L'Héritier des Drakos

Description ajoutée par fabias 2012-07-19T21:40:11+02:00

Maîtresse d’un don Juan

Depuis deux ans qu’elle travaille pour lui, Billie fait tout pour réprimer les sentiments que lui inspire son patron Alexei Drakos, un homme irrésistible dont la réputation de séducteur n’est plus à faire. Mais lorsqu’un soir, sans qu’elle s’y attende le moins du monde, ce dernier lui donne un baiser passionné, Billie oublie toute raison et s’abandonne entre ses bras au plus enivrant, au plus délicieux des plaisirs. Hélas, dès le lendemain, le rêve tourne court : Alexei est victime d’un accident et perd tout souvenir de ce qui s’est passé entre eux… Tétanisée devant la froideur et l’indifférence qu’il lui manifeste de nouveau, Billie n’ose rien lui dire. Et lorsque, quelque temps plus tard, elle apprend qu’Alexei veut épouser une autre femme — un sublime top-model —, elle comprend qu’elle va devoir tout faire pour lui cacher qu’elle est enceinte…

Le plus beau des secrets

Et si pour une fois, le roman ne s’arrêtait pas avec le mot « fin » ? Découvrez la suite de l’histoire de Billie et Alexei Drakos dans ce deuxième roman exceptionnel…

Commentaire ajouté par darkbookry 2023-06-05T12:37:03+02:00

j'ai apprécié ma lecture malgré le fait que certains moments soit assez agaçant. j'ai adoré le personnage de billie, un peu moins parfois. je trouve que le livre change beaucoup de certaines autres romance où tout est beau tout rose, en mettant en scènes de situations difficiles

Commentaire ajouté par Bookoeur 2023-05-21T17:52:16+02:00

J'ai aimé ce livre. Au début.

Après, tout est partie en vrille. La femme est juste une soumise à un homme riche et sans scrupule.

C'est vraiment une histoire qui aurait pu être tellement meilleure sans toutes ces jérémiades.

J'ai fini le livre non sans peine, et surtout avec le goût amer d'avoir perdu mon temps.

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-20T16:46:45+01:00
Commentaire ajouté par Salyr 2021-06-13T00:42:13+02:00

Un résumé qui me tentait. J’aime beaucoup ce type d’histoire.

Malheureusement, malgré beaucoup d’intrigue et de rebondissements, l’histoire reste plate et je n’ai pas été transportée

La première histoire est vraiment intéressante mais la seconde est un peu incohérente avec la première

Commentaire ajouté par Odon 2019-11-24T03:30:25+01:00
Envies

Une bombe

Commentaire ajouté par Sunshine_14 2017-04-30T02:26:01+02:00

Ne vous fié surtout pas au commentaires précédents...je trouve la réaction de Billy lâche mais justifié tout n'est pas toujours blanc ou noir et stop aux héros parfait dans les livres, des situations compliqué sa existe, et la reaction d'Alexei quand il apprend qu'elle n'est pas vierges est plutôt hypocrite, j'avoue avoir apprécié sa déconvenue, je trouve qu'il méritais un peu de souffrire mais l'histoire dans l'ensemble est intéressante et oui le héros au début et la fin je l'aime bien mais pas au millieu

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-06-06T04:55:18+02:00

Que dire de ce livre, ou devrais-je dire de ces livres ?

Pour les points positifs, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils se connaissaient déjà étant plus jeunes. Je trouve que ça rajoute une petite touche d'innocence liée à la jeunesse. Ensuite, j'ai bien aimé l'attitude (parfois) d'Alexei envers Billie. Il a toujours été là pour elle, l'a toujours défendu et pris son parti. Il y a quelques moments sympas quand on revit des scènes de leur passé.

Malgré tout, le manque de courage et la lâcheté de Billie m'ont énormément tapés sur les nerfs ! Alors oui, certes, elle avait une circonstance atténuante du fait qu'il ne se souvenait pas de leur nuit ensemble mais ce n'est pas une raison pour cacher sa grossesse et raconter mensonge sur mensonge ! Et elle ose dire que le mensonge n'est pas dans sa nature, j'ai beaucoup ri en lisant ça !

Par la suite, dans le deuxième livre, Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'elle se marie en ne lui ayant toujours pas dit la vérité. Je trouve ça malhonnête et irrespectueux. Après que la vérité soit enfin sortie (et pas de son plein gré), ils ont tous les deux eu des réactions ou des dires très excessifs et ils ne communiquent pas assez entre eux, préférant fuir le problème plutôt que mettre cartes sur table une bonne fois pour toutes, ce qui leur éviterait bien des soucis !

Donc, pour faire court, ma lecture est assez mitigée entre de bons moments et des moments qui m'ont mise en rogne !

Commentaire ajouté par kiwi157 2014-06-02T00:42:15+02:00

franchement j'ai lu énormément d'harlequin azur, des fois la réaction du héros et surtout de l'héroïne m'exaspère.

Eh bien ce bouquin se résume en deux mots, c'est de "la merde!"

J'avais juste envie de frapper le héros et l'héroïne...sérieusement un peu de respect envers soi même quoi...

Commentaire ajouté par souspeed 2014-02-05T14:10:17+01:00

Je suis surprise par la très bonne appréciation de ce livre. Mais, je suis peut-être passée à côté. En tout cas, pour ce qui est de la deuxième partie parce que j'ai beaucoup apprécié la première.

J'ai trouvé le livre bien et plus approfondi que d'autres ouvrages de la collection Azur. Le mode de narration est inhabituel, on arrive au milieu de l'histoire. La première partie du livre est un flash-back nous informant de tout ce qui c'est passé. J'ai bien aimé ces moments qui étaient bien rythmés, les personnages étaient attachants et le récit riche.

Mais, je trouve que l'auteure en fais trop vers la fin (deuxième partie du livre), ça tourne au mélodrame et ça m'a un peu refroidie. L'impression que j'en ai, c'est qu'elle a voulu, au mieux, nous surprendre en prolongeant les disputes du couple ou, au pire, simplement arriver au bon nombre de pages! C'est vraiment dommage car ça a terni ma lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est incohérent, il ne lui pardonne pas sa "trahison", n'arrête pas de la laisser en plan tout en couchant avec elle et en la rejetant juste après. Mais, il ne veut pas la laisser partir et tout d'un coup revirement : il est amoureux Yippee! Bon je sais que c'est le jeu des romans à l'eau de rose mais là on dirait qu'il est schizophrène ! Et puis, pareil pour le comportement de Billie, moi qui trouvait qu'elle se débrouillait bien et avait du caractère! Elle devient tout d'un coup une marionnette, insipide, complètement effacée, docile et ne cesse de se faire marcher sur les pieds. Je veux bien que l'amour la change mais là c'est trop !

Voila, j'ai été déçu par la fin mais j'espère que je suis restée objective!

L'Héritier des Drakos

• France : 2019-04-01 - Poche (Français)