Hellness - Un club nommé plaisir

Description ajoutée par Ouyu 2024-03-28T12:35:44+01:00

Bienvenue au Hellness ! Là où la nuit, tout est permis (ou presque...).

Je n’aurais jamais pensé devoir bosser dans un club libertin. Même si j’admets que le concept autour de l’enfer est très sympa et original, je suis ravie de ne rester qu’à la réception, pas dans les étages dédiés au… Bref. Tout ce qui compte, c’est le généreux salaire que ça me rapporte.

Tant que personne n'apprend que mon CV est truqué, que je suis encore mineure et qu'on ne découvre pas la raison pour laquelle ce job de malheur m’est indispensable, tout devrait bien se passer.

Forcément, ça se complique lorsque j’accueille Robin Lacroix, le voisin avec qui j’ai grandi. Bien qu’il n’ait pas trop changé en cinq ans d’absence, je reste perplexe à son sujet.

Que fait-il dans ce club grotesque à seulement dix-neuf ans ? En tant que membre Élite, qui plus est ?

Il suffit malgré tout qu'il me sourie pour que j'en ai la certitude : ce maudit club causera ma perte…

Extrait ajouté par Ouyu 2024-04-03T01:16:06+02:00

― Si tu réussis ton défi, je dis respect, glisse-t-il à mon oreille.

― Rien de sexuel, lui rappelé-je.

― Astiquer une queue pour toucher des boules, c’est sexuel ?

Je n’ai pas le temps de m’offusquer qu’il éclate de rire en ouvrant une porte sur… un billard.

Ce livre est une pépite.

Je l'ai dévoré!

Marie à allié très habilement humour(beaucoup), érotisme sans vulgarité, un peu de moments émotions, bref tout ce qui fait "la vraie vie".

Merci beaucoup pour ce bon moment littéraire!

Dépêchez vous de l'acheter et de le lire ,à votre tour et sans attendre!

J'ai dévoré de la 1ère à la dernière page, l'écriture est parfaite on se sent tout de suite à l'aise et l'on a du mal à s'arrêter de lire tellement l'intrigue est bien faite.

Notes d'humour d'amour et de suspense dans un monde sans gêne ni complexe et dans lequel on se trouve étranger au départ et hyper familier à la fin un régal à lire.

Merci Marie pour ce livre au top.

Bienvenue en enfer les Chamis 🐯😈🔥

C’est avec plaisir que je vous présente Hellness, Un club nommé plaisir de @marie.faucheux.ecrivaine , en service presse !

J’ai adoré cette lecture, à tel point que j’ai même traîné pour lire et savourer un peu plus longtemps !

L’équilibre entre relations, histoire et 🔥 est tout à fait harmonieux, sans avoir lu les précédents livres c’est accessible même si maintenant j’ai très envie de de découvrir les autres ainsi que leurs histoires car il n’y aucun spoil dans Hellness ! Il va donc falloir aller à la découverte de nos autres compagnons 🤭

Zoubi Merry 💜🔥

Humour - Romance - New Romance Adult - Spicy - Addictif - Amis d’enfance - Slow burn - Double point de vue - Friends to Lovers

Commentaire ajouté par Ersi 2024-03-28T19:30:51+01:00

Une très belle suprise ! Commençons par cette plume que je découvre, elle est fluide et addictive.

Impossible de m'arrêter de lire !

Une histoire prenante à laquelle je ne m'attendais absolument pas !

Alors oui on est dans un club lib3rtin mais non ce n'est pas une romance érotique et d'ailleurs on est même dans un very Slow burn !

Voir l'histoire de nos protagonistes évoluer et se découvrir et dépasser leurs démons.

Car oui rien n'est facile et les découvertes ne le seront pas non plus !

Gabriella cette jeune fille qui subit un quotidien loin d'être facile. Quand en plus son ami d'enfance débarque alors qu'elle cherche l'oxygène nécessaire pour affronter jour après jour le poids de cette vie.

Entre secrets et découvertes elle ne s'attend pas à ce qui l'attend !

Robin lui non plus ne s'attendait pas à tomber sur celle avec qui il passait tout son temps. Leurs monde sont maintenant aux antipodes. Le faussé s'est creusé alors comment renouer avec elle ?

