur bonheur avec toi ♥ Des délires inexplicables, des heures de rire, des discusions à en couper le souffle XD Tu me fais tellement rires que je me demande encore pourquoi je ne vois pas de cheveux blancs et des rides à l'horizon XD. A ma connaissance, tu es ma variété de chocolat préféré XD Je crois que je te mangerais tout les jours jusqu'a ce que j'ai une indigestion XD Tu es formidable, tu a toujours été là pour me redonner le sourire, me donner des conseilles, tu m'as donner l'envie d'avancer, l'envie de... d'aimer Beauté ♥ XD (Mais ça, c'est à part hein?XD). Je pourrais te parler des heures et des heures sans m'ennuyer.. je sais aussi que je peux te faire confiance à tout moment (pas comme à une certaine fille à qui j'avais demander de me choisir un mec MDR XD) ♥
Je sais que tu es n'est pas une fille comme les autres. Tu es unique. Tu m'es précieuse. ♥ Je t'aimeeeee ma Choco'♥ Je t'aime

Ahhh sasa♥♥♥

□ Selon Alisia♥

Choco' t'es une fille super, marrante, gentille...
je t'adoore trop beaucoup♥
tu as toujours des avatars magnifiques mdrr
nan serieux je t'adoretu me fais toujours rire meme quand je vais pas bien et je sais que je peux compter sur toi!!
Au nouveau et au autres:
si vous passez sur son profil allez lui parlez!!! c'est un conseil! et j'espere pour vous que vous m'ecouterez!!
CHOCO JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEUH!! ♥♥♥♥♥

...♥.♥
Avouez, ça redonne pas le sourire, ça ? :D Et puis ben moi je les aime trop ceux qui m'ont dis ça (à part mon frère hein)

A mes favoris et aux autres qui lisent ça, vous pouvez me dire ce que vous pensez de moi, ça m’aiderait à répondre à cette ***** de question mdrr ça fait exactement 9 mois que j’essaie d’y répondre et j’ai toujours pas réussis ! XD

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ *

► One Direction :

♫ ♪
Baby, you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed
But when you smile at the ground, it ain't hard to tell
You don't kno-o-ow, you don't know you're beautiful

♥One Direction♥
Ils chantent trop bien!!

Je suis fan ! Non seulement ils chantent trop bien mais ils sont trop bea... Euuuuh mdr, oui donc, ils chantent trop bien XD
Vous avez écoutez leur nouvelle? Non? Voilà le lien, alors :

--> http://www.youtube.com/watch?v=AbPED9bisSc

Harry ♥♥♥♥♥
Louis ♥♥♥♥
Zayn ♥♥♥
Niall ♥♥
Liam ♥

____________________________________

"Un jour,l'amour rencontre l'amitié et lui dit:
-Mais ,à quoi sers-tu ,toi l'amitié ?
-Je sers à essuyer les larmes que tu as fait couler ."

"Même dans l'alphabet, la lettre M(aime) est à côté de la lettre N(haine)..."

________________________________________

► Mon histoire :

J'ai déjà dis plus haut que j'en écrivais une avec Ever, et si vous êtes TOUJOURS PAS décidés à aller la voir, je vous donne le prologue d'Une vie sans toi ;) J'espère que ça vous plaira!^^

Prologue:

Le centre commercial a toujours été pour moi synonyme de sorties entres amis, de shopping, de magazines, de joie et de bonne humeur. J’ai toujours adoré y aller avec ma meilleure amie et ma sœur, je pouvais toujours m’acheter avec elles les habits qu’on avait repérés. Si un jour je devais me souvenir d’un endroit où j’ai été particulièrement heureuse, c’est bel et bien le centre commercial.
Je me souviens de nos fous rires inlassables et infinis, de nos délires, de nos jeux, de nos essayages et nos achats. Je me souviens, je le répète, de moments heureux.
Qui aurait pu croire qu’en une seule journée, le centre commercial devienne pour moi synonyme de malheur, de tristesse, de rage et de douleur ? Sûrement pas moi. Moi qui suis si pessimiste et pragmatique.
Moi qui étais si pessimiste et pragmatique, devrai-je dire.
J’évite d’y aller maintenant. J’ai jeté tous les habits qu’on s’était acheté. J’ai jeté tout ce qui me la rappelait, de peur de souffrir et d’avoir encore plus mal que nécessaire.
J’ai tout fait pour oublier.
Et je vais vous raconter comment j’ai pu tomber aussi bas.
Et je vais vous raconter comment je me suis relevée.

