La Fleur Millénaire, tome 11

Description ajoutée par Laure17 2015-02-18T21:16:24+01:00

Le coup d’État fomenté par Tan et Aki éclate, comme prévu, lors de la cérémonie de mariage qui devait unir cette dernière au vieux roi de Sô. Tandis que le jeune prince tente de renverser son père pour s’emparer du trône, Hakusei rejoint sa princesse et lui remet l’autre moitié du sceau royal. Maintenant que les deux parties sont réunies, Aki va enfin pouvoir prendre légitimement la tête du pays de Â. Au même moment, Kô, le frère aîné de Tan, sort de l’ombre pour exécuter sa vengeance… Quel sera l’avenir des deux princes du pays de Sô ?

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-04-15T20:10:22+02:00

- Kô du Pays de Sô avec Blanche (Suisen) -

Kô : Quand ça sera fait, plus rien ne m'attachera à ce Pays. J'en ai assez vu. Alors, partons tous les deux. Que dis-tu d'aller à l'Ouest ? On raconte qu'aux confins des Terres de l'Ouest, des hommes ont des yeux et des cheveux de couleurs improbables. Il y aurait même des chevaux qui ne boivent pas d'eau. C'est une région complètement différente d'ici. Allons la voir.

Blanche les larmes aux yeux : Oui.... C'est une bonne idée.

Kô : N'est-ce pas ?! Personne ne se préoccupera de savoir qui nous sommes. On ne te remarquera pas, Suisen. Tu pourras aller librement où tu voudras !

Blanche : Avec quel argent ?

Kô : Je … Je vais faire de mon mieux ! Je ne vais pas te laisser travailler toute seule, Suisen.

Blanche : J'espère.

Kô : Je te le promets ! Quand tu seras guérie, on partira.

Blanche : Je pars devant... Je t'attendrai là-bas. Je te promets de t'attendre . Alors, viens tranquillement...

Ne pleure pas. Tu peux partir. Je t'attendrai pour toujours.

Commentaire ajouté par lag123 2023-01-22T11:24:06+01:00

Ce tome marque la fin de la lutte de pouvoir au pays de Sô. C'était triste de voir des personnages secondaires perdre la vie et j'espère que Hakusei survivra jusqu'à la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par Midine 2022-04-22T07:57:19+02:00

Une série toujours aussi excellente avec un tome riche en émotions ! Il nous offre de touchants moments entre les Princes de Sô, entre Kô et Suisen, entre Hakusei et Aki... Puis la guerre et la politique reprennent le pas et malheureusement des morts tragiques vont briser le cœur de nos héros et le nôtre au passage.

La conclusion se profile, il va être temps pour Aki d'affronter la terrible Reine de Do et sauver son pays !

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-04-15T20:10:58+02:00

Ahlala ce tome était trop triste ! J'aime pas quand les personnages meurent ^^'

L'intrigue politique est à son comble avec le coup d'état engendré avec le retour du premier Prince du Pays de Sô, frère de Tan, qui vient lui apporter son soutien. C'est un beau duo, leur fraternité est belle et se ressent. Dommage qu'il ait fallu entaché ce beau moment avec la mort de l'un des personnages mais en même temps c'est beaucoup plus réaliste ainsi car il n'y a pas de guerre sans morts malheureusement....

je sais pas pourquoi, mais je préfère toujours les "salauds"! ^^ * j'aime beaucoup le prince singe!! il m’émeut! ^^ surtout dans ce tome avec son frère!!

<3<3<3<3<3<3<3 je l'adore! et blanche aussi! je suis triste pour elle, mais je trouve que c'est une belle fin! <3 j'aime beaucoup les deux frères vraiment!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-05T23:16:52+01:00

Un évènement très intéressant se produit dans ce tome.

Une suite très intéressante qui est toujours dans la continuité de l'histoire.

L'histoire avance petit à petit et beaucoup d'événements s'enchaînent.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-16T14:39:49+02:00

Un onzième tome intéressant quoique prévisible. Les retrouvailles étaient sympa, même si aucun de nos personnages n'a le temps de souffler. Approcherait-on du final de toute cette histoire ? A voir :)

Commentaire ajouté par darkness 2015-07-23T22:10:51+02:00

Tome vraiment excellent ! Ici se mêle coup d'état, revenant/fantôme, prise de pouvoir, action et soulèvement ! Le dénouement est proche ! Aki n'est pas loin de son but et retrouve enfin son servant. Vivement la suite !

La Fleur Millénaire, tome 11

• France : 2015-07-01 (Français)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:37:01+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:52:24+01:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:04:24+02:00

• Joô no Hana #11 - Japonais