Les Loups du millénaire, Tome 5

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-15T13:37:21+01:00

Cinq ans sont passés et la vie à Mahiganote suit son cours, les enfants grandissent et les parents vaquent à leurs occupations. Pourtant un événement majeur va déstabiliser la meute de la côte Est. Un grand malheur s’abat sur Sienna. Sa vie est chamboulée à la fois par une disparition tragique et par l’apparition de pouvoirs extraordinaire chez son fils Rowan. Difficile de mener tout ça de front sans être perturbée, d’autant que bien entendu ses beaux-parents et la presse s’en mêlent. Aiden, quant à lui, est aux prises avec les membres les plus conservateurs de sa meute, son pouvoir est remis en cause, la lutte ne fait que commencer…

Extrait ajouté par math-rdn 2024-01-18T14:19:11+01:00

J'ai laissé ma main danser sur le papier de mon carnet d'esquisses, suivre les traits d'un visage que je ne connaissais que trop bien. Sa mâchoire ciselée, son physique musclé, ses yeux vert doré dont je ne me lasserais jamais. Aiden.

Vraiment peu aimé celui ci. Sienna est plus que énervante dans ce tome là. A toujours faire ce qu'elle veut quand elle veux sans prendre l'avis de personne extérieur Spoiler(cliquez pour révéler)Comme enterrer sa propre soeur dans le carré des alpha pour que madame puisse aller ce recuillir sans penser aux autre qui auront un acces bien plus difficile à celui ci

La fin au moins étais bien et c'est le résultat auquel fallais s'y attendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'alpha perd sa place et donc tous ses droits

Un tome sympa mais où j’ai un peu décroché de l’histoire.

Beaucoup d’émotions pendant cette lecture, je n’ai jamais apprécier le personnage de Michelle et la ça ne fait que se confirmer

Commentaire ajouté par Sbd67 2023-12-26T18:55:11+01:00

De tous les tomes que j’ai lu c’est mon préféré il y’a du suspens et des retournements de situation inattendu

Nous sommes situés 5 ans après la fin du tome précédent. Dès le début du roman nous sommes dans l'action avec un retournement de situation qui m'a guère plus.. Mais qui était un mal nécessaire pour l'histoire.

De tous les personnages, Aiden est celui qui me touche le plus, qui est le plus intéressant. On le voit progresser de tome en tome, évoluer dans le bon sens, la maturité.

Ce tome est assez complexe dans le sens que beaucoup de choses se passe, entre meurtre, enquête, révélation, trahison, c'est un peu fouillis ...

Cette lecture me laisse mitiger : d'un côté on a toutes ces choses qui se passent et qui permettent de dynamiser le récit, mais de l'autre côté je trouve que cela faisait un peu trop. Peut-être diviser le tome en plusieurs parties pour chaque problème afin d'aérer la lecture je ne sais pas ..

Toujours une plume addictive, simple permettant une lecture fluide mais cependant la saga commence à être longue.

Oh Mon Dieu, ce tome est incroyable ! Je n’avais pas encore décidé si j’allais le lire ou si j’allais faire une petite pause mais en feuilletant le début et cet énorme plot twist, je n’ai pas pu m’en empêcher. Vraiment, il commence sur les chapeaux de roue et je ne m’attendais absolument pas à ça, au point de ne pas y croire pendant plusieurs chapitres.

J’ai traversé pleins d’émotions du début à la fin, jusqu’à cette révélation de dingue et en refermant le livre, je suis restée sous le choc pendant un bon moment.

Grosse surprise pour ce tome! J’ai eu du mal à mettre dedans au début a cause de l’ellipse de 5 ans et également parce que l’arc Konstantin m’avait un peu lassée. Je l’ai donc commencé à reculons et encore plus quand j’ai vu les problèmes arriver…

Mais au final la fin était vraiment étonnante! Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai rapidement pensé que Josh pouvait être le coupable, je n’avais pas pensé que Michelle serait complice! Et la défaite d’Aiden, mon dieu j’étais sous tension! 😱

C’est le premier tome de cette saga que je classe en Or, et j’ai hâte de connaître la suite dans le tome 6!

|Instagram : @blogdelyosa|

Ce qu’on adore par-dessus tout dans cette histoire, c’est la fluidité de l’histoire. On peut dévorer un tome en quelques heures seulement parce que c’est addictif et ça se lit vite ! L’auteure arrive à nous tenir en haleine du début jusqu’à la fin.

Si on se penche sur le développement du personnage, on avoue que Sienna nous a irritées à certains moments, surtout son comportement enfantin face aux traditions. L’autrice fait passer de beaux messages à travers son refus pour certaines traditions, on a adoré que cela fasse écho à notre société actuelle. Cependant, certains refus nous ont paru exagéré et pas nécessaires. Quant à Aiden, on l’adore toujours autant. Il est toujours aussi charismatique, alpha et attentionné.

Quant à la romance, on aime toujours autant retrouver Aiden et Sienna. Ils sont mignons ensemble et puis si électriques. La tension entre eux est toujours là, palpable même après trois tomes. Le bémol, ce sont surtout les scènes de sexe. En effet, dans le quatrième, il y en a vraiment trop et on ne les trouve pas du tout nécessaires au développement de l’histoire.

Il faut aussi qu’on vous parle de l’intrigue et du mystère, surtout présent dans le cinquième tome. Effectivement, ce tome-ci est beaucoup plus sombre, plus mystérieux. On a une sorte d’enquête qui débute et qui nous prend en haleine du début jusqu’à la fin du tome. L’autrice a réussi à renouveler l’intrigue de son histoire pour que le roman soit tout aussi addictif que les précédents. Mais par contre, cette fin ?? Elle est tout simplement horrible, on a hâte de découvrir le prochain tome !

En bref, il ne s’agit pas d’un coup de cœur, mais c’est une histoire parfaite à découvrir sans prise de tête, addictive ! Ces quatrième et cinquième tomes nous ont plus plu que le T3 car on a une vraie continuité dans l’histoire.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Je n'ai pas aimé ce livre car la fin et horrible

Ce 5e livre est le meilleur de la saga, du moins pour le moment.

Bien que je me sois doutée du coupable, la fin m’a tout simplement révoltée.

Hâte de lire la suite.

Sortie prochaine

"Les Loups du millénaire, Tome 5" sort 2024-08-07T16:01:15+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Août

Les Loups du millénaire, Tome 5

• France : 2023-09-13 (Français)
  • France : 2024-08-07 - Poche (Français)