Le Visiteur de la nuit / Le Baiser du loup-garou

Description ajoutée par Gkone 2011-02-03T14:50:03+01:00

Le visiteur de la nuit : Dans le chalet isolé où elle vient d'emménager, Miranda a bien du mal à s'endormir.

Les paupières closes, elle revoit le visage de l'homme mystérieux qu'elle a croisé dans la montagne quelques heures auparavant. Qui est-il, cet inconnu qui l'a toisée de son regard sombre, l'emplissant malgré elle d'un trouble singulier ? Mais alors qu'elle sent peu à peu le sommeil la gagner, un bruit vient briser le silence de la nuit. Guidée par une force étrange, Miranda se lève et sort, frissonnante, sur le balcon.

Là, elle voit d'abord passer devant elle un vol d'oiseaux dont les ailes couleur de jais scintillent dans le rayon pâle de la lune. Puis, comme dans un rêve, elle se sent entourée, bercée par un rideau de plumes dont la caresse éveille soudain en elle le plus sensuel des désirs...

Le baiser du loup-garou : Revenue en Louisiane pour renouer avec ses racines, Dana découvre qu'elle a une cousine dont elle n'avait jamais entendu parler.

Sauf que cette dernière a disparu dans le bayou. Cinq ans auparavant. Décidée à percer le mystère de cette disparition, elle accepte l'aide de Rémy, l'homme aux veux de loup, insaisissable et secret...

Le Baiser du loup-garou par Susan Krinard :

Tandis qu’elle le regardait en silence, une mèche de cheveux glissa sur son front. Rémy mourait d’envie d’enfouir les doigts dans cette cascade blonde, mais il se força à se lever, les poings serrés.

– J’y vais. Ferme bien la fenêtre derrière moi.

Dana le rattrapa par la main.

– Si tu essaies encore de me faire peur, c’est raté, Rémy.

– Ne joue pas avec le feu…

– Peut-être aurais-je dû le faire plus souvent dans ma vie. On dirait que la chaleur torride de la Louisiane me réussit plutôt bien.

Surpris, Rémy la regarda. Tentait-elle de le séduire ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas. A vrai dire, il ne savait rien d’elle, même s’il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Un loup-garou qui trouvait l’âme sœur parmi ses semblables restait lié à elle pour la vie. Dana, elle, était humaine, ce qui signifiait que ce qu’il ressentait pour elle ne pouvait être aussi fort. C’était ce qu’on lui avait toujours répété, en tout cas.

Voilà, je viens de le fini et j'ai adoré. L'histoire est original Bren est vraiment un être exceptionnel et Miranda et lui forment un super beau couple. De l'action, du fantastique, une belle histoire d'amour. Un très bon Nocturne!! A lire.

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

deux histoires d'amour fantastique. d'habitude quand il y a plusieurs histoires j'aime choisir celle que je préfère mais j'avoue que ces deux histoires m'ont charmée autant l'une que l'autre

Le premier roman est très bien l'histoire est sympathique et facile a lire. L'intrigue est bien construite et point d'orgue il y a un vrai épilogue.

La seconde histoire plus courte est aussi agréable a lire mème si elle est moins fouillé ce qui est un peu dommage. Elle est sympathique et est bien construite.

A lire pour passer un bon moment

Le Visiteur de la nuit par Linda Winstead Jones :

Cette histoire mérite grandement d'être classée 《 diamant 》. Les personnages sont captivants, l'intrigue est bien écrite, le suspense intense. J'ai adoré, je ne peux que le recommander.

Le Baiser du loup-garou par Susan Krinard :

Pour cette histoire, je la classerais 《 or 》. Je l'ai aimé, mais trouver moins passionnante que la précédente. Personnages de Dana et Rémy intéressants, intrigue bonne. Très agréable à lire.

Deux histoires très agréables à lire. J'ai passé un bon moment en compagnie de ces deux couples.

Deux super histoires, très captivantes.

J'ai trouvé les deux histoires captivantes :)

J'ai aimé lire ce livre que l'auteur à rendu trés créatif!!!Les personnages et l'histoire sont originals. Trés bonne lecture à découvrir!!!

jai vraiment bien aimé le visiteur de la nuit. du suspense, des personnages intriguant, jai pas décroché. le bonus était bien mais sans plus.

Le visiteur de la nuit

J'ai beaucoup aimé ce livre. La muer de corbeau de Bren change des methamorphose des autres roman que j'ai pu lire. Miranda et Bren forme un trés beau couple.

Le baiser du loup-garou

J'ai aussi apprécié le couple Dana et Rémy. Dana enquête sur la disparition de sa cousine Sally, ce qui l'amène a croiser la route de Rémy.

Le Visiteur de la nuit / Le Baiser du loup-garou

• France : 2011-03-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-05 (Français)

Jen56 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T20:26:07+01:00