Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 614
Membres
1 040 703

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Level 26, tome 3 : Dark revelations



Description ajoutée par serval042 2012-02-02T10:21:33+01:00

Résumé

16/02/2012 Michel Lafon

Le jour, Steve Dark élève seul sa fille de cinq ans. La nuit, il fait ce pour quoi il est né : attraper les monstres.

Le tueur, surnommé Labyrinthe, veut changer le monde : abattre les compagnies pétrolières, en finir avec les juges corrompus, les requins de la finance, les journalistes hypocrites… Mais il veut aussi qu’on parle de lui. Tous les moyens sont bons pour véhiculer son message, surtout les plus violents : à l’occasion de chaque attentat, il envoie une devinette et une montre décomptant les minutes avant l’action, et poste bien entendu les vidéos des victimes sur Internet.

Très vite, il est félicité, admiré, adulé presque. Steve Dark saura-t-il arrêter la contagion ?

Contrôle. Domination.

C’est comme cela qu’il veut sauver le monde.

Un meurtre après l’autre.

Entrerez-vous dans le labyrinthe ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 352 lecteurs

extrait

— Oh, ne vous donnez pas ce mal, ça ne fait rien. D’où êtes-vous ?

Je hoche la tête en souriant. Ce n’était pas son chemin qui l’intéressait. Elle voulait un prétexte pour m’aborder.

Je POURRAIS me présenter. Je POURRAIS la laisser entrer.

Elle ignore avec quelle facilité je pourrais l’entraîner dans mon labyrinthe – elle me supplie presque de le faire. Il suffirait d’un pas pour qu’elle entre en titubant dans le premier couloir, plus vite qu’elle ne le pense, puis qu’elle prenne le premier tournant, déconcertée, progressivement gagnée par les premières palpitations de terreur, et qu’ensuite elle se dise que la seule manière de sortir c’est de rebrousser chemin ; mais là, ce serait sans issue et elle n’aurait plus d’autre choix que de s’enfoncer de plus en plus loin dans le dédale…

… jusqu’à moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Après un premier tome excellent et époustouflant, le second tome perd de sa splendeur, et avec le dernier tome, tout s'essouffle. L'auteur aurait dû s'arrêter au premier tome plutôt que d'aller trop loin dans l'histoire... J'ai adoré le personnage de Dark, mais je l'ai apprécié de moins en moins au fur et à mesure des 2 derniers tomes. Dommage

Afficher en entier
Or

Dernier volume de cette trilogie lue sur la journée. Très rythmé, je ne me suis pas ennuyée, même s'il y a certaines redites sur les tomes précédents surtout sur le 1er. Nos héros sont sérieusement bousculés et en prennent vraiment plein la tronche. On aurait pu espérer une suite, mais je crois que j'aurais fini par me lasser quand même, le schéma étant identique d'un tome à l'autre.

Afficher en entier
Argent

Ce dernier tome m'a un peu laissé sur ma faim, bien qu'il soit tout aussi bien écrit que les précédents et que j'ai adoré le mode d'action de Labyrinthe, les éngimes..

Je trouve qu'on s'éloigne vraiment du tome 1 ou Dark et Riggins traquaient les monstres ensemble (nostalgie quand tu nous tiens), le tome était vraiment très sympa je l'ai lu en quelque jours, mais j'aurai aimé un petit retour aux Affaires spéciales comme à l'époque !

Afficher en entier
Argent

Pour connaître l'univers de Level 26, mieux vaut commencer par le début. Le tome 1. Lecture rapide, efficace, l'auteur nous emmène dans les méandres de la psyché. Celle d'un tueur, face auquel il y a...son miroir. Pardon, un flic, un loup solitaire, Steve Dark. Si les personnages ne sont pas très fouillés, on y croit quand même. On accroche, on s'accroche avec Dark.

Connu avec les Experts, avec Level 26, Zuiker n'est malgré tout pas une grande révélation du thriller.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce dernier tome! J'ai apprécié Labyrinthe ainsi que l'acteur qui le jouait dans les clips. Côté négatif, je dirais qu'on peut facilement deviner des "punchs" de l'histoire. Sinon l'action est bonne et l'écriture aussi!

Afficher en entier
Diamant

Relecture du dernier tome de cette saga, c'est pour moi le plus succulent des 3 tomes. Le rythme est effréné, le tueur est vraiment ingénieux, mais surtout, il ne parait pas si méchant que cela si on y regarde avec les yeux de personnes du peuple...

Bref, une petite pépite à lire absolument !

Afficher en entier
Bronze

De loin mon tome préféré de la trilogie. Personnellement, j'ai compris, pour la première fois de la saga, la définition du niveau 26. Et je persisterai donc aussi à dire qu'il n'y en avait pas dans le tome 2!

En soi, c'est la première fois que je trouvais que le criminel avait de bonnes raisons (du moins sur le début), en voyant sur qui il s'acharnait.

J'ai bien aimé retrouver les pensées du criminel, avoir son point de vue en alternance avec Dark sur ce roman. En revanche, le coupable faisait partie de ma liste de suspects donc ça n'a pas été une très grande surprise pour moi! Dommage.

Ce n'est pas une saga qui me laissera un souvenir incommensurable ni que je classerai dans mes préférées mais elle s'est laissée lire sans problème et je suis ravie de l'avoir découverte en lecture commune avec un ami.

Afficher en entier
Or

Je rejoins clairement les avis pour dire que oui... Il manque quelque chose du premier tome cependant je trouve qu’il est quand même réussi sans en faire trop. J’ai bien aimé certains détails et trouver d’autre bien trop surnaturelle. Cette survie constante aux blessures presque mortelles à chaque fois, ça m’as fais légèrement rire mais bon! Je referme ma première saga de l’année avec ce livre

Afficher en entier
Lu aussi

Après un tome 1 qui m’avait emballé, un tome 2 qui ne m’avait pas vraiment convaincu, suite et fin de la trilogie avec Dark revelations.

J’aime toujours l’interactivité du livre, je regrette l’absence des illustrations entre les chapitres, peut-être dû à mon édition, c’est le seul que j’ai en broché.

Je vais faire court car je ne vois pas l’utilité de descendre le roman sur des paragraphes. J’y retrouve les clichés qui m’irritaient dans le 1, ajouté à ça le creux du 2 et celui-ci devient la gerbe de fleurs sur le cercueil de mon intérêt avec ses redondances.

Bref, ma seule satisfaction est d’en avoir fini avec cette trilogie.

Afficher en entier
Argent

Dernier opus de la trilogie. C'est vrai que l'assassin est un peu différent de ceux dans les 2 autres tomes, mais il ne me déplaît pas. Au contraire. Comme cela, l'auteur ne se répète pas. J'ai toujours bien apprécié le rythme et la construction de l'histoire: chapitre court, rapide, sans blabla inutiles. Comme les précédents. Associé avec le visionnage des vidéos, il offre une bonne expérience. Je l'ai dévoré en trois jours. Le seul bémol c'est la présence d'une incohérence dans la résolution du "crime": le héros donne une explication illogique. Cela m'a paru trop forcé. Sinon, en général, j'ai apprécié.

Afficher en entier

Date de sortie

Level 26, tome 3 : Dark revelations

  • France : 2013-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 352
Commentaires 38
extraits 8
Evaluations 68
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode