Bleach, Tome 56 : March of the Starcross

Description ajoutée par durirem 2013-12-13T20:18:32+01:00

S’étant rendus au Hueco Mundo à la demande de Nel, Ichigo et les siens découvrent l’armée de chasse des Quincy ! Ichigo se porte au secours des Arrancar mais Quilge, le superviseur des chasses, se dresse devant lui avec son pouvoir répugnant ! De plus, le Vandenreich a lancé une invasion de Soul Society !

Extrait ajouté par Gabichou 2016-02-13T21:50:14+01:00

" Si la justice ne se trouvait que d'un seul côté... On parlerait de défense ou de conquête. Mais ici... Il s'agit d'une guerre.

Les guerres... ont lieu parce que la cause des deux camps est juste."

- Hidetomo Kajômaru, 6e officier de la 13e division -

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-05T23:11:40+02:00

Dans ce tome tout s'enchaine on a pas le temps de s'ennuyer. Les combats sont époustouflants et semble perdu d'avance.

Je suis tellement de revoir le personnage le plus mignon de Bleach ! Nell est dans la place !

Je trouve que les combats se ressemblent tous ... ce qui va devenir rapidement ennuyeux si Mr Kubo ne remonte pas la barre plus haute !

Le combat opposant Ichigo au Quincy Opie me rappelle malheureusement les trop nombreux combats longs et ennuyeux contre les arrancars. Heureusement que cela n'occupe qu'une petite partie du tome et que le reste est bien plus intéressant.

C’est pire que d’habitude cette fois ! Leurs adversaires sont féroces et ne laisse aucun survivant. Les capitaines sont en mauvais postures et j’ai hâte de voir comment ils vont réussir à se débarrasser de leurs adversaires. Pas trop amochés j’espère.

Un très bon tome dans la continuité des animés. Cependant j'ai un ressenti moins bon que pour les animés. Est-ce la transition de l'animé au manga papier ? Cependant un très bon retournement de situation ma surprise et beaucoup d'actions en un seul tome. C'est fort agréable. Je découvrirai le prochain tome avec très grand plaisir ! Par contre les traductions me dérangent comme "Messire"...

Quelques révélations dans ce tome, on en apprend plus sur l'origine du combat entre Shinigamis et Quincy... La bataille se met en place, tout le monde n'y survivra pas... C'est la guerre à Soul Society !

coup de coeur pour le retour de Nel

On revoit Nell, quelle agréable surprise ! Elle est toujours aussi géniale !

J'aime vraiment la nouvelle venue de Nell.... Elle m'avait manquée (mais je ne sais pas pourquoi elle est encore un bébé)!

Un tome avec plus d'humour que d'habitude ça donne de la légèreté au tome je trouve!

Bleach, Tome 56 : March of the Starcross

• France : 2014-01-22 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:51:59+02:00
Khale l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T00:55:20+02:00
Na09 le place en liste or
2019-05-05T23:02:47+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:16:19+02:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T14:48:25+01:00
rabdel le place en liste or
2018-05-17T12:35:16+02:00

Quiz terminés récemment