Fullmetal Alchemist, tome 20

Description ajoutée par lag123 2014-12-20T11:34:43+01:00

Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décripter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-16T18:22:40+02:00

- T'es pas plus grand qu'un haricot, alors arrête de te la jouer !!

- C'est pas moi qui suis petit, c'est juste le monde qui est trop grand !

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-04-10T12:29:22+02:00

Beaucoup de changements dans ce tome. J’ai hâte de voir où ces nouvelles alliances vont nous mener.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:29:45+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire pour ce tome : Pauvre Envy… Tel est prit qui croyait prendre !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:33:11+02:00

On retrouve nos héros préférés, cependant j'avoue que Ling et ses camarades ne sont pas mes personnages favoris.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-03T22:50:24+02:00

Avec vivacité et humour, les bases de l'arc suivant sont posées sans jamais donner l'impression de faire du bouche-trou. Au contraire, le caractère vital de ce placement des pièces est parfaitement mis en avant tout en conservant l'idée que Hiromu Arakawa partageait en préface du premier tome, quand elle disait qu'elle aimait les histoires où il y a du n'importe quoi. Spoiler(cliquez pour révéler)"Chef, chef, on se fait attaquer, on se fait rétamer ! - Quoi ? Qui vous attaque ? - Une femme au foyer !".

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-06T00:00:33+01:00

Un de mes tomes préfère ! Le prochain arc semble prometteur.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:51:30+01:00

Encore un tome bluffant qui semble nous amener tout doucement vers une conclusion qui promet d’être épique ! Fin d’un arc et préparation de celui qui s’annonce comme étant le dernier !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-29T03:09:56+02:00

Ed et Al se retrouvent séparés, et décident de suivre temporairement leur propre chemin. La date fatidique est alors connue...

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:00:00+01:00

Ça avance de partout ! On a droit à des bastons, une course-poursuite, des retrouvailles et des au-revoir, un peu de fan service aussi et des petits indices supplémentaires sur le plan des Homonculus. Du bon en somme !

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-04T12:16:18+01:00

Je me lasse pas de relire cette série. Surtout les derniers tomes. Ils sont sublimes !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-25T22:17:40+02:00

La succession de scènes dans différents endroits est très bien menée et nous donne une bonne vision de la manière dont toutes les forces se combinent au fur et à mesure. Même si la situation est grave, l'humour est toujours présent, c'est très agréable.

Fullmetal Alchemist, tome 20

• France : 2009-04-09 (Français)

Izaac l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-01T17:47:01+01:00
--327 l'ajoute dans sa biblio or