Crank It Up

Description ajoutée par Sora8 2023-08-18T11:46:59+02:00

Warren, jeune agent sportif encore inexpérimenté, doit s’occuper de la carrière bancale de son frère Alec. Il se retrouve alors plongé dans le milieu du stock-car dont il ne maîtrise pas les codes, en compagnie de ce dernier, plus provocateur et impétueux que jamais.

Lors de sa première visite à l'écurie JGR, il fait la rencontre du rival d’Alec et champion en titre : Hadès. Entre eux, c’est immédiatement explosif et le sage agent sportif est attiré par l’aura mystérieuse du séduisant pilote.

Hadès n’a jamais ouvert la moindre porte à personne, il est seul et cela le satisfait. Pourtant lorsque son regard croise celui de Warren, il brûle de braver les interdits avec lui. Ignorant qu'il existe un lien entre Warren et Alec, il se lance dans une relation torride avec l'agent sportif. Mais il y a deux conditions à respecter : cela ne doit pas entraver sa carrière et surtout, ne pas devenir sérieux.

Enfin, du moins, c’est ce qui était prévu, mais dans cette course effrénée qu’est la vie, les sentiments se mêlent.

Pour Hadès et Warren, rien n’est gagné, mais le jeu en vaut la chandelle, n’est-ce pas ?

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2023-12-21T04:30:26+01:00

« Ce n’était clairement pas prévu.

Mais c’est plus fort que moi, que nous.

Je meurs de sa peau. »

Commentaire ajouté par odeka33 2024-03-13T18:21:16+01:00

Une très belle histoire, émouvante et dure par moment. En lisant le résumé, je ne m'attendais pas à ça notamment les thèmes abordés. J'ai adoré le milieu du stock-car que je ne connaissais absolument pas. C'est le talent de l'autrice, elle arrive toujours à nous plonger dans de belles histoires d'amour mais surtout dans dans un nouvel univers à chaque livre que ce soit de l'omegaverse ou du contemporain : milieu sportif, univers cinématographique etc. J'adore Charlie Dark rien que pour ça. Et puis c'est toujours un plaisir de lire ses livres pour les scènes intimes qui sont toujours bien écrites, sensuelles, épicées et en même temps tendres et pleines d'émotions.

J'ai été emportée à mille à l'heure par Hadès et Warren, par leur personnalité, leur caractère mais aussi par leur passé pas toujours rose qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Comme si tout ce qu'ils avaient traversé, bon comme mauvais, les avait amenés à cette rencontre. Celle de deux âmes esseulées, blessées et qui vont tout simplement fusionner. Hadès et Warren m'ont touchée et émue. L'un comme l'autre mais pas l'un plus que l'autre car ce qu'ils ont vécu est différent mais tout aussi difficile. Pour autant le présent n'est pas forcément plus facile. Le passé de Warren le hante et son frère Alec n'est pas la personne la plus bienveillante. Je l'ai détesté celui-là. Sans cesse, il lui rappelle des évènements traumatisants et ses parents ne sont les parents de l'année. Heureusement, il peut compter sur son meilleur ami Ed. Pour ce qui est de Hadès, bien qu'épanoui dans son travail, connu et reconnu, il souffre d'une certaine façon. Il se sent seul même s'il peut compter sur son agente, Axalia et ses grands-parents. Cependant, son enfance et ce qu'il a vécu a aussi laissé des marques... Bref, deux personnages adorables à leur manière que j'ai adoré suivre. La fin, tout comme le reste, est belle, tout est apaisé et les deux se sont bien trouvés.

Encore une belle réussite pour Charlie Dark qui donne envie de lire le prochain !

Commentaire ajouté par laundryandbooks 2024-03-13T17:26:32+01:00

Encore une réussite de Charlie Dark. Les personnages sont tous bien faits que ce soit les principaux ou les secondaires. Même si on est sur une romance, l’autrice nous a construit une belle histoire autour de ce couple et je peux vous jurer que vous n’êtes pas au bout de vos surprises dans ce roman !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-01-23T08:26:30+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure. Dans un registre différents... A nous les courses de voitures 😅🥰 comme toujours l'auteure a une plume agréable et facile à lire.

J'ai beaucoup aimée l'histoire, même si Alec et son sale caractère m'ont exaspéré. Warren se retrouve à gérer la carrière de son frère et malgré qu'il soit rabaissé et j'en passe il tient le coup.

Warren et Hadès c'est 🥵🥵

Malgré qu'ils sont dans des camps différents. Malgré tout l'attirance est la et difficile a ne pas succomber. La où tout les opposent finalement... Tout les rapprochent.

J'aime beaucoup le message de se livre... Car oui nos deux personnages ont un passé difficile, ils devraient pas mais.... et comme souvent , comme on dit... Il ne faut pas se fier aux apparences

L'histoire est belle, l'histoire est rythmée, l'histoire est belle... Une belle lecture ou les pages défilent et s'y perds avec eux.

Vous avez pu découvrir cette histoire ?

Commentaire ajouté par yue1912 2024-01-06T10:22:31+01:00

J'ai adoré cette lecture, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait une nuit blanche pour finir un livre. C'est le deuxième livre que je lis de cette hauteur et je ne suis pas du tout déçu. Elle a une plume vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par emiiliya 2023-12-28T08:55:56+01:00

Romance assez sympa, bien que je l’ai trouvé un peu trop rapide à mon goût. Malgré tout, les personnages sont agréables, on s’attache facilement à eux. J’ai passé un bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2023-12-21T23:48:17+01:00

J'ai bien aimé cette petite romance sous couvert de sport. Les personnages sont très bien écrits et attachants. Leur relation évolue et s'approfondit avec le temps, ils vont apprendre à se faire confiance et à se connaître au fil des pages.

