Lady and Butler, Tome 17

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T12:42:29+01:00

Ryô est en voyage scolaire en Europe. À Paris, suite à un moment d’inattention, elle perd Hakuô de vue et tombe sur une Japonaise, Midori, qui va l’aider à retrouver son majordome. Elle peut enfin profiter avec lui des endroits romantiques de la ville, propices aux vœux des amoureux. Ils rentrent de ce voyage, le cœur rempli de précieux souvenirs, sans se douter que des événements vont bientôt perturber leur bonheur.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-02T21:05:16+02:00

Ryo: "A l'avenir, on va se créer des souvenirs encore plus agréables!"

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-28T17:27:33+02:00

Une fois encore, un très bon tome ! Le décor nouveau de ce voyage était vraiment agréable, à l'image des petites péripéties qui surviennent. J'aurais simplement préféré que les événements s'enchaînent un peu plus rapidement, mais après lecture du résumé du prochain volet, ce sera très bientôt le cas. Je suis impatiente de voir ce qu'il adviendra finalement de Yukiya et de Sae !

Commentaire ajouté par mimine181 2015-05-09T16:59:21+02:00

Plus l'histoire avance et plus je l'aime!

Ce tome 17 est exceptionnel, il contient de l'amour, des mensonges et de la jalousie, tous ce qui fait un bon shôjo!

La fin est bouleversante! Comment attendre Août? La suite promet des larmes d'après les extrais de la fin, faites qu'il sorte vite, vite!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le bisous sur le pont est trop mignon, enfin!

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-05-05T17:38:43+02:00

j'ai vraiment adorée ce manga meme si il a du mal a avancer là tous s'enclenche Spoiler(cliquez pour révéler)et enfin le premier baisé

Lady and Butler, Tome 17

• France : 2015-04-15 (Français)

Maarii le place en liste or
2018-01-21T22:50:15+01:00
Chesh l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-03T18:45:33+02:00