Élites, Tome 1 : Zone de danger

Description ajoutée par Gkone 2021-06-15T19:49:46+02:00

Ils s’entraînent pour servir leur pays.

Ils s’évertuent à être les meilleurs.

Mais seuls quelques-uns parviendront à intégrer l’Élite.

MATEO MORGAN - NOM DE CODE : SOLO

Téméraire, arrogant et impulsif, Solo est tout autant connu de la US Navy pour ses talents de pilote de chasse que pour son comportement de bad boy. Quelle surprise pour ses pairs quand il est recruté pour s’entraîner à la plus prestigieuse académie navale du monde.

Ordre de mission :

1. Défoncer tout le monde.

2. Tout faire pour gagner.

3. Se débrouiller pour distraire la concurrence.

4. Surtout quand cette concurrence est un perfectionniste chaud bouillant aux yeux bleus.

GRANT HUGHES - NOM DE CODE : PANTHÈRE

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panthère suit toujours les règles à la lettre. En tant que fils d’amiral, tous les yeux sont braqués sur lui et il n’y a que la première place qui l’intéresse.

Ordre de mission :

1. Être prudent.

2. Prouver être plus que le fils de l’amiral Hugues.

3. Pas de distraction. Rester concentré.

4. Ne pas succomber à la concurrence, surtout quand celle-ci est un homme rebelle, briseur de cœurs, aux lèvres saveur du péché.

Sous la chaleur du soleil californien, les humeurs s’enflamment et le désir se fait ardent. Solo et Panthère combattent pour la première place.

Une seule question se pose : qui gagnera ?

#USNavy #Militaire #MM #Rivalité

---

« Ces deux hommes sont tout bonnement le genre de héros que j’adore, aussi forts, dominants et passionnés l’un que l’autre. En gros, tous deux parfaitement délicieux. » - Carol, Goodreads

« Deux pilotes de chasse super canon, l’un qui tire les ficelles et l’autre qui aime repousser les limites... Mon Dieu, que j’en veux encore. Grant et Mateo NE VOUS DÉCEVRONT PAS. Dès la première page, leur alchimie est palpable et les taquineries, les provocations à chaque page ne vont qu’attiser les flammes. Quand ils coucheront ensemble... TROUVEZ-VOUS UN VENTILO. Je les aime tellement. » - Sarah, Goodread

Extrait ajouté par lavienlivre 2022-08-27T14:07:44+02:00

— Je ne comprends pas pourquoi tu arrives encore à parler aujourd’hui, remarqua Whiplash. J’aurais pensé que Panther t’aurait définitivement démis la mâchoire hier.

— J’ai donné autant que j’ai reçu. La mienne me fait un peu mal, mais demande peut-être à Panther comment il se sent aujourd’hui.

Je faillis m’étouffer avec ma frite. Après avoir avalé et pris une gorgée d’eau, je déclarai :

— Ma mâchoire va très bien.

— Tu es sûr ? Ce n’est pas un peu tendu ? J’y suis allé assez fort.

Bordel de merde.

— Apparemment, je peux encaisser.

— Oh, s’exclama-t-il, son sourire coquin faisant battre mon cœur plus fort. On en revient à cette histoire de douleur et de plaisir, hein ?

Commentaire ajouté par LadyB 2024-04-22T11:36:19+02:00

J'ai beaucoup apprécié l'histoire ainsi que les personnages.

Ce roman se lit facilement, c'est très agréable.

Commentaire ajouté par Shimizu17 2023-09-28T20:46:57+02:00

Je suis désolé, mais j’ai a-do-ré ? Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un coup de cœur comme ça ! Au début, je me suis dis "non, j’espère que la romance ne va pas venir rapidement" et bien Panther nous a montré le contraire ! D’autre part, j’aime beaucoup aimé le caractère de Solo. Son air de "Je m’en foutisme" contrairement à Panther était vachement bien joué ! Surtout le fait qu’il s’en moque de tout sans le moindre danger, et que tout ça rend fou Panther. J’AI ADORÉ ! Par contre la fin c’est pour me tuer ?

Commentaire ajouté par chriss_1980 2023-05-22T12:13:39+02:00

Que dire...

Très déçue : impression de lire un TOP GUN en bouquin en propagande gay

Certes, le style est fluide et assez direct

Mais bon, le scénario pêche par sa très haute prévisibilité....

