Entremêlé, tome 3 : Fureur entremêlée

Description ajoutée par cdv25 2015-04-29T07:34:14+02:00

Thane Bishop ne cherchait pas du tout à être avec quelqu’un, et encore moins avec Sera Billings, la timide manucure qu’il avait engagée chez Entremêlé, le salon de beauté qu’il venait d’acheter. Cependant, l’amour ne se commande pas, et le voilà qui se met rapidement à tout risquer pour aider Sera, et sa petite fille, Emma, à fuir un passé violent qui ne cesse de les rattraper.

Ce dernier tome est le meilleur des trois, car le plus étoffé et complet.

Il mélange habilement romance, une pointe d'érotisme, un peu de suspense et de paranormal.

Le couple fonctionne bien.

Certains moments difficiles ne nous sont pas épargnés, c'est avec plaisir que l'on retrouve tous les protagonistes des autres volumes et on se demande quand même comment autant de choses peuvent arriver à un si petit groupe de personnes, mais j'ai passé un bon moment.

Ca se lit vite et c'est divertissant.

Parfait pour une lecture de plage sans prise de tête.

Sur les 3 tomes c'est l'histoire la plus complète et riche en information.

Elle allie intrigue policière , paranormal, romance.

On y suit les aventures de Thane Gérant du salon "l’entremêlé" et Sera la nouvelle manucure.

Le couple Sera/ Thane est trop touchant.

On a des nouvelles de Tiffany et Ramson (tome 2 Trouble entremêlée) ainsi que de Sinclair ,Reed et l'ami Jesse (tome 1 Beauté entremêlée).

J'ai bien aimé le final.

Pour bien comprendre tout je recommande de lire les 3 tomes même s'ils peuvent se lire séparément.

Sur les 3 tomes celui-ci est mon préféré. Je trouve l'histoire plus aboutie. Et se qui est très intéressant c'est que les 3 tomes se regroupent.

Entremêlé, tome 3 : Fureur entremêlée

• France : 2015-04-28 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T11:24:53+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-05T17:02:47+02:00

• Tangled Fury - Anglais