Voili-Voilou j'espère ça vous a plu, si oui ou même si non, donnez moi votre avis Stp! ;)

Si ça vous a convaincu, voilà le lien !

--> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105312

► Petites phrases vraies♥

Je préfère être seule plutôt qu'être mal accompagnée.

N'arrête pas de sourire, quelqu'un pourrait très bien en tomber amoureux♥

Oublie le passé,
Vis le présent,
Et rêve le futur♥

Je préfère qu'on me déteste telle que je suis plutôt qu'on m'aime telle que je ne suis pas...

Quand on te demande si ça va, réponds toujours oui, même si ça va mal. Comme ça, tu rendras ceux qui t'aiment heureux, et tu feras bien chier ceux qui ne t'aiment pas♥

Ne demandez jamais la lune,
Elle pourrait vous être donnée
Et alors, à ce moment qu'en feriez-vous ?

Dommage, la vie n'est pas comme un livre,
On ne peux pas sauter des chapitres,
Ni revivre des bons moments ...

¢єℓυι qυι яêνє ηє ∂σят ραѕ.
ιℓ νσуαgє

"Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maitriser leur route et se moquent de la faiblesse des nuages, mais leur vent à eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là-haut."

Ce message, vous le copierez, ou vous ne le ferez pas. ça ne me regarde pas ! Moi, je le fais parce que je trouve que c'est vrai ! Dans la vie, il faut faire attention aux autres. Parce que la vie n'est pas un roman où tout finit bien. on ne peut pas effacer ce qui ne nous plait pas, on ne peut pas rayer et mettre d'autres mots que ceux qu'on a prononcé. La vie, il faut la vivre pleinement chaque jour, et essayer de faire attention à ce qu'on dit !

► Grosse gaffe xD
Hihii j'adore cette section xD

N°1 par Ever :

"Tu m'as trooooop trop manquée ! Je suis troooop heureuse que tu sois con tu t'imagines même pas ♥♥"

XD Ahhhhh elle a pas fais exprès mais ça m'a trop tué XD Au cas où vous auriez pas remarqué, au lieu d'écrire Co pour Connectée, elle a écrit Con, ce qui change tout le sens de la phrase xD Ahhh trop douée mon Ever ♥

N°2 : Sasa &... moi x)

[...]

choco: Dis-moi, sasa, t'as envie de t'amuser ? On pourri le mur de Fantalexou ? :D

sasa: Oui!!!RDV-->sur le mur de Fantalexounex! XD

choco: J'ai pas encore pourri le mur de Fantalexou (enfait juste une fois) vient on pourri le mur de Fantalounex !! :D

Et soudain...

FANTALEX: Ah c'est ca que je lisais! Je voyais que vous aviez prevu de pourir le mur de quelqu'un xD J'etais en train de chercher qui! xD

Choco:ALERTE ROUGE xD

Ahhh je me souviens comme j'étais trop claquée xD ♥

► Mes dédicaces ♥

J'ai refais mes dédicaces, j'en ai changé et rajouté ! :D... peut-être que vous y serez ! Ou peut-être pas... XD

Big bisous à tous mes fav's !! :D Je vous aime !! ♥ Et aux autres, aussi, que je ne connais pas encore, ou pas très bien... ;)

~> єνєя : Tu es ma Soeur Spirituelle ! On a dû se connaître dans une autre vie !^^ My first favoris, pour la vie! ♥ Mdrr :) Tu me fais trop rire, comment tu fais pour anticiper mes réactions ? Ma blonde favorite qui comprend jamais les blagues de blondes... x) Bisouus my apéricube préféré, je t'adore♥
Tu es tout simplement géniale, et ton idée pour l'histoire (même si techniquement c'est la mienne XD) est super! Heureusement que t'es là! Ma ch'tit gymnaste préférée chérie adorée favorite♥

..................................

~> Magbook avec des avatars toujours magnifiques ;)

.....................................

~> ηαηι-12, toi qui m'a écrit mon 500ème message, MDRR :D (j'aurai ton millième, la guerre est ouverte et déclarée ! XD) T'es trop trop sympa :)

...............................

~> мαℓαυ-вσσк♥, ton histoire est juste superbe!! (Allez la lire si vous la connaissez pas !) Une vraie graine d'auteure !J'aime beaucoup parler avec toi !! Tu me manques trop, reviens vite !!

..................................

~> ƒαηтαℓєχ♥... que dire sur toi ? Les mots se bousculent sur ma lang... pardon, sur mes doigts... Je suis partagée XD Je rigole, ma petite Fantalexou, tant de délires avec toi XD :) Et dire que c'est grâce à Ever qu'on s'est rencontrée... (Et mon bain ??? XD) (Vous ne connaissez pas Fantalex ? Allez voir dans la rubrique Délires, pas encore finie, mais enXD) Maitala!♥
Que de pourrissages de mur avec toi :D
Ta dédicace s'allonge de jours en jours bientôt elle fera plus que la rubrique délire XD
--> Et comme le coin dédicace est idéal pour ça... Je te rappelle notre devise adorée : Chacun sa merde!♥
Et bouge tes fesses, yeah, yeah, yeah ! XD♥

...........................

~> ѕαѕα29... (sasasounette pour les intimes, beaucoup plus simple et beaucoup plus prononçable XD) Je te retourne tes compliments ! Je sèche ! Tu es quelqu'un de formidable qui a le don de me faire rire tout le temps... même sans le vouloir! Trop contente de t'avoir rencontrée, mon petit poulet à la crème, my chantilly, my charlotte à la fraise, my carotte, my Big Mac (vengeance!)... :D : je t'adore!♥
J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, tu as peut-être raison, on a du se connaître vraiment bien dans une autre vie...♥

..............................

~> αℓιѕια... Un vrai rayon de soleil ! On est sûr de passer un bon moment en venant te parler! Toujours de bonne humeur, toujours à faire sourire les gens ! Trop contente de t'avoir rencontrée ma petite cerise...♥
Et trop contente aussi que c'est moi qui écrira ton 3oooème message ! Elle est pas belle, la vie? x)

...............................

~> яумσυѕ¢нкα (tu remarqueras que je t'ai gardée pour la fin xD) Toi et Nos délires c'est pour toujours !! 8D ♥

..................................

...Merci à tous d'être là ♥

Je vous ℒℴνℯ :)

... -> ♥ <- ...

qυαɴd je ѕυιѕ тoмвee ѕυr ce ѕιтe, çα α eтe le coυp de ғoυdre, eт je мe ѕυιѕ тoυт de ѕυιтe ιɴѕcrιтe. j'eтαιѕ vrαιмeɴт loιɴ d'ιмαɢιɴer qυe jαllαιѕ αυтαɴт м'y plαιre. pαrce qυe j'αι reɴcoɴтre deѕ ɢeɴѕ ɢeɴιαυх. j'αι ғαιѕ deѕ reɴcoтreѕ ιɴoυвlιαвleѕ eт qυι м'oɴт вeαυcoυp ιɴғlυeɴceeѕ. ѕαɴѕ ceѕ perѕoɴɴeѕ-là je ѕαιѕ pαѕ ce qυe je ѕerαι αυjoυrd'нυι, мαιѕ ѕûreмeɴт pαѕ lα мêмe ғιlle... je voυѕ αιмe, leѕ ɢeɴѕ ! ♥

ρσυя νσυѕ мєѕ ƒανσяιѕ ♥

► Un ami♥

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu
l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus
forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours lá pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.

Alors, avez vous de vrais amis?♥

► Toi♥

TOI! Oui, toi qui lis ça! Lis ça!
MERCI♥ I You!
Ben oui, faut bien remercier ceux qui lisent jusque là, non? C'est un bel effort qu'il faut saluer! Saluons donc!
Salut! XD

► Pub :
( Petit coin pub, héhé )

Hésitez pas à faire un tour dans mes photos, mes quizz, mes com's et mes extrait (j'aime bien les +1 si vous voyez ce que je veux dire mdr) Donnez moi votre avis ! ça m'est précieux !!

