Le Clan Wilde, Tome 2.5 : Le Valet du milliardaire

Description ajoutée par Yavanah 2023-08-27T18:58:21+02:00

Qu'un valet tombe amoureux de son propre employeur n’est que pure folie.

Pourtant, lorsque cet employeur est Ignatius Corbridge, mon séduisant, secrètement solitaire et totalement merveilleux Iggy ; on ne peut guère y échapper.

Depuis des décennies, j’ai évolué à ses côtés, remplissant mon rôle de bras droit, de mentor, d'ami. J'ai pris soin de ses costumes, organisé ses déplacements et été témoin de mille « walks of shame » alors qu'il venait d’assouvir ses désirs auprès de playboys tous plus séduisants les uns que les autres aux quatre coins du globe.

Chaque jour, cela me blessait un peu plus profondément.

Alors j'ai pris la meilleure décision pour nous deux : j'ai démissionné.

Mieux encore, je me suis offert un voyage touristique à l'autre bout du monde pour nous éloigner l'un de l'autre.

Mais en montant à bord du wagon-lit de mon luxueux train de safari africain, la première personne que j'aperçois est l'homme que j'ai laissé derrière moi.

Iggy veut que je revienne...

Et à en juger par le regard ardent qu'il me lance, il est évident qu'il ne me voit plus seulement comme son valet... depuis déjà un certain temps.

Jonathan Banks, lançai-je de manière soudaine, agacé d'être ignoré. »

Cette fois-ci, il se retourna. L'hésitation se lisait dans les muscles tendus de son dos. « Non, dit-il simplement avant de poursuivre dans l'étroit couloir du wagon. »

Je le contemplai, médusé. « Non ? » Que diable cela pouvait-il signifier ?

Quel dommage d'avoir traité l'histoire d'iggy et de jon de façon si rapide, voire expéditive. Ces personnages avaient du potentiel. Du coup, le voyage en train est inexistant.

Ce n'est qu'une petite nouvelle toute douce, assez sympathique. J'ai bien aimé

Ignatius Corbridge dit Iggy, le meilleur ami de Lio, aime Jon son valet depuis ses 14 ans. Vingt ans ont passé et ses sentiments n’ont pas changé, c’est pourquoi il est anéanti quand Jon démissionne sans dire au revoir et ne répond pas à ses appels. Désespéré et sur un coup de tête, Iggy part en Afrique du sud pour prendre le Blue Train qui traverse l'Afrique du Sud et faire un safari, comme le rêvait Jon. Jon de son coté a décidé de dépenser une énorme somme d’argent pour l'éloigner le plus possible de l'homme qu’il aime en réalisant son rêve. Les deux hommes se retrouvent alors tous les deux à bord du Blue Train, ce qui va être l’occasion de se dire enfin certaines vérités… Un bon moment mais trop court.

On retrouve Iggy, l'ami du roi Lior dont on a fait la connaissance dans "Le clan Wilde : Felix". Une histoire toute mimi, mais un peu courte. Les personnages auraient mérités d'être plus développés, surtout quand on a eu un aperçu du comportement de Iggy dans "Felix"...

Lu très rapidement. Agréable nouvelle qui méritait plus que sept petits chapitres ( plus un petit épilogue). Il y avait matière à écrire un roman formidable et plus long ( vu le talent de l’auteur). Je suis quelqu’un qui aime les longues histoires, avec des quiproquos, du suspens, ...bien que l’histoire soit super , c’est vraiment dommage que se soit si court, je n’ai pas eu le temps d’adorer que ma dernière page était arrivée....

C'était une histoire sympa et rapide à lire. Mais je trouve dommage que ce soit une nouvelle. Le récit aurait un être développé pour faire un bon roman. Ayant déjà lu des romances similaires à celui-ci, je suis sur que cela aurait pu donner un scénario agréable à lire.

Histoire mignonne sans prise de tête et bien écrite. C'est néanmoins bien trop court cela aurait mérité d'être plus développé notamment sur le passé des protagonistes. Cela laisse une impression d'inachevé et c'est dommage.

Une petite pépite beaucoup trop courte...quelle dommage!

Une histoire toute mignonne, pleine de bons sentiments, avec des personnages attachants et bien écrite bien qu'un peu courte.

Le Clan Wilde, Tome 2.5 : Le Valet du milliardaire

• France : 2023-09-01 (Français)