Lady and Butler, tome 4

Description ajoutée par saloome 2012-05-20T21:54:29+02:00

Un jour, Harumi Sakisaka, un majordome légendaire sorti de l'académie Soseikan, y revient pour donner un cours spécial aux classes B. C'est, entre autres, par admiration pour lui que Hakuo a voulu intégrer la classe B.

Ryo veut en savoir plus sur ce majordome et décide d'assister à son cours. Harumi Sakisaka, quant à lui, profite d'un événement pour lancer un challenge à Hakuo...

Que va-t-il se passer ?

Extrait ajouté par fripouilleh 2013-05-17T22:59:49+02:00

]Nouvel extrait

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-11-08T11:57:23+01:00

La suite est toujours aussi fidèle en terme de qualité et d'échange à mon sens. Les histoires se suivent au gré des chapitres mais sont toujours différentes. Donc ce quatrième tome, Ryô décide notamment de travailler pour offrir un cadeau à Hakuô pour le remercier. On découvre un personnage du passé de Hakuô et j'apprécie les évolutions dans leur relation.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-03T18:30:57+01:00

On reste toujours sur un récit très cliché, cela dit ça fonctionne plutôt bien. Il n'y a pas vraiment de surprise, mais au final, ça me convient. On reste sur une lecture détente sans prise de tête et ça, ça fait du bien de temps en temps.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:30:52+02:00

Ryo est décidément adorable...pour faire plaisir elle s'investit à fond..un peu trop au détriment de son bien-être selon Hakuo...mais c'est pour la bonne cause ! ;) (Oh et merci pour la rencontre du à "l'origine" de sa vocation !^^)

L'on s'intéresse aussi un peu plus à Kaoruko notre charmante fan des B ! Idem elle est particulièrement bienveillante. Et l'on est confronté aux obligations des grandes familles...le faste ne cache pas que des réjouissances !

La fin de tome est attendrissante. L'attachement se développe... Premier rougissement pour une demoiselle. :D

Commentaire ajouté par Annelise-7 2020-10-06T11:00:41+02:00

ahh encore du cliché de shojo, mais en même temps c'est tellement mignon. Ryo est touchante, simple, on ne peut que s'attacher a elle. on sent que ce développe les sentiment de ryo pour hakuo.

le développement est sympathique mais l'histoire du petit boulot pour un cadeau a trop été vu malheureusement. c'est le plus grand HIC de ce manga, l'originalité pourrais être plus travailler.

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-17T22:00:45+02:00

Ce tome nous en apprend beaucoup sur la meilleure amie de Ryo et sur le lien qui se crée entre elle et Hakuo ! J'aime beaucoup le personnage de Sakisaka.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:41:09+02:00

Ryo est si attachante et ferais n'importe quoi pour les autres et m'aime a y travailler dur pour offrir quelque chose.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T14:37:14+01:00

J'adore les personnages. ryo dans se tome elle n' hésite pas a [spoiler]prendre un petit boulot pour offrir un cadeau

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T23:31:36+02:00

Une comédie sentimentale, mettant un avant une lady attachante et un majordome riche et malicieux.

Commentaire ajouté par Manon-Marie 2014-08-03T21:09:18+02:00

Ce volume de Lady and Butler reste dans la continuité des trois autres tomes. Clichés, romance et amitié dominent une intrigue servie par des dessins agréables bien qu’un peu brouillons par moment. Heureusement les personnages sont attachants et empêchent de totalement tomber dans la mièvrerie.

Notre chronique : http://drunkennessbooks.blogspot.fr/2014/08/lady-and-butler-tome-4.html

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-29T18:29:13+01:00

ça ne pouvait être que lui et ça ne pouvait être qu'elle... ils se sont vraiment bien trouvé ces deux-là :) Ce qui est chouette également c'est qu'on ressent un certain tournant subtile et doux qui se profile à l'horizon.

Lady and Butler, tome 4

• France : 2011-07-01 (Français)