Fire Crush, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-09-30T00:38:04+02:00

Une histoire d'amour subtile et sensuelle.

Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu'au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes...

Et vous, que feriez-vous à sa place ?

Plus de 350 000 lectures sur Fyctia

Lauréat du concours New Romance " A sa place "

Extrait ajouté par Idole 2018-08-12T19:36:19+02:00

Mon téléphone bipe.

[Besoin d’un peu de temps pour arriver. Merci de différer votre accostage de quelques minutes… D.]

Je secoue la tête, amusé. On a étudié le vocabulaire marin ?

[Hors de question. Je risque le démâtage. Merci d’accélérer et de voguer toutes voiles dehors. N.]

[Je m’en voudrais de vous causer une avarie aussi grave. Gardez le cap. J’arrive dans votre sillage. D.]

J’explose de rire. Cette femme est juste incroyable. Et elle parle le marin grivois…

Mon Dieu, il faut qu’elle finisse dans mon lit. C’est une obligation.

Nouveau bip.

[2 minutes avant de mouiller… L’ancre bien sûr. ☺ D.]

Juste ciel !

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2019-10-24T21:31:29+02:00

Et bien quel premier tome...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais le lire presque d'une traite.

J'ai adoré ce premier opus, et j'espère adorer le suivant.

Ici nous suivons Marjorie, mannequin phare de Victoria Secret dans toute sa splendeur.

Mais si elle est mannequin et styliste le jour, la nuit elle se transforme en Huntress, la dominante la plus expérimentée du cercle fermé du BDSM.

Après un shooting photo imprévu, elle va se retrouvée coincée dans un ascenceur avec un homme, qui s'appellera Neptune tout au long du livre.

Neptune est le mâle alpha en puissance. Large carrure, main bien calleuses, et surtout c'est un homme intelligent.

L'attirance est immédiate, et de suite un jeu commencera entre eux.

Le fameux « Que feriez-vous à ma place ? ».

Au fil des sms échangés, leur vie changera radicalement jsuqu'au point de non-retour, les sentiments arrivent.... mais toujours sous couverture anonyme.

Ils ne savent pas qui ils sont, pour eux ils sont Diane, déesse de la chasse et de la virginité, et lui Neptune, dieu de la mer.

Mais au fil du temps une identité sera dévoilée et pas l'autre.

J’ai trouvé ce petit jeu entre eux assez original et il apporte beaucoup de piment au récit.

J’ai également touvé qu’il y avait beaucoup de rebondissements intéressants et je n’ai pas le temps de m’ennuyer. L’histoire oscillait entre romantisme et érotisme.

L’auteure a su nous offrir un récit qui ne manque pas de mordant, de peps et surtout de mystère.

Au final, j’ai passé un excellent moment avec cette lecture.

Une romance érotique, dans un univers BDSM suffisament détaillé.

La fin m’a laissé dubitative, car le mystère plane toujours sur l’identité de Neptune, mais aussi sur d’autres choses qui se sont produites.

Commentaire ajouté par Pegh 2019-08-18T14:16:10+02:00

Une bonne surprise ! J'ai apprécié que pour une fois on ait à faire à deux personnages principaux dominants et assumés. Pas de tergiversations en tout genre, même si au final ils se remettent en question chacun de leur côté sur d'autres aspects. Le côté "rencontre avec un inconnu" aussi est bien mené, et très ... enthousiasmant !...

J'ai bien aimé comment l'auteure arrive à nous montrer comment il est simple de "s'enfermer" dans un mode de vie, et de croire que c'est le bon jusqu'à ce qu'on ait enfin le courage de regarder les choses autrement ...

J'ai hâte de découvrir la suite, car les révélations sont encore à venir ...

Commentaire ajouté par Didi2407 2019-07-29T06:17:11+02:00

J’ai adorée cette série !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2019-05-25T16:38:55+02:00

J'ai ADORE!! J'ai pleuré et rit avec Marjorie, je l'ai déjà lu plusieurs fois et je recomencerai avec plaisir!!

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-01-06T10:52:40+01:00

bon livre, pleins d'erotisme. un milieu bdsm assez doux, un jeu débile qui finit en une vrai histoire avec son lot de suspense.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-04T14:41:37+02:00

Très bon livre. On se laisse envoûter par le jeu entre Diane et Neptune. A chaque nouvel indice le suspens monte... et que dire de la tension entre les deux personnages... magique, électrique, sensuelle !

C'est exquis !!

Commentaire ajouté par Anais_sz 2018-07-20T16:11:48+02:00

Mais quelle livre ! Quelle histoire, quel suspens! Je l’ai dévoré en une journée ! Impossible de m’arreter.

Une perle ce livre

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-12-23T11:49:19+01:00

une histoire ultra addictive on veut vraiment connaitre la suite

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-10-13T18:00:18+02:00

Une histoire sympathique tout en érotisme. Pour une fois les personnages sont sur un même pied d'égalité ça change.

Une histoire qui se lit facilement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-10-07T20:58:06+02:00

Chronique de Diana disponible sur Follow the Reader : https://followthereader2016.wordpress.com/2017/09/28/fire-crush-tome-1-2-robyne-max-chavalan/

J’ai lu d’une traite cette duologie et je dois dire que pour une fois on trouve ici deux héros qui sont dans le même veine. Ces deux là sont de ceux qui dominent et ça peu importe le domaine qu’ils fréquentent.

C’est l’histoire d’une rencontre due au hasard qui donne lieu à une jeu. Celui de deux inconnus qui communiquent en se demandant uniquement ce que ferait l’autre à sa place. Vous imaginez bien qu’entre l’alchimie et le côté impétueux des héros vous aurez le droit à des scènes croustillantes. Mais en même temps c’est aussi l’avancement de l’héroïne Diane à découvrir qui est Neptune.

En effet Diane alias Marjorie « Huntress » Constance est un top modèle et une dominante très connue et appréciée (dans les 2 domaines) et même si son crush fire connait son identité, elle reste dans le doute et 3 hommes peuvent endosser l’identité de son amant.

Entre mission de la dernière chance pour récupérer le frère de Diane mais aussi le passé envahissant de Neptune rien ne semble simple et démêler le vrai du faux est plus compliqué qu’il n’y parait.

Diane et Neptune sont de fortes têtes, ils n’aiment pas laisser les rênes aux autres en ce qui concerne tous les aspects de leur vie. Pourtant ce jeu va les pousser à se livrer chacun à leur tour à l’autre. Ils vont peu à peu prendre la mesure que cette façon de fonctionner leur donne un équilibre (certes précaire au début) mais qui leur est nécessaire.

C’est aussi sympa de voir que Diane veut à tout prix découvrir quelle est l’identité de Neptune sans tricher. Tout se met en place et on voit vraiment la place qu’ont pris les sentiments dans son raisonnement.

Une romance sympathique même si elle comporte quelques facilités car le mystère sur Neptune porte le lecteur à vouloir le démasquer.

Je ne connaissais pas cette auteure et son style est contemporain et très fluide. On rentre facilement dans son intrigue et on se laisse emporter par la romance.

Fire Crush, Tome 1

• France : 2016-10-13 (Français)

Pegh le place en liste or
2019-08-18T14:10:20+02:00
Fsoph l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T00:16:53+02:00