"L'histoire d'amour" qui se construit n'est pas emballante

Juste le sentiment de tomber dans une série de clichés basiques

Je zappe les tomes 2 et 3

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-05-06T07:26:45+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages, ainsi que les secondaires, mais plusieurs fois au cours de ma lecture je me suis fait la réflexion qu'il ne se passait pas grand chose.

En effet c'est drague, avion, scènes chaudes.

Cela reste quand même un bon moment de lecture, après tout on n'a pas toujours besoin de scénario alambiqué.

Je pense que la suite sera plus intéressante.

Commentaire ajouté par raphMK 2023-04-07T13:20:03+02:00

Un très bon roman. Le duo Solo+Panther est explosif !

Commentaire ajouté par kymmy38 2023-03-08T14:29:41+01:00

Quand j'ai commencé ce 1er tome, je n'ai pas pu m’empêcher de penser que c'était une version gay de Top Gun .

Une version rempli de testostérone et d'érotisme. La relation entre Panther et Solo est explosive et on sait tous comment ça va finir.

J'aurais préféré un scénario un peu plus poussé mais l'histoire fait le job et la fin ne peut que nous faire enchainer sur le tome 2.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-29T16:08:19+01:00

Après la vague du retour de Top Gun sur les grands écrans, j'ai vraiment aimé me replonger dans cette ambiance. Car il faut bien le dire, on s'y croirait.

La seule différence est cette relation entre Panther et Solo, deux mecs chauds bouillants qui vont autant se bouffer le nez que se faire du gringue.

Humour, tension, rivalité, le tout empli de testostérone...

Ne cherchez pas le scénario du siècle, mais juste à passer un bon moment...

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-01-22T21:31:51+01:00

Grosse déception pour ce tome 1 et pourtant je n’avais pas de grandes attentes. J’ai trouvé que les auteurs brassent le vide, il ne se passe pas grand-chose à part deux scènes d’avion, de la drague lourde et une ou deux scènes de sexe. Le roman se termine, tellement court et avec si peu de contenu que j’ai l’impression d’avoir lu un prologue. J’ai la sensation d’avoir été flouée sur la marchandise. Je ne lirais pas la suite.

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-09-20T21:35:46+02:00

Livre très prenant, pas de temps mort. Par contre très court se lit en 2-3h !

Commentaire ajouté par odeka33 2022-08-30T13:19:13+02:00

Du pur Ella Frank ! De prime abord ça peut paraître peu original car assez proche de ses autres séries, les deux personnages se cherchent, se séduisent et ne craquent pas forcément tout de suite. C'est toujours aussi sexy, torride et les scènes intimes sont intenses. Bon pas autant que dans "Tentation" car Logan est le personnage ultra porté sur le sexe par excellence. Mais Solo n'est pas en reste. Bref, c'est assez similaire. Mais... le décor, la Navy, des pilotes, des uniformes, des mecs sur de belles motos et des lunettes Aviators ! L'impression de regarder "Top gun" version MM et d'entendre "Take my breath away" ! J'ai adoré même si j'avais un peu de mal avec les manœuvres de vol. Et puis, les personnages sont intéressants et en contraste. Très sexy, beaux, musclés (en même temps, ce sont des pilotes donc nécessaire...pour notre plus grand plaisir !) L'un, Grant alias Panther, hyper strict, guindé, porté sur les règles ayant eu un père amiral, gay dans le placard, et l'autre, Mateo alias Solo, impulsif, arrogant, joueur, séducteur qui ne s'encombre pas des règles. Tout est qu'une question de jeu pour Solo. Ils ne peuvent pas être plus différents. Et pourtant l'attraction est immédiate. Bon, Panther freine carrément des quatre fers car prudent, dans l'insécurité. Mais Solo ne s'en laisse pas compter et le cherche, le provoque. C'est explosif, jouissif ! Un très bon moment de lecture bien qu'assez court.

Et puis cette fin quoi ! Donc direction le tome 2 (en espérant que la fin ne sera pas comme le 1...)

Élites, Tome 1 : Zone de danger

• France : 2021-09-08 (Français)

Aquene le place en liste or
2024-03-03T20:00:55+01:00
raph744 l'ajoute dans sa biblio or