Les Alka-Vayn, Tome 2 : Où que tu sois je te détruirai

Description ajoutée par Lecteuraddict 2022-11-02T09:33:10+01:00

« J'ai compris que je ne connaitrai jamais la rédemption, car mes crimes sont pires que les siens... » Tout ce que je désirais, c’était récupérer la vie que j’ai laissée à Denver. Je n’imaginais pas que l’on découvrirait mes secrets aussi rapidement. Le monde qui me paraissait si sûr autrefois menace aujourd’hui de s'écrouler, Mes mensonges s'effritent et se confondent, et les fantômes de mon passé sulfureux reviennent me hanter. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l’on finisse par comprendre qui je suis devenue, qui je suis vraiment. Je m'appelle Romane. J’ai vingt-deux ans, et plus que tout au monde, j'ai soif de vengeance.

Peu importe ce que tu as fait. N'oublie jamais que le véritable monstre, ce n'est pas celui qui le devient, mais celui qui pousse l'autre à le devenir.

J’ai adoré ce deuxième tome, on alterne entre passe et présent comme dans le 1er tome .

On a enfin des réponses concernant certains aspects de l’histoire, bien que je connaissais/doutée de certaines.

Mais je refuse ces réponses ! 😭

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne peux pas imaginer un troisième tome sans Ace

Comme toujours la plume est excellente! on rentre dans l histoire sans effort.

Maintenant j’espère qu’une chose c’est que l’attente du tome 3 ne sera pas trop longue!

Beaucoup trop long pour moi entre le tome 1 et 2 sachant qu'il y aura un tome 3 !

L'histoire alliant passé et présent et top mais je le répète trop long pour moi

Mais je refuse ces réponses ! 😭

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne peux pas imaginer un troisième tome sans Ace

Comme toujours la plume est excellente! on rentre dans l histoire sans effort.

Aussi bon que le premier, bien que je l’ai trouvé plus long en terme d’intrigue. Hâte d’avoir la fin de la trilogie !

Sincèrement, l'un des meilleurs livres de Dark romance que j'ai lu depuis bien longtemps...(Tomes 1&2 confondus)

La fin de ce tome m'a fait pleuré comme un bébé, j'attends le 3 avec tellement d'impatience. Bravo à l'auteure !

J'ai été tellement déçue... j'avais adoré le tome 1, mais je trouve que le tome 2 est juste trash pour être trash, sans véritable trame derrière... J'adore la dark romance mais les deux premiers tiers de ce livre sont juste gratuits et je n'ai vraiment pas aimé. Les comportements des 2 héros sont incompréhensibles/ridicules

Bref, la seule raison qui me donne envie de lire le tome 3 est de savoir Spoiler(cliquez pour révéler)si Ace est vraiment mort. Je ne serai pas surprise qu'Alec ait mis en scène sa mort pour prendre sa place

Il m'aura fallut plusieurs jour pour émettre un avis sur ce deuxième tome.

Mais je suis toujours bouleversée.

Romane m'a crevée le coeur, elle subit tellement d'atrocité, d'injustice, qu'il est humainement impossible à accepter sans vouloir se foutre en l'air. Elle a une force inegalable. Sa descente en enfer est terrible. Ace a su se rendre essentiel à sa vie.

Ace. Il peut être doux comme glacial. Mes sentiments sont partagés, je l'ai apprécier, parfois, comme j'ai voulu le buter pour tout ce qu'il faisait subir à Romane. Spoiler(cliquez pour révéler)personnellement j'y crois a sa mort, je pense même que c'est mieux pour Romane qu'elle se reconstruise avec un homme sain !

J'ai trouvé ce deuxième tome encore plus poignant et terrible que le premier pourtant c'était pas facile à égaler !

Petit bémols, j'ai trouvé beaucoup de faute de syntaxe et d'orthographe comme si le livre n'avait pas été corrigé sur Kindle. Ce n'était pas le cas avec le 1er.

Ce 2°tome est vraiment génial, j'ai adoré, l'histoire est perturbante, je suis passée par toutes les émotions, je me suis vraiment attachée aux personnages.

Point négatif, encore beaucoup.

J'ai adoré Romane, qui a un sacré caractère, enlevée à 18 ans par Ace, elle va se libérer à 21 ans, mais pas s'en mal, elle est brisée et elle essaye de se reconstruire, dans ce tome, on va comprendre comment c'est déroulé sa vie avec Ace.

Aamon, le petit frère des Alka-Vayn, je l'aime beaucoup même si il a beaucoup menti et fait de mal à Romane, il essaie de la protéger et de se faire pardonner.

Alec le cadet, lui je ne l'aime pas, il est horrible, il est froid et dur.

Ace, c'est un sociopate, il n'aime que ses 2 frères, et il est obsédé par Romane, "elle lui appartient", il va découvrir pleins de chose avec celle-ci.

J'adore Natacha son amie, qui va découvrir toute la vérité sur elle mais qui va la soutenir et l'aider à tout surmonter.

Sasha est adorable, il va prendre soin de Romane, bien qu'elle fasse tout pour le faire fuir.

Vivement le tome 3, car cette fin, ce n'est pas possible, j'ai cru mourir !!!!!

Je n'étais absolument pas prête psychologiquement pour toutes ces révélations dans ce tome 2 !!

Spoiler(cliquez pour révéler) Ace était... mort avant même le début de l'histoire ?!! Mon Dieu ! Mon esprit a littéralement dysfonctionné sur cette information. J'essaie de croire qu'il n'est pas vraiment mort (car (normalement) c'est un protagoniste du livre) et qu'il va revenir pour Romane, mais je pense que cet espoir est vain, malheureusement.

La plume de l'auteure est toujours agréable à lire et l'histoire est vraiment très bien écrite et captivante. J'attends avec impatience le volume 3 de cette trilogie !!

Les Alka-Vayn, Tome 2 : Où que tu sois je te détruirai

• France : 2022-10-01 (Français)