meli-melo
avatar de meli-melo
Je suis en train de lire
Ma progression
slt tous le monde!!!!!
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
ma soeurette c'est lolotte68!!!!bisous ma belle! et ma couz ke j'aime fort c'est cocochanel!!! et pense ossi o autres ke je marque pas mais ke j'aime kan meme!!!!!^^
Activité récente de meli-melo
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2024-04-25 22:09:13
2024-04-25 22:08:08
2024-04-18 22:39:16
Evalia l'ajoute dans sa biblio
Evalia le déplace en liste
2024-04-12 05:06:06
2024-04-09 09:26:28
2024-04-06 21:19:42
2024-04-06 21:18:17
vampirelove l'ajoute dans sa biblio
vampirelove le déplace en liste
2024-04-03 23:58:25
2024-01-25 21:50:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
meli-melo
Livres dans ma bibliothèque : 776

Pays, Ville : France, Colmar
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
14%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec meli-melo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (282)

Esperance a écrit :
24-08-2018
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Booknode : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=283535&p=20533705#p20533655

Atramenta : http://www.atramenta.net/lire/les-clans/60869

Bien sûr, tout commentaires et remarques sont les bienvenus, j'y répondrais avec plaisir !
Lune_bouquineuse a écrit :
11-01-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
mimille1611 a écrit :
19-07-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
vivi a écrit :
22-06-2015
Coucou, n'hesite pas a jeter un petit coup d'oeil
eliread a écrit :
16-05-2015
Salut, désolée de faire de la pub, mais j’ai écrit une histoire plutôt tragique : « I love Rachel » et je l’ai postée sur le forum :
Ce serait vraiment chouette de ta part d’aller la lire et de poster un petit commentaire :)
Merci beaucoup !
laylamouquet a écrit :
30-01-2015
Salut !

J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
Enrika a écrit :
02-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais énormément aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’ai fais une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

Cassy33 a écrit :
11-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
jujulie01 a écrit :
10-06-2014
Heyllo ! ❤

J'ai une pote qui a ouvert un RPG genial mais qui manque un peu de monde! J'aimerais beaucoup que tu participe. Merci ! Beuzeuh !

==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=195993.

P.S Désolé pour la pub ^_^
mattmattou a écrit :
07-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
clary4 a écrit :
coucou ,joyeux noel ..bisous
Azuriea a écrit :
08-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
OliviaRUN974 a écrit :
24-06-2013
J'ai vu que tu vais lu Midnight sun, mais il est déjà sorti ?
Eragon4 a écrit :
24-06-2013
Bonjour
J'ai posté à cette adresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=153733
une nouvelle.
Si vous avez quelques instants, pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil?
D'avance, merci et toute mes excuses pour le dérangement.
elise1199 a écrit :
09-06-2013
Hello:)
J'ai commencé une histoire:) Le titre c'est "Sauvée...". Ce sont des petits chapitres donc ça se lit vite :b Si ca t'interesse, voici le lien;):

Dit moi se que tu en penses sur le forum et si tu veux que je te prévienne pour la suite, aussi sur le forum:)

Et aussi j'ai vu que tu as lu midnight sun, g une question^^ es qu'il a été adapté en français ou es qu'il n'est qu'en anglais? :)
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
sheaimes a écrit :
08-04-2013
salut tu ais nouveaux sur booknode
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Cicac_Cicac a écrit :
10-03-2013
Bonjour, notre compatibilitè est impressionnante! :D As tu des livres da me conseiller?
bella76 a écrit :
09-03-2013
Coucou j'ai fait un quizz sur fascination :
Je te remercie d'avance
Bisous
22-02-2013
Slt ! Cool tn image de pseudo :D
poupee_pendu a écrit :
09-01-2013
j'ai vu que tu a lu VAMPIRE KISSES je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/vampire_kisses-50153-quizz
neskwiik38 a écrit :
07-01-2013
Je vois que tu est une fan de twilight
butterfly a écrit :
27-12-2012
Salut!
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
maelou a écrit :
12-12-2012
tu peux regarder s'il te plait sa serait super!! ♥ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125103