Insupportable Mais... à Tomber: l'intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T10:24:17+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 6) de la série numérique du même nom.

Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !

Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !

Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.

Découvrez la nouvelle série de Megan Harold, auteure de Tout pour lui, Juste toi et moi et Sublime-moi !

Faire partie de la famille de Neil, lui qui a longtemps fui ce concept, c’est ce qu’il y a de plus merveilleux à entendre.

Ça et quand il me dit qu’il m’aime avec son petit regard intense…

Il m’entraîne vers la baie vitrée pour regarder le coucher de soleil.

– Ce soir, c’est notre moment, me dit-il derrière moi. Notre parenthèse dans la vie de fou qui nous attend.

– Un moment de calme ?

– Calme ? Je ne l’envisageais pas comme ça, mais si tu préfères louer un film…

Je me retourne pour regarder le sourire coquin que m’adresse Neil.

– J’opte pour le film ! le défié-je.

– OK ! Je pense que tu ne pourras pas te concentrer dessus mais comme tu veux…

– Ah oui, et tu comptes faire quoi ?

– Dans l’ordre : te déshabiller, t’embrasser comme un dieu, caresser tes seins, t’embrasser encore une fois comme un dieu… énumère-t-il sur ses doigts.

– Tu peux essayer, mais je ne suis pas sûre de ta technique, rétorqué-je amusée, en feignant l’indifférence.

– Tu sais que je ne résiste pas à un défi.

– Alors… Convaincs-moi !

J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au début et puis plus j'ai avancé dans l'histoire plus je l'ai trouvé intéressante

Nora a la charge de l'hôtel familial à New York. Entre les clients pas toujours très corrects et la concurrence, les fins de mois sont difficiles mais elle a la rage d'y arriver. Un petit coup de pouce du destin ne serait pas de refus. Lorsqu'elle rencontre Neil Caine, le designer en vogue, elle n'y croit pas… et pourtant

Une suspens romance totalement addictive. On ne voit pas défiler les pages, entre les frasques de Neil, les coups durs pour Nora, leur romance naissante, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

L'écriture de Megan est fluide et nous accapare totalement. Les personnages sont touchants, opposés tout en étant complémentaires. Bref foncez découvrir cette histoire sans tarder.

Au début, j'ai eu du mal avec Neil. J'en avais même arrêté la lecture pour passer à autre chose. Puis, en congé maternité, alitée, je m'y suis remise et finalement j'ai bien aimé cette romance.

J'ai passé un très bon moment de lecture, je dois dire que le titre ne met pas tellement le livre à son avantage parce que je ne m'attendais pas à ce que j'ai eu l'occasion de découvrir.

Les personnages sont tellement différents mais attachants, on prend plaisir à les suivre malgré des événements qui ne sont pas toujours très heureux, et pourtant on sourit, on rit et on pleure en même temps qu'eux.

Malgré l'épaisseur du livre, les pages se dévorent à une vitesse folle et on est installé dans ce roman comme dans un petit cocon à la fois chaud et confortable, à tel point qu'on en souhaite plus le quitter.

Un tome ENORME ! il est original, drôle mais en même temps touchant. Les personnages ont une vraie personnalité, avec leur touche de folie !!

Il y a un légère intrigue qui est bien ficelé mais qui aurait pu être un peu plus ficelé mais au finale, cela ne me dérange pas parce que du coup j'ai deviné quelque petite chose avant d'en avoir le cœur net.

J'ai également été très touché par certain passage qui m'ont donné les larmes au yeux tellement c'est touchant.

A lire avec la plus grandes attention et sans modération !!!

Nora a hérité de l'hôtel de ses grands-parents, mais elle doit rapidement trouver une solution pour s'en sortir. Elle va faire la rencontre d'un designer "Neil" qui va pouvoir lui permettre de s'en sortir. Seulement voilà, ils n'auraient jamais cru craquer l'un sur l'autre et je ne vous cache pas que leur histoire ne va pas être de tout repos.

Nora est une jeune femme que j'admire par sa force et sa détermination. Le mot famille, elle ne le connaît pas trop. Sa mère est décédée quand elle avait douze ans et son père, c'est l'homme invisible. Heureusement qu'elle a ses grands-parents et elle se donne à fond pour faire revivre l'hôtel qu'on lui a laissé.

Quant à Neil, nous le découvrons petit à petit et nous découvrons beaucoup de choses le concernant. Il montre qu'il peut être insupportable et gauche à la fois, mais il reste malgré cela, attendrissant et adorable.

L'auteure vous offre une romance, mais pas que. Nous y avons droit également au suspense accompagné de rebondissement. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages. J'ai même envie de dire qu'on n'a pas le temps de souffler.

L'intrigue en elle-même est originale et très prenante. Les personnages sont très attachants et surtout captivants. De plus, grâce à la plume fluide, légère et captivante de l'auteure, on ne veut plus fermer ce livre.

Vous l'avez compris, je vous recommande ce livre sans hésitation. Entre la romance, les rebondissements avec une pointe de suspense, vous ne pouvez que passer un bon moment avec Nora et Neil.

Un merveilleux livre !!

Des les premières lignes je ne pouvais plus le lâcher tellement il et prenant et captivant. Pleins d'amour, de tendresse, d'actions, de joie, de rire et de rebondissements. Les personnages sont super et très attachant, leurs histoires sont touchante et drôle.

Ah ! Je sais pas quoi dire d'autre pour dire qu'il est vraiment génial ce livre, il faut le lire pour découvrir cette merveille et passé et les rires et les larmes avec les personnages de ce livre.

