Dragon Ball, Tome 5 : L'Ultime Combat

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T13:46:46+01:00

L'issue du championnat du monde des arts martiaux approche. Qui de Sangoku ou de Tortue Géniale l'emportera ? Les paris sont ouverts. La foule fiévreuse supporte tour à tour chacun des combattants. L'épreuve de force est engagée et le suspense bat son plein... Cet épisode des aventures de Sangoku met fin au cycle concernant l'obtention du titre de champion du monde des arts martiaux, et préfigure les prémices d'une nouvelle aventure de grande envergure. Une transition à ne pas rater !

Extrait ajouté par MaMt 2018-07-25T15:01:04+02:00

"En fait, au total, il existe 7 dragon balls, dispersés dans le monde. Une fois rassemblés, ils permettent de faire apparaître le dragon sacré qui réalisera ton voeu." # Son Goku

J'ai vraiment bien aimé ce tome où on suit le combat de Goku :)

Bon je ne me souviens plus très bien mais ce n'était pas tome préféré. Par contre l'aventure promet !

Quel combat ! J'ai vu plus spectaculaire mais pour un début c'est déjà bien, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera par la suite. J'ai beaucoup aimé l'équipe que tout ce beau monde formait, j'espère qu'ils se retrouveront bientôt ...

Bien, celui-ci n'est pas le meilleur de la série, les personnages et l'humour restent excellents, j'ai hâte de lire la suite...

Le dénouement, enfin !!

Une nouvelle aventure arrive, plus palpitante qu'un tournoi, en tout cas je trouve. C'est enfin du Dragon Ball comme j'attends.

Enfin après 58 to...ah non seulement 2 tomes, la fin du championnat du monde !

On repart vers une nouvelle aventure, comme j'aime. Aujourd'hui l'histoire fait un peu clichés avec ses méchants à moustache, les vieux pervers ou la fille pas très fine mais à l'époque c'était tout nouveau.

Ce tome met fin au tournoi des arts martiaux riche en émotions et une nouvelle histoire commence où l'on reprend les aventures de Sangoku à la recherche des Dragon Balls. Mais on apprend qu'une nouvelle menace apparaît pour lui faire face : l'armée du Ruban Rouge.

Nouvel ennemi, nouvelle intrigue, nouvelles aventures à la recherche des Dragon Balls : SUPER TOME très excitant !

J'avoue que la partie avec le générale White ne m'a pas franchement beaucoup intéressée, mais celle avec le général Blue s'avère intrigante ! Je me demande comment nos amis vont se sortir de la grotte...

Ahhhhhhhh genial ! Le tournoi a été vraiment un moment genial, et la transformation de San Goku est tres impressionnante

Excellente fin de tournoi, qui démontre tout le talent de Goku. Il apprend rapidement les nouvelles techniques, bluffant tous les spectateurs et son maître. La bataille est spectaculaire et toujours aussi bien dessinée.

Goku finit par partir de son côté, à la recherche des Balls, faisant ainsi de nouvelles rencontres bonnes comme mauvaises. Il possède toujours son côté niais et enjoué, qui révèle sa méconnaissance du monde et qui fait son charme.

On attend de lire la suite avec impatience.

Dragon Ball, Tome 5 : L'Ultime Combat

• France : 1994-01-27 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:22:33+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:44:46+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:58:25+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:49:32+02:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:52:39+01:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:21:34+01:00

Quiz terminés récemment