Killing Stalking, Tome 4

Description ajoutée par LSGI 2022-04-27T17:42:14+02:00

Lorsqu'il a cru l'avoir perdu, Sangwoo a pris conscience de l'importance que Bum avait pour lui. Ce choc n'est sûrement pas étranger aux changements qui bouleversent leur relation : désormais, Sangwoo a des plans pour Bum, qui comprennent même... des activités à l'extérieur. Après lui avoir dégoté des béquilles, il a emmené Bum dans un centre commercial, pour faire du shopping. Mais pourquoi Sangwoo a-t-il besoin que Bum se fasse beau ?

Extrait ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T12:15:04+01:00

- Je suis tellement content. Je voudrais te serrer dans mes bras. J'ai envie de voir ton visage.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T12:16:44+01:00

Dans ce tome on apprend davantage sur le passé de Bum. Il se retrouve, une nouvelle fois très durement malmené. On comprend, à travers son horrible histoire, ce qui l'a amené, en partie, à être aussi instable mentalement.

La série est toujours aussi prenante, je suis captivé.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-02-25T00:03:04+01:00

L’auteure a mis le paquet dans ce tome bourré de situations encore plus angoissantes et gores.

On apprend davantage sur le passé de Bum. Il se retrouve, une nouvelle fois très durement malmené. On comprend, à travers son horrible histoire, ce qui l’a amené, en partie, à être aussi instable mentalement.

Ce dernier tome conclut la saison 1 en beauté. Cette fin est atrocement noire et percutante. Cette transition nouvelle qui s’opère annonce une suite encore plus malaisante et complexe.

Vivement la saison 2 que j’espère arrivera très vite.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-01-01T17:43:16+01:00

La fin de la première saison touche à sa fin et le ton de ce qui viendra ensuite est clairement donné ! Ce tome a été excellent, entre la psychologie des personnages qui continue de se développer, les nouveaux flashbacks de la vie de Yoon Bum, les manipulations de Sangwoo. C'est malsain, c'est tordu, Sangwoo me dérange et me flippe parfois mais bizarrement je ne peux m'empêcher d'adorer la folie de ces deux personnes assemblées. Sangwoo semble aimer Yoon Bum, à sa façon, et l'utilise comme clé lors de ces crises de folies et manipulations. Je suis fasciné de voir comment les choses vont avancer, notamment maintenant que Yoon Bum se rapproche petit à petit de Sangwoo, ou réalise que derrière tout ce qu'il a inconsciemment enfoui, il lui ressemble déjà.

Hâte de voir les choses se corser et s'intensifier dans la seconde saison !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-12-31T12:15:22+01:00

Un bon tome, la relation entre Yoon Bum et Sang Woo continue de se complexifier et on en apprend plus sur le passé de Yoon Bum. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-07-27T18:25:59+02:00

Toujours addictif.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-18T15:05:08+02:00

En un seul mot: j'adore. Ce thriller est une perllllleee, il est génial: du suspense, du yaoi, une enquête policière, de l'angoisse, et des meurtres: le combo parfait!

Commentaire ajouté par LSGI 2022-04-17T18:33:03+02:00

Cette fin... commenter le reste est difficile car c'est surtout la fin qui m'a marquée. Elle est vraiment géniale dans le sens où elle m'a laissée sur ma faim, dans l'attente, j'ai vraiment très envie de lire la suite et j'espère donc la voir arriver rapidement !

Je vais quand même faire un effort pour évoquer le reste du tome. J'ai trouvé que ces chapitres étaient vraiment passés très vites, j'ai ressenti moins d'angoisse pour Bum que dans les tomes précédents, en fait j'ai vu ce tome comme une bouffée d'air avant le grand final (il me semble que le tome 5 sera le dernier mais je ne suis pas sûre de moi). J'ai bien aimé l'idée du personnage féminin et son rôle... J'ai surtout aimé le fait que Bum soit plus ou moins "seul" à des moments, seul parmi d'autres gens mais sans surveillance, et je trouve que sa relation avec Sangwoo connaît vraiment une évolution. De plus, j'ai beaucoup aimé la scène du passé qui nous aide à mieux comprendre Bum et donc pourquoi il a fini ainsi... Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus concernant la police, c'est pour moi le bémol de ce tome.

Killing Stalking, Tome 4

• France : 2022-04-15 (Français)

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-12T19:03:27+01:00
Xtina l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T21:53:26+02:00