Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

Description ajoutée par String92 2015-08-12T13:45:16+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romance) :

Je me sens dépendante de lui comme je le suis de l’air et de l’eau. J’ignore pourquoi, mais je suis assez lucide pour l’admettre. Il va falloir que je m’en accommode. La véritable question, c’est… comment ?

Marissa est jeune et jolie, elle a un job de rêve, un compte en banque bien rempli, et d’innombrables amis… Son existence dorée prend un tour radicalement différent le jour où elle est enlevée par des hommes de la mafia russe qui l’ont confondue avec sa cousine, Olivia. Secourue par un homme aussi dangereux que séduisant, Marissa succombe au charme de son sauveur providentiel. Avec lui, elle découvre un monde fait de liberté, de passion et de sombres secrets ; un monde où tout n’est qu’illusion. Tout, à l’exception de cette passion aveugle à laquelle Marissa ne parvient pas à soustraire…

" - Qu'est-ce que tu fous encore ici, dans ce cas ?

Dans son regard insondable dansent des flammes furieuses... Pourtant, malgré le danger qui - je le sais - couve au fond de lui, je ne peux me résoudre à me lever et à quitter cette pièce. A m'éloigner de lui. Cela m'est impossible. Il est trop tôt...

- Parce que j'ai besoin de toi, dis-je simplement."

Dernier tome de cette trilogie.

Si les 2 premiers tomes étaient concentrés sur Cash et Olivia, celui ci concerne son jumeau Nash et sur Marissa.

J'ai été surprise par ma lecture car je ne m'attendais pas à autant apprécier le couple Nash/Marissa.

Leurs passés difficiles les a rapprochés.

Nash est guidé par la haine et la vengeance.

Quant à Marissa, elle découvre que son passé est faux, elle n'a aucun véritable ami, et son père ne l'a considère que comme une femme à marier à un politicien.

Elle va essayer de se reconstruire, mais ce n'est pas chose facile avec Nash dans les parages.

Un peu déçue par ce tome... Même si j'appréciais moins Nash...

Commentaire ajouté par nataga 2023-10-15T22:22:10+02:00

Je n'ai pas apprécié: 1: Il n'y a pas vraiment d'histoire. 2: Les agissements des personnages ne reflètent pas ce que l'auteur décrit d'eux. 3: Personnellement, je trouve Nash lâche et connard. Marissa est un peu mieux mais elle aussi ne se bat pas pour son amour. 4: Dénouement est peu étoffé et je suis resté sur ma fin. Ne vaut pas le temps de lecture.

Une suite intéressante qui clos bien cette trilogie, avec beaucoup de tendresse, mais surtout beaucoup de sensualité, d'érotisme et D'AMOUR. Cette série vous fera passer de délicieux moments.

#érotisme #lecturedumoment #lecturedusoir #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #série #FaceCachée #PassionIntense #romance

Commentaire ajouté par IlonaE 2021-12-10T08:47:48+01:00

Je suis contente d avoir terminé cette serie même si je reste déçue par ce dernier tome. Avoir le point de vu de Nash et de Marissa était intéressant mais leurs monologues étaient trop long (j'ai sauté pas mal de passages!) , le point de vue de cash et Olivia m ont manqué... Je trouve aussi que l' histoire avec la mafia est vraiment bâclée même si la fin correspond à ce que j avais imaginé. Dernier bémol, la traduction , on paie un livre il serait correct qu'il soit correctement traduit sans fautes de frappe et de français

Heureuse d'avoir eu le fin mot de la relation entre ces deux personnages (même si Nash n'est clairement pas un de mes personnages préférés) et d'avoir pu avoir un update de la relation du couple initial !

Javais trouvé le premier tome intéressant, le tome 2 avait fini par tourner en rond et me rendre chèvre avec les innombrables parties de jambes en l'air entre les deux héros. J'espérais un nouveau souffle avec ce tome 3, qui porte cette fois sur Marissa, la cousine insupportable d'Olivia. Résultat : un bilan mitigé. Les deux personnages principaux ont du chemin a parcourir, abîmés par une vie dont ils ne voulaient pas et manipuler par leur parents. Pourtant ils décident de s'engager dans du sexe sans concessions. Ils changeront malgré tout et apprendront à se connaître, au-delà de ce que le monde extérieur voit d'eux.

Si les scènes érotiques sont mieux gérées que dans le tome 2, j'ai trouvé agaçant les monologues de Nash qui prennent au bas mot 50% du livre. C'est toujours la même complainte, répétée avec des mots différents et on n'y croit pas un instant. C'est trop.

Voilà, malgré tout, je me suis ennuyée. Ce fut long, très long et au final je ne m'intéressais plus tellement à l'intrigue qu'à savoir quand j'allais terminer le roman. C'est dommage.

Même si ce tome est accés sur Marissa et Nash il s'agit bien de la suite des deux premiers tomes. Au final un saga qui se lit mais pas exceptionnelle.

J'avais moyennement aimé les 2 premiers tomes mais celui ci ne m'a pas emporté plus que ça surtout au début ce qui m'a fait hésiter à continuer.

Trop long, trop de doutes, trop de répétitions...

Le livre ne m'a intéressé que vers la moitié. Et là j'ai ressenti les émotions que j'aime ressentir dans un livre. Et c'est bien dommage j'aurai aimé les ressentir plus tôt. Dans ce tome, on retrouve Marissa la cousine d'Olivia qui a radicalement changé depuis son enlèvement et qui tombe sous le charme du vrai Nash.

J'ai adoré

Le style reste toujours aussi prenant et percutant.

On se retrouve sous l'angle du ressenti de Marissa, la "riche garce"

Mais les apparences peuvent être trompeuses...à tout point de vue

Je trouve que l'auteur arrive à nous faire pénétrer complètement dans le côté "écorché vif" des héros. Etre à ce point marqué par la vie que céder une parcelle de soit à l'autre est érigé comme un obstacle insurmontable.

J'ai pleuré avec ce tome. Mais sans doute parce que je suis confrontée aussi à ce genre de scénario avec une coupure nette avec départ mais cette histoire se finit bien in fine

Commentaire ajouté par BCM65 2018-12-01T09:40:02+01:00

Une Marissa plus attachante que dans les premiers tomes (heureusement)

Un Nash brut de décoffrage, les ingrédients sont bon pourtant il manque un petit quelques chose

Face Cachée, Tome 3 : Corps et Âme

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-03-18 (Français)
  • USA : 2013-09-03 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:45:12+01:00

• Everything for Us (The Bad Boys #3) - Anglais