Bleach, Tome 56 : March of the Starcross

Description ajoutée par durirem 2013-12-13T20:18:32+01:00

S’étant rendus au Hueco Mundo à la demande de Nel, Ichigo et les siens découvrent l’armée de chasse des Quincy ! Ichigo se porte au secours des Arrancar mais Quilge, le superviseur des chasses, se dresse devant lui avec son pouvoir répugnant ! De plus, le Vandenreich a lancé une invasion de Soul Society !

Extrait ajouté par Evanna 2021-11-06T17:07:34+01:00

- S'il scelle mon bankai... terrasse-le avec le tien, compagnon.

Bonne suite. Au vu de ce tome, je pense que de potentielles lourdes pertes ne sont pas à exclure parmi les personnages que nous suivons depuis le début de cette saga.... A suivre !

Un tome très intense avec une bonne dose de combat !

C’est le chaos au Hueco moundo et au seireitei Le combats par mal pour les shinigamis… cela promets de grande chose pour la suite.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-05T23:11:40+02:00

Dans ce tome tout s'enchaine on a pas le temps de s'ennuyer. Les combats sont époustouflants et semble perdu d'avance.

Je suis tellement de revoir le personnage le plus mignon de Bleach ! Nell est dans la place !

Je trouve que les combats se ressemblent tous ... ce qui va devenir rapidement ennuyeux si Mr Kubo ne remonte pas la barre plus haute !

Le combat opposant Ichigo au Quincy Opie me rappelle malheureusement les trop nombreux combats longs et ennuyeux contre les arrancars. Heureusement que cela n'occupe qu'une petite partie du tome et que le reste est bien plus intéressant.

C’est pire que d’habitude cette fois ! Leurs adversaires sont féroces et ne laisse aucun survivant. Les capitaines sont en mauvais postures et j’ai hâte de voir comment ils vont réussir à se débarrasser de leurs adversaires. Pas trop amochés j’espère.

Un très bon tome dans la continuité des animés. Cependant j'ai un ressenti moins bon que pour les animés. Est-ce la transition de l'animé au manga papier ? Cependant un très bon retournement de situation ma surprise et beaucoup d'actions en un seul tome. C'est fort agréable. Je découvrirai le prochain tome avec très grand plaisir ! Par contre les traductions me dérangent comme "Messire"...

Quelques révélations dans ce tome, on en apprend plus sur l'origine du combat entre Shinigamis et Quincy... La bataille se met en place, tout le monde n'y survivra pas... C'est la guerre à Soul Society !

coup de coeur pour le retour de Nel

Bleach, Tome 56 : March of the Starcross

• France : 2014-01-22 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T18:45:05+02:00