► Mes quizz :

;) Si vous pensez avoir une bonne culture en matière de livres, testez vous, voici mon quizz ('tention, il est dur ;P)

Pour ceux qui aiment Hunger Games, j'ai aussi fait un big quizz ;

Et pour les fans des Vampires de Manhattan ;

Bonne chance !! :)

Si vous connaissez l'émission On ne demande qu'à en rire, allez voir dans le forum ! _butterfly_ en parle, si vous voulez en discuter ou en apprendre plus ! Voilà le lien :

(\_/)
( . . )
o(")(")

_______________________________________

Danser, danser, danser♫♪

...
Non, je gag, sérieux, je HAIS danser ! C'est sûrement parce que je grandis, voilà, c'est parce que je sais pas encore coordonner mes mouvements, voilà XD Et c'est parce que j'ai pas le rythme dans la peau, et c'est peut-être lié au fait que je chante aussi bien qu'une casserole... (whhaaaa le compliment!!)

► Rubrique DELIRES :D
(ma préférée XD)

Alorrrrrrs, Fantalex a copié coller un de mes messages qui l'a fait rire, et bien moi je mets un autre, niarf niarf, et vous apprendrez à connaître Fantalex (pour le bien... ou pour le mal...XD) Et bien sûr, derrière ceux de Fanta... ♥

Sérieux, si vous avez rien à faire mais envie de rigoler un bon coup, LISEZ ! ^^ Vous serez pas déçus MDRR

N°1 par Fanta ♥

Journal de 23h par Fantalex :

NON. Ecoutez-tous la. Oui VOUS. Oui toi. On s'aime pas, et je vous aime pas non plus. Mais on va essayer de pas s'entretuer pendant 5 minutes
JUSTE 5 minutes okay? Choco' est votre ennemie. En ce moment meme, des femmes, de menages, des femmes au foyers et MEME des pompiers dans chaque domicile, armés de l'arme qui va sauver cette planete. La ventouse. Pour debouchez vos toilettes. Vous vous dites surement qu'ils feraient mieux d'aller sauvez le chat des vieilles dames ou encore d'aller aidez les pauvres gens qui sont en train de cramer dans lad'a coté. Mais notre probleme est plus important. C'EST DE NOTRE MONDE QU'IL S'AGIT. Alors je sais pas vous, mais les chats pour moi, ils peuvent tous crever! Choco' s'est emparé de tout. Elle massacre tout. Vous avez entendu??
Je viens de trouver mon hamster dans mes toilettes et mon cochon ( pas de commentaires merci) dans ma chambre. Mais vous vous dites Et alors? Le truc, c'est que Chocc' s installer des cameras et des aspirateurs dans TOUS vos WC. Oui, je ne sais pas pourquoi. Mais si vous allez au toilettes, faites gaffe. On risque de jamais vous revoir. VOUS M'ENTENDEZ?? Jamais. Nous sommes vraiment tous bouleversés par la mort de Fantalex, si gentille, si mechante, si intelligente, si sympa, si modeste, si rapide... Nous la pleurons tous. MAIS LA RESPONSABLE EST CHOCO'LA_68. Allons tous chez elle avec des torches, revenons a l'epoque ou on brulait les sorcieres! Ma machine a laver m'as trahie elle aussi. Je lui est tout confiée et vous savez ce qu'elle me fait??? Je mets mes habits, tous en noirs, j'allume ma machine. Et la malheur!Quand je les ressors, ils sont ROUGES. Tout le monde sait que je deteste le rouge. Alors ecoute- moi bien Choco'. REMBOURSES MOI MES HABITS. Je m'en fout que tu saches danser la macarena dans ta salle de bain avec le lavabo allumée a cloche pied avec ton chien qui donne le rythme et tes voisins qui font les poules. Je VEUX mes habits. SI TU NE M'ECOUTES PAS TOUT DE SUITE JE FERAIS EN SORTE QUE MON AGENT SPECIAL, tres discret, te suivent a la trace et vise ta tete avec une ventouse DEJA utilisée . JE FERAIS en sorte qu'a chaque fois que tu marches, une peau de banane te barre la route. JE FERAIS EN SORTE QUE LE MONDE REDEVIENNE telle qu'il est. DONC TOUS LES GENS... ON NE S'AIME PAS, MAIS ON A TOUS UN ENNEMI COMMUN. MAIS LE PIRE ( oh malheur!) c'est qu'elle a lavées mesavec...du bio! T'imagines le prix que c'est?? Non mais oh, pour qui tu te prends?? Tu veux te battre? Viens voir un peu... ET TON BAIN ET TON "MAJESTE" TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE!!! ET LEONARDO DI CAPRIO DANS TITANIC EST A MOIIIIIIIIIIIIIII! AH MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!^^
Info suivante: Nous marquons une pose sur le drame qui est arrivée, hier à st tropez. En effet, une vieille dame a été apreçu en train de...

