Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

Description ajoutée par String92 2015-08-12T13:45:16+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

Je me sens dépendante de lui comme je le suis de l’air et de l’eau. J’ignore pourquoi, mais je suis assez lucide pour l’admettre. Il va falloir que je m’en accommode. La véritable question, c’est… comment ?

Marissa est jeune et jolie, elle a un job de rêve, un compte en banque bien rempli, et d’innombrables amis… Son existence dorée prend un tour radicalement différent le jour où elle est enlevée par des hommes de la mafia russe qui l’ont confondue avec sa cousine, Olivia. Secourue par un homme aussi dangereux que séduisant, Marissa succombe au charme de son sauveur providentiel. Avec lui, elle découvre un monde fait de liberté, de passion et de sombres secrets ; un monde où tout n’est qu’illusion. Tout, à l’exception de cette passion aveugle à laquelle Marissa ne parvient pas à soustraire…

Extrait ajouté par Matoline 2015-03-09T17:49:03+01:00

" - Qu'est-ce que tu fous encore ici, dans ce cas ?

Dans son regard insondable dansent des flammes furieuses... Pourtant, malgré le danger qui - je le sais - couve au fond de lui, je ne peux me résoudre à me lever et à quitter cette pièce. A m'éloigner de lui. Cela m'est impossible. Il est trop tôt...

- Parce que j'ai besoin de toi, dis-je simplement."

Dernier tome de cette trilogie.

Si les 2 premiers tomes étaient concentrés sur Cash et Olivia, celui ci concerne son jumeau Nash et sur Marissa.

J'ai été surprise par ma lecture car je ne m'attendais pas à autant apprécier le couple Nash/Marissa.

Leurs passés difficiles les a rapprochés.

Nash est guidé par la haine et la vengeance.

Quant à Marissa, elle découvre que son passé est faux, elle n'a aucun véritable ami, et son père ne l'a considère que comme une femme à marier à un politicien.

Elle va essayer de se reconstruire, mais ce n'est pas chose facile avec Nash dans les parages.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-12-01T09:40:02+01:00

Une Marissa plus attachante que dans les premiers tomes (heureusement)

Un Nash brut de décoffrage, les ingrédients sont bon pourtant il manque un petit quelques chose

J'ai moins adhéré que les 2 tomes précédents. Trop de narration même si j'ai adoré décortiquer les pensées de Nash et le voir évoluer, se transformer grâce à des sentiments qu'il pensait ne pas pouvoir eprouver. Le changement de Marissa, beaucoup trop radical pour moi, tout comme celui d'Olivia envers sa cousine qu'elle ne supportait pas et à qui elle pardonne tout sur un claquement de doigt (évidemment, un enlèvement peut changer une personne mais à ce point. ..). Heureusement, nous assistons au denouement des investigations concernant le père des jumeaux, ça occupe.

A lire pour Nash

Je ai adoré ce tome . Le histoire de nash et son passé sombre sa transformation ses rancoeurs de un côté et celle de Marissa changée du tout au tout depuis son enlèvement : un vrai bijou !

A lire.....Vous ne le regretterez pas.

Un tome 3 du tonnerre. L'amour peut sauver quelqu'un rongé par la haine, la vengeance, la colère. C'est ce que l'histoire de Marissa et Nash nous montre. De même qu'un événement tragique comme un kidnapping peut changer une fille a papa prétentieuse et fausse en une femme fatale, sincère et aimante. De plus on découvre la fin de l'histoire de Cash et Olivia.

Nous découvrons ici Marissa la cousine d'Olivia que nous avons connu peste, petite amie de Nash, le jumeau de Cash....

Ce tome vous fait découvrir une nouvelle Marissa, plus "humaine" qui tombe amoureuse d'un homme, dont rien ne laisser penser qu'ils pourraient formé un couple, même eux n'y croyaient pas...

Un seul regret sur ce tome, ne pas en savoir plus sur ce qui est arrivé à Marrissa pour qu'elle change totalement de personnalité.....

J'ai adoré ce dernier tome. C'était très sympa de découvrir la fin de l'histoire avec la vision d'un autre couple. Surtout que Marissa et Nash étaient vraiment géniaux et très attachants. Je suis passée par pas mal d'émotions, j'ai même versé ma petite larme sur la fin car même si on s'attend à une fin heureuse il y a bcp de tension, du coup j'ai tout lu d'une traite sur les derniers chapitres.

En tous cas une très bonne série que je ne regrette pas.

Définitivement accro à cette trilogie . Je recommande que du bonheur , Nash et Marissa sont merveilleux et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cash et Olivia . Vraiment heureuse d'avoirs découvert cet hauteur génial .

Fin d'une petite saga bien sympathique

Dans ce tome Nash et Marissa vont apprendre à se connaitre .... les personnages évoluent en fonction du temps et du suspens.

Un tome qui cloture à merveille cette série. Ici, nous suivons Nash (le vrai) et Marissa (la peste).

Nash s'avère etre sombre et rempli de haine et Marissa se revèle sous un jour nouveau.

L'histoire se conclue enfin mais pas sans mal.

C'est une trilogie bien menée et qui nous tient en haleine du premier au dernier tome.

J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-23T18:49:18+01:00

Je me suis laissée transporté par cette intrigue , la relation entre Marissa et Nash . j' ai vraiment apprécié cette lecture et cette fin magnifique .........une très bonne saga que je conseille vivement .

Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-03-18 (Français)
  • USA : 2013-09-03 (English)

• Everything for Us (The Bad Boys #3) - Anglais