Insolent Bastard, Tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-09-20T11:53:42+02:00

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par DianaM 2017-09-20T11:54:21+02:00

– Eh ouais, mon gars, fais pas cette tête ! C’est bien une fille, et elle va bosser avec nous, se marre un de ses coéquipiers en lui tapant sur l’épaule.

Shane jette à son pote un regard assassin puis se place le plus loin possible de moi, comme s’il cherchait à sortir de mon champ de vision.

Ce n’est pas cela qui me fera disparaître, Shane.

Je tente d’éviter ses grands yeux devenus sombres, mais malgré tous mes efforts, mon regard est attiré vers lui. Comment résister ? Il est sublime, on ne voit que lui. Tout ce qui m’a plu hier me saute au visage aujourd’hui. Ses cheveux en bataille, ses yeux immenses, son charisme, son nez légèrement dévié, sa cicatrice.

Putain, j’étais dans son lit, il y a quelques heures seulement…

Et on dirait qu’il meurt d’envie de m’étrangler.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T13:49:32+01:00

J’ai aimé mais pourquoi je ne sais pa du tout

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-21T20:52:49+01:00

Un vrai bon premier tome.

Commentaire ajouté par Celestielle 2020-06-12T10:27:51+02:00

Très mitigé, pas très crédible et beaucoup trop de sexe, une scène de sexe dure 10 pages... Haley est censé être la kiné de Shane et la seule chose qu'elle fait avec lui c'est du cul, à aucun moment elle ne fait son boulot et ça m'irrite au plus haut point, elle bosse pour une grand équipe et n'est pas capable de la garder dans son pantalon,mais sinon son boulot est très important, elle a trop peur de le perdre donc bien entendu ils font ça de partout... Vraiment si vous aimez les histoires de sexe sans queue ni tête foncez, sinon il ne vous plaira pas

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T01:10:00+01:00

Oh wow, mais quel roman. Rempli de péripéties, d’actions, de passion et de sexe. Une magnifique romance sportive entre un hockeyeur et une kiné.

Il est un nouveau papa, Elle est une nouvelle grande sœur. Ils essayeront de concilier travail-famille afin de faire de leur mieux pour les rendre heureux. Hailey, avec son nouveau travail, va entrer dans un monde d’hommes durs, costauds et sexy, un monde où elle devra faire sa place, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et Wow, tout simplement!

Avec une touche d’action et de suspense, Kim Grey nous entraîne dans un univers sportif et sensuel avec des mâles costauds et possessifs. J’ai adoré! 9/10

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2019-12-24T20:50:10+01:00

Dans l ensemble le livre est plutôt sympa. Il se lit assez facilement. Les personnages sont attachants MAIS Spoiler(cliquez pour révéler)certaines choses sont peu crédibles

Haley perd son travail le lundi, le mardi elle en a un nouveau. Puis elle perd son nouveau travail, le soir même elle en a un nouveau et le lendemain ou surlendemain elle récupère celui pr lequel elle a été virée. Mué...

Autre point peu crédible, les choses vont vraiment très vite entre elle et Shane. Quelques jours après leurs rencontres ils s avouent leurs sentiments, c est LA déclaration et 2 semaines après ils emménagent ensemble alors qu il y a 2 enfants ds l histoire ? Euh... Muech.. manque de crédibilité pr moi. Également la demande en mariage pour aider a faire pencher la balance pour la garde de Madison, bof.

Les choses s

enchaînent également très vite, il y a une histoire et 2 chapitres après elle est déjà terminée. En soit c est pas plus dérangeant ça continue de bien se lire. Mais ca fait assez condensé d émotions/d actions.

Puis d un coup on fait un saut de 6 mois dans le temps alors qu en 500 pages on a pas du faire 1 mois. Un peu bizarre quand même.

Je me demande bien a quoi ressemble le tome 2, de quoi vont ils parler ? Il y a 6 tomes dans la série et un seul "suffit" pr une histoire.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-13T18:00:55+01:00

Ce premier tome est intéressant. J'aime ce côté hockey de l'intérieur. Ça change des autres sagas sur le même thème. L'ecriture peine un peu au tout début mais est plus agréable par la suite. Les personnages principaux sont doux et vrai, c'est ce que je recherche. Parfait aller tome deux.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T13:03:13+02:00

Une entrée en matiere fracassante puisque commancant par un total lacher- prise, et une superbe presentation d'un shane tres attractif.

L'humour de la situation, ainsi que les tensions qui en découlent sont tres prometteurs et rendent la lecture plusqu'agreable.

Et ceci sans meme aborder les découvertes progressives de l'objectif vital de Madison : conserver la garde de sa soeur a toux prix, et un passé qui rattrape shane, non sans impact.

C'est leger, addictif, se lit tres vite car on ne peut s'arreter

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-02-26T16:12:12+01:00

Commentaire pour l'ensemble des six tomes. C'est une série agréable à lire. les personnages sont attachants et mignons, surtout Madison et Anthony, avec un touche suffisante d'humour. Une histoire simple mais efficace.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-19T21:09:10+01:00

Bon démarrage, je sens que Madison va beaucoup me plaire ....A suivre

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-02-16T23:58:18+01:00

Beaucoup aimé ce roman car j'ai vmt ressenti les émotions des personnages, surtout entre Shane et son fils.. Ms après trop de tomes c'est dommage j'ai décroché au début du tome 5

Insolent Bastard, Tome 1

• France : 2017-09-20 (Français)