MDRRR merci aux gens qui ont tout lus, je suppose que vous êtes PTDRR XD venez me dire si vous l'avez lu ! Que je vous félicite ! ^^♥
Si vous avez aimé lisez la suivante elle est encore mieux ! :D

N°2 De Fanta♥ :

(Et oui, encore elle, mais cette fille est trop douée pour tuer les gens xD)

Journal de 20h : (encore xD)

Flash info plus important que l'autre!!! Toutes les télés ont été piratés par Choco'! Elle controles toutes les télés sauf la votre! Bientot se sera les ordis! Puis toutes l'electronique! Mefiez - vous! Vous pourrez etre filmée par votre machine a laver! Attaquez par votre faire a repasser! frapper par votre four a micro ondes! Enroulez par votre mixeur! Cuit par votre four! Vous n'etes en securité NULLE PART. Elle controle le monde! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Tous aux abris!
Apres le 20h, c'est canteloup! XD PTDRR
Fantalex se releve de sa tombe pour se venger! Attrapez la! ATTRAPPER LA!!! Non pas moi! Enfin pas elle! Enfin PAS FANTALEX!! Choco'! Attrapez choco'!!! Plus vite que ca bande de feniasse! Vous avez rien dans les jambes ou quoi? XD

MDRRR Ma petite Fanta' elle est trooop douée pour me tuer xD

N°3 de Sasa♥

(C'est peut-être un peu long mais comme c'est des dialogues ça se lit méga vite et en plus c'est trop puissant ce qu'elle a écrit j'étais morte quand j'ai lu ça xD)

Ever: Hey ! Fanta'! Ca gaz ?

Fanta': Ouaip poulette ça gaaaz parce que demain c'est Noël! XD

Ever: OMG! J'avais trop zappé! XD

Fanta' : Mais tu te fous de moi! xD Tout le monde est au courant ! Plus que qaudn c'était la fin du monde

Ever: Oh! La fin du monde ! XD Ne m'en parle même pas ! XD Je m'étais réfugié dans mon cave avec Muffin xD Et le serrais trèèès fort XD Et puis après, j'ai entendu un bruit chelouuu....à 12 h 12 ! XD C'est pas possible? HEIN ? XD Non mais t'imagine? XD J'ai failli croire que j'allais avoir six doigts sur ma main!

F: Pff LAMENTABLE XD

E: Bref, tu veux quoi pour noël? XD

F: C'est ça! Arrête de changer de sujet! xD Je sais que t'en une salle trouillard XD Moi, au moins, j'ai sauvé la terre en imitant Batman en mettant mon slip sur mon jean!

E: Sinon, moi, je veux bien demander à papa un vélo, du chocolat pour grossir un petit peu plus, un train pour quitter l'Alsace, unepour mes barbies, un poney pour lécher les pieds de ma sœur (depuis le temps qu'elle les a lavé), un chien pour qu'il joue avec moi, une guitare pour taper ma sœur avec .Mais surtout, faut' pas qu'il oublie un mec. Surtout pas gay. Cimer XD

