Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

Description ajoutée par String92 2015-08-12T13:45:16+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

Je me sens dépendante de lui comme je le suis de l’air et de l’eau. J’ignore pourquoi, mais je suis assez lucide pour l’admettre. Il va falloir que je m’en accommode. La véritable question, c’est… comment ?

Marissa est jeune et jolie, elle a un job de rêve, un compte en banque bien rempli, et d’innombrables amis… Son existence dorée prend un tour radicalement différent le jour où elle est enlevée par des hommes de la mafia russe qui l’ont confondue avec sa cousine, Olivia. Secourue par un homme aussi dangereux que séduisant, Marissa succombe au charme de son sauveur providentiel. Avec lui, elle découvre un monde fait de liberté, de passion et de sombres secrets ; un monde où tout n’est qu’illusion. Tout, à l’exception de cette passion aveugle à laquelle Marissa ne parvient pas à soustraire…

Extrait ajouté par paresseuse 2015-04-01T21:33:05+02:00

Je gare la voiture le long du trottoir, coupe le moteur, puis tourne la tête vers Marissa. Elle me regarde de ses yeux bleus sensuels au possible. Pendant quelques secondes, je reste silencieux. Elle aussi.

— Je vais passer la nuit dans ton lit, finis-je par dire d’un ton péremptoire.

— Oui, se contente-t-elle de répondre, confirmant ce dont je ne doutais pas.

Commentaire ajouté par Adèle

Dernier tome de cette trilogie.

Si les 2 premiers tomes étaient concentrés sur Cash et Olivia, celui ci concerne son jumeau Nash et sur Marissa.

J'ai été surprise par ma lecture car je ne m'attendais pas à autant apprécier le couple Nash/Marissa.

Leurs passés difficiles les a rapprochés.

Nash est guidé par la haine et la vengeance.

Quant à Marissa, elle découvre que son passé est faux, elle n'a aucun véritable ami, et son père ne l'a considère que comme une femme à marier à un politicien.

Elle va essayer de se reconstruire, mais ce n'est pas chose facile avec Nash dans les parages.

Commentaire ajouté par lucinda 2017-10-15T20:52:53+02:00

Je ai adoré ce tome . Le histoire de nash et son passé sombre sa transformation ses rancoeurs de un côté et celle de Marissa changée du tout au tout depuis son enlèvement : un vrai bijou !

A lire.....Vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-24T17:34:02+02:00

Un tome 3 du tonnerre. L'amour peut sauver quelqu'un rongé par la haine, la vengeance, la colère. C'est ce que l'histoire de Marissa et Nash nous montre. De même qu'un événement tragique comme un kidnapping peut changer une fille a papa prétentieuse et fausse en une femme fatale, sincère et aimante. De plus on découvre la fin de l'histoire de Cash et Olivia.

Commentaire ajouté par Elina62 2017-03-15T16:42:35+01:00

Nous découvrons ici Marissa la cousine d'Olivia que nous avons connu peste, petite amie de Nash, le jumeau de Cash....

Ce tome vous fait découvrir une nouvelle Marissa, plus "humaine" qui tombe amoureuse d'un homme, dont rien ne laisser penser qu'ils pourraient formé un couple, même eux n'y croyaient pas...

Un seul regret sur ce tome, ne pas en savoir plus sur ce qui est arrivé à Marrissa pour qu'elle change totalement de personnalité.....

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-01-23T09:12:36+01:00

J'ai adoré ce dernier tome. C'était très sympa de découvrir la fin de l'histoire avec la vision d'un autre couple. Surtout que Marissa et Nash étaient vraiment géniaux et très attachants. Je suis passée par pas mal d'émotions, j'ai même versé ma petite larme sur la fin car même si on s'attend à une fin heureuse il y a bcp de tension, du coup j'ai tout lu d'une traite sur les derniers chapitres.

En tous cas une très bonne série que je ne regrette pas.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-10-16T02:16:04+02:00

Définitivement accro à cette trilogie . Je recommande que du bonheur , Nash et Marissa sont merveilleux et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cash et Olivia . Vraiment heureuse d'avoirs découvert cet hauteur génial .

Commentaire ajouté par AngeS_ElfeS 2016-03-14T20:57:38+01:00

Fin d'une petite saga bien sympathique

Dans ce tome Nash et Marissa vont apprendre à se connaitre .... les personnages évoluent en fonction du temps et du suspens.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-03-13T13:06:16+01:00

Un tome qui cloture à merveille cette série. Ici, nous suivons Nash (le vrai) et Marissa (la peste).

Nash s'avère etre sombre et rempli de haine et Marissa se revèle sous un jour nouveau.

L'histoire se conclue enfin mais pas sans mal.

C'est une trilogie bien menée et qui nous tient en haleine du premier au dernier tome.

J'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-23T18:49:18+01:00

Je me suis laissée transporté par cette intrigue , la relation entre Marissa et Nash . j' ai vraiment apprécié cette lecture et cette fin magnifique .........une très bonne saga que je conseille vivement .

Commentaire ajouté par Lily01 2015-12-12T16:36:36+01:00

Je pense que c’est le tome de trop. Ou alors je suis beaucoup plus sévère que les fois précédentes. Je n’ai vraiment pas du tout accrocher à l’histoire et en même temps, je me suis laissée prendre par la romance. Mais Nash est un personnage plein de colère et de rancune, je m’attendais à avoir un peu plus de clash et de colère dans l’histoire, de rebondissement effroyable et tout, mais j’ai trouvé l’histoire d’un gnian-gnian et d’un calme plat à faire peur. L’auteur a trop mis en avant l’histoire d’amour, certes jolie mais hyper prévisible, qui a complètement occulté une partie de son personnage masculin. J’en attendais vraiment beaucoup de ce côté et de ce fait, j’en ressors assez déçue, tout va trop facilement, les choses se résolvent trop facilement. Et le pire, c’est que l’on n’a pas vraiment d’action ou de rebondissement à faire peur. Enfin bref mon avis va être assez court et pourtant, je l’ai laissé traîner afin de l’étoffer un peu, mais j’ai du mal. Après, j’ai vraiment eu du mal à ne pas rester de marbre devant la romance et de ce fait c’est ce qui fait que j’ai lu le livre jusqu’au bout, parce que même si on sait comment cela se finit, on ignore la façon dont cela va arriver.

En conclusion, pour ma part c’est le tome de trop. Ou alors l’auteur a su mal exploiter la rage et la colère de notre Nash. Après j’ai adoré le premier et, finalement, le deuxième a été moins bon et ainsi de suite. Je suis assez triste de finir sur une note un peu amère. Mais je dirais que j’ai eu plaisir à lire quand même l’histoire de Cash et de Nash.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2015-11-22T15:13:06+01:00

Un troisième et dernier tome que j'ai beaucoup aimé bien que basé sur un couple différent des deux premiers tomes. Nash m'a quelque peu énervé parfois dans sa façon de traiter Marissa et elle m'a agacée car se laissait un peu trop faire parfois. Néanmoins la fin est magnifique !

Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-03-18 (Français)
  • USA : 2013-09-03 (English)

Titiao le place en liste or
2017-08-21T22:34:23+02:00

• Everything for Us (The Bad Boys #3) - Anglais