Gossip Girl, Tome 4 : tout le monde en parle

Description ajoutée par Coco26890 2009-10-18T13:19:25+02:00

"Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Cette semaine, un agaçant petit groupe de personnes parmi nous va savoir si oui ou non leur candidature anticipée aux meilleures universités du pays a été acceptée. Ça y est. Il n'est plus temps pour les parents de faire bâtir une nouvelle aile à la bibliothèque. Ni de soudoyer quelque ancien élève estimé pour qu'il envoie au doyen une lettre de recommandation. Les enveloppes sont déjà au courrier. [...] Je crois pouvoir affirmer que nous souffrons tous de la fièvre hivernale qui précède les réponses des universités. C'est le moment de se déchaîner ! Pensez, plus nos soins se prolongeront, moins nous sentirons les jours passer. Et croyez-moi, nos quatre cents coups seront tous disséqués, célébrés et exagérés en toute mauvaise foi ici même, par mes soins. Vous ai-je déjà déçus ? Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Gossip Girl"

Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.

Toujours dans la suite des précédents, le livre est très prenant même si j'ai mis plus longtemps à le lire que les autres. À continuer!

J'ai doré cette série de livres etant plus jeune. Innovant et futuriste. Quand on voit comment sont devenu les réseaux sociaux actuellement !

Un roman assez sympa à lire même si ma lecture date d'il y a longtemps.

J'ai mis énormément de temps à le lire, ça reste sympa à lire mais l'intrigue n'avance pas.

J'ai lu ce tomme ci pour me divertir après un thriller bien noir, et c'est vraiment une jolie pause, les personnages m'énerve un peu parfois mais on veut savoir ce qui va se passer, c'est addictif à souhait !

C'est assez simple de s'identifier à un personnage, ils sont nombreux et on ne reste jamais trop longtemps sur le même, une série dans laquelle on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Un quatrième tome toujours aussi addictif et prenant que les premiers. Et que de changements!

Toujours aussi mitigé quand à cette lecture.

L'histoire n'est pas particulièrement prenante, ni intéressante.

Un quatrième tome rempli de rebondissements ! On adore !!!!

J'ai adoré ce tome qui est plein de rebondissements

Bonne histoire mais on se lasse vite. J'ai moins apprécié ce tome par rapport au précédent.

Gossip Girl, Tome 4 : tout le monde en parle

• France : 2004-10-04 - Poche (Français)

Hdpote l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-21T21:38:04+02:00

• Because I'm Worth It - Anglais