F: Et bah, tu sais ce que le papa noël va te répondre? XD
Ma très chère Everounette,
Dis, tu ne voudrais pas me donner un chèque en plus pour que je te paye tes... choses? XD Un vélo? Mais tu te fous de moi, hein? Un vélo, non, mais XD Ces humains... Tu sais pourquoi je me déplace sur un traineau? Bon, c'est vrai que ça fait pas du tout du bien quand tu as fait bouffé des trucs chelous à tes rennes et qu'ils te pètent dessus en pleine atterrissage XD C'est chaud comme même x)
Et lapour tes barbies, franchement, laisse tomber ! Tu ne veux pas que Muffin s'amuse à les lécher ? HEIN? D'ailleurs, je ferrais mieux d'acheter despour Muffin... tu sais, Muffin sait REELEMENT marcher à deux pattes mais il ne veut pas le dire à tout le monde parce que LUI au moins, il est intelligent Il sait que quand on apprend à marcher à 2 pattes, tout est fini parce qu'après, il faut qu'il aille à l'école et qu'il faut qu'il bosse comme un dingue pour payer ses boîtes de saumons! En gros, t'auras rien pour noël x)

E: Bouhh T'es méchante! Dégage! Espèce que gosse patate possédant un slip !

F: Meuhh nan! T'inquiète! Il sera gentil le père noël! Mais il faut juste que tu penses à ne pas allumer la cheminer la veille de noël x) Il faut penser à ses fesse x) Lui aussi, il prend soin d'eux x)

E: Oui! J'avais complètement zappé!

F: *ricanant* Hihihi XD J'en étais sûre qu'elle allait tout gober XD

E: *tirant Fanta' par sa culotte en dentelle*

F: Ehh mais laisse moi xD

E: No! Attends! T'as oublié un truc!

F: QUOI?

E: *Ever fourrant de la neige dans le T-shirt de Fanta'*

F: Hey mais t'es malade chérie! XD

E: C'était ton cadeau de noël pour m'avoir démoralisé à mort XD

F: Hey mais... tu vois... là? Un TRUC… !

E: OMG! Ce sont les os de Beauté que t'as bouffé l'autre soir avec moi!

F: Mmm C'était tellement délicieux hein? Eppicé, cuit à point, accompagné de Ketchup et tout..un vrai régale!

E: Ouais! La prochaine fois, on attaque Cherry?

F: Volontiers!

E: Mais faut' pas le dire à Choco', hein?

F: Pfff je ne dévoile jamais les secrets! Et puis d'ailleurs... tu savais que Choco' portait deux slips? Et quand elle dort, j'ai vu qu'elle mettait une autre culotte sur sa tête pour dormir tranquillement sans lumière! O.O

E: Bon...ah, bah... au fait... On fait comme si on avait rien dit sur Cherry!

E: Okay, si tu veux...

E: Bon, je dois aller manger *bave dégoulinant sur son clavier*

F: Ah ouais?? Quoi?

E: Bah... comme d'hab, alors, au menu, ce soir, doigts de Rose accompagné de ses cheveux dégeu..., ensuite, des pomme de terre de forme de yeux avec de la sauce sang, ensuite, du cochon cuit à point arrosé aunoir, et en dessert on a des glaces en forme d'orteil du père noël... et je ne te parle pas de l'ambiance! Un truc de malade!

F: Wahh *.* Ca a l'air trop cool! Je peux venir, moi aussi??

E: Ouais! Sauf si tu m'apporte des flageolets pour qu'on fasse desde pets après x) Celui qui aura gagné remportera ma sœur sans ses doigts et ses cheveux, bien sûr! XD

F: Ouaisp ça marche! A toute !

E: salut!

................
Hey ! XD

► Petites phrases♥

Petites phrases conçus par quelques cerveaux intelligents que j'aime beaucoup sur BookNode...

Sachez que lorsque que l'on s'autorise à aimer une personne, on s'autorise aussi à la perdre.
-Fantalex-

Le coeur est une organne sensible qui ne peut être détruit que lorque tu as décidé ce que la vie vaux..mais t'as pas tout vu..alors profite-en au maximum!Et je suis sur qu'elle sera pétillante te tu sera contente de vivre!♥
-sasa29-

Dans la vie, il y a le bonheur et les déceptions. Le bonheur, c'est ce qu'on souhaite à tout le monde, ce qui ous fait vivre et avancer. Les déceptions, c'est ce qui relance le bonheur.
-Ever-

