Le cercle meurtrier

Description ajoutée par Cyann 2010-03-13T11:44:48+01:00

Vacances de Thanksgiving. Cinq étudiants restés dans le campus déserté de Mendenhall se retrouvent autour d'une planche de Oui-Ja. Ils ne se connaissent pas vraiment mais l'aventure dans lequel ils vont se retrouver, va les lier...

Dans la pénombre du salon, l'esprit de Zachary, un ancien élève de Mendenhall, semble vouloir jouer avec eux. La tension monte, les questions se succèdent tandis que des lettres se dessinent sur la planche...

Qui est vraiment Zachary ? Qu'attend t-il de Roxane, Lisa, Patrick, Caïn et Martin ?

Extrait ajouté par Skivi 2011-10-10T13:30:18+02:00

"Ce qui nous hante, ce sont les pensées qui nous tourmentent à un moment donné de notre existence."

Ne jamais, JAMAIS lire ce livre en pleine nuit, vraiment ! ^^ Il est super, mais sacrément flippant ! ^^

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2019-08-20T22:22:11+02:00

Ce livre mérite d'être connu, je me rappel de l'époque où je l'avais entre les mains, lors de mes premiers " gros" livre, les personnages sont attachants, l'histoire original et bien ficelé, c'était une jolie découverte qui est, quelques années plus tard, encore encré dans mon esprit

Commentaire ajouté par Sarahowl 2018-10-28T18:50:25+01:00

Un livre addictif, avec un thème original Spoiler(cliquez pour révéler) les légendes juives. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par loulou-84 2018-09-26T17:05:04+02:00

Un très bon livre, assez addictif. On apprend a connaitre les personnages et on s'attache à eux. L'histoire n'est pas des plus originale mais ce n'est pas du déjà vu . La fin est assez surprenante, je conseil donc ce livre. (Ne pas le lire seul la nuit)

Commentaire ajouté par iloveroter 2018-04-16T18:54:13+02:00

Très bon livre même si je ne l'ai pas trouvé si effrayant que ça. Je m’attendais à ce qu'il fasse beaucoup plus peur. Le scenario est bien pensé et on s’attache vite aux personnages. La fin est plutôt originale, je ne m’attendais pas à ça.

Commentaire ajouté par chanoa 2017-09-06T02:36:16+02:00

Un bon livre pour se faire peur la nuit (surtout dans le noir complet avec le rétro-éclairage de la liseuse pour seule lumière!!!). On ne se lasse pas une seconde, il y a beaucoup de rebondissements. J'ai eu parfois tellement peur que j'ai dû rallumer la lumière l'air de rien.. Je conseille vivement pour les fans d'histoires de fantômes.

Commentaire ajouté par Thanatos29 2017-02-23T18:37:37+01:00

Un livre pas trop long. Passé les 10 à 20 premières pages de présentations des personnages, il est très difficile de lâcher ce livre. Certe le thème de la planche Oui-ja est vu et revu, notamment dans bon nombre de film d'horreur, mais on se sent rapidement immergé dans l'ambiance et l'on a tout le temps envie de connaitre la suite. Très addictif pour qui aime la terreur.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-22T15:33:02+01:00

Une histoire passionnante et intrigante.

Je viens juste de refermer ce roman et j'en suis encore toute retournée. Moi, qui m'attendais à lire une histoire banale et sans grande originalité (le jeu de Oui-ja est déjà vu et rerevu un bon million de fois) ; je me suis tellement laissée prendre par l'intrigue que j'ai terminé ce roman en 2h montre en main.

Cela faisait longtemps qu'une histoire ne m'avait pas tenu en haleine à ce point.

Certes elle n'a rien de nouveau, mais c'est tellement bien écrit qu'on a l'impression de regarder un film d'horreur à succès.

Chapeau à l'auteure, qui a su parfaitement retranscrire un univers sombre et inquiétant, ainsi que les doutes de ses personnages, sans que cela deviennent ennuyeux ou répétitif. C'est parfait.

La seule chose qui m'a déplu, c'est le caractère des personnages. Ils sont tous, seuls ; torturés avec de lourds secrets et j'avoue ne pas mettre attachés à eux.

Néanmoins, c'est une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par damodeo 2016-07-02T22:33:26+02:00

J'ai adoré ce livre, le suspense est à son comble tout le long de l'histoire avec une ambiance angoissante! On a du mal à décrocher et comme les autres je conseille de ne pas le lire le soir^^

Commentaire ajouté par Chloe-Rosa 2015-10-23T00:29:09+02:00

Très bon livre j'en garde des souvenirs pleins de frissons. Amateurs de paranormal foncez! Je le relirais avec plaisir même de nuit.

Commentaire ajouté par Lisouille31 2015-08-15T16:42:32+02:00

Ce livre est une vraie tuerie ! En plus d'être vraiment bien écrit, il nous prends vraiment dans son univers. Le suspense est à son comble tout au long du récit, et on ne s'ennuie pas une seule minute ! Les scènes un peu flippantes qui le jalonne ne font que renforcer l'additivité de ce bouquin. Je le conseille fortement !

Le cercle meurtrier

• France : 2012-03-07 - Poche (Français)

• The Harrowing - Anglais