Le Ranch des loups, Tome 2 : Fauve

Description ajoutée par Valfe 2020-08-11T18:38:41+02:00

2ème règle de la meute : Protéger son partenaire à tout prix

J’ai protégé mon pays, protégé ma section.

Et maintenant c’est elle que je veux protéger.

Dommage que ce ne soit pas une option.

Impossible de succomber à ce magnifique petit bout de femme.

La petite sœur de la nouvelle compagne de mon frère

Bien trop jeune. Bien trop humaine.

Encore à la fac. Et quelle intelligence exceptionnelle.

Elle a toute sa vie devant elle.

Et les Bérets Verts qui veulent que je rempile.

Mon loup… la désire.

Et si je la laisse partir sans la conquérir,

Je ne survivrai pas à la prochaine pleine lune…

Extrait ajouté par SuBla65 2020-09-03T10:02:36+02:00

Il me prit par la taille sans attendre de réponse. « Allez. » Il me déposa facilement sur le sol mais garda ses mains légèrement sur ma hanche. Il regarda autour de lui, comme en quête de quelque chose, avant de reposer ses yeux sur moi. Son regard parcourut mon visage, erra sur mes lèvres avant de replonger dans mes yeux.

« Vous êtes là, à regarder ? Vous êtes trempée. »

« Et vous aussi, » répliquai-je.

Il fit un signe de tête, comme s’il n’avait pas l’habitude qu’on le contredise, je crus deviner l’esquisse d’un sourire. Il pencha la tête contre la mienne et inspira longuement. J’aurais juré l’avoir entendu grogner. Il écarquilla les yeux comme s’il était lui-même autant surpris que moi. Il jura à voix basse, et le vent balaya ses paroles.

« Hum, vous me fixez, » dis-je enfin, comme il ne tournait pas les yeux. Il n’avait même pas cillé.

« Ouais »

Ouais ? C’est tout ?

Suite très cool , je n'ai l'es pas lâché

J'ai arrêté cette lecture en raison du comportement de Marina.

C'est surtout la manière qu'est amené sa relation avec Colton, ainsi que la façon qu'est amené les goûts sexuels de Marina. C'est trop brusque (?), je ne sais pas comment le décrire.

Contrairement à ce que j'aurai pu penser j'ai beaucoup apprécié ce livre! Les personnages sont très attachants et l'histoire à une bonne dynamique. Je pense que pour commencer les romans avec des métamorphes c'est parfait! L'histoire est légère mais nous apprend tout de même quelques leçons…J' ai beaucoup aimé Boyd et Colton et j'ai hâte de voir comment va se débrouiller l'Alpha de cette meute ou devrais-je de cette grande famille!

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-20T21:29:58+01:00

Roman qui se lit rapidement, je l'ai préféré au premier. Belle histoire, hâte de découvrir celle de Rob.

Une suite dans la même lignée que la 1 ère. On ne sait pas grand-chose sur les métamorphes mais ce couple est à nouveau sympathique. Bien que le scénario soit convenu et simple, les frères sont attachants.

Cela se laisse lire.

Curieuse de voir Rob trouver son âme sœur.

Super

J'ai décoré ce tome à grand coups de dents de louve lolll J'ai vraiment été charmé par le frère militaire houuuuuuuuu lol Marina amusante, elle m'a bien fait rire. Des passage très.... chaud. D'autre plus émouvant. Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore comment les frères se protèges et protèges les leurs. J'adore la façon dont notre héro veux protéger sa belle, c'était pareil pour le tome 1 avec son frère. J'ai hâte de lire le tome 3, les bonus sont plaisant ^^ et ça fait toujours plaisir même si on a jamais envie que cela s'arrête

Histoire conforme à ce qu'on attend. Un mal possessif qui tombe amoureux d'un simple regard,une héroïne pas idiote des quiproquos et des scènes épicèes.Peu d'intrigue cependant mais on aime retrouver le couple du premier tome. J'ai préféré ce tome 2au premier.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Nath38 2021-04-18T18:26:26+02:00

Moins de problème de traduction que dans le tome 1, 1ère info positive !

J'ai préféré ce tome, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être les personnages : j'ai aimé Colton, qui fait passer Marina avant ses propres désirs, quitte à en être malade. J'ai trouvé que leur lien, leur relation était très forte tout de suite. Il n'y a pas trop de malentendus, en tout cas ils ne traînent pas sur des chapitres, c'est vite résolu : la puissance de la communication !

Le Ranch des loups, Tome 2 : Fauve

• France : 2020-08-11 (Français)
  • USA : 2020-05-07 (English)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:12:22+01:00
lalalie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T00:06:06+02:00

• Wild (Wolf Ranch #2) - Anglais