Hot Blooded Woman, tome 2

Description ajoutée par noem 2012-04-20T23:37:39+02:00

Traumatisée par la violence de ses frères envers elle, Ha Ji Kang a appris à se défendre et s'est entraînée jusqu'à devenir le jjang (c'est à dire le chef) d'une bande, les Dobermans. Elle aime avant tout se battre et manger.

Seulement, un jour, lors d'une démonstration à moto avec sa bande, elle percute un camion...

C'est alors qu'elle se réveille à l'hôpital mais dans le corps d'une autre personne, la magnifique Aram Han.

Si celle-ci est très belle, elle est égaleent très faible et mise à l'écart et maltraitée dans son lycée.

Mais ce n'est pas dans le caractère de Ha Ji de se laisser faire et ses réactions, bien différentes de celle de Aram Han laissent ses " camarades " de classes perplexes notamment Sin Uoo Park, le Jjang du Lycée qui semble vouer à Aram une haine profonde.

Commentaire ajouté par aureane 2016-11-04T19:12:35+01:00

Très bonne suite ! Aram (ou plutôt Ha Ji) et vraiment une héroïne hors du commun (dans le sens qu'elle n'est pas normale !) elle est vraiment étrange ! Elle est assez idiote et ce bats pour un rien, ça change énormément ! La suite se fait attendre !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T15:30:58+01:00

C'est un des rares mangas qui ma fait autant réagir. Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire, je viens de le finir, et franchement il vaut le coup d'œil!

Je le conseille fortement et même plus !C'est vraiment quelque chose à ne pas rater!

Commentaire ajouté par Lady-tchÔokii 2013-09-17T12:22:04+02:00

Alala cette Aram, si je devait vous parler d'elle je n'en finirais pas! C'est vrai que c'est une vrai tête à claque et quelqu'un d'extrémement débile quand on mentionne le mot qu'il ne faut surtout ne j.a.m.a.i.s prononcée : ''N O U R R I T U R E'' enfin malgrès ses petit défault c'est une fille vraiment courageuse et forte, qui n'a peur de rien et puis tout ce que je lui souhaite c'est de trouver enfin sa voie, et de ne pas se perdre.. (elle seule comprendra) et une dérnière chose.. Surtout NE CHOISIT PAS SIN UOO PARKKK il est pas fait pour toooooooi!

Commentaire ajouté par Swein 2013-07-13T15:22:23+02:00

Tome 2 plus intéressant que le le premier avec plus de suspense mais néanmoins toujours ce petit quelque chose avec le dessin (je suis une grande obstinée ^^). Scénario utilisé de manière un peu surprenante et moins classique que les autres manha romantique.

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:26:10+02:00

J'aime vraiment énormément cette série, un de mes premiers manhwas!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-29T18:55:30+02:00

Un tome 2 toujours aussi drole que j'apprecie autant que le premier. La fausse Aram se met souvent dans des situations un peu...loufoques et embarrassantes^^! Je me demande si elle reflechit parfois...:-)

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-25T14:51:44+01:00

Un tome intéressant, qui montre à quel point le personnage principal ne comprend pas grand chose à la vie, elle voit tout à travers ses points. Je le recommande

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-22T13:38:30+01:00

Un tome qui permet de mieux comprendre et d'apprécier le personnage principale, car ses propos dépassent sur ses actions, et ne sont pas compris de tous, (ce qui créer des situations totalement loufoques, pour notre plus grand plaisir)

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-24T13:59:09+02:00

j'ais adoré surtout le gros mal entendus que Aram à causé non mais franchement... elle mesure ses paroles parfois !!!

Commentaire ajouté par Elena98 2012-09-29T15:16:13+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome, aussi bien que le 1er :)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T22:58:59+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T08:47:00+01:00
memeJ le place en liste or
2017-03-05T16:54:46+01:00
SafBen l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T20:53:33+01:00