Je n'es plus qu'une chose a dire il faut lire et savourer ce livre.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6Q8

{Jenni} :

Les personnages m’ont de suite plu. À la fois intéressants, ils sont aussi très attachants. Et lorsque leurs traits de personnalité se révèlent, c’est d’autant plus plaisant de les suivre… Deux acharnés de boulot, très impliqués et appliqués dans leurs responsabilités communes tout en étant différents mais complémentaires l’un et l’autre…

Nora est une femme admirable qui, malgré les nombreux chagrins et les douleurs qu’elle va vivre, va continuer d’avancer. Une vraie battante qui n’est pas du genre à baisser les bras facilement et qui adore les défis.

[...]

Neil est un héros que j’ai adoré. Tellement ingérable, il m’a fait rire. Excentrique mais néanmoins déterminé à défendre ses idées. Il aime provoquer et aller loin avec pour devise « S’il n’y a pas de mise en scène, il n’y a pas d’impact « … et il a totalement raison car ça marche à chaque fois ! Il a des blessures passées mais reste fort et déterminé. Il est un homme réfléchi et est à croquer !

[...]

Megan Harold, n’épargne pas et ne laisse pas un instant de répit à son héroïne avec tous ces drames familiaux qui lui arrivent. Les personnages me plaisent et la relation entre Nora et Neil est intrigante… Cependant, le fait qu’ils se fuient autant qu’ils s’attirent m’a légèrement dérangée.

[...]

Pour résumer « Insupportable mais… à tomber » est une lecture intense en émotions, dans laquelle est traité divers sujets délicats et préoccupants, qui du fait des émotions et des sentiments parfaitement retranscrits rendent l’histoire vraie et prenante. La relation des personnages principaux est enivrante. Les personnages secondaires apportent chacun « ce petit plus » indispensable à l’histoire. Si dans la plupart je les ai appréciées y’en a certains qui sont répugnants.

La plume et le style de Megan Harold m’ont séduite. Il me tarde de lire d’autres de ses écrits… !

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/12/14/insupportable-mais-a-tomber-megan-harold/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance intense, pleine de répartie, riche en émotions et un zeste de suspens !

Une fois l’appréhension de l’épaisseur du livre passé, je me suis lancée dans cette lecture au titre plus que prometteur : Insupportable mais…à tomber. Le genre de livre qui vous donne envie dans savoir toujours plus, de réussir à cerner les personnages qui pour certains sont assez énigmatiques.

Nora est une Franco/Américaine, elle s’apprête à quitter Paris pour prendre en main l’hôtel de ses grands-parents, ceux-là ayant besoin de profiter un peu de la vie ont décidé de lui laisser les reines de l’établissement, héritage familiale, celui-ci ayant un charme indéniable, ne résiste pourtant pas à la concurrence. C’est lors d’une soirée caritative qu’elle va faire la connaissance de Neil Caine, le décorateur en vogue, le hic c’est qu’elle ne le reconnait pas, ce qui amusera beaucoup celui-ci, c’est un de cet aspect de la personnalité de Nora qui lui donneront envie de l’aider et de mettre son grain de sel dans la prise en main des travaux d’embellissement de l’hôtel.

C’est à partir de ce premier échange entre eux que l’histoire débute vraiment, beaucoup de choses vont venir s’ajouter au stress du redressement de l’hôtel, déjà le caractère de Neil bien qu’amusant peut en irriter plus d’un. Il est beau à tomber mais a aussi une personnalité troublante, il ne tient pas en place, il a des convictions et n’hésite pas à mettre ses idées en avant avec des mises en scène toutes plus drôles les unes que les autres. Entre Nora et Neil tout se fera naturellement, sans que rien se soit planifié mais la jeune femme doutera des intentions de Neil, celui-ci ayant tendance à s’absenter sans prévenir ou à ne pas répondre aux appels. Mais de par ses gestes on voit bien qu’il tient à elle, il sera très présent dans les moments où elle en aura le plus besoin, il lui redonnera confiance et espoir, il est exactement ce dont elle a besoin pour poursuivre sont but et avancer.

Malheureusement leur belle histoire naissante ne sera pas un long fleuve tranquille, les caractères de nos deux protagonistes vont souvent mettre le feu au poudre, ce qui rendra le récit plus intense. De par leurs retrouvailles et par les pensées toutes plus perturbées qu’aura Nora a leur sujet, mais il y aura aussi tout ce qui va se passer à l’extérieur : une menace pèse sur le couple et ajoute un danger auquel ils ne s’attendaient pas, entre stupeur et incompréhension on avance dans un brouillard épais où l’on a du mal à deviner ce qui va se passer réellement.

Une histoire qui dès les premières pages m’aura ému, plus on avance dans la lecture plus des sentiments contradictoires nous envahissent, entre doute et désespoir mais aussi le soulagement et amour, la tendresse et le désir. Je ne m’attendais à ressentir autant d’émotions en le lisant, j’ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages au caractère bien trempé, qui peuvent se montrer d’une grande douceur, l’humour qui m’aura redonné le sourire après certains passages durs. Le suspense face au danger qui se pointe sans prévenir ajoute la part d’adrénaline qui rend ce livre prenant et surprenant. Rien ne se déroule comme on l’imagine et quand on les pense sortis d’affaire un autre problème vient s’ajouter.

Vous l’aurez compris je pense, j’ai beaucoup aimé lire ce livre, la lecture est fluide, on ne rentre pas dans la caricature. Il est simple de se fondre dans l’histoire et de partager ces moments avec nos personnages, bien que ce roman ne soit qu’à une seule voix, on devine aisément ce que peut ressentir Neil, personnage que j’ai d’ailleurs adoré.

Insupportable Mais... à Tomber: l'intégrale

• France : 2016-11-14 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T18:01:20+02:00