Lady and Butler, tome 6

Description ajoutée par saloome 2012-05-20T21:55:56+02:00

Le 2e semestre a commencé à l'académie Sôseikan quand un étudiant étranger y fait son entrée. Ce fils de bonne famille s'appelle Albert et vient d'Angleterre. Ryô le prend en charge et essaie de faire en sorte qu'il se plaise à l'école mais s'inquiète un peu de l'intimité et de la familiarité qui s'installe rapidement entre eux.

Hâkuo observe leur rapprochement et tente de rester dans son rôle de majordome... Mais au fond de lui, il est loin d'être aussi calme qu'il le désirerait... !

Extrait ajouté par anonyme 2014-12-25T16:13:19+01:00

Hakuô ( a Ryô) : Pour un B, pouvoir être aux côtés de la personne qu'on a choisie est une source de joie. Crois-moi... Je suis bien placé pour le savoir...

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-03T21:29:44+01:00

J'ai comme toujours passé un bon moment en lisant ce tome, mais j'avoue ne pas avoir grand chose d'autre à dire dessus. C'était sympa, sans plus.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:33:32+02:00

Hakuo quel est ce monstre vert qui t'enserre le cœur ?! Serait-ce la jalousie ? Mais oui, mais oui ! Tu n'es pas habitué à te voir ainsi ? Nous non plus ! XD

Ton protectorat semble mis à mal par un rival de bonne famille... Ou pas ! Notre Himura est gentille non parce qu'elle succombe mais parce que tu lui as montré le bon exemple ! Donc retrouve ton calme..même si pour cela il te devient impossible de lâcher sa main ! (Rassuré ? ^^)

(Et sinon...fan d'Hayato à fond..lui aussi est beaucoup trop gentil d'ailleurs!)

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-17T22:05:05+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Voir Hakuo affecté par l'attente que porte Ryo à Albert est très révélateur pour la suite. Albert est d'ailleurs très attachant et Sakisaka est vraiment un excellent majordome.

Commentaire ajouté par LMBC 2016-06-17T10:57:33+02:00

Je suis passée directement du deuxième tome au sixième et je ne le regrette pas ... Je trouvais que l'action était un peu lente, et heureusement l'histoire évolue davantage à ce moment de la série. Les dessins sont toujours aussi beaux, et j'ai apprécié l'arrivée de ce nouvel étudiant en classe L, cela aboutit à de jolies scènes à la fin du manga !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:43:57+02:00

Le petit Albert m'a bien fait rire ! Et c'est bien qu'il soit la... on voit Hakuô sur un nouveau jour !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-14T14:39:17+02:00

Encore un chouette tome qui nous fait passer le temps avec douceur.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T18:25:53+01:00

Exceptionnel j'adore et hakuo Spoiler(cliquez pour révéler)est jaloux de la relation amicale qu'entretient Albert et Ryô

Commentaire ajouté par Taabata 2014-07-13T13:44:50+02:00

Hakuô, un personnage qu'on sait attaché à Himura, mais sans vraiment plus... Jusqu'à maintenant! Il n'est vraiment plus le personnage qu'on a vu dès les premières pages du livre.

Commentaire ajouté par Calypsoe4 2014-03-07T00:18:39+01:00

Je viens de le finir et ... Wahow. Les personnages évoluent au niveau de leurs sentiment ce qui fait avancer un peu plus l'histoire mais nous laisse un peu sur notre faim. Vivement le tome suivant !!!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:24:35+01:00

Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.

On ne s'ennuie pas.

Les personnages sont attachant.

Je le conseille.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Lady and Butler, tome 6

• France : 2011-11-03 (Français)