Faster than a kiss, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2013-02-12T11:50:43+01:00

Fumino Kaji, lycéenne de 16 ans et son professeur principal Kazuma Ojiro sont censés vivre une vraie vie de jeune couple amoureux, mais les ennuis s’accumulent, et leur quotidien est tout sauf tranquille. Comme s’ils n’avaient pas assez de problèmes, voilà que débarque en pleine fête de l’école le petit frère d’Ojiro, Shôma ! La relation entre les deux frères semble compliquée… Sans compter que Shôma, sans rien savoir de la situation de nos héros, s’invite soudain chez eux…

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2017-12-15T19:42:11+01:00

C'est bientôt la fête culturelle du lycée Kumaneko.

Et c'est moi, Fumino Kaji, qui ait été choisie pour jouer le prince dans "blanche neige".

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-08-14T14:12:27+02:00

Commentaire ajouté par elyon 2020-06-20T00:10:18+02:00

Je n'accroche pas, je m'arrête là. Dommage, je souhaitais le lire depuis longtemps... Je ne sais pas, petit pas le bon moment, je réessayerai plus tard.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-10-09T10:09:15+02:00

De très beaux dessins mais l'histoire stagne un peu. Hâte de voir l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-05-18T17:20:00+02:00

Le manga n'avance pas trop mais c'est un manga bien. Les dessins sont jolies.

BONNE LECTURE.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-08T20:36:41+02:00

satisfaisant sans plus... Ca se voit que la relation ne va pas évolué de si tôt et même si je trouve la série mignonne j'aimerais bien qu'on passe à la vitesse supérieure!

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T20:28:17+02:00

superbe tome... comme toujours d'ailleurs ^^

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-06-15T14:33:43+02:00

Une série superbe et un tome géniale. Hâte de voir leur relation avancer encore. Les personnages sont toujours aussi mignon et très attachants. Le petit frère de Kazuma fou vraiment la pagaille mais il est trop mignon et il met mal à l'aise Fumino, là pauvre. Hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par tata-minimoy 2013-04-27T17:11:43+02:00

Depuis l'arrivée du petit frère de Kazuma, rien de va plus. l

Les tensions montent et le jeune frère fait tout pour mettre Fumino mal à l'aise. On attend ardemment la suite de ce tome ^^

Commentaire ajouté par Judice 2013-03-14T11:31:49+01:00

J'adore, j'adore, j'adore !! Je suis bien contente d'avoir trouvé cette formidable série, les dessins sont superbes, l'histoire n'est pas compliqué au point de ne plus se rappeler de certains personnages (ça m'arrive dans la plupart des mangas ><) , les personnages sont très attachant, il y a beaucoup d'humour, et l'histoire est superbe ! Un vrai régal.

Commentaire ajouté par passion_livre21 2012-11-11T17:32:40+01:00

Super série, j'attends la suite avec impatience. On est vraiment pris. Dur dur de s'en détacher !

Faster than a kiss, Tome 3

• France : 2013-03-06 (Français)

Zoza l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T00:30:23+02:00