Lui l'addict au sex facile et rapide sera confronté à tout au chose.

On n'est pas dans une romance ultra spicy donc pour ceux qui ne sont pas fan de smut vous pouvez vous lancer et découvrir ce milieu sans risque !

J'ai adoré les défis avec Benoît quel rigolade !

Une romance qui a tout pour séduire un très large public. Entre émotions, secrets, découvertes et humour vous serez servi.

Prenez place et détendez vous au Hellness ❤️

Alors vous êtes tenter par une visite du Hellness ?

Addictif.

Environnement sulfureux à souhait!

Bien ficelé.

Drôle.

Je n'avais pas dévoré un livre aussi vite depuis longtemps!

J'ai été surprise en voyant le nombre de pages pour cette romance car je m'attendais à quelque chose d'assez léger. Comme je me suis trompée !

L'auteure nous embarque dans une histoire riche, où la psychologie des personnages est vraiment bien travaillée.

On suit l'histoire de Roby et Ella, leurs histoires de vie et leur parcours semés d'embûches, que la vie n'a pas épargné.

N'ayez pas peur du contexte "club libertin", ce n'est pas le centre du roman. D'ailleurs les descriptions de ce lieu sont grandioses 😍 j'ai aimé la présence de la décoration d'intérieure avec la passion d'Ella et voir les lieux à travers ses yeux.

Les personnages sont très jeunes et l'auteure a bien respecté ça dans leurs échanges, leurs réflexions... c'était vraiment cohérent.

J'ai adoré la façon dont la vie de Gaby et Robin s'entremêlaient et se retrouvaient.

Mais aussi la manière dont ils évoluent ensemble, dépassent leurs peurs, et leur complicité qui fait chaud au cœur ❤️

J'ai passé un super moment de lecture !

Ça m'a donné bien envie de lire le tome sur Yann 😀

Si vous aimez les slow burn, friends-to-lovers et les retrouvailles, foncez 😍

Commentaire ajouté par Lea_99 2024-03-28T18:45:02+01:00

Aujourd’hui, c’est la sortie de CE livre : Hellness : un club nommé plaisir de Marie Faucheux. J’ai pu le lire en avant-première et je peux vous dire que ça été une super lecture !

Gabriella est mineure, elle a truqué son CV et postulé pour un poste de réceptionniste dans un club libertin. Tout ce qui compte, c’est le salaire que ça lui rapporte et que personne ne le découvre. C’est sans compter l’arrivée de Robin Lacroix, son ami d’enfance, dans le club. Tout pourrait devenir très vite très compliqué…

Tout d’abord, il faut savoir que ce n’est pas du tout le genre de livre que je lis habituellement mais connaissant l’écriture de Marie, j’ai voulu me lancer les yeux fermés et lui faire confiance. J’ai eu totalement raison !

Déjà parce qu’elle évoque des sujets tabous dans la société comme le sexe ou encore l’addiction à l’alcool ou même les addictions en règle générale, le deuil, etc. Ce sont des sujets dont tout le monde a honte et personne n’en parle, un peu comme les règles. Mais pourquoi personne n’ose en parler alors que cela fait partie de nos vies ? Marie Faucheux se lance ici dans un roman qui met en avant ces thèmes mais sans que cela soit lourd ni forcé. Elle les écrit avec justesse et brio.

En plus, parce que c’est un roman drôle. Bah oui, entre les quiproquos entre Gabriella et Robin et les réparties bien senties de Gabriella et d’autres personnages, je peux vous dire qu’on ne s’ennuie jamais !

J’aimerais aussi préciser que l’on n’est pas dans une romance clichée comme on peut en voir souvent. Marie gère le slow burn entre Gabriella et Robin comme personne et cela ajoute une touche de suspense supplémentaire à ce magnifique roman.

Pour finir, malgré que le sexe est un des thèmes principal du livre, les scènes explicites ne sont pas de trop et ne sont pas jetées à tout va. Marie Faucheux a su trouver le bon dosage pour que l’on puisse lire son roman sans plonger dans un roman érotique.

Allez donc lire ce livre et m’en dire des nouvelles. De mon côté, j’ai adoré et je l’ai dévoré en une soirée !