La confiance, avant-tout, c'est ce qu'il faut s'accorder à soi-même. Ça signifie qu'on sait qu'on peur compter sur soi-même. Mais après, il y a le fait de faire confiance à quelqu'un d'autre, le fait de pouvoir s'appuyer sur lui. La confiance est un vrai bonheur, au même titre que l'amitié.
_Choco_

Le coeur c'est un organe qui te permet de vivre. Le coeur c'est le centre de tes sentiments. Si ton organe se brise, tu meurs. Mais si tes sentiments se brisent, tu peux te relever et les rendre encore plus forts♥
_Choco_

Les amis, c'est un peu comme la famille. Tu les aimes, et tu n'imagine pas la vie sans eux. La seule différence, c'est que tu peux les choisir♥
_Choco_

On oublie jamais rien, on y pense juste moins.
_Choco_

La vie a toujours été ainsi. On rencontre des gens, on s'attache à eux, et puis le temps nous éloigne, on les oublie. Et puis ça recommence. Mais il y a parfois des cas particuliers. Des cas qu'on connaît depuis des années, mais avec qui on fait tout pour ne pas perdre contact, avec qui on sait qu'on est obligé de s'entendre et de s'aimer. Ces cas-là, c'est ce qu'on appelle une drogue. Tu les aime tellement que vivre sans eux serait ιмpoѕѕιвle... ces cas-là, c'est la vrαιe αмιтιe...
~ Choco' ~

► Avez vous un ♥ ?

Avez vous un ♥ ? C'est l'occasion de le prouver !! Lisez ça ^^

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Et celle-là aussi, temps qu'on y est ;

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre dudevant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Sans oublier celle-là !

υɴe ɢroѕѕe ɢoυrмαɴde... мαιѕ qυι l'αѕѕυмe xD^^♥

Chocolat♥
Milka♥
Lindt♥
Oréo♥
Mars♥

Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fou... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! :D♥

Et celle-là, bien évidement ! x)

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Et vous avez pas le droit de lire celle qui suis sans la copier coller celle là obligé XD

/!\

Eh vous!
Si vous detester les maths sous toutes ses formes , en chiffres ou en lettres, en diagonales ou en carré et que vous voulez le bannir de cette Terre, mettez-ca sur votre QSJ!
Faisons-la guerre aux mathematiques! Aux x et au cm!
Faites-vite! Les maths sont en train de dominer le monde!

/!\

Et celle-là... J'étais au bord des larmes quand je l'ai lue...

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j’
ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait mamanle garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

Je sais cette histoire vous a déprimer, mais faut sourire, justement, VOUS vous êtes en vie ;)
Allez, vous allez retrouver le sourire en lisant ce qui suit ;) :D

Lisez, et surtout marrez-vous bien ! x)

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.

...V...Put this
...A...On your
...M...Profile
...P...If
...I...You
...R...Have
...E...That crazy
...S...Obsession over vampires!

Copie-colle ça sur ton mur si toi aussi tu adores les vampires !!

► Poèmes :

Mes poèmes... Je sais pas ce que j'ai bu quand j'ai écris ça, mais ça devait être fort xD

2. Lorsque j’inhale l’air frai du soir,
J’ai l’impression de voir des particules de poussières
Danser dans l’ombre de la lune
Qui chasse le soleil, doucement.
Le soir accueille les étoiles, et dit au revoir au soleil
On peut voir les astres briller dans le noir
Elles dansent et s’occupent d’éclairer
Toujours elles seront là. Toujours elles veilleront.
Le soir, il englobe la beauté du coucher du soleil
Le soir, il englobe la disparition progressive de l’astre
Le soir, il englobe l’apparition bénite des étoiles.
Le soir, il englobe la déclinaison de la lumière du jour.
J’aime sentir l’air légèrement picotant annonciateur
De la froideur de la nuit.
...♥
-Choco_La68-

3. Lorsque le temps est morne,
Que la pluie dévale les toits,
S’abat sur les carreaux en une plainte,
Dans un rythme de tambour effréné,
La dépression est en marche,
Une bouche boudeuse, des yeux baissés,
Tout est fait, il n’y a rien à ajouter,
N’a envie de rien, la pluie tombe,
Le temps est nuageux, gris au désespoir,
Des couleurs ternes, de l’ennui, du vide,
Entoure un monde dans un avenir proche,
Le monde reste chez soi, non au-delà,
Des bâtisses en brique et en béton,
Rajoutant au désespoir l’absence de couleurs,
Dans ce décor-ci je vis,
En priant pour une explosion de couleurs
-Choco_La68-