Le seul point négatif pour moi c'est la relation entre les deux frères. Et particulièrement le personnage d'Alec. Autant j'ai trouvé Hadès et Warren très bien développés, autant je n'ai pas compris Alec. J'aurais aimé pouvoir le comprendre et ressentir de la compassion, ressentir toute cette pression qu'il dit subir. Car on aperçoit seulement un homme capricieux et jaloux qui manque de maturité.

Malgré ça j'ai aimé cette lecture avec une romance addictive.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-12-14T20:25:00+01:00

Aujourd'hui, je suis ravi de vous parler d'une lecture captivante de Charlie Dark que j'ai absolument dévorée, et je tiens à exprimer ma gratitude à @junopublishing pour m'avoir fourni ce SP. Cependant, je dois vous prévenir, ce livre n'est pas adapté aux mineurs car il contient des scènes qui vous feront rougir, respectons donc le TW.

Êtes-vous prêt à vous lancer dans un voyage passionnant au cœur des courses NASCAR avec Warren ? Êtes-vous prêt à découvrir l'énigmatique Hadès, le champion des circuits ? Eh bien, laissez-moi vous dire que je n'étais pas du tout préparé et que j'ai dévoré chaque page. Charlie Dark nous plonge sans effort dans le monde du sport automobile, sans nous submerger de jargon technique lié à cet univers. Tout se déroule de manière transparente.

Warren est un jeune agent sportif qui se retrouve à gérer la carrière de son frère aîné de qui il n'est pas si proche. Hadès, lui est le champion de l'équipe que vient de rejoindre le frère de Warren. Les deux hommes, Hadès et Warren, ont un passé profondément douloureux auquel ils doivent faire face pour avancer. Ce sont des personnages incroyablement attachants, et je dois l'avouer, j'ai eu envie d'étrangler Alec à plusieurs reprises.

Des sujets lourds sont abordés, mais Charlie Dark apporte la légèreté nécessaire, rendant les personnages encore plus forts.

Avez-vous déjà entendu parler de Charlie Dark ? Sinon, je vous invite à découvrir son univers merveilleux. Vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par SoEb 2023-11-30T22:24:36+01:00

De grands moments d'émotion jalonnent ce texte du début à la fin. Une belle romance entre 2 personnages très bien construits qui ne nous laissent pas indifférent.

La qualité de la plume est exceptionnelle.

Commentaire ajouté par lauraef1 2023-11-28T21:47:19+01:00

J'ai rencontré l'auteure ce samedi au salon du livre de Mons en Belgique et je n'ai pas tardé à entamer le roman.

Dès les 2 premiers chapitres j'ai su que j'allais adoré. Déjà parce qu'on a un point de vue des personnages alternés et que j'ai accroché à leur personnalité. Hadès, le pilote, est d'origine japonaise, ce qui est assez rare pour un personnage masculin, je pense bien que c'est le premier que je lis.

Les héros se croisent quasiment à chaque chapitre et je n'avais plus envie de lâcher le livre, je voulais savoir comment serait leur prochaine rencontre.

Le cadre est une compétition de stock-car que je ne connaissais pas. Je pensais que c'était de la Formule 1 mais que nenni, c'est bien plus dangereux que ça. Je suis ravie d'avoir découvert une discipline même si les vrais athlètes de ce sport doivent être dingues !

La relation se développe petit à petit avec de nombreuses scènes spicy. Les héros cachent également chacun des blessures personnelles et de beaux messages sont délivrés.

Je remercie l'auteure pour la carte représentant les personnages qu'elle m'a transmis. Cela m'a aidé à me familiariser avec les personnages. J'ai passé mon temps de lecture à la regarder et dans ma tête c'est cette carte que je retiendrais en couverture de livre.

Je suis désormais orpheline de lecture, j'aimerais replonger dans un livre aussi bien. Une chose est sûre : je vais désormais suivre l'actualité de cette auteure. 😍😍

Je le recommande +++

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-11-19T17:11:05+01:00

En refermant ma lecture, je peux affirmer que je ne m’attendais pas à ça.

Soyons clairs, j’ai passé un très bon moment avec ce roman. L’univers développé est maîtrisé et suffisamment détaillé pour que le lecteur se sente immergé sans tomber dans le documentaire sportif. La référence à certain Disney dans la note au début du roman m’a fait sourire, mais les descriptions m’y ont tellement fait penser que j’ai pu facilement me projeter.

Hadès et Warren sont touchants et attachants de part leur passé respectif et leurs blessures. Bien sûr, leur alchimie et leur complicité sont immédiate et indéniables. J’ai aimé leurs moment à deux et leurs interactions. Il y a beaucoup de tendresse et de bienveillance entre eux.

S’il y a bien un personnage que j’ai détesté c’est Alec. Imbu de lui-même, arrogant, désobligeant avec son frère, il est l’archétype même de l’humain que je ne peux pas supporter. Son comportement envers son frère est horrible et m’a donné plus d’une fois des envies de meurtre.

Alors oui, j’ai passé un très bon moment, mais j’ai trouvé cette histoire presque trop sage.

Ce roman reste une très belle lecture touchante et qui va à 100 à l’heure. Hadès et Warren sont chous et c’est bien là l’essentiel.

Sortie récente

"Crank It Up" est sorti 2023-12-12T08:33:04+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Crank It Up

• France : 2023-12-12 (Français)

JennyQ le place en liste or
2024-04-25T18:29:20+02:00
Luxe35 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T10:14:10+01:00
Benni le place en liste or
2024-03-16T00:23:23+01:00
zenith le place en liste or
2024-02-18T15:29:34+01:00