Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Jules, Arthur et Amelia se retrouvent bloqués, incapables d’accéder au Monde à l’envers pour retrouver la description de Black Fowl, pourtant la seule issue pour sauver Pierre Verne dont l’exécution approche à grands pas. Seul le génial Nikola Tesla pourrait les sortir de cette impasse mais, s’il semble finalement disposé à les aider, cela ne sera pas sans prendre d’énormes risques. Les révélations qui s’annoncent promettent d’être fracassantes… L’heure de faire tomber les masques vient de sonne
"J'avoue avoir craint que vous ne nous refusez votre aide, tout à l'heure.
-Ah, mais je refusais bel et bien!
-Tu as toujours été tatillons avec les mots..
-La parole est une arme! Vouloir la manier avec autant de précaution est une chose que j'admire!
-...*skrit skrit*
-Tout va bien Nikola?
-!!!...oui oui. Mais puisqu'on aborde le sujet des armes...Etes vous certain qu'il soit judicieux de lui confier un objet capable de détruire le monde?
-Ne disiez-vous pas qu'il ignorait comment le manipuler?
-C'est précisément pourquoi ce carnet n'est pas dangereux... . Pour quelqu'un d'inexpérimenté, il n'est guère plus qu'une relique du passé...Disparue depuis longtemps.
Un tome plutôt intéressant dans le sens où de nouvelles révélations sont faites, notamment en ce qui concerne Amelia. J'ai malgré tout eu l'impression que l'intrigue avançait assez peu, j'espère que le prochain (et dernier) tome sera plus explosif.
L'intrigue n'avance pas dans ce tome, mais les bases sont posées pour une fin très prometteuse.
En attendant, les auteurs font des retours dans le passé pour certains personnages, révélant leur faiblesse, leur force et leur motivation. C'est ainsi que Marion finit par montrer son vrai visage et que l'implication d'Amélia prend toute sa signification.
Nos trois compagnons n’arrêtent pas de chercher un moyen d’aller dans le monde l’envers. Il se pourrait que la réponse à leur question se trouve là-bas et leurs permettrait de retrouver la feuille contenant la description de Black Fowl, mais tout n’est pas si simple. Des ennemis vont de nouveau se dresser sur leur chemin. Des personnes longtemps oubliés vont refaire surface, au plus grand désarrois de certain.
L’action est à son comble. On sent le dénouement proche et pourtant j’ai encore pleins de questions ! Ici, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Miss earthart et qui fait qu’elle est ce qu’elle est. C’était émouvant et en même temps remplis de tension. De plus, les ennemis ne cessent de venir, alors que le jour fatidique de l’exécution se rapproche de plus en plus…
J’ai vraiment apprécié ce tome. On en découvre plus sur le personnage de Miss earthart, nos acolytes sont toujours poursuivis pas pleins d’ennemis et ils cherchent toujours un moyen d’aller vers le monde de l’envers. Le prochain tome, qui est également le dernier, s’annonce très mouvement !
J'ai tout autant aimé ce tome que les premiers, les personnages sont toujours très bons, le scénario tient debout et nous tient en haleine, un excellent avant dernier tome. Dommage qu'il n'y en ait que sept !
Un 6ème tome aussi excellent que les précédents...les dessins sont toujours aussi sublimes et les personnages, bien que la fin approche à grands pas, arrivent encore et toujours à nous surprendre.
J'ai adoré découvrir le passé d'Amélia, cette histoire de haine entre Tesla et Edison et bien sûr, toutes les références littéraires qui ajoutent ce petit plus à cette série.
J'ai hâte de lire le dernier tome qui sera sans aucun doute aussi grandiose que le reste de la série.
Résumé
Jules, Arthur et Amelia se retrouvent bloqués, incapables d’accéder au Monde à l’envers pour retrouver la description de Black Fowl, pourtant la seule issue pour sauver Pierre Verne dont l’exécution approche à grands pas. Seul le génial Nikola Tesla pourrait les sortir de cette impasse mais, s’il semble finalement disposé à les aider, cela ne sera pas sans prendre d’énormes risques. Les révélations qui s’annoncent promettent d’être fracassantes… L’heure de faire tomber les masques vient de sonne
Afficher en entier