. (_.^._)¸.~“˜¨¸╲(“˜¨
“˜¨..╲(¸.~“˜¨~˜˜¨)|

► Liens QSJ♥

Encore un truc !
( Oui je suis chiante, je sais, mais je l'ai déjà dis mdrr )
Si vous avez aimé mon QSJ ( t'façon si vous avez lu jusque là c'est que vous avez aimé obligé XD ) voilà le lien pour les QSJ de mes BookNautes favoris préférés chéris d'amour, des QSJ superbes et hyper bien écris ;)

Voilà les liens^^♥

ѕαѕα29

--> http://booknode.com/sasa29_221391

ғαɴтαleх

--> http://booknode.com/fantalex_291062

єνєя

--> http://booknode.com/ever__2124202

PS : Bon, bon, bon ! Je peux avouer maintenant qui c'est qui a fait mon avatar parce que je suis (presque) sûre que (presque) personne n'a lu jusqu'ici ! xD C'est Ever qui l'a fait ! Si vous en voulez un, allez lui parler, elle adore être serviable! (promis xD)

Et voilà, ça y est, c'est...
...la...xD

Activité récente de Choco_La68
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
margauxming l'ajoute dans sa biblio
margauxming le déplace en liste
2024-04-26 13:45:51
2024-02-25 17:48:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Choco_La68
Livres dans ma bibliothèque : 472

Pays, Ville : France, Strasbourg
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Choco_La68 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8217)

tokys a écrit :
18-01-2018
Bien le bonjour la compagnie

J'ai rien de spécial à te dire, ç'aurait été étonnant après plusieurs années alors qu'on se connait même pas, mais je repassais par booknode et je me demandais ce qu'étaient devenus mes anciens favoris.
Je te demande de tes nouvelles même si le niveau d'utilité de cette démarche frôle le néant, c'est par simple curiosité, histoire de checker si de vieux habitués du site le fréquentent encore...
Voilà, répond si tu lis ça et que t'as du temps à perdre, après n'oublie pas mon manque de charisme et de discussions, ne t'attend à ce que débute un échange endiablé !
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
LucieP a écrit :
11-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
17-12-2016
Ça sent le mort ici.
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
24-04-2016
Voilà, fallait que ça sorte.
24-04-2016
T'es moche et tu pues.
Mike63 a écrit :
18-04-2016
Salut,

Je viens de poster le premier chapitre d'une histoire que je suis en train d'écrire, dont le genre est "romance/suspens" et le titre "Un inconnu presque charmant". J'aimerais avoir un avis. Voici le lien direct vers mon sujet : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503.
Merci et encore désolé pour la pub.
rigolez madame svp
31-03-2016
Je suis allée à l'épicerie pour acheter un navet mais y'en navet plus
31-03-2016
I was wondering I could zqnlcyrgjnrqievmhnhvletghvzm
It's meeee
Heloxww
Même les steaks.
20-03-2016
Décidément, ils nous auront tout pris.
20-03-2016
Attends c'est pas une pub ca ?
20-03-2016
I THINK YOU HAVE TO BE ONE.
Moi j'suis pas d'accord.
20-03-2016
BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE.
Genre BONNE.
20-03-2016
mais y'a quelqu'un qui vient d'écricre que t'étais bonne
20-03-2016
Je sais pas si c'est moi
07-03-2016
cc t bonne
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lunavampire a écrit :
12-12-2015
Oui ! Tu as prévu quoi pour fêter Noël ?
Pacochocolat a écrit :
03-12-2015
Hey :D
Et bin ma meilleure amie regarde mais moi j'aurais trop peur x)
Et oui c'est bientôt Noël, d'ailleurs tu as un calendrier de l'avant ???
Asoline a écrit :
01-12-2015
Oui!! Jai dévoré cette série :D
Lunavampire a écrit :
19-11-2015
Oui je regarde :)
Eh bien pas grand chose : je bouquine, je vais en cours, et je profite de la vie ^^