Les Démons d'Alexia, tome 7 : Chair humaine

Description ajoutée par arianeGaby 2011-04-14T16:56:11+02:00

L'ambiance est plutôt calme au C.R.P.S., le Centre de Recherche des Phénomènes Surnaturels qui étudie les manifestations occultes menaçant l'équilibre de notre monde. Alexia, la directrice, et Bérénice s'apprêtent à partir en week-end au soleil, avant d'assister à un congrès en Grèce. Mais ce calme se voit rapidement troublé... D'abord, l'ombre d'Alexia, qui grandit et se transforme lorsqu'elle se trouve à proximité de monuments religieux. Ensuite, et surtout, l'île paradisiaque qu'elles ont choisie pour se reposer et qui se révèle être une ancienne base militaire infestée de furets nourris exclusivement de chair humaine. Accompagnées de quelques militaires et de Nikis, le correspondant régional du C.R.P.S., les deux filles tentent de clarifier la situation. Mais les furets, en apparence tout à fait terrestres, se révèlent être des adversaires bien plus coriaces que les esprits malfaisants et autres forces occultes auxquels Alexia a déjà été confrontée...

Avec "Chair humaine", Ers et Dugomier nous entraînent à nouveau dans une aventure palpitante, où la peur et l'angoisse côtoient le suspense dans un mélange savamment dosé.

extraits BD suivre le lien :

Une histoire très intéressante sans beaucoup de magie mais un suspense très intense... Les auteurs ont su arrêter leur série aux meilleurs moments afin d'éviter des redondances... C'est une très bonne série...

je me suis un peu lassée pour ce tome , un rien ennuyée par rapport aux premiers.

Excellent, mais avec une fin peu concluante pour une bande dessinée dont la suite n'est pas prévue. Cette saga est à lire et relire.

Un tome qui clôt la série des "Démons d'Alexia", avec des aventures toujours aussi glauques, sur une île déserte au large de la Grèce. Excellente série!

Une série incroyable, j'ai adoré!

Flippant mais passionnant je me demande ce qui va se passer pour la suite je veux le découvrir ca te prend au tripe ce genre de BD

Dommage que ce soit le dernier, j'aurais aimé voir comme "l'amitié" entre Alexia et la secrétaire allé évoluer vu l'antagonisme caché de cette dernière mais bon, tant pis ^^.

C'est toujours triste une fin, ce n'est sûrement pas le meilleur tome mais juste pour cette série je le met en diamant!

Vraiment triste de savoir que c'est le dernier tome sachant qu'il s'agit d'une histoire juste superbe que j'aurais tellement aimé continuer.

Ca devient de plus en plus glauque...

Je n'ai pas l'impression qu'il y avait autant de mort au départ (ou en tout vas des mort aussi virulente et montrée directement)...

Mais l'histoire n'en reste pas moi intéressante et j'ai hate d'avoir la suite de l'aventure !

Les Démons d'Alexia, tome 7 : Chair humaine

• France : 2011-04-01 (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T01:09:47+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T10:39:21+02:00
Jxrin l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T21:22:50+01:00