Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Journal d'une grosse nouille, tome 1 : Une rentrée gratinée



Résumé

Nikki est une nouille. Une grosse nouille bien nulle. C’est du moins ce que raconte la bande des Blondes, menée par l’infâme Mackenzie. Être une nouille, ça se travaille. Et Nikki, pleine d’humour et de bonne humeur, décide de relever ce défi de façon… inattendue. Nikki nous rapporte tous ses malheurs et toutes ses anecdotes, le tout illustré par elle-même. Identification garantie !

Afficher en entier

Classement en biblio - 403 lecteurs

extrait

Je crois que je souffre d'aportablophobie. Je sais que ça sonne comme le nom d'une méchante maladie, de celles qui vous font pousser sur tout le corps d'étranges boutons qui grattent et qui coulent, mais... En fait, il s'agit de la peur irrationnelle de ne PAS avoir de portable.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai lu ce roman pour rigoler.

En étant plus petite je l'avais déjà vu en librairie et il ne m'avait jamais attiré, puis l'autre jour je l'ai commencé et aujourd'hui fini.

Je trouve qu'il est remplis de cliché, et que l'histoire ( bien que pour un public jeune) n'a ni originalité ni d'intérêt.

Franchement, même si je l'avais lu en ayant je sais pas, 8 ans, je n'aurais pas aimé.

Mais je vais quand même lire les tomes suivants parce que ça m'amuse pas mal.

Afficher en entier

Le livre de mon enfance, c'est celui qui je pense m'a redonné le goût de la lecture. Simple, mignon, drôle, les premiers passages à l'adolescence. Assez stéréotypé assaisonné avec beaucoup d'humour, c'est ce qui fait son charme Si vous souhaitez que vos enfants démarrent la lecture je vous le recommande vivement, il est fluide et facile à lire. Que dire de plus ?

Afficher en entier
Lu aussi

Un jeunesse sans grand intérêt que j'ai du lire pour le travail, je pense que j'aurais apprécié quand j'étais petite mais là il ne me marquera pas

Afficher en entier
Argent

Il y a certaines fautes dans l'écriture, cependant c'est bien écrit.

L'histoire est drôle.

[spoiler] Nikki arrive dans un nouveau collège privé pour faire sa troisième. Seulement, la bande des filles populaires se mettent sur son dos, et lui pourrissent la vie, surtout Mackenzie. Mais heureusement, Nikki peut compter sur ses deux meilleures amies et sur son "meilleur ami-crush".

Afficher en entier
Or

j'ai adoré ce livre ,il etais super bien meme si il est dirigé pour un publique assez jeune

Afficher en entier
Or

Aujourd'hui je suis allée à une librairie et j'ai vue se livre, j'ai voulu l'acheter mais j'avais déjà choisi trop de livres je me suis donc mis à le lire à l'idée que je pourrais tout lire en 15 minutes (se qui est IMPOSSIBLE) quand j'ai du partir, j'étais à la page 53 . J'espère que j'aurais la chance de le terminer une prochaine fois !

Afficher en entier
Diamant

J’ai bien aimé car je me fais un très bon film

Afficher en entier
Diamant

c'est le meuilleure livre du monde et rien a dire de plus!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Argent

J ai beaucoup aimé cette série de livre même si je ne l pas as encore fini

Afficher en entier
Bronze

Un livre reprenant les conons du journal de l'adolescente coincée : la méchante qui est parfaite (riche, belle, bonnes notes...), et l'héroïne qui se retrouve propulsée dans "le grand monde", symbolisé par un prestigieux collège.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Journal d'une grosse nouille, tome 1 : Une rentrée gratinée

  • France : 2012-04-18 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Dork Diaries 1: Tales from a not-so-fabulous life - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 403
Commentaires 46
extraits 8
Evaluations 75
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode